Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11710  11711  11712  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23620367
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-08-2010 à 23:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

anthoto1 a écrit :

A part ça, tout va bien du côté de la modération.  :lol:

On parle bien de la haine ou du jugement superficiel, orienté et arbitraire de l'Autre non ?

Je trouve aux vues de la gravité des propos et de la violence qu'ils expriment qu'on est pour notre part tout à fait dans la modération et la pédagogie pour le moment, mais tu ne devrais pas crier au loup  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 13-08-2010 à 23:24:36
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 23:23:53  profilanswer

n°23620418
anthoto1
Posté le 13-08-2010 à 23:27:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On parle bien de la haine ou du jugement superficiel, orienté et arbitraire de l'Autre non ?  

Je trouve aux vues de la gravité des propos qu'on est tout à fait dans la modération et la pédagogie pour le moment, mais tu ne devrais pas crier au loup  :whistle:  

Comme d'hab', tu justifies la bave qui coule de la commissure de tes lèvres par des extrapolations malhonnêtes, faites à partir d'une grille idéologique bien rance. Mon sens de la vie en société m'empêche de te dire tout ce que je pense de telles attitudes.  ;)

n°23620474
Serpico7
Posté le 13-08-2010 à 23:32:54  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Comme d'hab', tu justifies la bave qui coule de la commissure de tes lèvres par des extrapolations malhonnêtes, faites à partir d'une grille idéologique bien rance. Mon sens de la vie en société m'empêche de te dire tout ce que je pense de telles attitudes.  ;)

Heh si c'était le seul qui te restais de ton 14 juillet...dommage... il est mouillé ton pétard....

De la part d'un mec qui justifie l'antisémitisme, entendre ma grille idéologique qualifiée de rance, me rassure quand à mes choix, je t'en remercie.  :jap:  

Spoiler :

J'aimerais bien pouvoir garder mon calme comme ça IRL .....:D enfin toi aussi t'aimerais bien :D

Mais je t'en prie vide ton sac.

n°23620506
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2010 à 23:35:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha bon ?  

Citation :

France is one of only five OECD countries where income inequality and poverty have declined over the past 20 years.  Inequality and poverty (meaning people who live on less than half median incomes)  are  below  OECD  average,  though  without  reaching  the  very  low  levels  of  the  Nordic countries.

Pour les détails : http://www.oecd.org/document/36/0, [...] _1,00.html
Quand au capitalisme plus moral, ben à mon avis c'est tout autant le profit avant tout. Va peut-être falloir que tu m'expliques un jour ce qui était si bien dans les 80's, et avec des chiffres si possible.  

Encore une désinterprétation de mes propos. C'est une habitude ou tu le fais que pour moi ?

Prend les salaires le plus bas et les salaires les plus hauts. En 80 et aujourd'hui. Et compare. Tu verras, tu retomberas sur un truc connu. Idem pour les revenus du capital.

Mais bon, tu vas encore me balancer un truc de "légende urbaine" comme celle que j'ai démonté hier. Je sens ça gros comme une maison.

Citation :

On va finir par croire que tu adoptes la même démarche que les truthers sur le topic 11/09 : balancer une idée, ne jamais la défendre de manière factuelle et ignorer tous les faits la contredisant.

Là on atteint un niveau de foutage de gueule exceptionnel, excuse moi pour l'expression, mais je ne vois pas autre chose à dire.

Déjà je passerai l'insulte consistant à me comparer à un truther. Ensuite je te demanderai d'arrêter de mentir. Car oui, tu mens. J'ai donné des chiffres. J'ai PROUVE que dans la décennies 90, la répartition du PIB avait été en défaveur du salariat par rapport à l'actionnariat. Je l'ai PROUVE. Et le seul truc que t'as réussi à me répondre, c'est un "oui mais c'est relativement faible". En conclusion, tu as reconnu que j'avais raison mais on était pas d'accord sur la portée du fait (et là, on rentre dans le subjectif même si j'ai donné un ordre de grandeur de ce que ça représentait). Donc abstiens de balancer ce genre de propos méprisant, j'ai prouvé ce que j'avançais et t'as rien eu de bien concret à me répondre.

Citation :

Alors d'une part le chômage de 10% à 20% dans les pays riches c'est une grosse blague (si tu continues de parler de l'avant-crise), il était en général entre 5%-10% voire moins pour certains ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3 [...] entre_pays ).  

La grosse blague c'est de se référer aux chiffres officiels des états. On sait en effet qu'ils ne sont pas du tout bidonnés à la baisse ...

Citation :

Ensuite je vais encore te faire hurler mais oui, le chômage de masse c'est un échec patent mais peut-être pas celui que tu crois. Le chômage de masse pour moi et pour de nombreux économistes c'est le contre-coup d'une politique qui partait d'un bon sentiment à la base : le refus des travailleurs pauvres. Encore une fois, on a voulu forcer le marché du travail dans un sens, il a répliqué en créant du chômage. S'imaginer qu'on puisse augmenter le salaire minimum plus vite que les autres pendant des décennies ou rendre les licenciements plus contraignants sans que cela ne génère de chômage, c'est vraiment de l'aveuglement idéologique.
Enfin bref tout se rejoint finalement, vu les fantaisies que tu écris t'as l'air plus porté sur l'idéologie que sur les faits, et ta dernière phrase le confirme. En comparaison avec la rigueur que tu adoptes et parviens à imposer sur d'autres topics, c'est assez décevant.

C'est un point de vue subjectif et qui se critique et n'a pas vocation de vérité absolue, les choses sont autrement plus complexes que ça. Tu as toi aussi une vision très partiale des choses. Le truc c'est que tu n'acceptes aucune voie discordante, tel un bon libéral qui se respecte, et que donc tu considères que je suis un crétin si je ne suis pas ton dogme. Mes interventions ici sont du même niveau de pertinence que sur d'autres topics, la différence c'est juste qu'ici tu n'es pas d'accord avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2010 à 00:00:23
n°23620605
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-08-2010 à 23:40:29  profilanswer

Comet a écrit :

Il y a d'autres raisons, pour les Chinois en Algérie:

-Ca fait longtemps que l'Algérie cherche à nouer des partenariats avec la Chine, et celle-ci a bondi sur l'occasion.
-Le secteur du BTP a explosé dans le pays dans les années 90, les entreprises algériennes du secteur ne sont donc que l'ombre de ce qu'elles étaient. Aujourd'hui, (ce n'est pas une stat, simplement ce que disent des amis qui bossent dans le secteur là-bas), on a énormément de mal à embaucher des gens compétents, on a soit des gens démoralisés, soit des fainéants, les gens les plus motivés se cassant par tous les moyens du pays. D'ailleurs ce que j'ai pu entendre d'histoire de techniques de certaines entreprises algériennes pour ne pas faire le boulot :D...
-Du coup les entreprises chinoises raflent tout le secteur du BTP (quelques bakchichs servant à "huiler" les relations, faut pas prendre les Chinois pour des naïfs politiques non plus), simplement  parce que les entreprises Chinoises sont plus efficaces, plus rapides, font du boulot mieux fini. Le salaire n'est qu'une question secondaire, car bien souvent ces travaux sont plus chers exécutés par des Chinois, mais comme le travail est mieux fait... alors évitons de dire que ces étrangers viennent voler les emplois des Algériens, c'est on ne peut plus faux!
-Dans l'absolu, il faut relativiser, il y a peu d'étrangers en Algérie, je dirais de mémoire 40k personnes dont la moitié est Chinoise.

Tu es en train de dire que les algériens font du travail d'arabe, en gros ? :pfff:  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23620636
Ernestor
Posté le 13-08-2010 à 23:43:00  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Sans doute. Mais le souci, c'est que, sous prétexte de dénoncer un réflexe primaire, certains, y compris ici, s'acharnent à nier que les mouvements migratoires puissent engendrer des troubles sociaux. Personnellement, je me branle de savoir qui est coupable et innocent. Mais, encore une fois, au lieu de prendre la mesure politique de comportements que l'on retrouve chez toutes les populations humaines, l'on veut changer l'Homme.

Et donc ta conclusion c'est "tapons ou trucidons le type qui a pas la même couleur de peau, de toute façon, c'est comme ça et picétou" ?

n°23620653
Ernestor
Posté le 13-08-2010 à 23:45:32  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Tu veux que je modère ça ? Ainsi que ton "bas du front" de tout à l'heure ? En appeler à sanctionner les insultes qu'on reçoit quand on insulte soi même, c'est intéressant :o

Alors tout le monde va se calmer, merci [:neostranger]

n°23620667
anthoto1
Posté le 13-08-2010 à 23:46:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc ta conclusion c'est "tapons ou trucidons le type qui a pas la même couleur de peau, de toute façon, c'est comme ça et picétou" ?

Personne, en Europe, n'a de solutions. Si j'étais assez malin pour en avoir, je ne serai sûrement pas ici ce soir.  :sol:

n°23620713
Ernestor
Posté le 13-08-2010 à 23:49:13  profilanswer

Non, je persiste. Je reconnais bien entendu qu'il y avait un antisémitisme latent et généralisé à cette époque là, mais c'est pas pour autant que tout le monde état antisémite. Donc être antisémite n'était pas une norme, c'était quelque chose de courant, mais pas forcément normal pour autant.

n°23620734
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-08-2010 à 23:50:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le coup du quick hallal, si t'aime pas tu y vas pas. Où est le problème ?

Et puis une boîte qui s'adapte à son environnement pour faire plus de chiffre, libéralement parlant, c'est cohérent, non ?
Le problème pour Ozi, ce n'est pas la carte du fast-food en question, c'est les gens qui vont aller y manger. :/
D'ou son hommage en signature à des ratonneurs... :ange:

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 23:50:18  profilanswer

n°23620829
Ernestor
Posté le 13-08-2010 à 23:57:00  profilanswer

T'as le droit aussi de faire des alertes quand ça arrive. Parce que là, j'ai pas vu de post contenant cette expression.

Et pour info, je n'avais pas l'intention de sanctionner qui que ce soit, je faisais un rappel à l'ordre.

n°23620855
Ernestor
Posté le 13-08-2010 à 23:58:21  profilanswer

Justement, ça correspond bien à ce que je disais : tout le monde n'était pas antisémite donc ça n'était pas normal d'être antisémite. C'était répandu et courant, mais c'était pas une norme, les gens faisaient donc un choix en étant ou pas antisémite. Donc Wagner avait choisi, pour en revenir à lui.

n°23620898
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:00:06  answer

oui l'antisémitisme remonte au moyen age, il y avait déjà des histoires avec des financiers parties en exiles à Venise pour ne pas supporter les emprunts (jamais remboursé) du Roi Français ....
je crois que cette époque a vu le nombre de juifs s'accroitrent, car ils étaient les seuls à avoir moins de contraintes dans le milieu financier, il y a eu donc bcp de convertis. Ils se sont "allié" plus tard et pour se protéger avec les protestants.

ma mémoire n'est plus très bonne, mais les occidentaux ont gardés un souvenirs latent de haine envers les juifs depuis très longtemps.
ils servirent souvent de bouc émissaire, comme souligne l'affaire Dreyfus.

n°23620948
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:03:27  answer

:sleep:  

Tu ne connais rien à la question, manifestement.

Par ailleurs, tu ne sais pas qui je suis ni ce que je fais ou ce que j'ai fait, notamment s'agissant d'étudiants étrangers, alors tes minables procès d'intention, je te suggère de te les garder et t'en servir comme suppositoire.

n°23620957
Serpico7
Posté le 14-08-2010 à 00:04:21  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Et puis une boîte qui s'adapte à son environnement pour faire plus de chiffre, libéralement parlant, c'est cohérent, non ?
Le problème pour Ozi, ce n'est pas la carte du fast-food en question, c'est les gens qui vont aller y manger. :/

Ah ouais Kop à donf dis donc...hannn §§§  :love: j'avais meme pas tilté !

Message édité par Serpico7 le 14-08-2010 à 00:05:02
n°23620964
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:04:52  answer

Ernestor a écrit :

Justement, ça correspond bien à ce que je disais : tout le monde n'était pas antisémite donc ça n'était pas normal d'être antisémite. C'était répandu et courant, mais c'était pas une norme, les gens faisaient donc un choix en étant ou pas antisémite. Donc Wagner avait choisi, pour en revenir à lui.

Et on pouvait parfaitement croire Dreyfus coupable sans pour autant être antisémite.  :o

n°23620973
edmondo
Posté le 14-08-2010 à 00:05:40  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Une boite qui appartient à l'Etat français (rachetée 2 fois son prix d'ailleurs avec nos impôts), ce même Etat dont le gouvernement vient ensuite porter le fait divers en scandale sur la place publique.
Je rachète un boite deux fois son prix avec ton fric (because le proprio est mon pote), je lui fais pratiquer une politique commerciale différente et en plus je la mets en évidence pour créer une polémique. On en arrive même à envisager des lois pour interdire la chose.  

L'incohérence et la manipulation dans toute sa splendeur.

P.S. Personnellement je me contrefiche qu'un Quick serve uniquement du Halal, c'est juste pour illustrer le foutage de gueule.

Message édité par edmondo le 14-08-2010 à 00:11:33
n°23620990
Ernestor
Posté le 14-08-2010 à 00:07:06  profilanswer

L'inverse étant vrai aussi :D

n°23620991
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:07:15  answer

Je crois qu'il essaye de dire que le "juif" était perçu par Wagner un peu comme toi tu perçois le social démocrate :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 00:07:29
n°23621007
Ernestor
Posté le 14-08-2010 à 00:08:56  profilanswer

[:ddr555]  

Quel sens de la formule, bravo  [:knahos]

n°23621031
Serpico7
Posté le 14-08-2010 à 00:11:14  profilanswer

C'est un véritable opéra ce soir...

tiens à ce propos vous saviez que Perseval se fait appeler "Par Lui Fait" dans certains romans ? :o

Le mec tu vois il s'est fait tout seul tu vois...

n°23621038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:12:09  answer

Il ne faut pas perdre de vue qu'une partie des antidreyfusards l'étaient par fidélité/respect/suivisme de l'institution militaire.

S'agissant de Wagner, s'il existait un "antisémitisme bon teint " dans un milieu intellectuel "classique", ses positions étaient loin d'être la norme, ila été assez proche de Chamnberlain, non ? :d

n°23621042
edmondo
Posté le 14-08-2010 à 00:12:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

tiens à ce propos vous saviez que Perseval se fait appeler "Par Lui Fait" dans certains romans ? :o

Dans le languedoc, ils m'appellent Provencal. Mais c'est moi qui m'suis gourré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..

n°23621054
Serpico7
Posté le 14-08-2010 à 00:14:17  profilanswer

edmondo a écrit :

Dans le languedoc, ils m'appellent Provencal. Mais c'est moi qui m'suis gourré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..

:lol:  

n°23621063
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:14:41  answer

Serpico7 a écrit :

c'est le cas de tout le monde, on se défini par ses actions  :jap:

n°23621113
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:21:47  answer

Ernestor a écrit :

L'inverse étant vrai aussi :D

[:potemkin]

C'est pas faux, mais je vois mal un antisémite défendre Dreyfus.  

n°23621155
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:30:10  answer

C'est assez classique, lorsque des gens se perçoivent comme dépositaires d'une culture dont il estime qu'elle est touchée par la décadence, d'en chercher les causes chez des "éléments extérieurs"... A Rome les chrétiens (une secte d'origine orientale, après tout), chez Wagner les juifs, aujourd'hui...  

S'agissant des ratiocination de Wagner et des idéologues germanistes de la fin du 19ème, c'est d'autant plus cocasse que la culture qu'ils défendaient était en partie une construction intellectuelles récente, élaborée au cours du 19ème pour émanciper les élites allemandes de l'influence française très présente :d (un kulturkampf, quoi)

Pour ce qui est de la "regression" et de l'Europe à conquérir, si on regarde en terme de mode de vie, de produits "identifiants", ou même de concepts, l'Europe est partout (à tel point que pas mal d'européens qualifient volontiers d'universelles des notions issues de leur propre culture.  

Et au début du 20ème, les amateurs de chansonnette populaire à base de trois accords étaient nettement plus nombreux que les premiers pèlerins de Bayreuth.

(PS :  je pense faire partie des idiots utiles mais tu le savais :o :d )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 00:32:16
n°23621179
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:35:05  answer

d'accord à 100% avec toi, mais la religion Chrétienne a été élevée au rang de religion principale sous Rome par je ne sais plus quel empereur romain .....

n°23621199
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:39:50  answer

Théodose pour la religion exclusive (Constantin pour la liberté de culte)

n°23621206
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 00:42:11  answer

:jap:

n°23621264
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-08-2010 à 00:52:33  profilanswer

@ Heinrichderschreiber & anthoto1

Vos démonstrations à propos de cet antisémitisme de bon ton du 19ème  font l’impasse sur un « simple détail » : ce corpus idéologique a tout simplement servi de ferment à l’abomination nazie. Comment pouvez-vous feindre d’ignorer la filiation directe ? Bien entendu que Wagner n’est pas responsable à titre personnel de la shoah. Mais est-ce une raison suffisante pour ne pas prendre en compte le processus de théorisation de la haine des juifs à l’œuvre au cours du 19ème siècle (partout en Europe) et qui a plongé le continent dans l’abomination dans  la  première moitié du 20ème ?  

Le journaliste allemand Wilhelm Marr (un germaniste romantique anarcho-gauchiste, comme quoi) qui invente en 1879 le terme antisémitisme et en conceptualise les grands principes n’est pas non plus responsable directement de la barbarie nazie. Est-il pourtant totalement fallacieux de replacer son corpus idéologique dans une perspective historique qui nous amène à la solution finale ?

Toujours à la fin du 19ème  l’essor du mouvement raciste et antisémite Völkisch, composé d’intellectuels allemands et dont certains membres rallieront purement et simplement le III Reich, relève-t-il également de cet antisémitisme bon ton ?

Etc…  

Vous savez pertinemment ce que sous-entend le basculement de l’antijudaïsme vers l’antisémitisme au cours du 19ème. Et pour une raison très simple : le recul historique. Alors de grâce, ne nous jouez pas une partition qui consisterait à isoler ces antisémites bon ton de leurs illustres successeurs sous le prétexte fallacieux de lutter contre le politiquement correcte.

Edit : ortho

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 14-08-2010 à 01:04:06

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23621395
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 01:08:55  answer

pour rester dans le débat, et étant "fan" de Nietzsche, j'ai sut qu'il était très ami avec Wagner, il a quitté l'Allemagne car l'atmosphère nationaliste ambiant le dégoutait ainsi que son amitié avec Wagner.

n°23621437
zad38
Posté le 14-08-2010 à 01:15:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une désinterprétation de mes propos. C'est une habitude ou tu le fais que pour moi ?

Prend les salaires le plus bas et les salaires les plus hauts. En 80 et aujourd'hui. Et compare. Tu verras, tu retomberas sur un truc connu. Idem pour les revenus du capital.

Mais bon, tu vas encore me balancer un truc de "légende urbaine" comme celle que j'ai démonté hier. Je sens ça gros comme une maison.

C'est parti :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Rapport_interd%C3%A9cile_france.png

Le rebond à partir de 2005, c'est l'Insee qui s'est enfin décidée à mieux prendre en compte les revenus du patrimoine. Donc tu vois, le rapport était pire en 80 alors que les revenus étaient sous-estimés. Va falloir t'y faire : le début des années 80 était bien plus inégalitaire qu'aujourd'hui (car je me répète mais faut y ajouter les salaires minimums et les pensions de retraites faibles, le peu d'aides, la pauvreté en général plus répandue, etc.).

Ernestor a écrit :

Là on atteint un niveau de foutage de gueule exceptionnel, excuse moi pour l'expression, mais je ne vois pas autre chose à dire.

Déjà je passerai l'insulte consistant à me comparer à un truther. Ensuite je te demanderai d'arrêter de mentir. Car oui, tu mens. J'ai donné des chiffres. J'ai PROUVE que dans la décennies 90, la répartition du PIB avait été en défaveur du salariat. Je l'ai PROUVE. Et le seul truc que t'as réussi à me répondre, c'est un "oui mais c'est relativement faible". En conclusion, tu as reconnu que j'avais raison mais on était pas d'accord sur la portée du fait (et là, on rentre dans le subjectif). Donc abstiens de balancer ce genre de propos méprisant, j'ai prouvé ce que j'avançais et t'as rien eu de bien concret à me répondre.

Merci de me rappeler ça, du coup je suis retourné voir le site en question plus en détail et j'ai bien fait : sous le terme "actionnaires" a été regroupé les excédents brut d'exploitation, qui au passage n'atterrissent pas tous dans la poche des actionnaires (ça comprend aussi l'amortissement ou les intérêts des emprunts par exemple) mais également... l'impôt ! Sans déconner, ce qui est allé dans la poche de l'état a été comptabilisé dans les revenus des actionnaires ! Or le site site indique une augmentation de près de 30% pour ces derniers alors qu'ils sont du même ordre de grandeur que les EBE, largement de quoi tirer artificiellement vers le haut ce qu'il appelle revenu des actionnaires. Bref, c'est encore plus surestimé que je ne le pensais, j'aurais du m'en douter en regardant cette courbe où l'on voit clairement que la part des salaires est très stable dans les 90's.
Je me permet donc de remettre ta phrase initiale :

Citation :

Exactement, pour filer encore plus de pognon aux financiers et aux actionnaires, on a saigné les salariés dont la part du gateau a diminué lentement mais surement.

pour dire que c'est effectivement faux ou au moins très exagéré, regarde à nouveau les graphiques page 815, le saignement il n'est pas là où tu le crois.

edit : en fait j'ai refais le calcul, les EBE passent de 17,3% à 17,6% du PIB, soit 0,3% prélevés en plus et non 2, et donc 1125 francs (bruts !) par an et par salarié. J'aimerais vraiment que le saignement qu'on va subir à cause des baby-boomers ne sera pas plus haut que ça [:implosion du tibia]  

Ernestor a écrit :

La grosse blague c'est de se référer aux chiffres officiels des états. On sait en effet qu'ils ne sont pas du tout bidonnés à la baisse ...

Si t'as de meilleurs chiffres, n'hésite pas à les partager.

Ernestor a écrit :

C'est un point de vue subjectif et qui se critique et n'a pas vocation de vérité absolue, les choses sont autrement plus complexes que ça.

On peut en effet y ajouter l'inadéquation des formations, etc. Mais à mon avis le gros est là.

Ernestor a écrit :

Tu as toi aussi une vision très partiale des choses. Le truc c'est que tu n'acceptes aucune voie discordante, tel un bon libéral qui se respecte, et que donc tu considères que je suis un crétin si je ne suis pas ton dogme. Mes interventions ici sont du même niveau de pertinence que sur d'autres topics, la différence c'est juste qu'ici tu n'es pas d'accord avec moi.

Bah non, désolé, cf cette histoire d'années 80 dont tu n'arrives pas à te dépêtrer. Sans compter le site pour la répartition capital/travail des années 90 que tu as du lire en diagonal.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 14-08-2010 à 01:36:39
n°23621521
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2010 à 01:27:26  profilanswer

Tout comme aujourd'hui nous avons d'excellentes raisons d'être anti-arabo-musulmans. Il nous faut reconquérir Quick ! [:lardoncru:2]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23621542
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2010 à 01:30:40  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Il a écrit "bonnes" en italiques, hein. Et si on essayait de comprendre ce que les gens disent vraiment avant de s'exciter ?

Il met des italiques parce qu'il n'a pas encore fait son coming-out. On verra quand il aura descendus quelques verres de plus. :)

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23621636
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-08-2010 à 01:41:42  profilanswer

Si j'en crois Vapeur Cochonne, tu serais en mesure de projeter ton discours bien plus de 20 ans en arrière. Essaye.

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11710  11711  11712  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)