| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:18:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Rasthor |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-08-2010 à 16:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:28:11 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:28:11 ![]() ![]() |
moonboots |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 16:29:48 |
ogaby | Quand Sarko est en vacances, il remonte dans les sondages. Logique: les français aiment bien quand il est en vacances et l'encouragent à le faire davantage. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 19-08-2010 à 16:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:31:19 ![]()
|
ovrefoss |
Libérale, Eva Joly ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:34:51 ![]()
|
ovrefoss |
Les jeunes, grandes gueules, excités, menteurs, arrivistes, paillassons, un poil crétins, mais parfaitement incapables (et je reste poli), on a donné, merci.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
otobox |
|
ovrefoss |
Nicolas est apparu ce week-end en Espagne, mais l'accueil n'a pas été de la première fraîcheur : http://fr.news.yahoo.com/54/201008 [...] 14a31.html
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Bollareck |
ovrefoss | Elle est capable de manger un pdg vorace et voleur. Incroyable, non ?
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:46:18 ![]()
|
ovrefoss | Il n'y a pas de vermine en Suède ou en Norvège, elle a été éradiquée au Kärcher.
Bollareck |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 19-08-2010 à 16:50:09 --------------- Mais je peux me tromper. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ozidivision Résistant |
|
arthas77 |
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2010 à 17:10:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:13:32 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever | On voit quand même 3 chutes qui semblent correspondre à :
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 19-08-2010 à 17:15:23 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ogaby |
Chirac, en aout 1998 il était à 59%. Message cité 3 fois Message édité par ogaby le 19-08-2010 à 17:16:03 |
ogaby |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ouais mais notre bon vieux Chichi a eu le droit a une belle cohabitation et ne s'est donc pas sali les mains et est resté dans le rôle présidentiel présent dans l'esprit originel de la Ve République. Sarko, en bon idiot, n'a pas compris comment la Ve fonctionnait et a foncé, tête baissé dans son délire d'hyper-président. Voilà le résultat. Message édité par Hazumaki le 19-08-2010 à 17:23:53 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |