| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:50:15 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:51:12 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 29-07-2010 à 17:54:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lfcclb |
|
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:56:58 ![]()
|
Message édité par Anteus le 29-07-2010 à 17:58:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:07:42 ![]()
Je te l'affirme. Et pour deux raisons essentielles: Et tu peux y ajouter la gestion urbaine à l'allemande, qui impose un équilibre entre habitats et activités, de sorte que les raisons de mobilité en sont encore plus réduites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:12:13 |
Ibo_Simon |
|
tarator |
|
alamanda |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 18:20:52 ![]()
|
phila |
Message édité par phila le 29-07-2010 à 18:47:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:02:51 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est bon, il a dit qu'il n'avait rien fait, il est donc innocent ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore | La vérité est rétablie Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 29-07-2010 à 19:21:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... | C'est un coup monté des Fasco-Trotskystes (j'aime bien inverser, pour faire original). Il est temps de légiférer pour éviter que pareille chose ne se reproduise et de fermer mediapart. Message édité par [Toine] le 29-07-2010 à 19:22:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Affaire close, c'est bien, on va pouvoir se concentrer sur des trucs importants.
alamanda |
[Toine] A la demande générale... | J'aime ton programme --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it