| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 15:53:43 ![]() ![]() |
M00lko |
La gauche, c'est l'inverse: c'est la collectivité qui a fabriqué l'individu, elle est donc responsable, et le coupable est donc irresponsable (au sens juridique du terme)
Message cité 2 fois Message édité par M00lko le 11-09-2010 à 15:54:48 |
Innolis_Jevede 70 | Une collectivité ne peut pas être responsable au sens juridique ? --------------- 7666 |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 16:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 16:57:57 ![]() Retraite à 62 ans votée: cette fois c'est sûr, il n'y a plus rien à faire ? Je suis vraiment atterré par l'action des syndicats. Ils clament haut et fort leur opposition a la réforme des retraites mais se contente de faire descendre les citoyens dans les rues jusqu'à la démobilisation attendu, vu que le gouvernement se fout royalement des manifs, la pression étant minime. Ils ont pourtant bien d'autres moyens de faire pression sur ce gouvernement, si, comme ils le disent, farouchement opposés à cette reforme. J'ai la très désagréable impression que les syndicats la "sur-joue", voulant sur le fond, laisser faire le gouvernement. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 16:58:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:59:41 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bollareck |
Message cité 8 fois Message édité par Bollareck le 11-09-2010 à 18:16:34 --------------- Mais je peux me tromper. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 18:33:40 ![]() Encore et toujours du mensonges !!! J'ai vraiment du dégout pour ce gouvernement, Sarko et l'UMP
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2010 à 18:34:34 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bollareck | Si tu veux. --------------- Mais je peux me tromper. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
Bollareck |
M00lko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 19:29:00 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
en effet, elle est contre l'archie. Et l'archie bien droit ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
moonboots |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck | Il s'agit de ne pas exagérer tout de même.
LooSHA D'abord ! | Oui oui, j'exagère, c'est moi, j'avoue --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pcfal | les services secrets avaient raison, la nébuleuse vise l'État français, notre premier ministre a échappé "tel le général" à une tentative d'attentat de barbares auvergnats et il semblerait qu'il y ai de l'entrisme islamiste au sein du parti. http://www.leparisien.fr/politique [...] 064373.php Message édité par pcfal le 12-09-2010 à 00:59:37 |
SFO |
Edith, m'a trompé Message cité 1 fois Message édité par SFO le 12-09-2010 à 01:28:12 --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Serpico7 Net______________________worK | Ce qui serait encore mieux ça serait de se débarrasser du concept de nation et de la concurrence qui va avec...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-09-2010 à 01:05:45 |
SFO |
SFO | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 9-2010.asp
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
Et pourquoi pas interdire la transhumance des troupeaux de moutons, tant que tu y es ? C'est quoi ton pays où on ne peut pas passer sa vie à voyager, se déplacer ? Tu te serais opposé à l'exode des parisiens qui se dépêchaient de passer la ligne de démarcation, en 1940 ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Serpico7 Net______________________worK |
SFO |
Oui merci, j'ai sauté les pieds joints dans le train en marche --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |