Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11513  11514  11515  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23409626
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-07-2010 à 12:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Service vs. serf  

Étymologie, quand ca te tient.... ????? [:max evans]

...cerveau...cervoise...sers moi z en un autre !!!  [:wark0]  

:D

Edit : 'tin de quote du rhone.... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 12:19:51
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 12:18:53  profilanswer

n°23409637
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2010 à 12:20:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

En gros, il avoue qu'elle voulait frauder :lol: . De telles transactions en liquide sont totalement interdites par la loi.

C'est surtout le vendeur qui fait de la merde.
A part la fausse/seconde compatibilité, je vois pas de moyen pour écouler ce genre de somme.

Message édité par Ibo_Simon le 25-07-2010 à 12:20:21
n°23409670
Moreweed
Posté le 25-07-2010 à 12:25:23  profilanswer

Sans emploi, salaire précédent 1500net avec prime en juin et noël.  
Vote à gauche et votera plus à gauche  :jap:  

zad38 a écrit :

Ha oui, le fameux statut d'auto-entrepreneur pour les chiffres 2006-2008, bien joué.
J'ai également précisé que j'ai soustrait le nombre d'entreprises ayant fermé boutique sur la même période histoire d'avoir une vision un peu plus juste. Bref, double fail.

Le rapport de force patron/salarié est déséquilibré oui. Mais surtout ne creusons pas trop le sujet, on risquerait de découvrir que les responsables ne sont pas ceux que l'on croit  [:vince_astuce]

Tu a vraiment un ton dans tes réponses, quand je te lis, j'ai l'irrésistible envie de te foutre des claques.  

---------------
Comprend pas les gens
n°23409672
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:25:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça ne suffit pas...il faut savoir ce que deviennent les entreprises à la fin de la deuxieme année. Parce qu'on peut très bien créer une entreprise pour un coup aussi.

Genre les gnasses de Passy-Auteuil qui ouvrent une boutique à Aix en Provence pour la période estivale et déclarent une faillite, c'est pas très connu, mais ca rapporte aussi. Ou encore cette abrutie en phase terminale avec un nom à tiroir du 16ème arrondissement qui avait déclaré son domicile pour un emprunt bancaire chez une vieille femme de 91 ans... Elle est devenue fonctionnaire....

Serpico7 a écrit :

[:timothius:3] "dans la vie y a ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent. toi tu creuses"  [:mat44]  

Tu aurais du tirer avant le premier coup de pelle, y a du monde qui attend son tour  :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23409674
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:26:18  answer

dites il est TT bolla ? :o

n°23409681
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2010 à 12:28:05  profilanswer

non il est niaise :o

Message édité par Olivie le 25-07-2010 à 12:28:14

---------------

n°23409682
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:28:06  answer

[quotemsg=23409172,,242950]vous voulez pas lancer des paris sur la date de démission de woerth ? [:cupra]

:whistle:

evidemment on se demande comment ca se fait que la boite de paris en ligne de florence w n'a pas encore eu cette idée  [:794] [/quotemsg]

personne ? :(

n°23409693
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:30:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Sans emploi, salaire précédent 1500net avec prime en juin et noël.  
Vote à gauche et votera plus à gauche  :jap:  

Tu a vraiment un ton dans tes réponses, quand je te lis, j'ai l'irrésistible envie de te foutre des claques.  

Dantiste a écrit :

Genre les gnasses de Passy-Auteuil qui ouvrent une boutique à Aix en Provence pour la période estivale et déclarent une faillite, c'est pas très connu, mais ca rapporte aussi. Ou encore cette abrutie en phase terminale avec un nom à tiroir du 16ème arrondissement qui avait déclaré son domicile pour un emprunt bancaire chez une vieille femme de 91 ans... Elle est devenue fonctionnaire....

Tu aurais du tirer avant le premier coup de pelle, y a du monde qui attend son tour  :lol:  

:lol: Pauvre Zad !

n°23409702
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:31:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

...cerveau...cervoise...sers moi z en un autre !!!  [:wark0]  

:D

Edit : 'tin de quote du rhone.... :fou:

Cotcot du rhum [:aloy]

---------------
n°23409709
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:32:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Vous ne pouvez pas vous comprendre les uns les autres. Je vous propose un petit test : On va constituer une feuille Excel (je peux la tenir à jour si vous le souhaitez), sur laquelle on notera, en face de chaque pseudo, l'emploi et la rémunération, ainsi que l'orientation politique.

Ceci nous permettra probablement de déterminer que les éléments les plus à gauche occupent des fonctions peu élevées dans la hiérarchie, et/ou faiblement rémunérées, tandis que ceux qui soutiennent les théories de droite occupent des fonctions plus gratifiantes, mieux rémunérées.

On pourra en conclure ce qu'on voudra :o

Mona Soyoc a écrit :

Pour le moment, personne a droite n'a donné son salaire. La décomplexion ne va pas jusque là, à droite, visiblement :D

Au cas où c'est censé me concerner, suffit de regarder mon profil pour se faire une idée :o Par contre je sais pas du tout ce que je vais faire ensuite.
Au niveau sociétal, je suis de gauche. Le mariage homosexuel ne me dérange pas (je serais assez pour la suppression pure et simple du mariage civil d'ailleurs), les traditions catholiques je m'en fous, le débat sur l'identité culturelle m'a bien fait rire, etc.

Au niveau éco ça se complique, je suis plus libéral que la moyenne mais considère qu'une redistribution des richesses est nécessaire. D'accord sur la fin, mais pas du tout sur les moyens par rapport à la gauche française. Je considère pour ça que l'état doit intervenir après le marché et pas avant comme il le fait actuellement en imposant un salaire minimum universel ou en rendant difficiles les licenciements. Je pense en particulier que l'augmentation du SMIC, plus importante que celle du salaire médian depuis plusieurs décennies, est en grande partie responsable du chômage aujourd'hui. Bref, je considère la gauche française stupide, car elle s'imagine que ses réformes ne vont pas générer d'effets secondaires désagréables, comme si le marché n'allait pas réagir au changement.

Petite parenthèse, j'aime assez le modèle allemand à ce sujet, où il n'y a pas de salaire minimum dicté par l'état, et où ce sont les syndicats (bien plus puissants qu'en France du coup) qui le négocient branche par branche. Ces derniers rechignent d'ailleurs à voir l'état s'en mêler et ont déjà refusé des propositions du genre. On se demande bien comment ils ont pu un jour sortir du moyen-âge en refusant des zakisociaux comme ça  [:ocube]
Je considère que l'égalité des chances doit être maintenue à tout prix, par le biais de l'éducation gratuite pour tous. Le retour en force de la reproduction sociale (dans les grandes écoles notamment) m'inquiète vraiment.

Ha, et puis je pense qu'on a trop de fonctionnaires aussi. Donc vous comprenez c'est pas évident pour moi de savoir pour qui voter [:ocube]

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 12:33:06
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 12:32:34  profilanswer

n°23409714
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:33:41  answer

[Toine] a écrit :

J'adore De Maistre qui justifie une demande de retrait de 500.000 euros pour que LB puisse s'acheter une bague...

J'ignorais qu'une bague à 500.000 euros s'achetait avec une valise de liquide [:ddr555]

Il ose tout et il prend vraiment les gens pour des cons :D

Et si elle pas envie de payer des frais bancaires pour s'acheter une CB ? [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 12:34:24
n°23409718
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:34:03  answer

[quotemsg=23409687523484]

il a du claquer les miettes que lui laissent les impôts confiscatoire pour se payer des vacances  :o [/quotemsg]

bolla, bollareeeeeeeeeeck revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

" bah pourquoi ?"

" parce que hfr on a besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

" ah oké oké oké oké"

http://www.youtube.com/watch?v=tlTSBRJLb4w

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 12:34:30
n°23409719
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2010 à 12:34:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Au cas où c'est censé me concerner, suffit de regarder mon profil pour se faire une idée :o Par contre je sais pas du tout ce que je vais faire ensuite.
Au niveau sociétal, je suis de gauche. Le mariage homosexuel ne me dérange pas (je serais assez pour la suppression pure et simple du mariage civil d'ailleurs), les traditions catholiques je m'en fous, le débat sur l'identité culturelle m'a bien fait rire, etc.

Au niveau éco ça se complique, je suis plus libéral que la moyenne mais considère qu'une redistribution des richesses est nécessaire. D'accord sur la fin, mais pas du tout sur les moyens par rapport à la gauche française. Je considère pour ça que l'état doit intervenir après le marché et pas avant comme il le fait actuellement en imposant un salaire minimum universel ou en rendant difficiles les licenciements. Je pense en particulier que l'augmentation du SMIC, plus importante que celle du salaire médian depuis plusieurs décennies, est en grande partie responsable du chômage aujourd'hui. Bref, je considère la gauche française stupide, car elle s'imagine que ses réformes ne vont pas générer d'effets secondaires désagréables, comme si le marché n'allait pas réagir au changement.

Petite parenthèse, j'aime assez le modèle allemand à ce sujet, où il n'y a pas de salaire minimum dicté par l'état, et où ce sont les syndicats (bien plus puissants qu'en France du coup) qui le négocient branche par branche. Ces derniers rechignent d'ailleurs à voir l'état s'en mêler et ont déjà refusé des propositions du genre. On se demande bien comment ils ont pu un jour sortir du moyen-âge en refusant des zakisociaux comme ça  [:ocube]

Je considère que l'égalité des chances doit être maintenue à tout prix, par le biais de l'éducation gratuite pour tous. Le retour en force de la reproduction sociale (dans les grandes écoles notamment) m'inquiète vraiment.

Ha, et puis je pense qu'on a trop de fonctionnaires aussi. Donc vous comprenez c'est pas évident pour moi de savoir pour qui voter [:ocube]

oh putain. [:dracula]  

n°23409723
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:35:07  profilanswer

[quotemsg=23409172,,242950] Mets un chiffre entre les deux virgules avant de valider :D

[quotemsg= 23409172,0,242950 ]
....
[/quotemsg  ]

---------------
n°23409731
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:36:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh putain. [:dracula]  

Ben wééééé, c'est du Bolla-like revisité, tout y est, et c'est tout !

Message édité par Dantiste le 25-07-2010 à 12:36:53

---------------
n°23409742
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2010 à 12:39:14  profilanswer

Sinon, pour les quotes déglingués, pour éviter d'avoir à corriger, il suffit de faire un multi-quote quelconque (et d'effacer celui qui ne vous intéresse pas) pour avoir un quote tout propre. ;)  

Enfin, ça marche pour l'instant, je ne dis pas que ça va fonctionner longtemps. :ange:

n°23409743
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2010 à 12:39:14  profilanswer

zad38 a écrit :

.
Au niveau sociétal, je suis de gauche.  

Au niveau éco ça se complique, je suis plus libéral  

Tu n'es pas de gauche.  

Tu es un libéral qui n'est pas conservateur. Tu es un néo-libéral.  

Tu n'es pas de gauche.

---------------
7666
n°23409746
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:39:59  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben wééééé, c'est du Bolla-like revisité, tout y est, et c'est tout !

Qu'est-ce que je disais. A peine on touche aux zakisociaux, on passe pour Satan en personne.
Tenez, allez vous instruire : http://www.cae.gouv.fr/IMG/pdf/079.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 12:40:49
n°23409749
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2010 à 12:41:06  profilanswer

Tu as juste envie d'avoir une étiquette de gauche, alors que tu es de droite. Rien à voir avec Satan.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23409751
alamanda
Posté le 25-07-2010 à 12:41:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Qu'est-ce que je disais. A peine on touche au zakisociaux, on passe pour Satan en personne.
Tenez, allez vous instruire : http://www.cae.gouv.fr/IMG/pdf/079.pdf

Ibo bosse en allemagne.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23409766
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2010 à 12:43:37  profilanswer

Et en plus il vient faire la leçon. [:ddr555]  

Punaise, [:teepodavignon:1]  

n°23409785
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:47:59  profilanswer

Allez, je cite une partie de la conclusion de mon doc vu que les clowns que vous êtes n'oseront pas jeter un oeil à ce qui pourrait remettre en question leur dogme :

Citation :

Depuis 1970, l’évolution du pouvoir d’achat du SMIC horaire brut, apprécié par son augmentation relative par rapport à l’indice des prix retenu
pour sa revalorisation automatique, est supérieure à 150 %. Cette évolution est liée à la fois au mécanisme d’indexation sur la moitié du pouvoir d’achat du salaire horaire ouvrier mais aussi à l’effet des coups de pouce. De 1970, date de création du SMIC, à 2002, date du début de la convergence des minima salariaux, les coups de pouce ont représenté 60 % des gains de pouvoir d’achat du SMIC. Depuis près de quatre décennies, la hausse du pouvoir d’achat du SMIC dépasse nettement celle du salaire médian. La proportion des salariés rémunérés sur la base du salaire minimum y est très importante : en 2006, elle dépassait les 15 % et elle était de près de 13 % en 2007. De plus, la diffusion des hausses du SMIC dans l’ensemble de la distribution des bas salaires fait en sorte qu’environ 35 % des salariés sont, directement ou indirectement, concernés par les hausses du salaire minimum.

Pour positionner le système français de salaire minimum par rapport aux modèles valables dans d’autres pays, les auteurs utilisent un indicateur synthétique conçu dans une étude de 2007 de Aghion, Algan et Cahuc. Celui-ci cherche à mesurer la nature des contraintes qu’impose au marché du travail l’existence explicite ou implicite de salaires planchers. Cet indice couvre deux domaines. Le premier concerne la législation : il quantifie l’existence de différents salaires minima, les dérogations et les clauses d’extension des minima de branche ainsi que le degré de dispersion des salaires minima par âge, qualification, région, secteur et profession. Le second porte sur le niveau du salaire minimum par rapport au salaire médian. Tant en moyenne sur la période 1990-2000 et pour la seule année 2000, la France est au plus haut niveau sur cet indice composite.

La France est dans une situation extrême au sein des pays de l’OCDE, caractérisée par une détermination très centralisée du salaire minimum : celui-ci s’applique à tous, indifféremment, sans distinction liée à l’âge, au lieu, au domaine d’activité ou à la profession. Cette situation, où l’État se substitue aux partenaires sociaux pour organiser le fonctionnement du marché du travail, réduit de fait le champ d’exercice du dialogue social. Elle a en conséquence un effet délétère sur les relations sociales.

Tout est chiffré, prouvé, démontré. Mais bien sûr, d'après la bible de la gauche, tout ça n'a aucune influence sur l'emploi ou l'économie, non non non non mon bon monsieur  :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 12:51:58
n°23409807
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2010 à 12:51:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Allez, je cite une partie de la conclusion de mon doc vu que les clowns que vous êtes n'oseront pas jeter un oeil à ce qui pourrait remettre en question leur dogme :

...

Tout est chiffré, prouvé, démontré. Mais bien sûr, d'après la bible de la gauche, tout ça n'a aucune influence sur l'emploi ou l'économie, non non non non mon bon monsieur  :o

Pourquoi tu es si agressif ? C'est si difficile de s'accepter tel que tu es ? Perso je suis catalogué à gauche de la gauche et sympathisant de l'EG...   [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2010 à 12:54:05

---------------
7666
n°23409818
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-07-2010 à 12:53:18  profilanswer

Citation :

ton étude nous dit pas quel job, selon eux, mérite moins que le salaire minimum :o

Message édité par blastm le 25-07-2010 à 12:53:52
n°23409825
Moreweed
Posté le 25-07-2010 à 12:55:00  profilanswer

blastm a écrit :

Citation :

ton étude nous dit pas quel job, selon eux, mérite moins que le salaire minimum :o

Bah vu son raisonnement, les fonctionnaires doivent mérités moins que le SMIC.

Message édité par Moreweed le 25-07-2010 à 12:55:09

---------------
Comprend pas les gens
n°23409826
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:55:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pourquoi tu es si agressif ?

C'est pas de ta faute hein, c'est principalement pour ça :

Ibo_Simon a écrit :

Et en plus il vient faire la leçon. [:ddr555]  

Punaise, [:teepodavignon:1]

Ce genre de réaction de gamin prétentieux, ça me gonfle. Du délit d'opinion, c'est que certains cherchent à instaurer sur ce topic. Une opinion contraire au dogme, paf, zéro argument, on sort direct les smileys méprisants.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 12:56:05
n°23409827
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:55:25  profilanswer

[:origan] TOP !!  

zad38 a écrit :

Je suis....je suis .....

Un indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/a10.idata.over-blog.com/419x600/0/16/72/01/dessins-bis/Accident-Rocard.jpg

zad38 a écrit :

Allez, je cite mon doc ...

Et moi je cite ma boule  [:michaeldell]  

L'un dans l'autre....

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 12:56:02
n°23409832
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2010 à 12:55:53  profilanswer

A les écouter, ils sont tous de gauche.
Bollareck, de gauche.
Archinaz, de gauche,  
Nellykuh, de gauche.
Artusmachin, de gauche.
Zad38, de gauche.
adama37, de gauche.

n°23409836
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 25-07-2010 à 12:56:37  profilanswer

[quotemsg=23409709,,607634][/quotemsg]

Ha, et puis je pense qu'on a trop de fonctionnaires aussi. Donc vous comprenez c'est pas évident pour moi de savoir pour qui voter [:ocube] [/quotemsg]

tu crois en l'égalité des chance comment l'obtenir avec un système éducatif privé? avec des hopitaux privés? comment optenir l'argent pour obtenir de bon services publics sans un trésor public efficasse? sans fonctionnaires notre système ne serait pas plus égalitaire j'en ai peur.

je respecte les gens de droite qui me disent qu'il croient en la liberté et la responsabilité individuelle je comprend ce point de vu mais je ne peux pas le partager : je croit que le rôle d'une société organisée et civilisée c'est de protéger les plus faibles. pour cela je croit à la redistribution : il faut payer des impôts pour permettre à l'état d'aider chacun selon leur besoin.

je suis consciente des limites du système il y a des profiteurs certe mais soyons honnete ya t'il 5 million d'emploi à offrir aux 5 millions de chomeur et assimilés? l'immense majorité de ses précaires n'ont pas choisi leur situation : il n'ont pas a être puni d'une situation qu'ils n'ont pas choisi leur enfants doivent pouvoir acceder à une éducation de qualité et à des soins gratuits. et c'est cela que sarkozy démantèle patiemment.

n°23409840
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:56:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bollareck, de gauche.
Archinaz, de gauche,  
Nellykuh, de gauche.
Artusmachin, de gauche.
Zad38, de gauche.
adama37, de gauche.

Kryptos...korigan...

Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 12:57:24
n°23409842
Esska
Posté le 25-07-2010 à 12:57:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu as juste envie d'avoir une étiquette de gauche, alors que tu es de droite. Rien à voir avec Satan.

Sur ce topic ça revient stricto sensu au même :o

n°23409843
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:57:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bollareck, de gauche.

faut pas deconner, non plus  :o

n°23409847
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:57:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et moi je cite ma boule  [:michaeldell]

L'un dans l'autre....

Si ta boule à de meilleurs chiffres ou arguments, n'hésite pas à nous les faire partager hein  :o

Ibo_Simon a écrit :

Bollareck, de gauche.
Archinaz, de gauche,
Nellykuh, de gauche.
Artusmachin, de gauche.
Zad38, de gauche.
adama37, de gauche.

Et comme par hasard, silence complet sur le sujet précédent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 12:58:11
n°23409851
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2010 à 12:58:49  profilanswer

adama37 n'avait pas dit qu'il était pour une droite républicaine genre DLR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2010 à 12:59:13

---------------
7666
n°23409860
Esska
Posté le 25-07-2010 à 13:00:33  profilanswer

Adama c'est un réac de droite qui se croit de gauche simplement parce qu'il est anti libéral anti mondialisation [:ddr555]

n°23409863
zad38
Posté le 25-07-2010 à 13:01:01  profilanswer

helpeuse a écrit :

tu crois en l'égalité des chance comment l'obtenir avec un système éducatif privé? avec des hopitaux privés? comment optenir l'argent pour obtenir de bon services publics sans un trésor public efficasse? sans fonctionnaires notre système ne serait pas plus égalitaire j'en ai peur.

J'ai pas dit qu'il fallait plus du tout de fonctionnaires non plus hein :o  
Mais genre tous les doublons régions-départements, les fonctionnaires dont on besoin pour faire tourner un système d'impôt complexe au possible (entre les niches fiscales et le reste), etc. on pourrait s'en passer quoi.

n°23409867
zad38
Posté le 25-07-2010 à 13:02:11  profilanswer

Esska a écrit :

Adama c'est un réac de droite qui se croit de gauche simplement parce qu'il est anti libéral anti mondialisation [:ddr555]

Les gaullistes, j'ai jamais compris où on était censé les placer  :o

Message édité par zad38 le 25-07-2010 à 13:02:17
n°23409869
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 13:02:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Si ta boule à de meilleurs chiffres ou arguments, n'hésite pas à nous les faire partager hein  :o

Je t'en ferais part....mais là elle est en week end...

[:xolth]  sinon ma boule fait des sites internet gratos aussi ça vous intéresse Doc ???

[:afrojojo]

Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 13:02:49
n°23409870
Esska
Posté le 25-07-2010 à 13:02:39  profilanswer

[quotemsg=23409867607634]
Les gaullistes, j'ai jamais compris où on était censé les placer  :o [/quotemsg]
Tu fait bien d'employer ta phrase au passé :D

Message édité par Esska le 25-07-2010 à 13:03:09
n°23409871
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2010 à 13:03:00  profilanswer

Esska a écrit :

Nan mais au delà du fait qu'on peut être en désaccord avec lui, je ne crois pas l'avoir vu ici se parer des atours de gauche, il me semble qu'il a toujours dit qu'il était de droite...fin bref ptet que je confonds /[HS]

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2010 à 13:03:42

---------------
7666
n°23409874
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 25-07-2010 à 13:03:20  profilanswer

sur le sujet des salaire je croit qu'il ya un effet pervers des aides accordées pour les bas salaires qui empêchent les entreprise d'augmentaer les salaire et qui favorise le temps partiel non choisi. on devrais plutôt aider les entreprises qui ont un faible éccart entre le salaire le plus haut et le salaire le plus bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11513  11514  11515  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)