Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11822  11823  11824  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23793304
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-08-2010 à 09:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

le problème c'est que j'ai l'impression que le gvt commence par tailler dans les niches les plus modestes. L'assurance vie reste quand meme un produit d'épargne genre bon père de famille.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:18:47  profilanswer

n°23793326
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2010 à 09:22:37  profilanswer

On peut pas laisser dire ca, c'est pas avéré...

par contre c'est un menteur compulsif, ce qui est déjà pas mal :o

Message édité par blastm le 31-08-2010 à 09:23:03
n°23793333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2010 à 09:23:11  profilanswer

thurfin a écrit :

le problème c'est que j'ai l'impression que le gvt commence par tailler dans les niches les plus modestes. L'assurance vie reste quand meme un produit d'épargne genre bon père de famille.

Citation :

Le 1 % de Français les plus riches (patrimoine supérieur à 1 million d'euros) détiennent, à eux seuls, 40 % des encours.

http://www.lesechos.fr/info/france [...] ociale.htm

:o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23793336
sidela
Posté le 31-08-2010 à 09:23:48  profilanswer

[:hephaestos]  

Lepen est a droite ce qu'est Melenchon a gauche, un beauf  

n°23793343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2010 à 09:24:51  profilanswer

thurfin a écrit :

François-Marie Banier avec ses 600.000.000€ en assurances vie, c'est un bon père de famille ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23793347
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 09:25:12  profilanswer

kimono81 a écrit :

La nouvelle trouvaille du gouvernement : taxer l'assurance-vie... :pfff:

Les fonds euros sont déjà taxés, mais pas les unités de compte (actions, obligations...)  :sarcastic:

n°23793355
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2010 à 09:26:07  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est le plan diabolique du gouvernement pour m'obliger a devenir propriétaire en transformant mon épargne en apport, malgré le cours de l'immobilier...  :pt1cable:  

franchement entre mon pel et ce genre de connerie, la p'tite lettre de woerth dans l'envellope du trésor public, et les déclarations de l'être élu sur les impôts, ca donne juste envie de sortir la chevrotine :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-08-2010 à 09:27:34
n°23793360
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2010 à 09:27:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les fonds euros sont déjà taxés, mais pas les unités de compte (actions, obligations...)  :sarcastic:

Les plus values si, après il y a des abattements mais bon, c'est censé être un placement à long terme

---------------
n°23793406
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 09:32:34  profilanswer

Fender a écrit :

François-Marie Banier avec ses 600.000.000€ en assurances vie, c'est un bon père de famille ? :o

bon faut plafonner c'est sur :o

n°23793413
Betcour
Building better worlds
Posté le 31-08-2010 à 09:33:11  profilanswer

Fender a écrit :

les plus malins iront en toute légalité racheter des assurances vie de droit luxembourgeois et c'est tout, vive l'europe !

Résident français => fiscalité française, sauf disposition particulières (généralement l'immobilier qui est taxé dans le pays où se trouve le bien en question)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:33:11  profilanswer

n°23793417
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 09:33:23  profilanswer

blastm a écrit :

C'est le plan diabolique du gouvernement pour m'obliger a devenir propriétaire en transformant mon épargne en apport, malgré le cours de l'immobilier...  :pt1cable:  

franchement entre mon pel et ce genre de connerie, la p'tite lettre de woerth dans l'envellope du trésor public, et les déclarations de l'être élu sur les impôts, ca donne juste envie de sortir la chevrotine :o

tu peut investir dans l'immobilier à l'étranger, doit y'avoir de bien meilleurs affaires qu'en france, mais bon là ca deviens purement spéculatif :o

n°23793425
Betcour
Building better worlds
Posté le 31-08-2010 à 09:34:34  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est le placement préféré des gros patrimoines, parce qu'il y a pas de plafond, qu'on y met ce qu'on veut dedans et que ça contourne les règles successorales. :spamafote:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23793442
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 09:36:24  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est le placement préféré des gros patrimoines, parce qu'il y a pas de plafond, qu'on y met ce qu'on veut dedans et que ça contourne les règles successorales. :spamafote:

suffit de plafonner dans ce cas, au dessus d'un certains montant on taxe.
Mais bon j'ai peur que le gvt decide de tout taxer.

n°23793445
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2010 à 09:36:49  profilanswer

thurfin a écrit :

tu peut investir dans l'immobilier à l'étranger, doit y'avoir de bien meilleurs affaires qu'en france, mais bon là ca deviens purement spéculatif :o

parait qu'il y a des bons plans sur des îles paradisiaques défiscalisée en ce moment en plus...

parceque bon sinon la gestion de pavillons dans la banlieue de miami ca me tente moyen comme projet, même si c'est pas forcement un mauvais plan a ce qu'on dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-08-2010 à 09:37:28
n°23793490
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 09:42:12  profilanswer

C'est marrant, hier tout le monde gueule qu'il faut supprimer les niches fiscales
Aujourd'hui tout le monde gueule parce qu'on supprime les niches fiscales  :D

n°23793514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2010 à 09:45:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est marrant, hier tout le monde gueule qu'il faut supprimer les niches fiscales

[:hephaestos]

---------------
we are the dollars and cents
n°23793515
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 09:45:21  profilanswer

blastm a écrit :

parait qu'il y a des bons plans sur des îles paradisiaques défiscalisée en ce moment en plus...

parceque bon sinon la gestion de pavillons dans la banlieue de miami ca me tente moyen comme projet, même si c'est pas forcement un mauvais plan a ce qu'on dit :D

Y'avait un coup monumental à faire à Londres après le chute de lehman brothers. :D
Enfin bon en parlant d'immobilier, je ne peut pas immaginer qu'on ne se coltine pas un crash carabiné, les prix sont au plus haut alors qu'on est quand meme en crise éco. Je veux bien que les taux d'interrets soient faibles mais quand même ...

n°23793544
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 09:48:05  profilanswer

ca illustre bien la perte de confiance envers le gvt, ils pourraient annoncer n'importe quoi, le sceptissisme régnerait quand même.

Message édité par thurfin le 31-08-2010 à 09:52:02
n°23793570
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2010 à 09:50:27  profilanswer

Citation :

Dans ce cas, il ne s'agit pas réellement de recettes nouvelles mais de ressources prélevées «par anticipation», a-t-on ajouté.

Mais en fait non, comme dit sur le topic épargne, dans le cadre d'une assurance vie où les unités de compte sont en déficit, on va se retrouver à payer la CSG/CRDS du fonds euro alors que l'assurance vie est déficitaire ...
Ce qui n'est pas le cas actuellement.

De plus, les intérêts du fonds euro taxés chaque année ne seront pas réinjecté dans le calcul des intérêts les années suivantes, contrairement à aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-08-2010 à 09:50:53

---------------
n°23793647
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:59:11  answer

thurfin a écrit :

Non mais là ils érrigent la connerie au rang d'art. C'est bien simple faudrait les empailler et les exposer à Pompidou  [:daria]

Pas de la connerie : juste un doigt d'honneur en direction des français.

n°23793649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2010 à 09:59:19  profilanswer

Pourquoi uniquement dans les prélevements par anticipation ? :??:

---------------
n°23793659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2010 à 10:00:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

disons que comme toujours avec sarkozy, la montagne accouche d'une souris...  et on aura du pot si la souris bouffe pas le fromage.

il a une marge de progression de dingue, et il va nous faire l'équivalent d'enlever 0.0001% au livret A en faisant croire que c'est une niche fiscale :o

Message édité par blastm le 31-08-2010 à 10:00:49
n°23793687
___alt
Posté le 31-08-2010 à 10:02:41  profilanswer

C'est sûr que quand on est à gauche de la gauche, tout le reste est à droite [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23793697
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2010 à 10:03:40  profilanswer

tres bonne chose.
Les professions libérales sont littéralement saignées à blanc par l'Etat français.
Entre l'urssaf, la retraite, l'IR, les taxes en tout genre, la pression est énorme.

n°23793724
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2010 à 10:06:55  profilanswer

pauvres notaires et avocats :o
c'est vrai qu'ils on été particulièrement malmenés ces derniers temps en plus :o

Message édité par blastm le 31-08-2010 à 10:07:34
n°23793743
lfcclb
Posté le 31-08-2010 à 10:07:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

tres bonne chose.
Les professions libérales sont littéralement saignées à blanc par l'Etat français.
Entre l'urssaf, la retraite, l'IR, les taxes en tout genre, la pression est énorme.

c'est vrai que les médecins, notaires, avocats de ce pays sont livides au retour de leurs vacances à La Réunion... Non mais sérieusement tu penses vraiment ce que tu dis  :sarcastic:

n°23793793
quiet now
Posté le 31-08-2010 à 10:12:49  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est vrai que les médecins, notaires, avocats de ce pays sont livides au retour de leurs vacances à La Réunion... Non mais sérieusement tu penses vraiment ce que tu dis  :sarcastic:

Hénaurme  :)

n°23793808
Innolis_Je​vede
70
Posté le 31-08-2010 à 10:14:09  profilanswer

sidela a écrit :

Melenchon : "Besson est un dégnéré"

ce matin avec Bourdin, on aurait dit 2 ivrognes a un bistrot  :sweat:

Citation :

Ecouter: RMC : Bourdin & CO RMC
RMC : Bourdin & CO
RSS
L'émission citoyenne, populaire, solidaire. Un espace de liberté. Chez Bourdin & Co, on est ouvert. C'est la vie. On parle des sujets importants de l'actualité mais toujours en rapport avec les préoccupations des auditeurs.

:??:

---------------
7666
n°23793812
spartak01
Posté le 31-08-2010 à 10:14:32  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais ça vaut le coup d'oeil...

Citation :

Benjamin Lancar veut «taper sur la gauche»
«La vérité, reprend-il, c'est qu'en matière de sécurité, nous visons juste, et que «la gauche n'a qu'un seul droit et qu'un seul devoir, c'est celui de se taire.»
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] gauche.php

Je suis sûr que Pinochet ou Franco n'aurait pas désavoué ce démocrate... :sarcastic:  

Et puis il craint rien. Le ridicule l'effraie pas...

Citation :

Dernier cheval de bataille, l'orientation scolaire. «Il y a un vrai problème sur ce point dans notre pays. Quand on va voir un conseiller d'orientation, il nous désoriente.» Pour y remédier, les Jeunes Populaires ne veulent pas attendre 2012, et s'apprêtent à mettre en place à l'automne une «hotline», service téléphonique au bout duquel des Jeunes de l'UMP conseilleront d'autres jeunes - militants ou non - sur leur orientation

Si les jeunes de l'UMP veulent remplacer les postes supprimés par sarko, va falloir qu'ils s'éttofent un minimum et arret les adhérents fantômes. Rien que dans l'académie de Nantes, ce sont 5 postes de supprimés pour cette année...
Mais à part ça, l'orientation scolaire est une priorité...  :lol:

n°23793817
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 10:15:05  profilanswer

le retour de baton risque d'etre assez violent ...

n°23793863
thurfin
Posté le 31-08-2010 à 10:19:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais ça vaut le coup d'oeil...

Citation :

Benjamin Lancar veut «taper sur la gauche»
«La vérité, reprend-il, c'est qu'en matière de sécurité, nous visons juste, et que «la gauche n'a qu'un seul droit et qu'un seul devoir, c'est celui de se taire.»
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] gauche.php

Je suis sûr que Pinochet ou Franco n'aurait pas désavoué ce démocrate... :sarcastic:  

Et puis il craint rien. Le ridicule l'effraie pas...

Citation :

Dernier cheval de bataille, l'orientation scolaire. «Il y a un vrai problème sur ce point dans notre pays. Quand on va voir un conseiller d'orientation, il nous désoriente.» Pour y remédier, les Jeunes Populaires ne veulent pas attendre 2012, et s'apprêtent à mettre en place à l'automne une «hotline», service téléphonique au bout duquel des Jeunes de l'UMP conseilleront d'autres jeunes - militants ou non - sur leur orientation

Si les jeunes de l'UMP veulent remplacer les postes supprimés par sarko, va falloir qu'ils s'éttofent un minimum et arret les adhérents fantômes. Rien que dans l'académie de Nantes, ce sont 5 postes de supprimés pour cette année...
Mais à part ça, l'orientation scolaire est une priorité...  :lol:

L'art de repousser les limites de la betise. Meme si concernant l'orientation le constat est vrai (mais la réponse et des plus laulesque, j'imagine bien ledialogue)
- je suis en terminal, j'ai des notes moyennes, je sias pas quoi faire plus tard
- tes parents ont de la thunes ?  [:thurfin]  
- ouais ca va [:le petit nicolas:4]
- fait une école de commerce, ca rapporte un max [:client du commensal]

n°23793905
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-08-2010 à 10:21:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

tres bonne chose.

[:angelina moche]  
___/___
Quel talent de petit
comique ce Ozi !

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23794067
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2010 à 10:34:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

Les notaires sont une caste minoritaire.
Rassure toi, je suis en faveur d'une suppression de leur monopole et de leur charge...

Les médecins, au vue de leurs études et de leurs responsabilités, ca me gene pas qu'ils gagnent du fric.
Et encore, pas tous. Les médecins généralistes ne roulent pas sur l'or.
Par contre je peux te dire qu'ils bossent et ne comptent pas leurs heures.

Enfin, le plus drole, les avocats.  
Un grand nombre d'avocats ne touche meme pas un smic en net...

Les professions libérales sont ultra pressurisées et méritent un allégement de leur fiscalité et de leurs charges.

Ce sont des professions qui se donnent énormément, qui travaillent beaucoup mais qu'on ranconne à longueur de temps.
Et si vous etes jaloux des vacances à la réunion, passez le concours de médecine.
Mais bon c'est plus facile pour le francais moyen de taper sur les professions libérales qui mangent de la viande (en réference à une celebre affaire qui a fait la honte d'un éminent journaliste francais) et qui vont à la réunion.

n°23794134
dreamer18
CDLM
Posté le 31-08-2010 à 10:38:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

tres bonne chose.

Comme tous les salariés de france quoi.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°23794141
quiet now
Posté le 31-08-2010 à 10:39:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et si vous etes jaloux des vacances à la réunion, passez le concours de médecine.

moi je m'en fous , mes vacances je les passe chez Maurice à Lille [:kede]

n°23794172
korrigan73
Membré
Posté le 31-08-2010 à 10:40:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les notaires sont une caste minoritaire.
Rassure toi, je suis en faveur d'une suppression de leur monopole et de leur charge...

Les médecins, au vue de leurs études et de leurs responsabilités, ca me gene pas qu'ils gagnent du fric.
Et encore, pas tous. Les médecins généralistes ne roulent pas sur l'or.
Par contre je peux te dire qu'ils bossent et ne comptent pas leurs heures.

Enfin, le plus drole, les avocats.  
Un grand nombre d'avocats ne touche meme pas un smic en net...

Les professions libérales sont ultra pressurisées et méritent un allégement de leur fiscalité et de leurs charges.

Ce sont des professions qui se donnent énormément, qui travaillent beaucoup mais qu'on ranconne à longueur de temps.
Mais bon c'est plus facile pour le francais moyen de taper sur les professions libérales qui mangent de la viande (en réference à une celebre affaire qui a fait la honte d'un éminent journaliste francais) et qui vont à la réunion.

on va les plaindre...
y'a qu'a voir le revenus des medecins pour se convaincre qu'ils sont pauvre...
c'est devenu des abbatoirs les cabinets de medecins, les mecs te prennent 23€ pour 5min de consultation...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11822  11823  11824  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)