Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10950643
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2007 à 10:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ebola92 a écrit :

En effet ne t'avances pas trop vite tu risquerais de tomber dans le précipice!  :lol:  Ou alors tu connais mal le milieu étudiant français  :o

Les cancres qui sont bons en sports peuvent éventuellement être intéressés...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 10:25:42  profilanswer

n°10950776
symantec
Posté le 19-03-2007 à 10:54:34  profilanswer

h4rold a écrit :

Et si on laissait les canadiens décider par eux même et se démerder tous seul dans leur politique intérieure au lieu de s'aventurer dans des sujets qui ne nous concernent pas. C'est vrai que nous les français on aime beaucoup donner des leçons partout dans le monde. L'ingérence américaine c'est vrai a donné de super résultats.

Oui en Afrique aussi depuis 50 ans, on est pas mal dans le genre !
C'est vrai ça se voit moins au journal de 20 heures !

n°10950786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2007 à 10:56:38  profilanswer

Et puis ils nous envoient tout le temps leurs chanteurs/chanteuses/humoristes, vu le préjudice, on a bien le droit de se meler un peu de leurs affaires :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10950808
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 11:00:39  profilanswer

Todorov attaque. :D  

Citation :

Un ministère indésirable dans une démocratie libérale, par Tzvetan Todorov

Dans son roman 1984, Orwell décrit plusieurs ministères institués dans le pays totalitaire Océania : le ministère de la vérité, celui de la paix, de l'amour, de l'abondance. Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de la République, vient d'allonger cette liste en promettant de créer, s'il était élu, un "ministère de l'immigration et de l'identité nationale". Orwell précise que les nouveaux ministères sont désignés en "novlangue" par des abréviations : Miniver, Miniamour, et ainsi de suite ; c'est à cette série qu'appartiendrait le nouveau Minident.

Pourquoi jugeons-nous indésirables les ministères imaginés par Orwell ? Non parce que nous sommes contre la vérité ou l'amour. Mais nous pensons que ces grandes catégories ne relèvent pas de l'action gouvernementale. C'est aux scientifiques et aux journalistes qu'il faut laisser la libre recherche de vérité ; c'est à chaque individu de s'occuper de ses affaires amoureuses. Ni le gouvernement ni le Parlement n'ont à s'en mêler. C'est en cela que notre démocratie est libérale : l'Etat ne contrôle pas entièrement la société civile ; à l'intérieur de certaines limites, chaque individu reste libre.

Il en va ainsi de l'identité nationale : ce n'est pas un hasard si, pour l'instant, aucune démocratie libérale n'a confié sa protection à un ministère. Qu'entend-on par cette formule : "identité nationale" ? Il faut rappeler que, non exceptionnellement, mais partout et toujours, il s'agit d'une identité mouvante, en constante évolution. Seules les nations mortes ont acquis une identité immuable. La société française de 2007 n'a que peu de traits communs avec celle de 1907, et encore moins avec celle de 1707. Si l'identité ne devait pas changer, la France ne serait pas devenue chrétienne, dans un premier temps ; laïque, dans un deuxième.

L'identité évolue, d'abord, parce que les intérêts des groupes qui la composent ne coïncident pas entre eux, et que ces intérêts forment des hiérarchies instables. Par exemple, l'octroi du droit de vote aux femmes en 1944 leur a permis de participer activement à la vie publique du pays : l'identité nationale en a été transformée. De même lorsque, vingt-trois ans plus tard, les femmes ont obtenu le droit à la contraception : cela a entraîné une nouvelle mutation de l'identité nationale.

Celle-ci évolue aussi en raison du contact avec d'autres populations : américanisation des moeurs, européanisation des institutions, ou encore, aujourd'hui, présence de minorités significatives venues du Maghreb, d'Afrique noire, d'Europe de l'Est ou d'ailleurs. Les migrations n'ont, elles non plus, rien d'exceptionnel, puisqu'on sait qu'un Français sur quatre a un parent ou un grand-parent immigré. Or, en proposant un ministère traitant ensemble de l'identité nationale et de l'immigration, le candidat à la présidentielle suggère un rapport négatif entre les deux : l'immigration est ce dont il faut protéger l'identité française. Ce faisant, il oublie que cette identité, comme celle de toutes les grandes nations, est le produit, aussi, des rencontres entre populations, depuis le temps des Gaulois, Francs et Romains jusqu'à aujourd'hui. L'impact qu'ont ces rencontres sur l'identité française est la preuve que celle-ci est toujours vivante.

Qu'est-ce qu'être français ? Le candidat explique : "La France, ce n'est pas une race, pas une ethnie", et en cela il a raison. Il poursuit : "La France, c'est tous les hommes qui l'aiment, qui sont prêts à défendre ses idées, ses valeurs... Etre français, c'est parler et écrire le français." Ce sont là des formules inconsistantes : il y a évidemment beaucoup de non-Français, hors de France, qui aiment ce pays, qui parlent et écrivent sa langue ; réciproquement, un certain nombre de Français, on le sait hélas, sont analphabètes : cela ne les empêche pas d'être de bons Français... Mais surtout, l'amour n'a rien à faire ici (pas de ministère de l'amour) : la citoyenneté ne se définit pas par des sentiments, seuls les Etats totalitaires rendent l'amour de la patrie obligatoire.

Le candidat poursuit : "L'identité française est un ensemble de valeurs non négociables", et il cite à titre d'exemple : "La laïcité, l'égalité homme-femme, la République et la démocratie." Ces valeurs sont belles, et l'on doit effectivement les défendre. Mais sont-elles spécifiquement françaises ? Démocratie et République sont revendiquées bien au-delà des frontières hexagonales, égalité et laïcité font partie de la définition même de ces régimes politiques. Au vrai, ces valeurs appartiennent non à l'identité française, mais au pacte républicain auquel sont soumis les citoyens et les résidents du pays.

Ce n'est pas parce qu'elle est contraire à l'identité française que la soumission des femmes est condamnable. C'est parce qu'elle transgresse les lois ou les principes constitutionnels en vigueur. L'identité nationale, elle, échappe aux lois, elle se fait et défait quotidiennement par l'action de millions d'individus habitant ce pays, la France.

Il serait souhaitable que le candidat renonce à son projet d'un ministère de l'identité ; ou, sinon, qu'il n'ait pas l'occasion de mettre son projet à exécution.
Tzvetan Todorov est historien des idées et essayiste.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10950835
symantec
Posté le 19-03-2007 à 11:06:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis ils nous envoient tout le temps leurs chanteurs/chanteuses/humoristes, vu le préjudice, on a bien le droit de se meler un peu de leurs affaires :whistle:

MDR

Le pire c'est que c'est vrai !

J'ai jamais compris pourquoi il fallait aller de l'autre côté de l'Atlantique pour trouver des chanteurs et des humoristes !

n°10950871
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2007 à 11:13:14  profilanswer

Il me semblait qu'il y avait ce genre de ministère aux pays-bas, danemark ?

Et perso, j'ai beau ne pas aimer l'appellation sarkozyenne, parler de totalitarisme pour qualifier cette appellation, c'est caricaturer et faire le jeu de sarko.
Je préfère, et de loin, les réponses de sego et de bayrou :o

n°10950931
ebola92
Posté le 19-03-2007 à 11:22:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les cancres qui sont bons en sports peuvent éventuellement être intéressés...

Dans n'importe quelle unniversité, y compris la mienne, tous les étudiants rêvent de partir aux USA avec leurs campus soi disant génialissimes...

n°10950955
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 11:24:29  profilanswer

ebola92 a écrit :

Dans n'importe quelle unniversité, y compris la mienne, tous les étudiants rêvent de partir aux USA avec leurs campus soi disant génialissimes...

Je ne connais personne, ô grand personne, qui rêve d'aller chez américains.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10950957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2007 à 11:24:36  profilanswer

ebola92 a écrit :

Ah oui, se bourrer la gueule un jour sur deux, ça, ça les intéresse :D
Moi aussi j'aurais bien voulu faire les fêtes de printemps, là-bas. Mais bon, c'est pas de ça qu'on causait... Perso je connais pas gd-monde qui aurait voulu faire ses études aux us :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-03-2007 à 11:24:54
n°10950975
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2007 à 11:26:19  profilanswer

comme quoi, j'en ai connu qquns... dont certains y sont allés :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:26:19  profilanswer

n°10951010
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 11:29:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui, se bourrer la gueule un jour sur deux, ça, ça les intéresse :D
Moi aussi j'aurais bien voulu faire les fêtes de printemps, là-bas. Mais bon, c'est pas de ça qu'on causait... Perso je connais pas gd-monde qui aurait voulu faire ses études aux us :o

je corrigerais en disant:

Je connais pas gd-monde, étant au courant des conditions et du déroulement des études aux US,  qui veuillent y aller. [:cbrs]

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 19-03-2007 à 11:32:36

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10951291
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-03-2007 à 12:19:52  profilanswer

la question a écrit :

Je connais pas gd-monde, étant au courant des conditions et du déroulement des études aux US,  qui veuillent y aller. [:cbrs]

http://www.uis.unesco.org/file_dow [...] on=user-S/ c'est fou ces 25% d'étudiants à travers le monde, pas informés et qui vont suivre leurs études aux states, heureusement que la question nous rappele que ce ne sont que des gens non informés sur les écoles américaines ...  :sarcastic:

n°10951306
farib
Posté le 19-03-2007 à 12:23:04  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.uis.unesco.org/file_dow [...] on=user-S/ c'est fou ces 25% d'étudiants à travers le monde, pas informés et qui vont suivre leurs études aux states, heureusement que la question nous rappele que ce ne sont que des gens non informés sur les écoles américaines ...  :sarcastic:

Bah justement, ils sont partis sans s'informer, et maintenant, regrettent bien les méthodes d'enseignement à l'Américaine aux coups de fouet et de bâton ! [:fande--]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10951407
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-03-2007 à 12:44:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quid de Sarkozy parlant d'arrogance Française? Qui de Sarkozy qui lors de son précédent voyage c'est permis de dire que chaque jeune français rêve d'entrer dans une université américaine?

ça c'est le second effet kisscool d'american pie :o [:huit]

n°10951465
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 12:57:41  profilanswer

boubougna a écrit :

J'adore cette façon très sarkozyste de prendre l'interlocuteur à parti. :D  

---------------
n°10951574
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2007 à 13:18:59  profilanswer

la question a écrit :

Todorov attaque. :D  

Citation :

Un ministère indésirable dans une démocratie libérale, par Tzvetan Todorov

Et la source kivabien :heink: >> http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 989,0.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10951626
SFO
Posté le 19-03-2007 à 13:26:40  profilanswer

L'éminent Fernand Braudel attaque.

Ta-Dam !!! :D

Citation :

...La langue française est exceptionnellement importante. La France, c'est la langue française. Dans la mesure où elle n'est plus prééminente, comme ce fut le cas aux XVIIIe et XIXe siècles, nous sommes dans une crise de la culture française. Avons-nous les moyens de remonter la pente ? Je n'en suis pas sûr, mais j'ai quelque espoir. L'empire colonial que nous avons perdu est resté fidèle à la langue française. C'est vrai aussi des pays de l'Est, de l'Amérique latine.

L'identité française relève-t-elle de nos fantasmes collectifs ? Il y a des fantasmes et il y a autre chose. Si j'ai raison dans ma vision de l'identité française, quels que soient nos pensées, nos fantasmes, il y a une réalité sous-jacente de la culture, de la politique de la société française. J'en suis sûr. Cette réalité rayonnera ou ne rayonnera pas, mais elle est. Pour aller plus loin, je vous dirai que la France a devant elle des tâches qu'elle devrait considérer avec attention, avec enthousiasme. Elle est devenue toute petite, non parce que son génie s'est restreint, mais en raison de la vitesse des transports d'aujourd'hui. Dans la mesure où, devenue toute petite, elle cherche à s'étendre, à agripper les régions voisines, elle a un devoir : faire l'Europe.

Elle s'y emploie, mais l'Europe s'est accomplie à un niveau beaucoup trop haut. Ce qui compte, c'est de faire l'Europe des peuples et non pas celle des patries, des gouvernements ou des affaires. Et ce ne sera possible que par la générosité et la fraternité.  

Hé oui, Missié Sawkozy, si vous refusez de transformer le concept colonialiste de vos prédécesseurs-pilleurs en vecteur des richesses sociales et culturelles de la France, vous n'allez pas servir la Nation et renforcer son identité, vous allez au contraire l'enfoncer, l'engager dans la voie de l'autodestruction.

Mais pourquoi réfléchir un minimum, c'est vrai qu'il n'y a que les affaires qui valent, selon vous, qu'on s'y intéresse. Vos petites affaires immobilières, on le sait déjà trop, hélas...

Tout le reste, vos élans jaurésiens à la petite semaine, vos emprunts aux hommes que nous a laissé NOTRE histoire -- qui avaient, eux, un idéal chauffé à blanc par leur humanisme --, c'est votre baratin minable de marchand de foire ambulant  :o  

n°10951629
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2007 à 13:26:54  profilanswer

L'équipe UMP voudrait ne plus essuyer seule les colères du candidat Sarkozy, elle voudrait que les Français les partage, sans doute.

Un brin dictatorial, le candidat ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2007 à 13:27:33
n°10951651
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-03-2007 à 13:30:03  profilanswer

Nan mais le problème, c'est que tout le monde suppute que "Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale", ça suppose que la partie Identité Nationale va être figée ad vitam, quoi.

Alors l'autre qui nous sert des exemples "Droit de vote des femmes, droit à la contraception" "Seules les nations mortes ont acquis une identité immuable", etc.

C'est purement et simplement trollesque : Jamais Sarkozy n'a parlé d'instituer une IN "immuable". L'objet de sa proposition est ni plus, ni moins que proposer une structure référente à ceux qui souhaitent s'intégrer en France. Après, les évolutions, pour ceux qui sont déjà en place, ils la vivent comme tout le monde, et pour ceux qui viennent ensuite, et bien le ministère évoluera avec la société.

Nan mais c'est un peu du grand n'importe quoi, là :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10951657
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 13:30:26  answer

el muchacho a écrit :

L'équipe UMP voudrait ne plus essuyer seule les colères du candidat Sarkozy, elle voudrait que les Français les partage, sans doute.

Un brin dictatorial, le candidat ?

Citation :

Car pour ces hommes de l'ombre, les responsables des ratés de la campagne - s'il y en a- sont à rechercher au QG du candidat. Claude Guéant, directeur de campagne, est décrié. Il passe pour un bon fonctionnaire, mais un "mauvais politique". Cédric Goubet et David Martinon, deux de ses adjoints, sont traités de "petits marquis". Le site Internet dont s'occupent François de la Brosse et José Frèche est appelé du nom peu flatteur de "Pignon TV", en référence au rôle joué par Jacques Villeret dans le film Le Dîner de cons. Quant à Cecilia Sarkozy, elle est carrément surnommée "le spectre", pour souligner tout à la fois son absence et son influence.

:D  excellent

n°10951664
farib
Posté le 19-03-2007 à 13:32:04  profilanswer

On évoque le coup de Colonna Battisti ? [:ocube]

---------------
n°10951676
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 13:34:15  answer

la question a écrit :

Ah ouais grave, vaut mieux étudier à Jussieux  :o  
La faculté de Nanterre ou alors à la fac de Brest, c'est pas mal non plus  :o

n°10951691
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-03-2007 à 13:35:49  profilanswer

boubougna a écrit :

Tout ce que dit ce doc c'est qu'un quart des étudiants qui font leurs études à l'étranger le font aux US (et 50% en Europe soit dit au passage), c'est quand même loin de "tous les étudiants français rêvent d'étudier aux US"

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10951725
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-03-2007 à 13:40:35  profilanswer

sarko adore gonfler ses chiffres :D

qd sarko nous sort que son menuisier a été 'interrogé par toutes les radios de France', en fait c'était juste France Inter...

Mais ça marche trop bien (moi j'avais trouvé l'expression trop marrante) :o

n°10951734
farib
Posté le 19-03-2007 à 13:41:17  profilanswer

En même temps, il ne faisait aucun doute que c'était une expression...

---------------
n°10951766
ghost_face
Posté le 19-03-2007 à 13:46:06  profilanswer

azouz begag "chiraquien jusqu'au bout" va sortir un livre après le départ de sarkozy au ministere de l'interieur intitulé "des moutons dans la baignoire"   :bounce:

n°10951777
farib
Posté le 19-03-2007 à 13:48:34  profilanswer

n°10951789
ghost_face
Posté le 19-03-2007 à 13:49:39  profilanswer

lui même... il etait l'invité d'en aparté sur canal aujourd'hui.

n°10951795
farib
Posté le 19-03-2007 à 13:50:50  profilanswer

ghost_face a écrit :

lui même... il etait l'invité d'en aparté sur canal aujourd'hui.

Ok.

"C'est qui Azouz Begag ? Vous connaissez Azouz Begag ?" [:ocube]

Message édité par farib le 19-03-2007 à 13:52:13

---------------
n°10951799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2007 à 13:51:36  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est purement et simplement trollesque : Jamais Sarkozy n'a parlé d'instituer une IN "immuable". L'objet de sa proposition est ni plus, ni moins que proposer une structure référente à ceux qui souhaitent s'intégrer en France.

Tu m'expliques pkoi ds ce cas-là il a pas appelé son futur hypothétique ministère "Ministère de l'immigration et de l'intégration" ? [:petrus75]

Parce que là, sa dénomination laisse clairement entendre qu'immigration et identité nationale sont intrinsèquement liées. Ca plaît certes aux électeurs fn qu'il drague à grands coups de références aux croisades et à Rivarol, mais bon... Ce serait qd même pas l'unique but de cette brillantissime proposition ? :o

n°10951812
pactole@
Posté le 19-03-2007 à 13:52:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

sarko adore gonfler ses chiffres :D

qd sarko nous sort que son menuisier a été 'interrogé par toutes les radios de France', en fait c'était juste France Inter...

Mais ça marche trop bien (moi j'avais trouvé l'expression trop marrante) :o

C'est marrant, dès le début le coup de la ristourne sur l'appart sentais la prise d'interet illégal et une favorisation de l'agence par la mairie, et c'est en fait exactement ce que les faits montrés par le canard enchainé démontrent.

Ensuite moi je comprends pas comment en France aucune enquète de la jusitice n'est pas immédiatement ordonnée une fois que des faits sont présentés.
Et je comprends encore moins comment l'opinion publique semble peu affectée, alors qu'aux US Sarkozy au vu des éléments forunis aurait surement du déjà jeter l'éponge.

n°10951813
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 13:52:47  profilanswer

qualitativement parlant, ça me semble mieux que John Doe University of Okhlahoma + frais scolaires US.

---------------
n°10951828
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 13:54:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est marrant, dès le début le coup de la ristourne sur l'appart sentais la prise d'interet illégal et une favorisation de l'agence par la mairie, et c'est en fait exactement ce que les faits montrés par le canard enchainé démontrent.

Ensuite moi je comprends pas comment en France aucune enquète de la jusitice n'est pas immédiatement ordonnée une fois que des faits sont présentés.
Et je comprends encore moins comment l'opinion publique semble peu affectée, alors qu'aux US Sarkozy au vu des éléments forunis aurait surement du déjà jeter l'éponge.

il faut qu'un habitant de Neuilly ou une assoc en regroupant porte plainte.[:airforceone].

---------------
n°10951831
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-03-2007 à 13:55:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et je comprends encore moins comment l'opinion publique semble peu affectée, alors qu'aux US Sarkozy au vu des éléments forunis aurait surement du déjà jeter l'éponge

On en a déjà parlé ici : ds les pays latins comme le nôtre, la malhonnêteté est tout-à-fait tolérée chez les politicards. C'est culturel [:spamafote]

n°10951848
pactole@
Posté le 19-03-2007 à 13:57:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu m'expliques pkoi ds ce cas-là il a pas appelé son futur hypothétique ministère "Ministère de l'immigration et de l'intégration" ? [:petrus75]

Parce que là, sa dénomination laisse clairement entendre qu'immigration et identité nationale sont intrinsèquement liées. Ca plaît certes aux électeurs fn qu'il drague à grands coups de références aux croisades et à Rivarol, mais bon... Ce serait qd même pas l'unique but de cette brillantissime proposition ? :o

Balancée comme une cheveux sur la soupe la propale  [:theorie du ko]

Si le blem vient soit disant des enfants des immigrés, car au final le message du FN c'est que c'est la faute des enfants d'étrangers on est bien d'accord, je vois pas ce que ce ministère va résoudre en la matière, pourtant ça flatte quand même flatte certaines pensées du FN.

n°10951853
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-03-2007 à 13:57:29  profilanswer

farib a écrit :

Ok.

"C'est qui Azouz Begag ? Vous connaissez Azouz Begag ?" [:ocube]

[:netbios]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10951864
pactole@
Posté le 19-03-2007 à 13:58:27  profilanswer

la question a écrit :

il faut qu'un habitant de Neuilly ou une assoc en regroupant porte plainte.[:airforceone].

C'est trop facile si les faits sont là.

Genre tu tabasses un mec et si il dit qu'il a glissé tu t'en sorts c'est ça ? :D

n°10951888
pactole@
Posté le 19-03-2007 à 14:01:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

On en a déjà parlé ici : ds les pays latins comme le nôtre, la malhonnêteté est tout-à-fait tolérée chez les politicards. C'est culturel [:spamafote]

Je voudrais bien qu'ils fassent un sondage, genre pensez vous qu'une enquète doit être ouverte :D

Donc nous on doit respecter les lois, se farcir des mégas crédits et eux ils profitent ?
C'est digne de la classe dirigeante corrompue d'un régime communiste totalitaire  [:petrus75]

n°10951890
la questio​n
Posté le 19-03-2007 à 14:02:00  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

+1 je comprends pas que personne ne se porte partie civile

Moi, je comprends pourquoi personne à Neuilly ne porte plainte:
Neuilly est un fief UMP. :D

---------------
n°10951895
ghost_face
Posté le 19-03-2007 à 14:02:28  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

Lol, exactement la même réaction d'un politique proche de sarkosy à la radio.

=> De toute facon Azouz Begag ne servait à rien dans le gvt.

oui c'est francois fillon qui se demandait quel etait sa valeur ajouté.   il l'a bien démonté à en aparté, et en même temps il a pas tort quand on sait que c'est bien francois fillon ministre de l'éducation  qui parle  :ouch:

Message édité par ghost_face le 19-03-2007 à 14:02:57
n°10951898
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-03-2007 à 14:02:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ya "vouloir" et "l'opportunisme"...les passerelles que peuvent t'offrir des lieux comme Yale, Harvard, MIT, les facs de Boston et de Chicago...etc n'ont rien à voir avec Rennes I ou Toulouse II.

la question a écrit :

Tu connais pas grand monde tout court.  
edit : " [:aloy] "

Message édité par duc-leto le 19-03-2007 à 14:02:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)