| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:58:36 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jean-michel91 | oui! même si il est plus ministre il lui reste son mandat de maire de Chantilly...et peut-être d'autres mandats que je n'ai pas en tête.. --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 11-07-2010 à 12:16:00 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:15:21 ![]() ![]() |
anton75 | Salut,
|
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 |
mais bon je peu me tromper , c'est de mémoire que je reconstitue l'histoire, je peu me tromper... Message édité par jean-michel91 le 11-07-2010 à 12:26:03 --------------- |
zad38 |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-07-2010 à 13:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 13:52:02 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
[Toine] A la demande générale... | J'ai bien envie de m'abonner à MediaPart... dommage c'est cher --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 |
--------------- |
micromanialex Asile du JRAD's club |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
|
zad38 |
|
nellykulh |
|
bernardo56 | 2eme tentative de noyer le poisson (apres la sortie de certains passages favorables au pouvoir du PV D'audition de Claire Thiboult par le figaro jeudi matin...) lundi en direct. Rapport IGF qui ne prouvera strictement rien et intervention le soir meme de sarkozy a la teloche ..ca va etre encore rigolo :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-07-2010 à 15:25:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kalymereau This is not a method | fachiste --------------- rm -rf internet/ |
micromanialex Asile du JRAD's club | nazi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
jean-michel91 | --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
Encore une fois, les carpettes viennent directement au domicilie du Roy. Sa majesté ne se déplace plus pour sa propre propagande Message édité par Babouchka le 11-07-2010 à 17:08:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | faut espérer un gros orage qui tombe sans prévenir --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Et que pense Bollareck de ces français qui se prélassent sur une terrasse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |