Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11637  11638  11639  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23550650
jean-miche​l91
Posté le 06-08-2010 à 18:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui suis un calme cela ma énerver ces discours sécuritaires, et heureusement ici les gens garde quand même la tête sur les épaules!! sur le fig s'est l'hystérie sécuritaire!! le trouillomètre à zéro !!!  :lol: j'hallucine de la vision des cités made in TF1 des gens!!!  :sweat:

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 18:52:08  profilanswer

n°23550690
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 18:56:59  answer

jean-michel91 a écrit :

une-banalisation-tranquille-de-la-vieille-xenophobie-du-quotidien

ouais, le premier qui se permettra de me manquer de respect à cause de mon origine (portugaise) , coup de boule!  :o p*** un président qui relance se genre de saloperies....ont régresse de 50 ans!!! même le NY times s'émeut de cette état de chose!!

toujours le même discours éculé.  [:fabien27]  

vivement leur manif du 4. On aura peut être droit à quelques dizaines d'organisations pour quelques centaines de personnes  :D

n°23550701
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 18:58:02  answer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

L'idéologie libérale oui, normalement, mais leurs représentant sont inexistants ou presque en France (du moins sur HFR, le forum sur les successions, de mémoire, un seul "de droite" allait dans ce sens), comme les questions de société ou les libéraux sont censés rejoindre la gauche (une partie), dans le sens de moins d'état dans la vie privée, mais, je n'en connais que des conservateurs.

De toute façon les libéraux pur et dur dans le sens idéologique du terme doivent pas courir les rues. Le terme est galvaudé, l'ideologie néolibérale est avant tout économique et non sociétal.

n°23550768
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 19:03:29  profilanswer

je ne vois pas pourquoi le terme "indépendantes" te fait rire, elles sont a priori bien indépendantes, sauf si financées par des entreprises ou des nations étrangères...

n°23550844
yoyo173
Posté le 06-08-2010 à 19:13:00  profilanswer

:jap:
Je crois surtout que le problème vient des médias utilisés. Si tu dis que l'eau est réchauffée, il faut du visuel, idem pur l'augmentation de radioactivité. Du coup, tu calibre tes sondes afin qu'une augmentation soit visible, même de loin :)

n°23550845
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 19:13:03  profilanswer

Moi si  :sol:  

Plus sérieusement, tu as la moindre source, ou c'est un délit de sale gueule, qui t'autorise à les accuser de partialité et de malhonnêteté ?

n°23550876
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 19:17:52  profilanswer

Au journal télé oui, à tous les coups.

n°23551042
yoyo173
Posté le 06-08-2010 à 19:37:44  profilanswer

Ben vi.
Si tu dis que la pollution est dangeureuse mais que tu ne la montres pas, résultat nul.
Alors que si tu dis de même en montrant de joli nappes de brouillard envahissant la ville, là tout le monde écoute. C'est con un français, non ?

n°23551163
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 19:54:37  profilanswer

rastafia a écrit :

Moi si  :sol:  

Plus sérieusement, tu as la moindre source, ou c'est un délit de sale gueule, qui t'autorise à les accuser de partialité et de malhonnêteté ?

Tu ne répondras pas, je suppose  :jap:

n°23551219
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 20:02:40  profilanswer

je ne comprends pas ce que tu veux dire

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 20:02:40  profilanswer

n°23551316
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 20:19:36  profilanswer

proclamer son indépendance et faire n'importe quoi ce sont deux choses différentes, je ne vois pas pourquoi proclamer son indépendance serait disqualifiant, 'fin bref...

n°23551325
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:21:24  profilanswer

moonboots a écrit :

proclamer son indépendance et faire n'importe quoi ce sont deux choses différentes, je ne vois pas pourquoi proclamer son indépendance serait disqualifiant, 'fin bref...

Il trolle, il réponds aux messages qui l'arrangent, il n'apporte aucun élément tangible, juste son opinion.

n°23551352
girafe fol​le
Posté le 06-08-2010 à 20:27:09  profilanswer

qui a voté pour lui? dénoncez vous!  :lol:  :D  :o  

Citation :

Une statue des deux leaders communistes côtoiera celles de De Gaulle et Churchill.  

C'est le grand chantier iconoclaste de l'été de Georges Frêche, réélu haut la main au printemps dernier à la tête de la région Languedoc-Roussillon, mais aussi passionné de l'histoire des idées politiques et de statuaire dans la cité. Dans quelques jours, comme président DVG de l'agglomération de Montpellier, sa deuxième casquette, il va prendre livraison de cinq statues de trois mètres de haut, celles de Churchill, Roosevelt, de Gaulle, Jaurès, mais aussi Lénine. Ces grandes silhouettes de l'histoire seront alors installées autour de la place Hélios du quartier Odysseum à Montpellier (Hérault). Un second arrivage est prévu dans quelques mois, rendant cette fois-ci à hommage à Golda Meir, Nelson Mandela, Nasser et Gandhi. Et comme pour Lénine dans la première fournée, Frêche y ajoutera une cinquième figure pour le moins controversée, celle de Mao.  

«Il s'agit de rendre hommage aux grands hommes politiques qui ont marqué le siècle dernier. Ce sont tous des chefs d'État, à l'exception de Jaurès. Ces cinq-là, les cinq premiers sont des personnes pour qui je nourris une profonde admiration, en particulier pour Lénine de la révolution de 17», explique le président de l'agglomération montpelliéraine. «Dans la deuxième série, j'ai choisi Mao pour la période de la Longue Marche de 1929 à 1949. Après, une fois au pouvoir il était nul. C'est un peu pareil pour Lénine que j'ai élu pour la période 1917-1922», poursuit le président DVG de la région qui hésite, et on le comprend, à inviter Staline sur cette place des grands hommes dont il souhaite qu'elle devienne un site de visite touristique.

«L'opinion publique n'est pas encore mûre pour Staline. Le choisir serait pris de ma part pour une provocation. Il est considéré, à juste titre d'ailleurs, comme le boucher de l'Europe avec les goulags. Et pourtant, lui aussi a changé le cours de l'histoire avec la victoire de Stalingrad sur les Allemands. À ce titre-là, c'est un grand homme», ajoute Georges Frêche.

....

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 06-08-2010 à 20:27:33
n°23551354
doutrisor
Posté le 06-08-2010 à 20:27:23  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

ouais, le premier qui se permettra de me manquer de respect à cause de mon origine (portugaise) , coup de boule!  :o p*** un président qui relance se genre de saloperies....ont régresse de 50 ans!!! même le NY times s'émeut de cette état de chose!!

Lefebvre, Sarkozy, Hortefeux.. comme le fait remarquer Dubois (le président de la LDH) ont plus un langage de pilier de comptoir que d'hommes politiques. Cela va plus loin qu'une soi-disant "lépénisation des esprits" , c'est un discours qui plonge ses racines dans le pire de la droite. Tout comme un Vanneste justifie et banalise l'homophobie, les personnes citées "réhabilitent" des thèmes xénophobes archaïques. Et tout cela pourquoi ? Pour des raisons électoralistes certes, mais qui pourrait utiliser une pareil propagande ? Réponse : un parti, l'UMP, qui est devenu l'instrument d'un seul homme entouré d'une bande de voyous.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23551374
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 20:30:00  profilanswer

rastafia a écrit :

Il trolle, il réponds aux messages qui l'arrangent, il n'apporte aucun élément tangible, juste son opinion.

en plus, sachant que les membres de l'ASN sont désignés par le pouvoir en place je ne vois pas trop où se situe l'indépendance   :/

n°23551399
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-08-2010 à 20:32:59  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Vous voyez comme ils parlent mal. Un souchien ne se serait jamais permis cet écart. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23551418
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:35:41  profilanswer

Faux.
Vous avez autre chose à dire sur la CRRIAD ?  :hello:  
Parce que j'y connais rien mais visiblement vous non plus, en revanche je me renseigne avant de poster

n°23551438
moonboots
Posté le 06-08-2010 à 20:37:59  profilanswer

c'était de toi aussi le coup de Mélenchon "qui n'avait jamais travaillé"     :hello:

n°23551458
Arakhan
Posté le 06-08-2010 à 20:40:00  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

cette majorité est constituée des pires ordures qui soient.

ca avait été dit, et beaucoup avaient ricané à la diabolisation exessive et à la paranoia

tout les propos de 2007 à l'égard de sarko et de l'ump sont justifiés aujourd'hui

ils sont prêts à tout, même à réveiller la bête immonde qui sommeil dans le quidam

écoeurant

n°23551459
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:40:05  profilanswer

Ah c'est une affiliation secrète  :sol:  
Dis donc t'es grave

n°23551465
Arakhan
Posté le 06-08-2010 à 20:40:56  profilanswer

complètement vrai

n°23551480
Arakhan
Posté le 06-08-2010 à 20:43:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

Lefebvre, Sarkozy, Hortefeux.. comme le fait remarquer Dubois (le président de la LDH) ont plus un langage de pilier de comptoir que d'hommes politiques. Cela va plus loin qu'une soi-disant "lépénisation des esprits" , c'est un discours qui plonge ses racines dans le pire de la droite. Tout comme un Vanneste justifie et banalise l'homophobie, les personnes citées "réhabilitent" des thèmes xénophobes archaïques. Et tout cela pourquoi ? Pour des raisons électoralistes certes, mais qui pourrait utiliser une pareil propagande ? Réponse : un parti, l'UMP, qui est devenu l'instrument d'un seul homme entouré d'une bande de voyous.

encore une fois complètement vrai

et ca avait été annoncé dès avant 2007

n°23551485
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:43:32  profilanswer

Et avec d'autres qui n'en font pas partie... Et après ?
Ils ne FONT PAS partie du reseau sortir du nucléaire, c'est clair ? Tu arrêtes d'affirmer des conneries, ce serait chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 06-08-2010 à 20:50:18
n°23551498
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-08-2010 à 20:45:05  profilanswer

Arakhan a écrit :

cette majorité est constituée des pires ordures qui soient.

ca avait été dit, et beaucoup avaient ricané à la diabolisation exessive et à la paranoia

tout les propos de 2007 à l'égard de sarko et de l'ump sont justifiés aujourd'hui

ils sont prêts à tout, même à réveiller la bête immonde qui sommeil dans le quidam

écoeurant

Dans le citoyen français  [:lefebvre aloy]  

Ils ont trouvé le point commun entre chaque citoyen français, c'est une sorte de revival de la fraternité en quelque sorte

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23551545
zad38
Posté le 06-08-2010 à 20:51:02  profilanswer

girafe folle a écrit :

qui a voté pour lui? dénoncez vous!  :lol:  :D  :o  

Citation :

Une statue des deux leaders communistes côtoiera celles de De Gaulle et Churchill.  

C'est le grand chantier iconoclaste de l'été de Georges Frêche, réélu haut la main au printemps dernier à la tête de la région Languedoc-Roussillon, mais aussi passionné de l'histoire des idées politiques et de statuaire dans la cité. Dans quelques jours, comme président DVG de l'agglomération de Montpellier, sa deuxième casquette, il va prendre livraison de cinq statues de trois mètres de haut, celles de Churchill, Roosevelt, de Gaulle, Jaurès, mais aussi Lénine. Ces grandes silhouettes de l'histoire seront alors installées autour de la place Hélios du quartier Odysseum à Montpellier (Hérault). Un second arrivage est prévu dans quelques mois, rendant cette fois-ci à hommage à Golda Meir, Nelson Mandela, Nasser et Gandhi. Et comme pour Lénine dans la première fournée, Frêche y ajoutera une cinquième figure pour le moins controversée, celle de Mao.  

«Il s'agit de rendre hommage aux grands hommes politiques qui ont marqué le siècle dernier. Ce sont tous des chefs d'État, à l'exception de Jaurès. Ces cinq-là, les cinq premiers sont des personnes pour qui je nourris une profonde admiration, en particulier pour Lénine de la révolution de 17», explique le président de l'agglomération montpelliéraine. «Dans la deuxième série, j'ai choisi Mao pour la période de la Longue Marche de 1929 à 1949. Après, une fois au pouvoir il était nul. C'est un peu pareil pour Lénine que j'ai élu pour la période 1917-1922», poursuit le président DVG de la région qui hésite, et on le comprend, à inviter Staline sur cette place des grands hommes dont il souhaite qu'elle devienne un site de visite touristique.

«L'opinion publique n'est pas encore mûre pour Staline. Le choisir serait pris de ma part pour une provocation. Il est considéré, à juste titre d'ailleurs, comme le boucher de l'Europe avec les goulags. Et pourtant, lui aussi a changé le cours de l'histoire avec la victoire de Stalingrad sur les Allemands. À ce titre-là, c'est un grand homme», ajoute Georges Frêche.

....

De la dépense publique de qualité  [:implosion du tibia]

n°23551588
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:57:41  profilanswer

Tout à fait, tant que c'est ton opinion, ça ne me pose pas de problèmes.

Mais les traiter de menteurs, dire que leurs mesures sont bidons et de mentir sur leur affiliation avec le réseau sortir du nucléaire. Tout ça sans aucune source, c'est du mensonge et de la désinformation.

Et ça il faut le dire.

n°23551609
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2010 à 20:59:45  profilanswer

C'est sur que c'est plus facile que d'argumenter. Avant que je soit parti, tu as de quoi étayer tes attaques sur la CRIIRAD ? Ou tu préfères jouer la victime ?

Message édité par rastafia le 06-08-2010 à 21:09:45
n°23551629
sinbadlema​rin
Posté le 06-08-2010 à 21:02:54  profilanswer

Je suis immigré, c'est normal que je flippe?

n°23551645
Dam468
E=mc²
Posté le 06-08-2010 à 21:05:12  profilanswer

doutrisor a écrit :

Réponse : un parti, l'UMP, qui est devenu l'instrument d'un seul homme entouré d'une bande de voyous.

nan.. une bande de clébards, ouaf ouaf..  :bounce: , ça se peut qu'ils remuent la queue aussi..   [:azylum]  

n°23551651
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 21:05:51  answer

Le sondage sur la sécurité du Figaro fait polémique

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_height/files/LucileSourds/IFOP_FIGARO.jpg

http://www.rue89.com/yeti-voyageur [...] tie-161215

Citation :

Les limites du principe de démocratie

De telles évidentes dérives morales remettent en question l'idée même de démocratie. Celle-ci repose sur l'acceptation du fait majoritaire. Mais que penser quand ce fait majoritaire en vient à spolier aussi grossièrement les principes élémentaires de liberté, d'égalité et de fraternité ?

Les Grandes Crises ne balaient pas seulement les institutions financières, économiques ou politiques d'un pays. Elles contaminent aussi, on le voit bien avec les résultats de ce sondage Ifop, les principes moraux de tout un peuple.

Lorsque le pis-aller majoritaire devient inacceptable, nous poserons résolument ici que la conscience individuelle de chacun doit prévaloir sur un principe aussi outrageusement perverti.

« Résister c'est créer, créer, c'est résister ! » clamait et répétait encore une poignée de Résistants de la première heure. De toute l'histoire humaine, résister n'a jamais été un fait majoritaire. En l'état actuel des choses, notre conscience individuelle à nous s'en accommodera. Hélas !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 21:10:26
n°23551652
Arakhan
Posté le 06-08-2010 à 21:05:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je suis immigré, c'est normal que je flippe?

oui, d'ici à ce que certains abrutis se mettent à penser que la chasse au métèque est autorisée il n'y a pas des kilomètres.

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 06-08-2010 à 21:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11637  11638  11639  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)