| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:22:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 16:23:27 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:33:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 16:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:35:53 ![]() ah tiens
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:42:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 16:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:52:13 ![]()
|
Loizo | Sarkozy "off" et la réalité maquillée
Message édité par Loizo le 24-03-2007 à 16:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 16:58:37 ![]()
|
Altarius As de la digression | Quand Sarko va rentrer en metropolle, il va geuler moi je vous le dit avec cette histoire d'école,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:16:26 ![]()
|
|
|
farib |
Message édité par farib le 24-03-2007 à 17:39:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:41:05 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:45:12 ![]()
ben alors, ils sont pas suffisament taxé a mon avis Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 17:45:36 |
farib | C'est assez rigolo, je sais pas si c'est apparu avec cette campagne, mais ça fait quelques moi qu'on est obligés d'annoncer toutes les "révélations" ou "scandales" avant leur annonce officielle.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
grrrrrrrrlefelin | Un héritier hérite de sommes, de biens qui ont déjà été taxées à de trés nombreuses reprises. Je ne vois pas où est le problème de défiscaliser les successions ... de toute façon, les rentiers purs et durs, ne sont pas vraiment concernés grâce à l'armée de conseillers fiscalistes dont ils s'arment sans oublier les contournements légaux ... Des personnes devant revendre les biens hérités (ex le plus fréquent : la barraque) de leurs parents voire même refuser la succession faute de billes, des petites boites qui ferment leurs portes, des exploitations agricoles qui explosent devant les yeux de l'héritier naturel incapable d'en assurer les droits de succession j'en ai vu quelquesuns en deux ans d'activité. Qualifier un héritier de parasite (tout comme un chômeur du reste), c'est tout à fait stupide, il ne fait que recevoir ce qui a été construit, rassembler par sa famille ... où est le problème à cela ? d'autant plus que - comme dit plus haut - les éléments composant le patrimoine sont déjà passés par fiscalistion au moins une fois ; il ne coûte rien à la collectivité ... Je note en revanche que dans cette campagne, rares sont ceux qui abordent la fiscalité trés généreuses sur le domaine financier - via une hausse de la CSG ?? - le flou juridique et fiscale autour des SCI, le renforcement des articles109, 111et 117 du CGI relatifs aux distributions occultes (bénéficiaires inconnus de sommes dans le cadre de distributions de dividendes) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-03-2007 à 18:05:02 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grrrrrrrrlefelin |
Compte tenu des rentrées fiscales réelles, personne Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-03-2007 à 18:12:57 |
|
Altarius As de la digression | t'aurais pas un lien plus "serieux" ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression |
|
Altarius As de la digression | si l'ISF coutait plus qu'il ne rapportait, ça se saurait non, et ce ne serait pas sujet a polémique --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |