Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6748 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11503  11504  11505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23394639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2010 à 12:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha mais il a été interrogé alors qu'il était dans la voiture du directeur de course et après l'arrivée, il a posé une super question "comment vous faîtes en Espagne pour tout gagner en sport en ce moment ? Foot, vélo ?". (il est pas au courant du 5-0 mis par la France à l'Espagne en coupe Davis). C'est la question qu'il a pose en tant que, je cite, président la république française. Non on a du haut niveau là. J'ai rien contre le TdF et ses spectateurs (pour une fois qu'il reste un spectacle publique gratos, on va pas cracher dessus, en plus cela rapporte aux communes). Mais là, je dis "Monsieur" ! Du très haut niveau.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:47:17  profilanswer

n°23394704
ph75
Posté le 23-07-2010 à 12:59:13  profilanswer

Affaire Bettencourt : des révélations qui affaiblissent Eric Woerth

Citation :

Plusieurs rencontres entre Patrice de Maistre et Eric Woerth. C'est ce qu'affirme Marianne sur la foi des agendas de Claire Thibout, l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt et de Patrice de Maistre, saisis par la police. Libération  avait déjà fait état de plusieurs rencontres entre les deux hommes. Eric Woerth avait commencé par nier toute relation, affirmant d'abord ne pas le connaître. Puis il a dû admettre lui avoir remis la légion d'honneur, en novembre 2009. Enfin, Libération avait publié  des extraits de l'agenda de Patrice de Maistre qui mentionnaient une dizaine de rencontres au total, dont des dîners en couple au domicile des Bettencourt.

De Maistre sur la liste des évadés fiscaux. Selon Le Point.fr, Patrice de Maistre possède un compte en Suisse, vide et inactif depuis 1997. Il n'a fait l'objet d'aucune poursuite, mais son nom figurait sur la liste des 3 000 évadés fiscaux obtenue par Bercy, affirme l'hebdomadaire. Une liste brandie par Eric Woerth, qui demandait, dans une interview au Journal du Dimanche le 29 août 2009, que ces contribuables "se dénoncent" sans quoi son ministère saisirait la justice. Le compte de Patrice de Maistre étant vide, on peut imaginer que Bercy n'en faisait pas une cible d'enquête prioritaire dans une liste comportant de très gros montants. Néanmoins, la chronologie joue contre le ministre : ses services possédaient cette liste en août. Or, il a remis la légion d'honneur à Patrice de Maistre en novembre de la même année.

Une enveloppe remise à Eric Woerth. Une entrée pose en particulier question : au 18 janvier 2007, la comptable note un rendez-vous avec le gestionnaire de fonds pour "donner enveloppe qui donnera à Patrice". Et le lendemain, 19 janvier, Patrice de Maistre indique dans son agenda un rendez-vous dans un "café" avec Eric Woerth. Claire Thibout a détaillé à Mediapart, mais aussi à la police, un système où des hommes politiques venaient chez les Bettencourt récupérer des "enveloppes" d'argent liquide, avant de se rétracter partiellement, tout en maintenant en partie ses accusations. Dénoncées comme fantaisistes, ces récits d'enveloppes d'argent liquide se retrouvent donc dans ses carnets. Et la proximité des dates entre la remise d'enveloppe de Claire Thibout à Patrice de Maistre et le rendez-vous de celui-ci avec Eric Woerth peut interpeller.

Une somme de 500 000 euros. Selon Marianne, Liliane Bettencourt avait demandé fin 2006 un retrait d'un demi-million d'euros en liquide auprès de la banque Dexia. L'établissement avait refusé, "craignant sans doute d’avoir à se justifier devant Tracfin, l’organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux", écrit l'hebdomadaire. On ne connaît pas l'usage que l'héritière de L'Oréal souhaitait faire de cette somme. Mais cette révélation renforce les allégations de Claire Thibout, qui a évoqué auprès de Mediapart un financement illégal de la campagne de Nicolas Sarkozy en janvier 2007. Des accusations qualifiées par Eric Woerth et par l'Elysée de mensongères et calomnieuses. Les agendas de la comptable et du gestionnaire de fortune viennent pourtant renforcer les soupçons.

Malgré la contre-offensive élyséenne, Eric Woerth n'en a décidement pas fini avec l'affaire Bettencourt. Mercredi 21 juillet déjà, Patrice de Maistre avait expliqué aux policiers qu'il avait rencontré Eric Woerth "deux ou trois fois en 2007", et que ce dernier lui avait "demandé de recevoir sa femme et ce pour essayer de la conseiller sur sa carrière alors, me disait-il, qu'elle n'était pas entièrement satisfaite", contredisant les déclarations du ministre, qui affirmait jusqu'ici n'être pas intervenu pour faire embaucher son épouse. Eric Woerth, qui a demandé à être entendu, devrait s'expliquer dans les jours qui viennent devant la police sur l'affaire.

n°23394741
Wunderlich
Posté le 23-07-2010 à 13:06:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

merci. Le titre était racoleur, y'a pas vraiment d'interruption, je suis désappoint :(

Clair, d'après le titre, je m'attendais à ce que Sarko pousse le journaliste comme en malpropre, et lui disant "casse toi pauv'con"  :(

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23394822
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2010 à 13:17:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Clair, d'après le titre, je m'attendais à ce que Sarko pousse le journaliste comme en malpropre, et lui disant "casse toi pauv'con"  :(

Il a changé, il sait se tenir maintenant :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°23394857
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 13:23:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha mais il a été interrogé alors qu'il était dans la voiture du directeur de course et après l'arrivée, il a posé une super question "comment vous faîtes en Espagne pour tout gagner en sport en ce moment ? Foot, vélo ?". (il est pas au courant du 5-0 mis par la France à l'Espagne en coupe Davis). C'est la question qu'il a pose en tant que, je cite, président la république française. Non on a du haut niveau là. J'ai rien contre le TdF et ses spectateurs (pour une fois qu'il reste un spectacle publique gratos, on va pas cracher dessus, en plus cela rapporte aux communes). Mais là, je dis "Monsieur" ! Du très haut niveau.

Enfin, quand tu vois les réflexions du même public, ça fait limite peur.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2010 à 13:23:21
n°23395105
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-07-2010 à 13:48:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un intérêt électoraliste?
Tu parles d'un ministère mis en place après la présidentielle et les législatives, ça permet de gagner des votants pour quelle élection, les cantonales, les municipales, les européennes?

oui, à toutes, si c'est bien fait évidemment. Et y mettre Besson devrait démontrer que le but était bien de foutre la merde à gauche, ce que sarko n'a jamais cessé de tenter.

Message édité par roscocoltran le 23-07-2010 à 14:05:02

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23395112
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 13:49:18  answer

Mais sinon, plus sérieusement, ça va péter où en premier ?

En Grèce ? En Espagne ? En Italie ? En France ? En Allemagne ? En Angleterre ?

n°23395116
ph75
Posté le 23-07-2010 à 13:50:08  profilanswer

Pérol, Drucker, le fils Chalendon... la France des privilèges

Citation :

L'inconditionnalité paie.
Il suffit pour s'en convaincre de lire le Canard Enchaîné. Il permet, à ceux qui auraient encore des illusions sur notre démocratie au quotidien, de se désabuser.

Michel Drucker a bénéficié d'appuis insensés pour pouvoir faire construire une nouvelle villa à Eygalières, dans un secteur protégé. Le Conseil d'Etat vient de dénoncer les modalités de ce permis de construire. Je parie que l'animateur complaisant gagnera.

François Pérol, visé depuis le 21 juin par une procédure d'instruction ouverte pour prise illégale d'intérêt, a cependant été élevé, sans attendre l'issue judiciaire, au rang de chevalier de la Légion d'honneur. Je parie que cette personnalité, qui n'avait pas jugé utile de saisir la commission de déontologie quand elle avait quitté l'Elysée, n'a pas de souci à se faire.

David Sénat, au cabinet du garde des Sceaux, est impliqué dans le traitement d'un dossier mettant en cause notamment le fils d'Albin Chalandon et la société Visionnex pour jeux illégaux. Je parie que ce conseiller sera laissé tranquille.

n°23395132
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 13:51:38  profilanswer

D'après Elisabeth Levy, c'est déjà la guerre civile en France. :o  

Citation :

L'émission du 19 juillet dernier (à écouter ici)  a offert l'éclatante démonstration du problème que pose l'OPA des médias-réacs sur l'agora audiovisuel. L'animateur du vendredi, le placide Bernard Poirette, lance un débat sur les événements liés aux faits divers de ces derniers jours, notamment ceux de l'Isère. A peine en a-t-il fini avec son introduction (à 24.40 sur le lien) qu'Elisabeth Levy se lance dans un appel vibrant à la guerre civile : « Enfin, on est en guerre ! On a des zones de guerre ! On a des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde ; ils rentrent dans la cité, ils passent une frontière et on est là à faire des chichis (…). Est-ce que vous vous rendez compte de la situation dans laquelle nous sommes ? Là, on n’a pas affaire à de pauvres gamins discréminés, si vous voulez, qui volent des mobylettes ; on a affaire à des caïds, à des malfrats, à des clients de Cour d’assise - d’accord ? - qui tirent sur les flics sans aucune hésitation - il y en a un qui meure, excusez-moi, je n’aurai pas une larme, j’en suis navrée mais c’est comme ça (…) Non, mais là maintenant, si vous voulez, il faut y aller avec l’armée ! On est dans une situation de guerre, je suis navrée. » Et là-dessus, Joseph Macé-Scarron, représentant de Marianne (héritier du MRP) se sent obligé d'acquiescer à ce constat fantasmatique. De même que le correspondant italien Toscani, de même que le journaliste du Figaro, Renaud Girard (grand thuriféraire du président iranien en place) et qui en profite pour demander le rétablissement de la peine de mort : « Cela ne me gênerait pas du tout que l’on rétablisse la peine de mort pour les attaques contre les forces de l’ordre » (31:45). Trop mou pour Elisabeth Levy, qui monte encore plus haut dans sa tour: « Je suis assez favorable à ce qu’il soit annoncé solennellement que, si vous brandissez une arme, de quelque nature qu’elle soit, contre un flic, celui-ci ait le droit de vous tirer dessus » (33:40), une phrase que ponctue Renaud Girard en lâchant « C’est la moindre des choses. »

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] edias.html

n°23395170
zad38
Posté le 23-07-2010 à 13:56:55  profilanswer

Pourquoi t'écris ça en gras ?

Je pense que ça pétera nul part.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-07-2010 à 13:57:02
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 13:56:55  profilanswer

n°23395175
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 13:57:18  answer

ph75 a écrit :

Michel Drucker a bénéficié d'appuis insensés pour pouvoir faire construire une nouvelle villa à Eygalières, dans un secteur protégé. Le Conseil d'Etat vient de dénoncer les modalités de ce permis de construire. Je parie que l'animateur complaisant gagnera.

François Pérol, visé depuis le 21 juin par une procédure d'instruction ouverte pour prise illégale d'intérêt, a cependant été élevé, sans attendre l'issue judiciaire, au rang de chevalier de la Légion d'honneur. Je parie que cette personnalité, qui n'avait pas jugé utile de saisir la commission de déontologie quand elle avait quitté l'Elysée, n'a pas de souci à se faire.

Tiens marrant ça. Avant, quand je voulais sortir la tof de Michel et de Nicolas sur un vélo, bras dessous, bras dessus, couverture je crois de Télé7jours, il suffisait de taper "Drucker Sarkozy" dans Google. Maintenant, y'a plus.
Quelqu'un aurait gardé ça par hasard ou pourrait me la chercher ? Z'êtes bien urbains  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 13:57:37
n°23395177
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 13:57:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, quand tu vois les réflexions du même public, ça fait limite peur.:/

C'est la France populaire. Si tu ne connais pas, c'est que tu es un bourgeois !  :o

---------------
n°23395181
ph75
Posté le 23-07-2010 à 13:58:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pense que ça pétera nul part.

Par définition, ça pète toujours quand on s'y attend pas ...

n°23395192
zad38
Posté le 23-07-2010 à 13:58:38  profilanswer

Chez moi y'a encore, 3ème résultat sur google image, sur HFR d'ailleurs  :o

http://images.chapitre.com/ima2/big1/619/7140619.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-07-2010 à 13:59:13
n°23395197
rengzehn
Posté le 23-07-2010 à 13:59:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'après Elisabeth Levy, c'est déjà la guerre civile en France. :o  

Citation :

L'émission du 19 juillet dernier (à écouter ici)  a offert l'éclatante démonstration du problème que pose l'OPA des médias-réacs sur l'agora audiovisuel. L'animateur du vendredi, le placide Bernard Poirette, lance un débat sur les événements liés aux faits divers de ces derniers jours, notamment ceux de l'Isère. A peine en a-t-il fini avec son introduction (à 24.40 sur le lien) qu'Elisabeth Levy se lance dans un appel vibrant à la guerre civile : « Enfin, on est en guerre ! On a des zones de guerre ! On a des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde ; ils rentrent dans la cité, ils passent une frontière et on est là à faire des chichis (…). Est-ce que vous vous rendez compte de la situation dans laquelle nous sommes ? Là, on n’a pas affaire à de pauvres gamins discréminés, si vous voulez, qui volent des mobylettes ; on a affaire à des caïds, à des malfrats, à des clients de Cour d’assise - d’accord ? - qui tirent sur les flics sans aucune hésitation - il y en a un qui meure, excusez-moi, je n’aurai pas une larme, j’en suis navrée mais c’est comme ça (…) Non, mais là maintenant, si vous voulez, il faut y aller avec l’armée ! On est dans une situation de guerre, je suis navrée. » Et là-dessus, Joseph Macé-Scarron, représentant de Marianne (héritier du MRP) se sent obligé d'acquiescer à ce constat fantasmatique. De même que le correspondant italien Toscani, de même que le journaliste du Figaro, Renaud Girard (grand thuriféraire du président iranien en place) et qui en profite pour demander le rétablissement de la peine de mort : « Cela ne me gênerait pas du tout que l’on rétablisse la peine de mort pour les attaques contre les forces de l’ordre » (31:45). Trop mou pour Elisabeth Levy, qui monte encore plus haut dans sa tour: « Je suis assez favorable à ce qu’il soit annoncé solennellement que, si vous brandissez une arme, de quelque nature qu’elle soit, contre un flic, celui-ci ait le droit de vous tirer dessus » (33:40), une phrase que ponctue Renaud Girard en lâchant « C’est la moindre des choses. »

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] edias.html

mouarf spas trop le genre de personne que ça gene qu'on tue des narabes de cités

n°23395207
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 14:00:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Interrogé sur l'hypothèse selon laquelle André Santini pourrait laisser sa place à l'Assemblée au fils du chef de l'Etat Jean Sarkozy, Patrick Devedjian a répondu laconiquement: "Ce sont des supputations. Je ne peux pas vous répondre".

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tions.html

Non mais c'est une blague cette rumeur j'espère ?  [:mister yoda]

Mais pourquoi ils interrogent des sous-fifres ? C'est Guéant à qui il faut poser la question.

---------------
n°23395210
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 14:00:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Interrogé sur l'hypothèse selon laquelle André Santini pourrait laisser sa place à l'Assemblée au fils du chef de l'Etat Jean Sarkozy, Patrick Devedjian a répondu laconiquement: "Ce sont des supputations. Je ne peux pas vous répondre".

[:cerveau lent]  [:sir_knumskull]  [:torsadealanapo:3]  

prions pour que ce soit vrai  [:agkklr]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23395226
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-07-2010 à 14:01:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Affaire Bettencourt : des révélations qui affaiblissent Eric Woerth

Citation :

Plusieurs rencontres entre Patrice de Maistre et Eric Woerth. C'est ce qu'affirme Marianne sur la foi des agendas de Claire Thibout, l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt et de Patrice de Maistre, saisis par la police. Libération  avait déjà fait état de plusieurs rencontres entre les deux hommes. Eric Woerth avait commencé par nier toute relation, affirmant d'abord ne pas le connaître. Puis il a dû admettre lui avoir remis la légion d'honneur, en novembre 2009. Enfin, Libération avait publié  des extraits de l'agenda de Patrice de Maistre qui mentionnaient une dizaine de rencontres au total, dont des dîners en couple au domicile des Bettencourt.

De Maistre sur la liste des évadés fiscaux. Selon Le Point.fr, Patrice de Maistre possède un compte en Suisse, vide et inactif depuis 1997. Il n'a fait l'objet d'aucune poursuite, mais son nom figurait sur la liste des 3 000 évadés fiscaux obtenue par Bercy, affirme l'hebdomadaire. Une liste brandie par Eric Woerth, qui demandait, dans une interview au Journal du Dimanche le 29 août 2009, que ces contribuables "se dénoncent" sans quoi son ministère saisirait la justice. Le compte de Patrice de Maistre étant vide, on peut imaginer que Bercy n'en faisait pas une cible d'enquête prioritaire dans une liste comportant de très gros montants. Néanmoins, la chronologie joue contre le ministre : ses services possédaient cette liste en août. Or, il a remis la légion d'honneur à Patrice de Maistre en novembre de la même année.

Une enveloppe remise à Eric Woerth. Une entrée pose en particulier question : au 18 janvier 2007, la comptable note un rendez-vous avec le gestionnaire de fonds pour "donner enveloppe qui donnera à Patrice". Et le lendemain, 19 janvier, Patrice de Maistre indique dans son agenda un rendez-vous dans un "café" avec Eric Woerth. Claire Thibout a détaillé à Mediapart, mais aussi à la police, un système où des hommes politiques venaient chez les Bettencourt récupérer des "enveloppes" d'argent liquide, avant de se rétracter partiellement, tout en maintenant en partie ses accusations. Dénoncées comme fantaisistes, ces récits d'enveloppes d'argent liquide se retrouvent donc dans ses carnets. Et la proximité des dates entre la remise d'enveloppe de Claire Thibout à Patrice de Maistre et le rendez-vous de celui-ci avec Eric Woerth peut interpeller.

Une somme de 500 000 euros. Selon Marianne, Liliane Bettencourt avait demandé fin 2006 un retrait d'un demi-million d'euros en liquide auprès de la banque Dexia. L'établissement avait refusé, "craignant sans doute d’avoir à se justifier devant Tracfin, l’organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux", écrit l'hebdomadaire. On ne connaît pas l'usage que l'héritière de L'Oréal souhaitait faire de cette somme. Mais cette révélation renforce les allégations de Claire Thibout, qui a évoqué auprès de Mediapart un financement illégal de la campagne de Nicolas Sarkozy en janvier 2007. Des accusations qualifiées par Eric Woerth et par l'Elysée de mensongères et calomnieuses. Les agendas de la comptable et du gestionnaire de fortune viennent pourtant renforcer les soupçons.

Malgré la contre-offensive élyséenne, Eric Woerth n'en a décidement pas fini avec l'affaire Bettencourt. Mercredi 21 juillet déjà, Patrice de Maistre avait expliqué aux policiers qu'il avait rencontré Eric Woerth "deux ou trois fois en 2007", et que ce dernier lui avait "demandé de recevoir sa femme et ce pour essayer de la conseiller sur sa carrière alors, me disait-il, qu'elle n'était pas entièrement satisfaite", contredisant les déclarations du ministre, qui affirmait jusqu'ici n'être pas intervenu pour faire embaucher son épouse. Eric Woerth, qui a demandé à être entendu, devrait s'expliquer dans les jours qui viennent devant la police sur l'affaire.

Vous fatiguez pas, même si on apprenait demain qu'il est soupçonné de viol sur un caniche nain, il répèterait qu'il est serein et qu'il ne démissionnera pas parce que "ça n'est pas à l'ordre du jour".

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 23-07-2010 à 14:04:10
n°23395235
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 14:03:02  profilanswer

moonboots a écrit :

moi conservateur ? j'ai voté Front de Gauche aux dernières élections pour ton info

je savais bien que bottelune était un type bien  :jap:

---------------
n°23395258
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:05:17  answer

Mona Soyoc a écrit :

Vous fatiguez pas, même si on apprenait demain qu'il est soupçonné de viol sur un caniche nain, il répèterait qu'il est serein et qu'il ne démissionnera pas parce que "ça n'est pas à l'ordre du jour".

Pourquoi, c'est un délit de violer un caniche  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 14:05:53
n°23395265
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 14:05:55  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

le suppléant c'est Lefebvre  [:kevinchotin] Donc cela sera lui à l'assemblée. Si c'est Jean l'EPAD sera une légère brise a côté de ce qui l'attendra.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 23-07-2010 à 14:06:33

---------------
n°23395266
sidela
Posté le 23-07-2010 à 14:05:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

mouarf spas trop le genre de personne que ça gene qu'on tue des narabes de cités

parce que pour toi "des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde" sont forcément des arabes ?   :lol:

Message édité par sidela le 23-07-2010 à 14:06:15
n°23395310
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 14:08:57  profilanswer

Pis c'est pas des armes lourdes. Un AK47 n'est pas une arme lourde. Arme de guerre je veux bien mais pas lourde (le jour où l'on passera à la M2 là on parlera d'arme lourde)

---------------
n°23395320
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:09:40  answer

zad38 a écrit :

Chez moi y'a encore, 3ème résultat sur google image, sur HFR d'ailleurs  :o

http://images.chapitre.com/ima2/big1/619/7140619.jpg

merci  :)  

n°23395327
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-07-2010 à 14:10:03  profilanswer

en même temps, c'est quoi la réponse qu'un flic devrait fournir quand il se trouve menacé par une arme, voir par une arme à feu

C'est pas exactement une situation des plus faciles à appréhender :o

n°23395347
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 14:11:14  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps, c'est quoi la réponse qu'un flic devrait fournir quand il se trouve menacé par une arme, voir par une arme à feu

Perso un mec me braque la nuit avec une arme, j'ai une arme moi même, je tire. Mais je suis de droite. Et pro chasse. Bref je suis mal placé pour parler :D

---------------
n°23395366
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2010 à 14:12:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Conservatisme : défendre les riches
Progressisme : aider les pauvres
ok d'accord...

Défendre l'ordre et les valeurs établis si tu préfères.

Superbe faute dans le titre [:implosion de carla]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-07-2010 à 14:12:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23395390
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:14:02  answer

sidela a écrit :

parce que pour toi "des gens qui tirent sur les flics à l’arme lourde" sont forcément des arabes ?   :lol:

De tout façon même si c'était un carabine a plomb, cela devient dans le rapport des flics une arme lourde. Comme le flic qui saute sur le capot d'un voiture sur 2m, dans le rapport il marque, trainé sur 500m . Ils peuvent écrire n'importe koi personne ne pourra les contredire sauf circonstance rarissime d'une camera tournant par hasard.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 14:14:48
n°23395401
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-07-2010 à 14:15:00  profilanswer

n°23395427
ph75
Posté le 23-07-2010 à 14:16:50  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je n'ai pas de problème de déontologie, je n'ai pas de problème de morale, donc oui je peux tout me permettre [:veens34]

n°23395437
Wunderlich
Posté le 23-07-2010 à 14:17:43  profilanswer

Pourquoi, tu attends le grand soir?  [:ach_lette]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23395452
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:18:50  answer

Wunderlich a écrit :

Pourquoi, tu attends le grand soir?  [:ach_lette]  

Je pense plutôt que c'est là-haut qu'on s'y attendra pas  [:frag_facile]  

n°23395467
sidela
Posté le 23-07-2010 à 14:20:18  profilanswer

meme quand les flics se font tirer comme des lapins vous trouvez le moyen de leur chier dessus  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 23-07-2010 à 14:20:55
n°23395488
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 14:21:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

le suppléant c'est Lefebvre  [:kevinchotin] Donc cela sera lui à l'assemblée. Si c'est Jean l'EPAD sera une légère brise a côté de ce qui l'attendra.

Pas sûr, les gens se tapent de ce qui se passe à l'assemblée. En revanche le monde du travail pour leurs gamins c'est autre chose.

---------------
n°23395503
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 14:23:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Avant le sarkozysme il devait se tourner et se pencher en avant. Madame Lévy devrait pouvoir activer certains réseaux afin de changer enfin tout ça.

---------------
n°23395510
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 23-07-2010 à 14:23:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

:jap:
Non à l'anti-lefebvrisme primaire et oui au retour de Frédo à l'AN. :fou: :fou: :fou:

Pour le porte-parole y'a Paillé. :o

Message édité par FranceDenBas le 23-07-2010 à 14:23:54

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°23395514
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 14:23:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Enfin, on n'est pas dans un film de Charles Bronson, non plus.

n°23395516
ph75
Posté le 23-07-2010 à 14:23:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pas sûr, les gens se tapent de ce qui se passe à l'assemblée.

Il y a quand même toujours un fond d'antiparlementarisme, je pense que si le prince Jean devient député ça fera quand même jaser, même si moins que pour l'EPAD peut être ...

n°23395547
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-07-2010 à 14:25:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pas sûr, les gens se tapent de ce qui se passe à l'assemblée. En revanche le monde du travail pour leurs gamins c'est autre chose.

nan, ca serait trop énorme. jeanjean est déjà un symbole du sarkozysme, le ressortir maintenant, au moment où tout part de travers, ca serait un cataclysme dans l'opinion publique. j'en viendrais presque à espérer qu'ils le fassent [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°23395561
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 14:26:21  profilanswer

En grèce probablement, avec le traitement sodo-gravier-verre-pillé-H2SO4 imposé par le FMI ( de qui vous savez ) :o

---------------
n°23395564
ph75
Posté le 23-07-2010 à 14:26:33  profilanswer

sidela a écrit :

Dans l'esprit des Levy, Zemmour, Finkelkraut & co, oui ... ça me semble clair.
D'ailleurs on ne les a pas entendu une seconde quand un gars s'est fait massacrer sur l'A13 l'autre fois, mais bon ce crétin n'avait qu'à pas être arabe non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 23-07-2010 à 14:26:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11503  11504  11505  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)