Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23179857
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 19:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
on s'en fout c'est l'été, canicule, tour de france....

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 19:02:52  profilanswer

n°23179918
zad38
Posté le 02-07-2010 à 19:07:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ce bon vieux populisme, qu'on nous ressort à chaque fois qu'un mec ne joue pas le jeu de la pensée dominante.  [:hephaestos]  

Enfin bon, ça n'a pas trop marché en 2005.

En effet, et n'oubliez pas de remercier l'extrème droite au passage.

nakata a écrit :

C'est d'autant plus déplacé que Mélenchon est parlementariste. En plus, le populisme suppose un "abaissement" à flatter ce qu'il y a de plus con dans le peuple, et non une volonté de tirer le peuple vers le haut. Or les articles de Mélenchon dans son blog sont très structurés idéologiquement, et passent certainement au-dessus du plus grand monde. On ne peut pas dire que ce soit un mec tenaillé par l'envie de plaire.

Ha ben franchement je sais pas ce qu'il te faut :/
Niveau nivellement par le bas en éco plus particulièrement il est très très fort (façon "la solution à la crise c'est facile, il suffit d'envoyer chier les marchés/les banques/les riches/whatever" ).

n°23179937
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 19:09:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Niveau nivellement par le bas en éco plus particulièrement il est très très fort (façon "la solution à la crise c'est facile, il suffit d'envoyer chier les marchés/les banques/les riches/whatever" ).

déjà tu transformes ses propos, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de n'être pas sérieux et être toi-même aussi approximatif  :/

n°23179962
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:11:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Ceux qui devraient remercier l'extrême droite, ce sont plutôt les néobeaufs qui en avaient besoin pour pouvoir dire nonistes = Le Pen, en 2005. Bouh, fais-moi peur.

zad38 a écrit :

Ah oui pardon, il est pas libéral, il a donc rien compris en économie.  [:sirjeannot]

n°23179966
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 19:11:45  answer

zad38 a écrit :

zad38 a écrit :

Que vient faire l'extrême droite dans l'histoire..  :pfff:  :pfff:

Et si l'extrême droite doit remercier quelqu'un, c'est Sarkozy et sa bande, UMP compris,  et personne d'autre   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 19:12:34
n°23179968
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-07-2010 à 19:11:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce que je comprends pas sur ce topic c'est comment on peut (à raison !) gueuler sur Sarko d'un côté et encenser de l'autre Mélanchon qui pue le populisme à 3km :/

peut être parce que sarko n'en a rien a battre du peuple,la seule chose qui l'interesse c'est le fric et le pouvoir.

quand on fait des cadeaux de de plusieurs millions a des gens qui sont déjà plein au as en demandant aux prolos de payer la facture,faut pas s'étonner.

n°23179991
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 19:14:45  answer

starwaste a écrit :

sarko il aura tous notre peau :(

(revendue pas chere en plus la peau des francais :lol:)

Quand on pense à tout le mal que son gouvernement a fait va faire et fera ... Soit disant pour transformer la france mdr :

Election : Hop, je m'augmente sans raison (il a rien encore prouvé!!)

Je place mon fiston retardé completement a la masse comme admin de l'EPAD le grand paris ^^( à défaut de le mettre a la tete ça lui fait de l'exp  :pfff: )
              Nettoyer la France au Karcher mdr je pense pas que ça change grand chose faudrait peut etre commencer par donner l'exemple marre de ces délinquants en fourrure ou en soie.

Arnaques, bling bling , racisme , vols, mensonges (bon ça c'est pas seulement la droite)

Ceux qui sont de droite et qui croient en les fondements d'une république intégre et démocratique vous vous etes trompés de camp je pense :p

Oui à la réussite de celui qui bosse non a celui qui profite des allocs SANS vouloir s'en sortir : Oui a l'intégrité au professionnalisme aux hauts fonctionnaires  qui SERVENT le pays au lieu de se servir !!!

Non aux pots de vins , aux délocalisations alors que moult bénéfices, non au chomage voulu de précarisation.
Non a une éducation a 2 vitesses et au népotisme permanent inconsidéré dans notre pays.

Non aux préjugés en tout genres, aux discriminations , au sexisme malsain.

Vive la république , vive la France   :sol:  : la vraie pas celle qu'on voit tous les jours désormais.  :fou:  

Il nous faut un élu élu qui réduirai son salaire , au service de son pays, celui des députés et sénateurs (de force si besoin) il  baissera les impôts traquera les niches fiscales, taxera le capital frauduleux les entreprises voyous un  
relancera le service public le modernisera, Investir dans les secteurs porteurs réduire les inégalités et les taxes sur le travailleur. Améliorer le système de retraites.

Un état plus juste une république plus saine : Un pays qui relève la tête de sa merde depuis 30 ans ...

Citoyens, citoyennes  votez !!! (bon j'attends toujours ce gars la moi  :pt1cable:   :cry:  )

cricri ? [:delarue3]

n°23180033
dedouille2​9
Posté le 02-07-2010 à 19:18:23  profilanswer

zad38 a écrit :

zad38 a écrit :

Ha ben franchement je sais pas ce qu'il te faut :/r" ).

Niveau nivellement par le bas en éco plus particulièrement il est très très fort (façon "la solution à la crise c'est facile, il suffit d'envoyer chier les marchés/les banques/les riches/whateve

et il a tout a fait raison,renflouer des banques privés avec de l'argent publique,sans même prendre des parts dans ces banques c'est d'une conneries.

n°23180059
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:20:51  profilanswer

dedouille29 a écrit :

et il a tout a fait raison,renflouer des banques privés avec de l'argent publique,sans même prendre des parts dans ces banques c'est d'une conneries.

Cette crise était d'ailleurs la dernière chance, pour les politiques, de conserver un peu de pouvoir.

Aujourd'hui c'est fini, ce sont les marchés qui dictent leurs budgets aux États (qui ont bien donné le bâton pour se faire battre), ayant coulé la Grèce pour l'exemple.

n°23180090
zad38
Posté le 02-07-2010 à 19:24:53  profilanswer

nakata a écrit :

Ceux qui devraient remercier l'extrême droite, ce sont plutôt les néobeaufs qui en avaient besoin pour pouvoir dire nonistes = Le Pen, en 2005. Bouh, fais-moi peur.

J'ai dit ça quelque part ?

nakata a écrit :

Ah oui pardon, il est pas libéral, il a donc rien compris en économie.  [:sirjeannot]

Voila.

J'ai dit remercier, pas être remercié  [:cbrs]  
Et en effet, moi qui pensait que Sarko allait tuer l'extrème droite en en ralliant avec lui une grosse part, avec ses conneries il leur déroule le tapis rouge :/

dedouille29 a écrit :

On y a gagné au final, les banques remboursent avec les intérêts, mais en effet l'état aurait du en profiter pour prendre des parts en contre-partie.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 19:24:53  profilanswer

n°23180128
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:29:06  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai dit ça quelque part ?

"Vous pouvez remercier l'extrême droite", c'est sûr que ça change tout.  [:manust]  

C'est tellement subtil qu'on voit à peine le procédé visant à assimiler tous ceux qui ne pensent pas d'une certaine façon à des fachos.

Bel aveu de fanatisme idéologique. Ainsi donc il n'y aurait qu'une seule idéologie qui possèderait la vérité vraie (et qui, au passage, nous a mené dans le mur, mais c'est pas grave). Aucun débat ne sera permis entre visions du monde opposées.  

Ça fleure bon le stalinisme, quand même.

n°23180142
dedouille2​9
Posté le 02-07-2010 à 19:31:00  profilanswer

maintenant ils peuvent y aller tant qui veulent les banquier,nos impôts sont la pour les sauvés (ils auraient tort de se gêner)

n°23180184
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2010 à 19:36:04  profilanswer

et d'après médiapart ils font du chantage : pas de hausses des taxes sur le capital sinon on n'achète plus de la dette française. Sympa les gars  [:xpay]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23180228
zad38
Posté le 02-07-2010 à 19:39:58  profilanswer

nakata a écrit :

"Vous pouvez remercier l'extrême droite", c'est sûr que ça change tout.  [:manust]  

C'est tellement subtil qu'on voit à peine le procédé visant à assimiler tous ceux qui ne pensent pas d'une certaine façon à des fachos.

Tu surinterprètes. C'est si compliqué que ça de dire "oui, l'extrème-droite s'est révélée être un allié de circonstance" au lieu de jouer la victime ?

nakata a écrit :

Bel aveu de fanatisme idéologique. Ainsi donc il n'y aurait qu'une seule idéologie qui possèderait la vérité vraie (et qui, au passage, nous a mené dans le mur, mais c'est pas grave). Aucun débat ne sera permis entre visions du monde opposées.  

Ça fleure bon le stalinisme, quand même.

C'est juste qu'ici c'est pas le topic économie, j'ai pas l'intention de m'étendre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si t'as envie de détailler pour quelle raison ce serait le libéralisme qui nous aurait mené "dans le mur", te gène pas.

n°23180305
nakata
frog game
Posté le 02-07-2010 à 19:46:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu surinterprètes. C'est si compliqué que ça de dire "oui, l'extrème-droite s'est révélée être un allié de circonstance" au lieu de jouer la victime ?

Tu n'assumes même pas en plus.  [:rofl]  

Comme je l'ai dit précédemment, l'extrême droite a été un boulet pour le non, puisqu'elle a longtemps joué un rôle de repoussoir.

zad38 a écrit :

C'est juste qu'ici c'est pas le topic économie, j'ai pas l'intention de m'étendre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si t'as envie de détailler pour quelle raison ce serait le libéralisme qui nous aurait mené "dans le mur", te gène pas.

Nul besoin d'être sur le topic économie, et nul besoin d'être anti-libéral, pour reconnaitre que le libéralisme n'est pas la seule doctrine valable. Manichéisme quand tu nous tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 02-07-2010 à 19:46:25
n°23180322
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 19:47:41  answer

Citation :

Florence Woerth aurait multiplié les allers-retours à Genève pour Bettencourt

C’est ce qu’affirme La Tribune de Genève. « Depuis 2008, Florence Woerth était presque à demeure à Genève », selon un banquier cité par le journal suisse.

http://fr.news.yahoo.com/63/201007 [...] c6428.html

[:manneke2]

n°23180354
darksword
publicitaire
Posté le 02-07-2010 à 19:50:27  profilanswer

zad38 a écrit :

De même que certain souverainistes, dont le fantastique MPF. MPF qui se retrouve maintenant allié à l'UMP. Donc encore une fois : Gauchiss = FN = UMP = PS = Hitler % PI

zad38 a écrit :

Profit à court terme.

n°23180407
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2010 à 19:56:12  profilanswer

Ca va être l'heure prendre le thé avec Liliane sur TF1, et d'innocenter pauvre Eric Woerth, victime d'un complot de la presse qui manipule l'information. Vivement le label pour la presse de qualité :o (tiens d'ailleurs ça en est où cette histoire ? :D )

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23180424
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 02-07-2010 à 19:58:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Un bébé avec Carlita [:atsuko]

[:kevinchotin:4]
___/___
Oh ouiiiiiiiii!  
Un bébé que la France  
se réjouisse !
Quel bonheur se serait  
pour tout le monde !
Fini les ennuis,  
la crise, le chômage
on s'en fout !
Les affaires, pareil !
Que le bonheur du  
souverain irradie  
les 4 coins de l'hexagone !

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23180432
zad38
Posté le 02-07-2010 à 19:59:44  profilanswer

nakata a écrit :

Tu n'assumes même pas en plus.  [:rofl]  

Comme je l'ai dit précédemment, l'extrême droite a été un boulet pour le non, puisqu'elle a longtemps joué un rôle de repoussoir.

Ha non mais stop le révisionnisme là, l'extrême droite a ramené bien plus de voix qu'elle a pu éventuellement en repousser (qui en avait quelque chose à foutre de ce que pensait le FN hormis le FN ?).

nakata a écrit :

Nul besoin d'être sur le topic économie, et nul besoin d'être anti-libéral, pour reconnaitre que le libéralisme n'est pas la seule doctrine valable. Manichéisme quand tu nous tiens...

Ha mais tout à fait, pour certains domaines précis je trouve même qu'un système collectiviste est préférable.

n°23180446
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 20:02:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha mais tout à fait, pour certains domaines précis je trouve même qu'un système collectiviste est préférable.

Le sexe  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23180466
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 20:04:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca va être l'heure prendre le thé avec Liliane sur TF1, et d'innocenter pauvre Eric Woerth, victime d'un complot de la presse qui manipule l'information. Vivement le label pour la presse de qualité :o (tiens d'ailleurs ça en est où cette histoire ? :D )

je pense qu'entre tous les sujets à traiter (les vacances, la chaleur et tous les trucs importants) on n'aura pas trop le temps d'aborder ce sujet superflu

Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 20:09:06
n°23180475
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 20:07:07  answer

Elle est passée ou pas encore?

n°23180486
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 20:09:18  answer

Ah, ça y est :o

n°23180496
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2010 à 20:10:07  profilanswer

Séquence Paris Match :love:

---------------
n°23180515
zad38
Posté le 02-07-2010 à 20:12:42  profilanswer

Vous nous ferez un résumé pour ceux qu'ont pas la TV ?  [:fight]

n°23180539
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-07-2010 à 20:16:06  profilanswer

zad38 a écrit :

pour l'instant nul

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°23180544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2010 à 20:16:52  profilanswer

RAUS [:hurle]
[:rofl]

Message édité par Babouchka le 02-07-2010 à 20:18:17

---------------
n°23180574
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 20:19:56  profilanswer

elle est bien conservée pour une femme de 87 ans   [:vapeur_cochonne]    faut que François-Marie me file son number

n°23180577
Gottorp
Posté le 02-07-2010 à 20:20:34  profilanswer

elle fait vieille Claire non ? Pis pour l'argent à l'étranger, on est mondial. Mon argent c'est l'oreal, c'est important pour le pays l'oreal on a des employés.  

---------------
n°23180580
Zeplusoif
Posté le 02-07-2010 à 20:20:47  profilanswer

et elle a toute sa tête

n°23180582
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2010 à 20:20:49  profilanswer

Bon, rien de neuf quoi  [:tim_coucou]

edit : ah, enfin un sujet important, les feignasses de la poste

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-07-2010 à 20:21:24

---------------
n°23180586
Zeplusoif
Posté le 02-07-2010 à 20:21:42  profilanswer

zad38 a écrit :

droite dans ses bottes, et toute sa tête. Bonnes réponses face aux questions de Chazal.

n°23180589
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 20:22:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

edit : ah, enfin un sujet important, les feignasses de la poste

[:ddr555]   exact, repassons aux choses sérieuses    [:clooney3]   TF1 what else

Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 20:23:34
n°23180594
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 20:22:51  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

droite dans ses bottes, et toute sa tête. Bonnes réponses face aux questions de Chazal.

Chazal par contre a l'air complètement gâteuse

n°23180607
Gottorp
Posté le 02-07-2010 à 20:24:00  profilanswer

putain je comprend pourquoi cela fait des années que je regarde plus TF1.  

Il faut fermer les petits services publics. J'ai vu le cas d'une merdouille idem en Picardie (brays sur somme), les élus ralent, le TPG dit que vu la taille du bouzain (1 agent) faut fermer, les élus (avé des relations) ralent (aupres d'un certain Eric W.), le TPG est muté à St Etiennes et le poste reste ouvert.

Oups .... Eric W.  [:afrojojo]

---------------
n°23180683
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 20:30:45  answer

zad38 a écrit :

Citation :

Patrice de Maistre (enjoué) Bonjour Madame. J'ai une bonne nouvelle pour vous ce matin. Nous avons une restitution.

Liliane Bettencourt (suprise) Une contribution ?

Patrice de Maistre. Non, une restitution. C'est beaucoup d'argent : trente millions d'euros.

L.B. (agacée) Ils veulent qu'on leur donne encore trente millions ?

P. de M. (jovial) Non madame. Ils nous les rendent. Les impôts nous les rendent. C'est le bouclier fiscal.

L.B. Un collier d'opales ?

P. de M. Non, un bouclier fiscal. C'est une loi de Sarkozy.

L.B. Comment ? Sarkozy me fait un cadeau ?

P. de M. Non madame, ce n'est pas à proprement parler un cadeau. C'est une loi. Votée par le Parlement. Mais c'est la même chose.

L.B. (un long silence). Les impôts nous donnent de l'argent ? C'est amusant. (Un long silence). Il est sympathique, ce Sarkozy. C'est si rare, qu'on me fasse des cadeaux.

P. de M. Très. Très sympathique.

L.B. (après un temps de réflexion) Mais pourquoi nous font-ils des cadeaux ?

P. de M. Parce qu'ils sont sympathiques. En fait, ce n'est pas seulement pour vous. C'est une mesure prise pour les artistes, comme Johnny. C'est pour qu'ils ne partent pas à l'étranger. Parce que le fisc leur prenait vraiment beaucoup.

L.B. (songeuse). Ah oui, c'est dur, pour les artistes. (Un long silence). Mais moi, je ne veux pas aller en Suisse. Ni à Bruxelles. Il pleut toujours, à Bruxelles. Presque autant qu'en Bretagne. J'en ai assez, de la Bretagne.

P. de M. Bien entendu, Madame, je suis d'accord avec vous sur la Bretagne. Mais c'est la loi. Nous ne pouvons pas refuser. Et donc, je viens d'avoir Woerth, vous savez, le mari de la dame que vous employez. Il demande sur quel compte il faut verser l'argent. Comme il semblait pressé de vous signer le chèque, pour vous être agréable, je lui ai conseillé la BNP. Après, une fois que ce sera sur le compte, on s'arrangera. Comme il vient dîner après-demain soir, il a proposé de l'apporter lui-même.

L.B. Ah oui, c'est une bonne idée. Vous me ferez bien penser à le remercier.

P. de M. Bien entendu, Madame.

L.B. : Comme ils sont sympathiques. Nous sommes tout de même entourés de gens symathiques.

Interruption de la conversation.

Mince met trompé, c'est asi ça ...  :D  

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3146

n°23180692
Altarius
As de la digression
Posté le 02-07-2010 à 20:32:19  profilanswer

Moralité de l'itw: Il faut arrêter toute les recherches d'informations sur bettencourt/woerth, cela peut porter préjudice à l'entreprise Loreal.

Et arretez de faire souffrir cette femme (pourriture de gauche/Plenel/prolos jaloux/etc...)

Bref, des questions bien orientées.

Pis je ne sais pas où Chazal a vu que le fait que Bettencout donne de l'argent à son ami choque l'opinion publique. C'est pas ça qui est choquant pour l'opinion amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-07-2010 à 20:33:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23180723
dedouille2​9
Posté le 02-07-2010 à 20:35:41  profilanswer

bon,on a vu la piaule,le bled,reste plus qu'a lui boucher son climatiseur avec des algues verte et hop au cimetière la vielle peau.

n°23180757
Gottorp
Posté le 02-07-2010 à 20:38:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Moralité de l'itw: Il faut arrêter toute les recherches d'informations sur bettencourt/woerth, cela peut porter préjudice à l'entreprise Loreal.

Voila ! Vous voulez des chômeurs en plus ? Et bien faites chier l'Oréal. Plus on est gros, plus on vous emmerde.

---------------
n°23180791
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-07-2010 à 20:42:23  profilanswer

"Je ne clame pas moi madame...on clame pour moi"  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)