Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11564  11565  11566  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23462704
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 20:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red Dutch a écrit :

Mon simple impôt sur le revenu leur paie leur RMI annuel, qu'est ce que tu viens me parler du fait qu'ils sont plus français que moi ? (...)

sans te donner tort, et sans même relever l’obsolescence du terme rmi,  c'est quoi le rapport entre le montant de tes impôts et ta francitude?

Message édité par blastm le 29-07-2010 à 20:45:30
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 20:45:00  profilanswer

n°23462738
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-07-2010 à 20:48:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu les vois arriver les CRS, ils ne sont pas discrets.
Mais quand c'est pour un toit sur ta tête, tu serais pas prêt à ça, toi?

Pas a mettre mes enfants en danger.

Les CRS, elles ont probablement eu largement le temps de les voir arriver, en effet.
Et ils n'ont probablement pas charge immediatement a la sortie du camion. A minima le temps de s'organiser et de reperer les lieux/manifestants.

LARGEMENT le temps pour ces femmes de regrouper les enfants en securite, a l'ecart du lieu d'intervention des CRS. La majorite pouvait rester la a faire son sitting ce qui n'aurait pas eu un impact mediatique moindre, en confiant la garde des mioches a deux ou trois femmes seulement.

Mais non, elles ont prefere mettre SCIEMMENT leurs gosses en danger.

Avec ce qui pourrait etre un journaliste/membre d'une association (le badge qui pendouille a un moment dans la video) qui est visiblement pret a filmer. Preuve supplementaire qu'elles savaient parfaitement ce qui allait arriver.

Je suis autant revolte par le caractere muscle de l'intervention des CRS que par la TOTALE irresponsabilite de ces femmes.

Et ces "journalistes" de diffuser une video qui sera evidemment prise comme "les CRS chargent des femmes et des enfants", mais personne ne semble se faire cette reflexion tres simple: Est-il digne de la part d'une mere de se servir de son ou ses enfants comme d'un bouclier? Parce que c'est ce qu'elles ont fait.

Cette video n'est pas mieux en termes de desinformation que la soupe TF1 que vous honnissez tant.

EDIT important: Ce qui n'enleve rien au fait que l'intervention des CRS n'etait certainement pas la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 29-07-2010 à 20:50:11

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23462746
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 20:49:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Toi, tu ne vas pas faire long feu :D .

Non mais c'est bien beau de prôner la paix, le dialogue social, l'aide entre les peuples, je n'ai rien contre. Mais concrètement cette situation n'est pas viable.
Je veux dire tout le monde s'émeut de cette vidéo, je comprends tout à fait, j'ai visionné jusqu'à ce qu'on voit le gamin trainé, j'ai arrêté je ne suis pas un voyeur. Mais concrètement, la veille, ils étaient dans le même merdier et tout le monde ou presque s'en foutait. Là il y a une vidéo affreuse, hop, ça y est, ça dérange et on est rempli de bons sentiments. Très bien, c'est humain :o
Mais on fait quoi alors ? On leur propose un logement ? Il parait qu'il y a pénurie, encore plus en RP.
On leur propose un job ? Deux versions : soit ils en ont déjà un, soit il y a 3 000 000 de chômeurs
On leur donne des papiers ? Et on fera quoi des 1000 ou 10000 autres le mois prochain ?

C'est un jeu sans fin, le Japon a une politique d'immigration bien plus sévère que celle de la France et jamais on n'entend des gens s'en plaindre. Mais là voilà, il y a eu expulsion manu militari (encore une fois je ne cautionne pas forcément la forme, mais le fond oui), alors on s'émeut.  
Ca me fait penser à Emmanuelle Béart (?) qui avait fait de la cause des sans papiers sa cause, mais qui rentrait peinard dans son hôtel particulier du XVI le soir.

Anteus a écrit :

[...]
Mais non, elles ont prefere mettre SCIEMMENT leurs gosses en danger.
[...]

:jap: c'est ce que je disais quelques posts plus haut

Message édité par Red Dutch le 29-07-2010 à 20:50:29

---------------
And they're all made out of tiki taki and they all look just the same...
n°23462758
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 20:50:17  answer

philibear a écrit :

Si ce sont réellement des roumains, la Roumanie n'est pas dans l'espace Shengen.

Oui pas encore, tu as raison: souhaités pour 2011, tout comme la Bulgarie, il me semble.

Mais, par ailleurs:

Citation :

LA PROTECTION CONFÉRÉE PAR LE DROIT COMMUNAUTAIRE

Est citoyen de l’Union toute personne porteuse de la nationalité d’un État membre.

Ce statut vous confère le droit fondamental et individuel de circuler et de séjourner librement sur le territoire des États membres, sous réserve des limitations et des restrictions fixées par la législation communautaire.

La législation communautaire dispose que tout citoyen de l’Union qui a séjourné légalement pendant une période ininterrompue[1] de cinq ans sur le territoire de l’État membre d’accueil acquiert un droit de séjour permanent sur son territoire.

Une fois acquis, le droit de séjour permanent ne peut être retiré qu’à la suite d’absences de l’État membre d’accueil d’une durée supérieure à deux ans consécutifs.

La possession d’un droit de séjour permanent pour les citoyens de l’Union qui ont choisi de s’installer durablement dans l’État membre d’accueil renforce le sentiment d’appartenance à l’Union et constitue à ce titre un aspect essentiel de la cohésion sociale, qui est un des objectifs fondamentaux de l’Union.

Afin qu’il soit un véritable moyen d’intégration sociale dans l’État membre d’accueil où réside le citoyen de l’Union, le droit de séjour permanent n’est soumis à aucune condition une fois qu’il a été obtenu.

Votre droit de séjour permanent est constaté par la délivrance d’un document attestant la permanence du séjour, qui est délivré au moment du dépôt de la demande et après vérification de la durée du séjour.

La continuité du séjour peut être attestée par tout moyen de preuve en usage dans l’État membre d’accueil.

Le document attestant la permanence du séjour est délivré dès que possible et sa durée de validité est illimitée.

Votre droit de séjour permanent ne peut être limité que pour des raisons d’ordre public ou de sécurité publique. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter la fiche technique correspondante.

AUTRES DROITS

À partir du moment où vous bénéficiez d’un droit de séjour permanent, la législation communautaire dispose que vous bénéficiez de l’égalité de traitement par rapport aux ressortissants de l’État membre d’accueil dans tous les domaines couverts par la législation communautaire, sauf dérogation expresse à ce principe.

http://ec.europa.eu/youreurope/nav [...] ex_fr.html

La Roumanie étant membre de l'UE depuis 2007, tous ses citoyens bénéficient déjà de ces droits.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 20:50:58
n°23462793
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2010 à 20:53:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois ces gens, ce sont les gens qui viennent faire le ménage dans les rues que tu empruntes, qui viennent nettoyer ton bureau le soir, qui font la vaisselle et les petits travaux dans tes restos, qui bossent dans les chantiers dont tu profites, ces gens, ce sont les gens qui font tous les boulots, pour lequels tous les types de ton genre n'auraient jamais la motivation.

Et voilà ta réponse au fait qu'ils n'aient même pas un chez eux.

On dirait du Pierre Perret :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23462804
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2010 à 20:53:55  profilanswer

Il n'y a AUCUNE raison qu'il y ait pénurie de logement en RP.  

Il y a largement de quoi construire des HLM en masse, vu qu'ils sont amortis avec les loyers, et souvent bâtis sur des terrains quazi donnés.  

Il paraît en plus qu'il faut relancer le bâtiment, ce serait donc tout bénef.

Cette pénurie est voulue depuis 30 ans, tout le monde le sait et les pouvoirs publics adhèrent à ce merdier.  

On sait très bien le nombre de logement manquants, il suffirait de mettre le paquet quelques années pour régler définitivement le problème... sauf qu'évidemment cela ferait chuter le prix de l'immo parisien, et ça emmerde quelques spéculateurs :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23462834
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 20:56:06  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Il n'y a déjà pas de solutions sérieuses pour loger les gens "en règle", alors tu penses bien :/
Et ce n'est pas le rôle de la police que de discuter et faire du social. Non, la solution c'est de les accueillir, de les former, de les loger, de leur trouver un emploi. Oui ça c'est la vraie solution. Malheureusement tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible.

Euh qui a dit qu'ils n'étaient pas en règle  :hello:

Message édité par eclipseo le 29-07-2010 à 21:01:09
n°23462842
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2010 à 20:56:40  profilanswer

Il faut donc qu'ils aient les bons visas et document de voyage.

(Tout comme aussi le Royaume Uni, L'Irlande, Chypre. A l'inverse la Suisse, la Norvège et l'Islande sont dans shengen sans être dans l'UE)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 29-07-2010 à 20:58:20
n°23462843
Red Dutch
Posté le 29-07-2010 à 20:56:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il y a largement de quoi construire des HLM en masse, vu qu'ils sont amortis avec les loyers, et souvent bâtis sur des terrains quazi donnés.  

Cette pénurie est voulue depuis 30 ans, tout le monde le sait et les pouvoirs publics adhèrent à ce merdier.  

On sait très bien le nombre de logement manquants, il suffirait de mettre le paquet quelques années pour régler définitivement le problème... sauf qu'évidemment cela ferait chuter le prix de l'immo parisien, et ça emmerde quelques spéculateurs :whistle:

+1 sur toute la ligne

---------------
And they're all made out of tiki taki and they all look just the same...
n°23462865
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 20:58:43  profilanswer

kryptos a écrit :

On dirait du Pierre Perret :o

dommage, c'est inspiré d'un livre d'un certain Chuck Palahniuk.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 20:58:43  profilanswer

n°23462869
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2010 à 20:59:12  profilanswer

C'est très bien Pierre Perret :o .

---------------
n°23462907
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 21:01:30  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Quel tissu de mensonges :/
Mon simple impôt sur le revenu leur paie leur RMI annuel, qu'est ce que tu viens me parler du fait qu'ils sont plus français que moi ? Mais stop quoi, ce sont des étrangers qui n'ont pas la nationalité française, qui ne l'auront pas, et qui n'ont rien à faire en France. Par ailleurs, pour des gens qui bossent dans les chantiers et/ou qui sont de service au resto, je les trouve très dispos en pleine journée pour se faire expulser, amusant, devaient être en RTT...

Je n'ai pas demandé à ce qu'ils viennent ici, je ne vois pas pourquoi tu me parles de "types de mon genre". Comme si je ne travaillais pas dur moi, bah ça non, du tout [:cosmoschtroumpf]
Ils ont l'excluvisité de la souffrance, de la précarité et du labeur ?

tu vas nous expliquer que les petits boulots sont faits par les plus basses classes sociales, qui actuellement sont les minorités?

Et c'est marrant ce truc qui revient tout le temps noirs = étrangers, et dire que certains viennent expliquer avec aplomb qu'on est sorti de ce genre de poncifs.

n°23462930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2010 à 21:03:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu vas nous expliquer que les petits boulots sont faits par les plus basses classes sociales, qui actuellement sont les minorités?

Et c'est marrant ce truc qui revient tout le temps noirs = étrangers, et dire que certains viennent expliquer avec aplomb qu'on est sorti de ce genre de poncifs.

Nous sommes tous des ex-éthiopiens d'ailleurs :o

---------------
n°23462939
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:03:36  answer

philibear a écrit :

Il faut donc qu'ils aient les bons visas et document de voyage.

(Tout comme aussi le Royaume Uni, L'Irlande, Chypre. A l'inverse la Suisse, la Norvège et l'Islande sont dans shengen sans être dans l'UE)

Nope, une simple carte d'identité pour un séjour de 3 mois...

Et pour finir:

Citation :

(...) Plus de 400 000 gens du voyage sont recensés en France selon un rapport de 1990 : 95 % d'entre eux sont des Français et un tiers nomades. Les Roms, qui sont des Tziganes de nationalité roumaine, bulgare et d'Europe centrale, forment une minorité. En 2009, plus de 10 000 Roms ont été expulsés de France, dont 8 000 en Roumanie. Près des deux tiers d'entre eux sont revenus ensuite, selon les estimations.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°23462991
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 21:07:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si on construisait des logements normaux, ça serait peut être bien aussi … pour virer ceux qui n'ont rien à faire dans les HLM (et ça se compte plus qu'en centaine de milliers)

n°23462999
sl@sh
Posté le 29-07-2010 à 21:07:29  profilanswer

le probleme c'est qu'ils ne savent pas compter  apparemment ,ils ont tendance a dépasser largement ...  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23463012
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2010 à 21:08:31  profilanswer

eclipseo a écrit :

Si on construisait des logements normaux, ça serait peut être bien aussi … pour virer ceux qui n'ont rien à faire dans les HLM (et ça se compte plus qu'en centaine de milliers)

HLM c'est un statut, ça ne veut pas dire que tu construits d'immenses barres d'immeubles.

Il y a des HLM dans du Haussmanien dans le 16è arrondissement de paris.

---------------
n°23463036
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:09:59  answer

sl@sh a écrit :

le probleme c'est qu'ils ne savent pas compter  apparemment ,ils ont tendance a dépasser largement ...  

Pauvreté et persécutions en Roumanie/Bulgarie, tout ça...

Dans tous les cas, comme ils seront bientôt Schengen,  il faudra bien trouver des solutions au niveau européen. Après, on peut toujours se cacher derrière son petit doigt.

n°23463048
Altarius
As de la digression
Posté le 29-07-2010 à 21:10:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nous sommes tous des ex-éthiopiens d'ailleurs :o

Ouais, Jah rules [:netpower]

Sinon c'est vrai que certains sortent du bois, toujours porteur ce thème du voleur de poule [:winpoks]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23463067
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:12:02  answer

Altarius a écrit :

Ouais, Jah rules [:netpower]

Sinon c'est vrai que certains sortent du bois, toujours porteur ce thème du voleur de poule [:winpoks]

Tu as remarqué, toi aussi ? [:ddr555]

n°23463088
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2010 à 21:13:40  profilanswer

Tu le fais exprès.  :lol:

n°23463109
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:15:10  answer

philibear a écrit :

Tu le fais exprès.  :lol:

C'est comme ça qu'ils se déplacent librement et atterrissent en France: pas besoin de visa. :spamafote:

n°23463122
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 21:15:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

HLM c'est un statut, ça ne veut pas dire que tu construits d'immenses barres d'immeubles.

Il y a des HLM dans du Haussmanien dans le 16è arrondissement de paris.

Ça change quoi à mon propos  :heink:

n°23463154
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2010 à 21:17:52  profilanswer

Ne cop/colle pas de textes de réglementation alors, vas-y franco dès le 1er post et assume le contournement [:spamafote]

n°23463162
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2010 à 21:18:16  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça change quoi à mon propos  :heink:

Ca change que les "logements normaux", tu ne peux pas intimer l'ordre de les construire.

Donc "il faudrait construire des logements normaux", ça n'a pas de sens vu qu'on n'a pas la main.

Alors qu'un plan HLM ça se décide.

---------------
n°23463164
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 21:18:27  profilanswer

résumons: sur 30000 expulsé en 2009, 10000 etaient roms, 2/3 sont revenus...
c'est a dire que  22% de la politique d’immigration est dors et déjà un échec, peut importe la façon dont on le regarde...

et que le président a annoncé hier qu'il fallait les expulsé alors qu'ils representent déjà 1/3 des quotas annuels   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 29-07-2010 à 21:19:04
n°23463168
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2010 à 21:18:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu peux estimer que c'est et que ça restera un réflexe pour une bonne part de ceux qui sont nés avant les années 60 et qui n'ont pas forcemment intégré la modification du paysage ethnique.
Après des générations qui auront évolué dans des salles de classe plus mixées cette habitude se perdra, c'est inévitable.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23463181
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 21:20:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca change que les "logements normaux", tu ne peux pas intimer l'ordre de les construire.

Non mais tu peux diminuer les entraves à la construction.

n°23463233
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 21:24:43  profilanswer

kryptos a écrit :

tu peux estimer que c'est et que ça restera un réflexe pour une bonne part de ceux qui sont nés avant les années 60 et qui n'ont pas forcemment intégré la modification du paysage ethnique.
Après des générations qui auront évolué dans des salles de classe plus mixées cette habitude se perdra, c'est inévitable.  

On est en 2010, tu te rends compte du truc.
Il y a franchement de quoi halluciner.:/

n°23463311
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:29:22  answer

philibear a écrit :

Ne cop/colle pas de textes de réglementation alors, vas-y franco dès le 1er post et assume le contournement [:spamafote]

Ce n'est pas un contournement, c'est un droit.

Le fait de te déplacer librement en tant que ressortissant de l'UE ne préjuge pas de ta volonté de t'installer dans un pays particulier.
Après, pour expulser, il faut démontrer que le délai de 3 mois est dépassé, ou constater le trouble à l'ordre public..., et tout ça n'empêche en rien qu'ils reviennent. A fortiori, lorsqu'ils seront devenus Schengen.

Ce sont les textes réglementaires.

Résultat, il faudra bien trouver une solution. Une vraie.

n°23463380
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:33:35  answer

blastm a écrit :

c'est a dire que  22% de la politique d’immigration est dors et déjà un échec, peut importe la façon dont on le regarde...

et que le président a annoncé hier qu'il fallait les expulsé alors qu'ils representent déjà 1/3 des quotas annuels   :whistle:

Mais non, c'est ça qui est génial: tu peux recommencer ce cirque autant que tu veux tant qu'ils ne sont pas Schengen, et pour recommencer le cirque il faut précisément qu'ils reviennent. :D

C'est ça le sécuritarisme: maintenir des situations de tension, voire les amplifier, pour justifier en permanence le recours à la force et à la minoration des libertés. Mme Michu s'en fout de ses libertés. [:hahanawak]

n°23463388
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 21:33:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

La vérité est rétablie  [:lefebvre f]

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°23463396
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2010 à 21:34:21  profilanswer

Tu dis toi même que rester + de 3 mois dans l'espace S est un contournement. :sleep:

n°23463417
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 21:35:58  answer

philibear a écrit :

Tu dis toi même que rester + de 3 mois dans l'espace S est un contournement. :sleep:

... mais pour venir en France ils n'ont besoin que d'une carte d'identité d'un pays de l'UE... pour un séjour maximum de 3 mois. CQFD.

n°23463426
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 21:37:10  profilanswer

[:aloy2]  

A l'opposé, elle criera à l'assassinat lorsque Mr Michu aura perdu des points en roulant bourré, ou quand elle se fait flasher à 60km/h en ville.

n°23463427
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 21:37:15  profilanswer

Red Dutch a écrit :

Je vais me faire lyncher mais tant pis :
C'est quoi la différence idéologique entre les hommes qui ont placé cette femme et son enfant à cet endroit, et Saddam qui plaçait des civils autour de son palais ?
Alors oui, ok, exagération tout ça, exemple tout ça, mais dans le fond, ceux qui ont placé cette femme et son enfant à cet endroit savaient que ça allait déraper et que donc l'enfant courait un danger. Ils ont délibérément fait courir ce risque à cet enfant.

tout le monde aura compris (mediapart et gaston les premiers) que la bataille est mediatique  
de la meme façon Israël en se faisant (a juste titre) passé aux yeux de l'opinion pour des barbare (dans les eaux international avec le convoie turc) l'a appris a ses depends

---------------
n°23463471
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 21:41:36  profilanswer

blastm a écrit :

Attends si mes souvenirs sont bons :
 - 10 000 « roms » -> ça va être légal qu'ils restent
 - 15 000 expulsions ne concernent que le problème Comorres/Mayotte -> autant essayer de remplir un seau percé (surtout que c'est souvent pour réunir les familles séparées)
 - Reste que 5 000 expulsables « réels » par an

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 29-07-2010 à 21:47:54
n°23463487
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 21:42:40  profilanswer

philibear a écrit :

Il dit aussi que ça va être chaud de prouver la date d'arrivée  :sol:

n°23463501
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 21:44:05  profilanswer

eclipseo a écrit :

- 15 000 expulsions ne concernent que le problème Comorres/Mayotte -> autant essayer de remplir un seau percée (surtout que c'est souvent pour réunir les familles séparées)

a prioris les expulsés de mayotte seraient pas comptés, mais bon...

par contre ce que je me demande si dedans, on prends en compte les immigrants qui entament des procédures légales et a qui on fini par refuser des papier (pas les illégaux donc)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-07-2010 à 21:46:10
n°23463528
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 21:46:02  profilanswer

eclipseo a écrit :

- 15 000 expulsions ne concernent que le problème Comorres/Mayotte -> autant essayer de remplir un seau percée (surtout que c'est souvent pour réunir les familles séparées)

C'est pas comptabilisé, Mayotte.
Sinon, ça risquerait d'attirer des commissions de contrôle internationales, vu ce qu'il s'y déroule.

n°23463532
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 21:46:44  profilanswer

j'espere que vous vous rendez compte a quel vitesse le debat se deplace de l'affaire woerth vers l'immigration/l'insécurité  

moi je vous dit que l'ump a pas encore perdu 2012 ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11564  11565  11566  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)