Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10998564
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 16:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudrais voir à pas tout mélanger, 65 Mds dont tu parles sont des aides aux entreprises (pas aux particuliers) et une bonne partie sert de compensation pour des obligations faites aux entreprises (investir dans des zones franches, passer aux 35h, etc.). Maintenant si tu veux supprimer toutes les aides aux entreprises ça me va, je suis pour aussi.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 16:16:53  profilanswer

n°10998582
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 16:22:02  profilanswer

La méritocratie, la valeur du travail, oui, mais pour les autres [:chaos intestinal]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10998584
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:22:53  answer

Betcour a écrit :

Faudrais voir à pas tout mélanger, 65 Mds dont tu parles sont des aides aux entreprises (pas aux particuliers) et une bonne partie sert de compensation pour des obligations faites aux entreprises (investir dans des zones franches, passer aux 35h, etc.). Maintenant si tu veux supprimer toutes les aides aux entreprises ça me va, je suis pour aussi.

oui et ? que ce soit par heritage ou en etant dans l'oligarchie d'entreprise, ca ne change rien. Les 65mds d'aide ne sont pas investit dans les salaires, ni dans l'embauche. Ils vont ou ? dans la poche d'entreprise qui remenure un peu plus grassement leurs actionnaires, actionnaires qui sont justement ces gens friqué.
Et meme sans aides l'heritier qui fait gerer sa fortune est tout autant un "parasite" (enfin selon les neoliberaux made in hfr) il ne travaille pas et profites allegrement du systeme. Et en plus tu veux lui faire des ristourne d'impots? je vois toujours pas ou est la coherence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 16:23:27
n°10998603
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 16:27:15  profilanswer

Justement si, une bonne partie sert à subventionner des embauches, et les aides sont rarement versées sans un renvoi d'ascenseur de la part de l'entreprise (y'a toujours une condition). Tu crois que ça marche comment les aides à l'embauche ? :mouais:

Citation :

Et en plus tu veux lui faire des ristourne d'impots? je vois toujours pas ou est la coherence.

Passe un peu de temps a étudier le code des impôts, et revient me parler de cohérence et de fiscalité :D

n°10998621
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2007 à 16:30:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

La méritocratie, la valeur du travail, oui, mais pour les autres [:chaos intestinal]

c'est clair que comme contradiction, on fait pas mieux

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10998634
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:33:39  answer

Betcour a écrit :

Justement si, une bonne partie sert à subventionner des embauches, et les aides sont rarement versées sans un renvoi d'ascenseur de la part de l'entreprise (y'a toujours une condition). Tu crois que ça marche comment les aides à l'embauche ? :mouais:

Passe un peu de temps a étudier le code des impôts, et revient me parler de cohérence et de fiscalité :D

65m illiards depensé et combien d'embauche? tu as des chiffres ?
Le code des impots je l'etudiais regulierement quand je travaillais en bourse, cependant je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Se retrancher derriere le code des impots alors que je parle de coherence d'une politique globale, on pourra en tiré certaines conclusions....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 16:34:13
n°10998642
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:35:53  answer

ah tiens  

Citation :

Le Chinois arrêté a été libéré très rapidement, comme cela se produit pour beaucoup d'étrangers sans papiers, qui s'avèrent être juridiquement inexpulsables, notamment parce qu'ils ont des enfants ou petites-enfants français.

enfin les policiers pourront recommencer demain comme ca, ca fera une ILE de plus. Le bonheur des statistiques.....

n°10998652
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 16:38:33  profilanswer

Personne n'a de chiffre parce que ces aides sont le fruit de décennies de saupoudrage des gouvernements successifs de droite comme de gauche. Comme je te l'ai dis je suis pour leur suppression pure et simple, mais viens pas dire que c'est des aides aux riches particuliers.

Citation :

Le code des impots je l'etudiais regulierement quand je travaillais en bourse, cependant je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Se retrancher derriere le code des impots alors que je parle de coherence d'une politique globale, on pourra en tiré certaines conclusions....

Tu parles de cohérence dans une réforme fiscale, je te dis que la cohérence, comme la morale, ce n'est pas ce qui fait rentrer le plus d'argent dans les caisses de l'état. Si on était cohérent on aurait viré l'ISF depuis longtemps, qui semble couter au pays plus cher qu'il ne rapporte (compte tenu des frais de collecte élevé et des pertes de rentrées induites par les délocalisations qu'il génère)

n°10998675
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:42:36  answer

Betcour a écrit :

Personne n'a de chiffre parce que ces aides sont le fruit de décennies de saupoudrage des gouvernements successifs de droite comme de gauche. Comme je te l'ai dis je suis pour leur suppression pure et simple, mais viens pas dire que c'est des aides aux riches particuliers.

Tu parles de cohérence dans une réforme fiscale, je te dis que la cohérence, comme la morale, ce n'est pas ce qui fait rentrer le plus d'argent dans les caisses de l'état. Si on était cohérent on aurait viré l'ISF depuis longtemps, qui semble couter au pays plus cher qu'il ne rapporte (compte tenu des frais de collecte élevé et des pertes de rentrées induites par les délocalisations qu'il génère)

non je parle de coherence tout court !
aidons a moins faire payer d'impots a des parasites du sytemes type heritier, mais fustigons des parasites du sytemes comme les chomeurs.

enfin en effet ca a une certaine logique pour ceux qui veulent encore plus de fric. Mais coherent ca non je vois mal comment tu vas pouvoir la justifié la coherence.

n°10998697
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 16:46:09  profilanswer

Moins d'intervention de l'état (- de taxes et - de subventions) c'est parfaitement cohérent.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 16:46:09  profilanswer

n°10998741
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:52:13  answer

Betcour a écrit :

Moins d'intervention de l'état (- de taxes et - de subventions) c'est parfaitement cohérent.

tu te fouterai pas un petit peu de ma gueule par hasard?

n°10998760
Loizo
Posté le 24-03-2007 à 16:55:57  profilanswer

Sarkozy "off" et la réalité maquillée
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21133

Message édité par Loizo le 24-03-2007 à 16:56:11
n°10998761
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 16:56:05  profilanswer

Non, par contre tu pourrais rester courtois  :heink:

n°10998775
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 16:58:37  answer

Betcour a écrit :

Non, par contre tu pourrais rester courtois  :heink:

la couroisie c'est aussi de repondre au question quand on te les pose.
Ta reponse - de taxe blabla c'est de la logique, pas de la coherence juste ce que decrivait au dessus
tu ne veux donc pas repondre?

n°10998815
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2007 à 17:06:43  profilanswer

Quand Sarko va rentrer en metropolle, il va geuler moi je vous le dit avec cette histoire d'école,

"je suis vraiment entouré par une bande de connard!", comme la derniere fois ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10998869
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 17:16:26  answer

Betcour a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les deux sont liés, c'est les dépenses et les investissements des riches qui font tourner l'économie et le système redistributif de l'état. Quand tu vois des entrepreneurs français vendre leur boite, se casser à l'étranger et en recrééer une avec des embauches sur place, en quoi cela a t'il amélioré le sort des plus défavorisés ?

:non:  

Tu va pas comparer les depenses et les investisements de (en gros) 200.000 individus à 40 millions de français, quelque soit la richesse des premiers. :heink:  

Je parle en tant qu'individu et pas des sociétés  ou entreprises qu'ils peuvent gérer. Qu'on soit bien d'accord.

n°10998984
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 17:37:14  profilanswer

Oh que si : les français qui payent l'ISF représenteraient plus de 3 000 Milliards de patrimoine, ça représente une quantité phénoménale d'investissement (cet argent est placé, généralement en France), de dépenses et donc d'emplois et de recettes fiscales. Il ne faut pas oublier que si il y a peu de monde en haut de l'échelle, ces personnes ont un poids économique particulièrement élevé. Il faut en vendre des boites de pâtes pour récolter autant de TVA que sur une seule berline allemande.*

* à 1 € la boite et 40000 € la berline il faut en vendre 142 545 :D

n°10998990
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 17:38:21  profilanswer

Pose ta question clairement et je répondrais clairement. Je t'ai dis que je suis pas pour les subventions aux entreprises :spamafote:

n°10998995
farib
Posté le 24-03-2007 à 17:39:08  profilanswer

Si je pousse ton raisonnement, les dépenses et les investissements des quelques 200 000 qui ne représentent pas beaucoup, en impôts, c'est pareil, ça représente rien, donc on peut bien les leur baisser [:kbchris]

Message édité par farib le 24-03-2007 à 17:39:27

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10999005
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 17:41:05  answer

Betcour a écrit :

Pose ta question clairement et je répondrais clairement. Je t'ai dis que je suis pas pour les subventions aux entreprises :spamafote:

quel coherence y'a til entre lecher le cul a un heritier (parasite) et jeter des insanité au chomeur (parasite aussi )
?
ca fait juste une page que je te la pose la question, faut croire que tu as des problemes de comprehension

n°10999010
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-03-2007 à 17:42:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand Sarko va rentrer en metropolle, il va geuler moi je vous le dit avec cette histoire d'école,

toute façon il rend son tablier à Baroin ( :lol: ) lundi non ?

n°10999018
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 17:43:49  profilanswer

Citation :

Sarkozy invente les "procureurs indépendants"

On n’en finirait jamais, avec les trouvailles de Sarkozy. Dans l’émission de demain, Maja Neskovic détaillera ce qu’il en est de l’argument sarkozyen, selon lequel quatorze pays européens sur quinze auraient un ministère de l’immgiration (même Le Figaro, sans le dire explicitement, a dû reconnaître que c’était faux).

Et, au soleil des Caraïbes, voilà que l’encore ministre-candidat invente "les procureurs indépendants".

Les procureurs, rappelons-le, sont nommés par le gouvernement, qui n’est pas tenu de suivre l’avis du Conseil Supérieur de la Magistrature, comme on vient de le voir à propos de la nomination du procureur de Nanterre. Ils sont chargés d’appliquer la politique répressive du gouvernement.

Les journalistes qui retransmettront cette citation de Sarkozy savent tout ça. On verra bien lesquels le rappelleront.

http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=306

Peu le rappelleront comme d'habitude :o

---------------
n°10999030
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 17:45:12  answer

Betcour a écrit :

Oh que si : les français qui payent l'ISF représenteraient plus de 3 000 Milliards de patrimoine, ça représente une quantité phénoménale d'investissement (cet argent est placé, généralement en France), de dépenses et donc d'emplois et de recettes fiscales. Il ne faut pas oublier que si il y a peu de monde en haut de l'échelle, ces personnes ont un poids économique particulièrement élevé. Il faut en vendre des boites de pâtes pour récolter autant de TVA que sur une seule berline allemande.*

ben alors, ils sont pas suffisament taxé a mon avis  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 17:45:36
n°10999034
farib
Posté le 24-03-2007 à 17:45:48  profilanswer

C'est assez rigolo, je sais pas si c'est apparu avec cette campagne, mais ça fait quelques moi qu'on est obligés d'annoncer toutes les "révélations" ou "scandales" avant leur annonce officielle....

---------------
n°10999039
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 17:47:01  profilanswer

farib a écrit :

C'est assez rigolo, je sais pas si c'est apparu avec cette campagne, mais ça fait quelques moi qu'on est obligés d'annoncer toutes les "révélations" ou "scandales" avant leur annonce officielle....

C'est pour le plaisir de dire "je vous l'avais bien dit, je suis un fin analyste politique"  [:delarue6]

---------------
n°10999074
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 17:54:17  profilanswer

Alors ça doit faire une heure que tu perds ton temps, je sais pas d'où tu sors ta question et encore moins pourquoi tu me la poses à moi ?  :heink:

n°10999108
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-03-2007 à 17:59:07  profilanswer

Un héritier hérite de sommes, de biens qui ont déjà été taxées à de trés nombreuses reprises.
La fiscalité sur les successions ne tient absolument pas compte du niveau social réel des héritiers, c'est une fiscalité aveugle (faudrait quand même pas rester sur le schéma du petit Bolloré qui hérite de papa ... les héritages ne se chiffrent pas tous en milliards d'euros).

Je ne vois pas où est le problème de défiscaliser les successions ... de toute façon, les rentiers purs et durs, ne sont pas vraiment concernés grâce à l'armée de conseillers fiscalistes dont ils s'arment sans oublier les contournements légaux ...
Les seuls qui paient plein pot, ce sont les classes moyennes et, plus grave, les classes sociales défavorisées.

Des personnes devant revendre les biens hérités (ex le plus fréquent : la barraque) de leurs parents voire même refuser la succession faute de billes, des petites boites qui ferment leurs portes, des exploitations agricoles qui explosent devant les yeux de l'héritier naturel incapable d'en assurer les droits de succession j'en ai vu quelquesuns en deux ans d'activité.

Qualifier un héritier de parasite (tout comme un chômeur du reste), c'est tout à fait stupide, il ne fait que recevoir ce qui a été construit, rassembler par sa famille ... où est le problème à cela ? d'autant plus que  - comme dit plus haut - les éléments composant le patrimoine sont déjà passés par fiscalistion au moins une fois ; il ne coûte rien à la collectivité ...

Je note en revanche que dans cette campagne, rares sont ceux qui abordent la fiscalité trés généreuses sur le domaine financier - via une hausse de la CSG ?? - le flou juridique et fiscale autour des SCI, le renforcement des articles109, 111et 117 du CGI relatifs aux distributions occultes (bénéficiaires inconnus de sommes dans le cadre de distributions de dividendes)

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-03-2007 à 18:05:02
n°10999115
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2007 à 18:00:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Il aurait pas tout-à-fait tort, là  :whistle:

n°10999151
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2007 à 18:05:17  profilanswer

Et au cas où les journalistes l'oublieraient, je rappelle que Sarkozy est avocat de formation.[:bien]
On se demande comment il a obtenu son diplôme.

Ce qu'il y a de bien, avec lui, c'est qu'on ne s'ennuie jamais. [:itm]

n°10999156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 18:06:23  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Un héritier hérite de sommes, de biens qui ont déjà été taxées à de trés nombreuses reprises.
La fiscalité sur les successions ne tient absolument pas compte du niveau social réel des héritiers, c'est une fiscalité aveugle (faudrait quand même pas rester sur le schéma du petit Bolloré qui hérite de papa ... les héritages ne se chiffrent pas tous en milliards d'euros).

Je ne vois pas où est le problème de défiscaliser les successions ... de toute façon, les rentiers purs et durs, ne sont pas vraiment concernés grâce à l'armée de conseillers fiscalistes dont ils s'arment sans oublier les contournements légaux ...
Les seuls qui paient plein pot, ce sont les classes moyennes et, plus grave, les classes sociales défavorisées.

Des personnes devant revendre les biens hérités (ex le plus fréquent : la barraque) de leurs parents voire même refuser la succession faute de billes, des petites boites qui ferment leurs portes, des exploitations agricoles qui explosent devant les yeux de l'héritier naturel incapable d'en assurer les droits de succession j'en ai vu quelquesuns en deux ans d'activité.

Qualifier un héritier de parasite (tout comme un chômeur du reste), c'est tout à fait stupide, il ne fait que recevoir ce qui a été construit, rassembler par sa famille ... où est le problème à cela ? d'autant plus que  - comme dit plus haut - les éléments composant le patrimoine sont déjà passés par fiscalistion au moins une fois ; il ne coûte rien à la collectivité ...  

Je note en revanche que dans cette campagne, rares sont ceux qui abordent la fiscalité trés généreuses sur le domaine financier - via une hausse de la CSG ?? - le flou juridique et fiscale autour des SCI, le renforcement des articles109, 111et 117 du CGI relatifs aux distributions occultes (bénéficiaires inconnus de sommes dans le cadre de distributions de dividendes)

Et en supprimant les droits de successions, qui devra payer plus pour combler le manque à gagner de l'état ? Celui qui n'aura rien hérité du tout :D

---------------
n°10999177
Dantiste
Posté le 24-03-2007 à 18:10:03  profilanswer

Betcour a écrit :

.....

Si on était cohérent on aurait viré l'ISF depuis longtemps, qui semble couter au pays plus cher qu'il ne rapporte (compte tenu des frais de collecte élevé et des pertes de rentrées induites par les délocalisations qu'il génère)

Collecter un impôt qui rapporte 3,6 milliards, effectivement, il en faut des agents du Trésor pour aller chercher toutes ces petites pièces jaunes  :na:  

Ta notion de l'état que tu honnis est totalement absconse. Normal, tu es libéral, tu mérites donc toutes les excuses dûes habituellement à un "expert" qui se trompe.

Un peu d'information sérieuse sur l'ISF, ca changera des élucubrations que tu nous donnes à lire ici et là : http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=2015

[:durandal2]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10999185
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-03-2007 à 18:12:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et en supprimant les droits de successions, qui devra payer plus pour combler le manque à gagner de l'état ? Celui qui n'aura rien hérité du tout :D

Compte tenu des rentrées fiscales réelles, personne
En couplant la fin de la fiscalité des successions avec une augmentation de la fiscalité sur les revenus du capital via une  - vraie - hausse de la CSG ... le solde sera largement positif

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-03-2007 à 18:12:57
n°10999218
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 18:16:31  profilanswer

Dantiste a écrit :

Collecter un impôt qui rapporte 3,6 milliards, effectivement, il en faut des agents du Trésor pour aller chercher toutes ces petites pièces jaunes  :na:

Un impôt où la vaste majorité des déclarants payent des sommes de l'ordre de quelques centaines d'euros et qui nécessite de traiter des formulaires papier (et il y en a plus que pour l'IR, et c'est pas faisable par Internet). Oui, c'est un rendement très médiocre.

Citation :

Un peu d'information sérieuse sur l'ISF, ca changera des élucubrations que tu nous donnes à lire ici et là :

Et en voilà un pour toi, ça changera de tes élucubration que tu nous donnes à lire si souvent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] la_fortune

n°10999247
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2007 à 18:20:25  profilanswer

t'aurais pas un lien plus "serieux" ?

---------------
n°10999255
farib
Posté le 24-03-2007 à 18:21:38  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est quoi un lien sérieux. Un lien qui dit que l'ISF est un impot trop cool, et qu'il faut les faire saigner, ces salauds de riches ? [:prodigy]

---------------
n°10999276
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2007 à 18:24:20  profilanswer

farib a écrit :

C'est quoi un lien sérieux. Un lien qui dit que l'ISF est un impot trop cool, et qu'il faut les faire saigner, ces salauds de riches ? [:prodigy]

me tente pas  :love:   :D  

---------------
n°10999281
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 18:25:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Toutes les informations sujettes à polémiques (estimations, etc.) sont généralement sourcées (y'a les références en bas de page). Le reste c'est dans le Code Général des Impôts, mais c'est moins agréable à lire :pouah:

n°10999318
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2007 à 18:31:18  profilanswer

si l'ISF coutait plus qu'il ne rapportait, ça se saurait non, et ce ne serait pas sujet a polémique

---------------
n°10999338
Dantiste
Posté le 24-03-2007 à 18:34:04  profilanswer

Betcour a écrit :

Un impôt où la vaste majorité des déclarants payent des sommes de l'ordre de quelques centaines d'euros et qui nécessite de traiter des formulaires papier (et il y en a plus que pour l'IR, et c'est pas faisable par Internet). Oui, c'est un rendement très médiocre.

Et en voilà un pour toi, ça changera de tes élucubration que tu nous donnes à lire si souvent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] la_fortune

rhââââ qu'il est mauvais pas bon, tu confirmes que l'ISF est une affaire de spécialiste :  

http://www.snui.fr/gen/chronique_f [...] soluble.rt Ca date un peu , mais les agent des impôts savent de quoi ils parlent.
http://finances.fr.msn.com/impots/ [...] tid=990835 site du ministère des finances :D
http://www.lesechos.fr/medias/2007/0215/300142653.pdf  sur le site du Sénat

Tu noteras bien l'appel à l'identité nationale et au patriotisme des assujettis qui se délocalisent fiscalement, et le rapport du Sénat qui incite à baisser cet impôt  :na:  

D'après toi : est-ce que Sarkozy, s'il n'est pas élu, va se délocaliser ? Allez, fais-nous plaisir, dis-nous que c'est ce que tu espères  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10999371
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 18:40:11  profilanswer

Altarius a écrit :

si l'ISF coutait plus qu'il ne rapportait, ça se saurait non, et ce ne serait pas sujet a polémique

Le problème est qu'il y a le coût direct (coût de collecte pour l'état) et le coût indirect (perte de revenus induites par le départ de résidents : IR, TVA, etc.). Si le premier est relativement aisé à chiffrer le deuxième est plus difficile à mesurer. A partir de là il n'existe pas de chiffre exact de son coût, et donc tout le monde peu s'amuser à polémiquer joyeusement (cf débats sur le chiffrage du programme des candidats)

n°10999386
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-03-2007 à 18:42:48  profilanswer

Dantiste a écrit :

rhââââ qu'il est mauvais pas bon, tu confirmes que l'ISF est une affaire de spécialiste :

Et ton argument est... ?  :heink:  

(et puis t'es gentil avec ton lien du SNUI, t'as d'autres sources neutres comme ça ? :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)