Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23433125
alamanda
Posté le 27-07-2010 à 15:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux USA non, je crois que les gangs mexicains sont assez influents.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 15:06:06  profilanswer

n°23433129
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2010 à 15:06:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Faudrait surtout dépolitiser ce débat.
T'as quand-même des types qui se sentent suffisament tranquiles pour menacer la police et le faire savoir.
Je sais pas dans quel pays du monde tu peux voir un truc pareil [:nakata2:3]

Exactement le problème : débat trop politisé, les flics peuvent pas bosser tranquiles

n°23433135
otobox
Posté le 27-07-2010 à 15:07:17  profilanswer

thurfin a écrit :

Propagande umpiste pour effacer des années de mémoire collective anti-sarkal [:emonkey]

:D ils sont partout !

Faudrait créer un lien entre les deux sujets, pour ne pas perdre cette "fabuleuse" mémoire :)

n°23433141
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:07:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et c'est justement pour mater des gens comme ça que des personnes comme Nicolas Sarkozy sont nécessaires aux plus hautes responsabilités. Imaginez une seconde ségolène dans la même situation...

Ségolène, elle a au moins le mérite d'avoir annoncé le soir du 2ème tour qu'avec Sarkozy, on entrait dans une période durable de violences. Ca se vérifie au quotidien depuis.

Cette femme a un don de voyance, elle est lucide extra, lumineuse et illuminée, et on ne l'écoute pas assez ! Seuls les esprits faibles et dérisoires pointent leurs dix doigts sur elle sans réaliser qu'en fait, elle a une belle lune, favorable dans son decan lors de la position de missionnaire :jap:  

Elle était pas au courant d'une hypothétique plainte pour coups faite par Cecilia ? Ce mec est trop violent pour faire un président moyen, et c'est déjà trop.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23433216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-07-2010 à 15:13:51  profilanswer

Je vais demander aux admins ce qui se passe avec nos quotes vérolés :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23433235
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:14:45  profilanswer

j_ef a écrit :

pourquoi dépolitiser le débat ? enfin si on peut parler de débat. Ca fait combien de temps que l'ump est aux commandes de la sécurité ? Qui d'autre pourait être responsable de la situation actuelle ?

En même temps, la sécurité n'a jamais été le point fort de la gauche. On se souvient de l'explosion en vol de la candidature de Jospin en 2002 (sans oublier son aveu d'échec face à l'insécurité "Je croyais qu'en développant le social, on allait faire reculer la délinquance, je me suis trompé" )

n°23433239
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:14:51  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as quand-même des types qui se sentent suffisament tranquiles pour menacer la police et le faire savoir.

excellente idée, comme ça Sarko n'est pas responsable, on t'engage, petit    [:lefebvre aloy]

n°23433259
alamanda
Posté le 27-07-2010 à 15:16:11  profilanswer

[quotemsg=23433235,,321265]
En même temps, la sécurité n'a jamais été le point fort de la gauche. On se souvient de l'explosion en vol de la candidature de Jospin en 2002 (sans oublier son aveu d'échec face à l'insécurité "Je croyais qu'en développant le social, on allait faire reculer la délinquance, je me suis trompé" )[/quotemsg]
ça fait combien de temps qu'on expérimente la méthode Sarko? ça marche du tonnerre.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23433270
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:17:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même temps, la sécurité n'a jamais été le point fort de la gauche.

côté com' ok, à part ça pour lutter contre la délinquance on n'a pas encore trouvé mieux que le social     [:cerveau spamafote]  
quoiqu'avec Bettencourt, Woerth et cie la théorie sociale des gauchiss (pauvreté = délinquance) tombe complètement à plat, stro con hein    [:zing]

n°23433280
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:17:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mafia Sicilienne  [:maestun2]  

Mafia serbe ? Les armes de guerre pullulent encore dans le milieu de ce pays, cadeaux russes contre les troupes US et UE d'interposition dans les balkans.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 15:17:55  profilanswer

n°23433296
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:19:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Non. [:popol]  

La première virgule devrait être avant le zéro normalement.  :(

Te revoilà toi ? T'as mangé combien de cave ???

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 27-07-2010 à 15:20:11

---------------
n°23433298
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2010 à 15:19:30  profilanswer

otobox a écrit :

Le plus simple serait de fermer ce topic et en créer un deuxième. Un modo pour le faire ?

Et on pourrait avoir des sondages sur le topak.

Message édité par roscocoltran le 27-07-2010 à 15:19:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23433308
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:20:29  profilanswer

j_ef a écrit :

parce que c'Est le point fort de la droite ? [:power600]

Et de l'extrême-droite aussi. La sécurité, ca a été toujours le domaine de prédilection pour la droite. Il suffit de voir les précédentes campagnes présidentielles. Je parie qu'en 2012, l'insécurité sera encore le point prédominant au détriment du social.

n°23433327
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:21:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même temps, la sécurité n'a jamais été le point fort de la gauche. On se souvient de l'explosion en vol de la candidature de Jospin en 2002 (sans oublier son aveu d'échec face à l'insécurité "Je croyais qu'en développant le social, on allait faire reculer la délinquance, je me suis trompé" )

Tu peux nous rappeler qui a organisé les grèves de la police et de la gendarmerie à l'automne 2001, gros malin ?

[:albanulle:3]  

---------------
n°23433334
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2010 à 15:22:39  profilanswer

j_ef a écrit :

pourquoi dépolitiser le débat ? enfin si on peut parler de débat. Ca fait combien de temps que l'ump est aux commandes de la sécurité ? Qui d'autre pourait être responsable de la situation actuelle ?

Bien donc c'est droite qui est responsable de cet état de fait, car avec la gauche jamais ce ne serait arrivé, ok super, on va rester éternellment dans des querelles politiciennes à la con, sans rien résoudre, surtout pas ça serait percu comme une manoeuvre électoraliste...  
Pays de cons [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23433341
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:23:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Je vais demander aux admins ce qui se passe avec nos quotes vérolés :D

Marc est sur le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 27-07-2010 à 15:23:28

---------------
n°23433352
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:23:39  profilanswer

j_ef a écrit :

ce qui est drôle aussi, c'est que d'habitude on nous dit que jospin c'est un guignol qui raconte n'importe quoi mais qui a profité de la bonne conjoncture pour avoir un bilan positif, et là par contre ce qu'il dit devient tout à coup parole d'évengile

enfin là en même temps on se retrouve avec les effets boomerang des 35 heures    [:cerveau spamafote]

n°23433353
zad38
Posté le 27-07-2010 à 15:23:44  profilanswer

j_ef a écrit :

ce qui est drôle aussi, c'est que d'habitude on nous dit que jospin c'est un guignol qui raconte n'importe quoi mais qui a profité de la bonne conjoncture pour avoir un bilan positif, et là par contre ce qu'il dit devient tout à coup parole d'évengile

Bah en même temps l'état de l'économie dépend beaucoup de la conjoncture mondiale, la sécurité *un peu* moins :D

n°23433357
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2010 à 15:24:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et de l'extrême-droite aussi. La sécurité, ca a été toujours le domaine de prédilection pour la droite.

D'où effectivement leur intérêt à ce que l'insécurité devienne un état - vécu comme tel - permanent :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23433363
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 15:24:31  answer

otobox a écrit :

Le plus simple serait de fermer ce topic et en créer un deuxième. Un modo pour le faire ?

c'est du aux nombre de pages le fail de quote ?

n°23433385
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-07-2010 à 15:25:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah en même temps l'état de l'économie dépend beaucoup de la conjoncture mondiale, la sécurité *un peu* moins :D

Donc il y a peu de liens entre misère sociale et crise économique à grande échelle ? :ouimaitre:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23433404
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:27:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Bien donc c'est droite qui est responsable de cet état de fait, car avec la gauche jamais ce ne serait arrivé, ok super, on va rester éternellment dans des querelles politiciennes à la con, sans rien résoudre, surtout pas ça serait percu comme une manoeuvre électoraliste...

soit Sarko est responsable et il s'est planté...
soit il ne l'est pas mais alors à quoi sert-il ?
bref la déresponsabilisation, ça suffit... la responsabilité, ce n'est pas le concept phare de la droite d'ailleurs ?

tu ne vois pas qu'il y a deux approches différentes droite/gauche ? je ne vois pas en quoi ce sont des querelles politiciennes, au contraire ce sont des querelles de fond... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu viens au secours de la droite...

kryptos a écrit :

Pays de cons [:prodigy]

con toi-même    [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 15:27:48
n°23433412
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2010 à 15:27:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Deux travailleurs humanitaires allemands enlevés au Darfour ont été relâchés mardi 27 juillet et sont en bonne santé, a annoncé un responsable de l'ONU. "Ils ont été relâchés ce matin (...) et ils sont avec le Comité international de la Croix-Rouge", a dit le responsable sous le sceau de l'anonymat. Le ministre allemand des affaires étrangères, Guido Westerwelle, a confirmé l'information.

[:bertrandkiffeu]  [:sarko2]  

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23433433
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-07-2010 à 15:30:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Marc est sur le problème.

Ah ben c'est pas gagné alors :D

n°23433435
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:30:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Tu peux nous rappeler qui a organisé les grèves de la police et de la gendarmerie à l'automne 2001, gros malin ?

Soyez poli, mon bon monsieur ! [:clooney9]  

j_ef a écrit :

donc dans la com, pas dans les faits  :jap:

Pour le moment, l'extrême-droite en profite...

n°23433448
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 15:31:15  profilanswer

moonboots a écrit :

con toi-même    [:cerveau spamafote]

con servateur

---------------
n°23433456
zad38
Posté le 27-07-2010 à 15:31:52  profilanswer

j_ef a écrit :

toi tu aurais dû réfléchir un peu plus avant de répondre à mon post

En effet, lu trop vite  :o  

LooSHA a écrit :

Donc il y a peu de liens entre misère sociale et crise économique à grande échelle ? :ouimaitre:

J'ai écrit ça quelque part ?

n°23433468
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2010 à 15:32:56  profilanswer

j_ef a écrit :

il me semble que c'est utile de savoir qui est responsable de quoi, parce que ca veut dire que si on continue avec les mêmes, y'a pas de raison que ca change, et donc toutes les chance de ne rien résoudre.

Mais t'en es encore à coire que c'est pas les mêmes à droite qu'à gauche ?
C'est la même chose, le même système, les mêmes passe droit, les mêmes méthodes, les mêmes résultats. Seuls les têtes et le style de com' change, le fond restera le même. La droite fera un peu de gauchisme et la gauche un peu de droitisme, pour mieux vous enfumer, le tout en vous divisant pour faire des combats de coqs. Ca fait juste 30-40ans que ça dure, mais il ya encore des esprits maléables pour y coire. Tant mieux pour nos chers politiques, ils feraient comment sinon ?

Message édité par kryptos le 27-07-2010 à 15:34:59

---------------
n°23433506
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:35:54  profilanswer

ovrefoss a écrit :

con servateur

tu n'es pas mort de faim toi ?     [:cerveau spamafote]  
c'est la preuve qu'on peut très bien vivre à 6.5 euros par jour, n'en déplaise aux gochiss, et avec le confort d'une liaison internet en plus !!!

[:the este]

n°23433508
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2010 à 15:35:58  profilanswer

j_ef a écrit :

l'extrème droite profite de l'incompétence de l'ump en terme de sécurité ? et ca c'est sencé nous convaicre qu'il faut voter pour l'ump ?

et ben, ils ne vous reste plus grand chose pour argumenter  :sarcastic:

[:implosion du tibia]  
C'est sensé, ou bien censé... tu peux pas mixer en fait :D

Message édité par kryptos le 27-07-2010 à 15:36:13

---------------
n°23433520
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:36:42  profilanswer

j_ef a écrit :

l'extrème droite profite de l'incompétence de l'ump en terme de sécurité ? et ca c'est sencé nous convaicre qu'il faut voter pour l'ump ?

et ben, ils ne vous reste plus grand chose pour argumenter  :sarcastic:

L'UMPS tu veux dire ?  :o

n°23433525
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2010 à 15:36:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Euuuuh... Je ne sais pas où tu vois une menace. Je vois juste des SMS de certaines catégories de fonctionnaires qui chient dans leur froc à l'idée d'aller dans certaines zones "difficiles". Jusqu'à preuve du contraire, des pompiers, parfois bénévoles, y vont. Et jusqu'à preuve du contraire, on y envoie aussi de jeunes enseignants sans expérience et sans flashball... Et eux n'ont pas le droit de se plaindre, alors qu'accessoirement, ils ont signé pour exercer un métier lié à l'instruction, pas au maintien de l'ordre.

Holàlà, mon dieu, je suis même sûr et certain que la mafia serbo-croato-albanaise a importé une paire de T72 dans ses valises, ça y est, les chars russes ont traversé les Alpes... [:bouliyaanisqatsi]

C'est bizarre, on dirait que pour se mettre à 10 CRS afin de latter du lycéen à terre, balancer des pavés sur les altermondialistes ou pour profiter du soleil en mettant des prunes dès la première minute de stationnement dépassée en zone bleue, il y a plus de monde que pour aller mettre un semblant d'ordre dans les cités ou à la sortie du Parc des Princes...

Et après, y'en a qui vont se plaindre du "désamour du citoyen pour sa police". :sarcastic:

n°23433597
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:42:53  profilanswer

j_ef a écrit :

pourtant je le sais que je perds mon temps en discutant avec vous

Je n'ai pas dit qu'il faut voter l'UMP pour contrer le FN  :o  
Le FN ferait probablement un bon score, mais si la gauche veut avoir un beau score, il faudra qu'elle se droitise un peu plus en matière de sécurité. Bon elle est déjà largement économiquement droitisée avec DSK  :D

Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 15:43:07
n°23433609
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2010 à 15:43:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Euuuuh... Je ne sais pas où tu vois une menace. Je vois juste des SMS de certaines catégories de fonctionnaires qui chient dans leur froc à l'idée d'aller dans certaines zones "difficiles". Jusqu'à preuve du contraire, des pompiers, parfois bénévoles, y vont. Et jusqu'à preuve du contraire, on y envoie aussi de jeunes enseignants sans expérience et sans flashball... Et eux n'ont pas le droit de se plaindre, alors qu'accessoirement, ils ont signé pour exercer un métier lié à l'instruction, pas au maintien de l'ordre.

Holàlà, mon dieu, je suis même sûr et certain que la mafia serbo-croato-albanaise a importé une paire de T72 dans ses valises, ça y est, les chars russes ont traversé les Alpes... [:bouliyaanisqatsi]

C'est bizarre, on dirait que pour se mettre à 10 CRS afin de latter du lycéen à terre, balancer des pavés sur les altermondialistes ou pour profiter du soleil en mettant des prunes dès la première minute de stationnement dépassée en zone bleue, il y a plus de monde que pour aller mettre un semblant d'ordre dans les cités ou à la sortie du Parc des Princes...

Et après, y'en a qui vont se plaindre du "désamour du citoyen pour sa police". :sarcastic:

Ben je ne fais que reprendre un titre que pas moins d'un 10aine de canards ont repris ce matin [:spamafote]
A part ça sinon c'est vrai ce que tu dis hein... je suis allé à Paris plage hier soir, pas moins d'un filc tous les 10m, un commissariat de 30m et 2étages, non franchement impressionnant, et ça aide pas à admirer la police de son pays, c'est sûr.

---------------
n°23433635
jean-miche​l91
Posté le 27-07-2010 à 15:46:08  profilanswer

Moi ce qui me désole c'est que depuis des décennies il n'y a plus de projet de société, l'économie, le mondialisme à tout bouffé!! c'est juste des réformes qui abaissent de plus en plus le niveau de vie du citoyen pour se conformer au AAAA de quelques boites privées qui font la pluie et le beau temps...pauvre Europe manipulé par ces financiers qui exigent un plan de réduction de la dette , et quand ils obtiennent satisfaction ils menacent de descendre la note des pays car la consommation va obligatoirement fléchir à cause de ces dits plans...p*** pourquoi un état doit s'aplatir devant ces gens,  faite un plan pour démolir ces boites et les remplacés par une autorité neutre!!  

---------------

n°23433648
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2010 à 15:47:26  profilanswer

[

j_ef a écrit :

parce que toi tu crois que ce sont les mêmes  :lol:

Biensûr c'est ce que je dis depuis que je poste sur ce topic, donc avant même l'avènement de Sarko 1er...
On commence à être nombreux à le penser, mais hélas c'est rien face à la masse de boeufs qui portent haut les couleurs de leur formation [:ula] en y croyant dur comme fer :sweat:

---------------
n°23433687
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 15:49:50  profilanswer

kryptos a écrit :

[
Biensûr c'est ce que je dis depuis que je poste sur ce topic, donc avant même l'avènement de Sarko 1er...
On commence à être nombreux à le penser, mais hélas c'est rien face à la masse de boeufs qui portent haut les couleurs de leur formation [:ula] en y croyant dur comme fer :sweat:

Je vais faire un point Mitterrand  :o  
C'est comme en 1981 où plein de gens croyaient au changement avec Mitterrand (non pas Obama  :o ). En réalité, c'étaient plus ou moins les mêmes...

n°23433694
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 15:50:33  profilanswer

j_ef a écrit :

t'es conscient que ce que tu racontes ne sert à rien "votez pour personne c'est tous des cons"

et comme de toute façon pour lui les Français sont des cons, ça fait des cons qui votent pour des cons, je ne vois pas d'issue

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 15:50:56
n°23433702
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 15:50:54  profilanswer

ovrefoss a écrit :

J'ai mangé du goudron et du sable dans le Nord

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-07-2010 à 15:51:48
n°23433715
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2010 à 15:51:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben je ne fais que reprendre un titre que pas moins d'un 10aine de canards ont repris ce matin [:spamafote]
A part ça sinon c'est vrai ce que tu dis hein... je suis allé à Paris plage hier soir, pas moins d'un filc tous les 10m, un commissariat de 30m et 2étages, non franchement impressionnant, et ça aide pas à admirer la police de son pays, c'est sûr.

Ce ne sont que des rumeurs. Qui en bénéficie ? Ceux qui ne veulent pas aller sur le terrain. Si tu ne veux pas aller sur le terrain, tu n'entres pas dans la police.

"Holàlà, chef, ça a l'air vachement dangereux là-bas, je suis sûr qu'ils ont au moins des mortiers et des lance-grenades, et en plus j'ai des ampoules aux mains et un début d'angine...".  
Sauf qu'on y envoie, tous les jours, des éducateurs, de jeunes enseignantes, des assistantes sociales, au milieu de tout ce merdier...

Et eux n'ont pas le droit de se plaindre.  

Alors que pour trois flics prêts à trouver n'importe quelle excuse pour ne pas remplir une mission un peu plus difficile que le prunage de voitures dans les beaux quartiers par une journée ensoleillée, ça y est, toute la droite gouvernementale est à l'écoute, au chevet, s'agite, déclare des guerres au hasard en apportant tout son soutien à une grande cause nationale...

n°23433730
jean-miche​l91
Posté le 27-07-2010 à 15:52:46  profilanswer

eclipseo a écrit :

ovrefoss a écrit :

J'ai mangé du goudron et du sable dans le Nord

:lol:  :lol: un chiffre entre les deux virgules!!
a c'est bon!! lol

Message édité par jean-michel91 le 27-07-2010 à 15:53:26

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)