Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10980650
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je rappelle que la gauche depasse pas 39 % tout cumule dans les sondages, faudra deja qu'elle s'estime heureuse si elle a un candidat au second tour ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:45:50  profilanswer

n°10980653
farib
Posté le 22-03-2007 à 13:46:06  profilanswer

Ethel a écrit :

Ben faudrait qu'il se manifeste d'urgence, ce "tres tres fort capital d'opposition", parce que pour le moment, je le vois pas perdre ...

Et moi je le vois meme pas forcément gagner. Les sondages Sarko-Ségo, c'est pas du 60/40, c'est une tendance favorable à Sarko, rien de sûr, même s'il vaut mieux être devant que derriere...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10980654
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-03-2007 à 13:46:07  profilanswer

Ethel a écrit :

Ben faudrait qu'il se manifeste d'urgence, ce "tres tres fort capital d'opposition", parce que pour le moment, je le vois pas perdre ...

Il le fera, pendant l'entre deux tours... :o

n°10980675
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 13:47:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Et je rappelle que la gauche depasse pas 39 % tout cumule dans les sondages, faudra deja qu'elle s'estime heureuse si elle a un candidat au second tour ...

Et ça ne te choque pas?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10980698
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2007 à 13:49:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Il le fera, pendant l'entre deux tours... :o

c'est sur on va avoir un défilé de geeks pro bayrou et de rappeurs pro bayrou pendant les deux tours :D ,ca ne fera que remonter la cote de sarkozy  :p

n°10980703
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:50:01  profilanswer

farib a écrit :

Et moi je le vois meme pas forcément gagner. Les sondages Sarko-Ségo, c'est pas du 60/40, c'est une tendance favorable à Sarko, rien de sûr, même s'il vaut mieux être devant que derriere...

En cas de duel sarko sego, je suis intimement persuadee que sarko gagnera, a moins vraiment d'une enorme connerie impossible a etouffer dans les medias. Et de voir hollande et quelques representants du PS s'agiter dans tous les sens pour appeller au "vote utile" au premier tour, ca n'augure vraiment rien de bon pour le PS a mon avis ...

En cas de duel bayrou/sarko, par contre, je pense que sarko ne passerait pas, car la gauche prefererait voter "contre sarko".

---------------
n°10980743
farib
Posté le 22-03-2007 à 13:53:49  profilanswer

Ethel a écrit :

En cas de duel sarko sego, je suis intimement persuadee que sarko gagnera, a moins vraiment d'une enorme connerie impossible a etouffer dans les medias. Et de voir hollande et quelques representants du PS s'agiter dans tous les sens pour appeller au "vote utile" au premier tour, ca n'augure vraiment rien de bon pour le PS a mon avis ...

En cas de duel bayrou/sarko, par contre, je pense que sarko ne passerait pas, car la gauche prefererait voter "contre sarko".

Sarko Bayrou, faut voir. Je suis pas certain que ce soit une victoire facile non plus. On est perdu avec l'identité politique de Bayrou, qui semble s'être racheté une virginité. Et pour les mecs de gauche bayrou est un type de droite.

Et encore, prend l'extreme gauche, qui "vote extreme". Le vote extreme, dans le dit cas, ça serait de voter Sarkozy...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10980757
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:54:49  profilanswer

la question a écrit :

Et ça ne te choque pas?

Bah ca montre que Sarko est un communicant du tonnerre, qu'il sait se montrer convaincant et persuasif, et que Bayrou a fait jusqu'ici une excellent campagne, et qu'il a enormement grignote sur l'electorat PS. :/  Et qu'il cristallise aussi de plus en plus de "contestataires" qui voient en lui une bien meilleur option que le pen pour faire peter le systeme.

Bref que la gauche est TRES mal barree ...

---------------
n°10980781
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:56:43  profilanswer

farib a écrit :

Sarko Bayrou, faut voir. Je suis pas certain que ce soit une victoire facile non plus. On est perdu avec l'identité politique de Bayrou, qui semble s'être racheté une virginité. Et pour les mecs de gauche bayrou est un type de droite.

Et encore, prend l'extreme gauche, qui "vote extreme". Le vote extreme, dans le dit cas, ça serait de voter Sarkozy...

Bayrou est considere de droite par l'electorat PS, mais entre lui et "sarko", a mon avis y'aura pas d'hesitation dans l'isoloir. Certains retourneront voter avec des pinces a l'inge sur le pif ou autres niaiseries, mais au final je pense vraiment que bayrou l'emporterait.

---------------
n°10980796
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 13:58:22  profilanswer

Ethel a écrit :

Bah ca montre que Sarko est un communicant du tonnerre, qu'il sait se montrer convaincant et persuasif, et que Bayrou a fait jusqu'ici une excellent campagne, et qu'il a enormement grignote sur l'electorat PS. :/  Et qu'il cristallise aussi de plus en plus de "contestataires" qui voient en lui une bien meilleur option que le pen pour faire peter le systeme.

Bref que la gauche est TRES mal barree ...

Le problème chez les Bayrouistes, c'est l'absence d'esprit critique vis-à-vis des sondages.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:58:22  profilanswer

n°10980801
ebola92
Posté le 22-03-2007 à 13:58:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce qu'il ment sans arrêt ?
Parce qu'il change de ligne politique chaque semaine ?
Parce qu'il n'arrête pas de se contredire ?
Parce qu'il fonctionne aux menaces et à l'intimidation, sans parler des insultes ?
Parce qu'il fait peur au français ?
Parce que les français ne veulent pas de lui comme président ?

Parce qu'il va perdre.

Il est pas si mal ce Loosa en fait  :D  

Evidemment Sarko va perdre. Prenez les paris. Ce type n'a aucune chance d'être président des francais.

n°10980803
maouuu
Posté le 22-03-2007 à 13:58:42  profilanswer

Avec leur idéologie de secours "tout sauf Sarko", oui c'est cllair qu'a mon avis, Sarko ne ferai pas long feu face a Bayrou.

n°10980807
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:59:07  profilanswer

la question a écrit :

Le problème chez les Bayrouistes, c'est l'absence d'esprit critique vis-à-vis des sondages.:/

Explique paskeu je vois pas le rapport la  :??:

---------------
n°10980816
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 13:59:42  profilanswer

ebola92 a écrit :

Evidemment Sarko va perdre. Prenez les paris. Ce type n'a aucune chance d'être président des francais.

Oue un peu comme chirac en 95  [:arcueid brunestud]

---------------
n°10980817
ebola92
Posté le 22-03-2007 à 13:59:43  profilanswer

farib a écrit :

Mais pourquoi est-il (Sarko) aussi méchant ?

Parce que parait-il il s'est fait traumatisé toute son enfance par ses grands freres a la maison puis à l'école par ses camarades! :o

n°10980828
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2007 à 14:00:19  profilanswer

ebola92 a écrit :

quoted également :D

n°10980839
maouuu
Posté le 22-03-2007 à 14:00:52  profilanswer

ebola92 a écrit :

Ne mise pas trop, tu pourrais sérieusement le regretter par la suite :D

Ce type est le premier dans les sondages avec un bonne marge d'avance, et tu dis qu'il n'a aucune chance, bizarre.

n°10980842
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:01:12  answer

sarko president

n°10980844
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 14:01:20  profilanswer

ebola92 a écrit :

Je pense la même chose. Sarko président, je n'y crois pas une seule seconde.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10980867
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:02:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense la même chose. Sarko président, je n'y crois pas une seule seconde.

mais arretez de me donner de faux espoirs, merde :fou: :sweat:
Parce que si je me mets a vous croire, et qu'il est elu, ma gueule de bois sera deux fois plus douloureuse [:vyse]

---------------
n°10980870
ebola92
Posté le 22-03-2007 à 14:02:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Ne mise pas trop, tu pourrais sérieusement le regretter par la suite :D

Ce type est le premier dans les sondages avec un bonne marge d'avance, et tu dis qu'il n'a aucune chance, bizarre.

Tu verras! :o  

n°10980898
ebola92
Posté le 22-03-2007 à 14:04:44  profilanswer

Ethel a écrit :

mais arretez de me donner de faux espoirs, merde :fou: :sweat:
Parce que si je me mets a vous croire, et qu'il est elu, ma gueule de bois sera deux fois plus douloureuse [:vyse]

Je crois franchement que l'heure de Bayrou a sonné.

Sarko n'est tout simplement pas compatible avec la mentalité de la plupart des francais.

Quant à Royal, tout le monde commence à comprendre la supercherie.

n°10980911
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 14:05:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Explique paskeu je vois pas le rapport la  :??:

comment des sondages peuvent-ils être pris comme des évangiles alors qu'ils se contredisent en permanence, leurs échantillons sont biaisés et leurs questions orientées?

Comment un protocole expérimental et une mise en oeuvre, faux tout deux peuvent donner des résultats fiables?

---------------
n°10980914
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:06:00  profilanswer

ebola92 a écrit :

Sarko n'est tout simplement pas compatible avec la mentalité de la plupart des francais.

[:cerveau lent] Mais putain j'achete ton scenario TOUT DE SUITE moi  [:cerveau lent]

[:kaio]

---------------
n°10980920
maouuu
Posté le 22-03-2007 à 14:06:32  profilanswer

J'aimerai bien, mais je n'y crois pas une seule seconde, vu que quoi qu'il se passe vis a vis de Sarkozy, il garde toujours la première place

n°10980947
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:09:15  profilanswer

la question a écrit :

comment des sondages peuvent-ils être pris comme des évangiles alors qu'ils se contredisent en permanence, leurs échantillons sont biaisés et leurs questions orientées?

Comment un protocole expérimental et une mise en oeuvre, faux tout deux peuvent donner des résultats fiables?

Oula [:w3c compliant] Je sais pas qui prend les sondages pour evangiles, mais pas moi.
Je prends les sondages pour ce qu'ils sont, une tendance, un flash a un moment donne, et force est de constater que la tendance, depuis un bail, c'est sarko assez loin devant, quel que soit l'institut. Alors je dis pas qu'il va faire forcement le score annonce par les sondages, mais a mon avis c'est lui qui decrochera la timbale, malheureusement :/ La machine de guerre UMP, voila quoi ... A moins d'une bourde intersiderale et qu'il chute brusquement, que ses boniments ne trouvent plus d'auditoire ...

---------------
n°10980977
ebola92
Posté le 22-03-2007 à 14:11:55  profilanswer

maouuu a écrit :

J'aimerai bien, mais je n'y crois pas une seule seconde, vu que quoi qu'il se passe vis a vis de Sarkozy, il garde toujours la première place

Les sondages, comment ne pas être sûr qu'ils ne sont pas plus ou moins aux mains de personnes peu scrupuleuses qui cherchent à diriger l'opinion dans une voie? Les enjeux sont bien trop énormes pour que ca soit clean, ce fameux business de sondages... :o  

Et puis bon les sondages on a vu ce que ca a donné aux deux dernières présidentielles hein  :o

n°10980978
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:12:03  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clair :/

J'imagine bien :

Raymond : On a trouve des preuves de l'implication directe et active de Nicolas Sarkozy dans un vaste traffic d'heroine a la sortie des ecoles !

Raoul : Ah.  

Raoul : Haaaan Segolene elle sait pas parler bwahahaha "bravitude" toussa incompetente cruche bwahahaha [:haha]

---------------
n°10980987
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 14:12:50  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ben ce serait pas la 1ère fois que la droite dite "républicaine" s'allie au FN pour gagner des élections. Vous avez déjà oublié la volée prises aux dernières régionales? Charles Millon, Charles Baur, Jean-Pierre Soisson et Jacques Blanc n'ont ils pas été élus avec les voix du FN??

Oh, que des UDF ! [:cupra]  

boubougna a écrit :

Hum quoted pour la suite !! tu fais parti de la longue liste des gens qui quitteront la france si sarko gagne ? on devrait créer une liste et en reparler après les élections non ?

Non. J'ai des papiers en règle.

Ethel a écrit :

C'est complétement faux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10981003
maouuu
Posté le 22-03-2007 à 14:14:23  profilanswer

ebola92 a écrit :

Les sondages, comment ne pas être sûr qu'ils ne sont pas plus ou moins aux mains de personnes peu scrupuleuses qui cherchent à diriger l'opinion dans une voie? Les enjeux sont bien trop énormes pour que ca soit clean, ce fameux business de sondages... :o  

Et puis bon les sondages on a vu ce que ca a donné aux deux dernières présidentielles hein  :o

Avant ou aprés le coup du "vieux, usé et fatigué" ? :D

n°10981022
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 14:16:25  profilanswer

ebola92 a écrit :

Perso, j'aurais bien du mal à dire où en sont réellement Bayrou et Royal. Mais les écarts autoritaristes de Nicolas commencent à se voir, et ça ne plait pas. Et surtout ça fiche les jetons.

---------------
n°10981028
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:16:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est complétement faux.

Oups pardon, ce n'est pas 39%, c'est 35%, merci de me le faire remarquer  :jap:  

Citation :

Dans les derniers sondages, les différents candidats de gauche n'atteignent pas un score cumulé de 35%, le minimum jamais atteint à un mois d'une élection présidentielle.

Source : Yahoo!

---------------
n°10981059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 14:18:38  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Dans les derniers sondages, les différents candidats de gauche n'atteignent pas un score cumulé de 35%, le minimum jamais atteint à un mois d'une élection présidentielle.

Y a plein de gens "centre gauche" qui se fourvoient en votant bayrouth. Donc c'est assez logique. Mais ces 35% cumulés ne reflètent pas forcément la répartition gauche/droite qu'on aurait aux législatives.

---------------
n°10981084
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:20:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a plein de gens "centre gauche" qui se fourvoient en votant bayrouth. Donc c'est assez logique. Mais ces 35% cumulés ne reflètent pas forcément la répartition gauche/droite qu'on aurait aux législatives.

Ah pour les legislatives, j'en sais foutre rien [:cosmoschtroumpf], si ca se trouve, la gauche va tout dechirer  [:o_doc]  

Mais pour les presidentielles, ca semble pas gagne :/

---------------
n°10981085
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 14:20:20  profilanswer

la question a écrit :

[:wam]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10981113
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 14:22:21  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

Tu confonds candidats et électorat :hello:

Y'a des gens de gauche qui votent pour Bayrou, et plus marginalement pour Sarkozy.
On ne passe pas par exemple de 6% à 17 ou 21 ou 24% sans piquer des voix un peu partout.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10981119
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 14:22:34  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah pour les legislatives, j'en sais foutre rien [:cosmoschtroumpf], si ca se trouve, la gauche va tout dechirer  [:o_doc]  

Mais pour les presidentielles, ca semble pas gagne :/

Faut arrêter avec les sondages. Quand est ce que vous comprendrez que tant que vos réflexions y seront inféodées, vous serez des esclaves de la situation et pas moteurs? [:kiki]

---------------
n°10981144
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:24:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu confonds candidats et électorat :hello:

Y'a des gens de gauche qui votent pour Bayrou, et plus marginalement pour Sarkozy.
On ne passe pas par exemple de 6% à 17 ou 21 ou 24% sans piquer des voix un peu partout.

nan mais ... t'as tres bien compris ce que j'ai voulu dire, je vois vraiment pas l'interet de ce genre de pinaillage [:manust]

---------------
n°10981168
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-03-2007 à 14:26:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut arrêter avec les sondages. Quand est ce que vous comprendrez que tant que vos réflexions y seront inféodées, vous serez des esclaves de la situation et pas moteurs? [:kiki]

:heink:  euh nan mais c'est bon je suis esclave d'aucun sondage, j'ai commence a soutenir bayrou et a m'interesser a lui il etait meme pas a 10 %  :sleep: Ca va bien quoi ... [:kiki]

Les sondages, qu'on le veuille ou pas, indiquent une tendance, rien de plus. Et la tendance c'est que les candidats de gauche sont a la ramasse, c'est pas de ma faute hein [:spamafote]

---------------
n°10981181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 14:27:20  profilanswer

Ethel a écrit :

:heink:  euh nan mais c'est bon je suis esclave d'aucun sondage, j'ai commence a soutenir bayrou et a m'interesser a lui il etait meme pas a 10 %  :sleep: Ca va bien quoi ... [:kiki]

Les sondages, qu'on le veuille ou pas, indiquent une tendance, rien de plus. Et la tendance c'est que les candidats de gauche sont a la ramasse, c'est pas de ma faute hein [:spamafote]

La tendance en 2002 c'est que le pen n'avait aucune chance d'être au 2è tour...

---------------
n°10981188
P_erf_ide
Posté le 22-03-2007 à 14:27:43  profilanswer

Ethel a écrit :

nan mais ... t'as tres bien compris ce que j'ai voulu dire, je vois vraiment pas l'interet de ce genre de pinaillage [:manust]

C'est pas du pinaillage, Bayrou est de centre droit, son électorat de centre, droit et gauche. Parler donc, d'électorat de gauche sans inclure ceux qui voteraient pour Bayrou, c'est se fourvoyer.
L'électorat de gauche est : 36+60%*20, soit grosso modo 48%.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)