| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:10:50 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bollareck | J'ai effectivement plusieurs comptes mais je n'utilise que Bollareck. Je n'ai jamais posté sous un autre nom. --------------- Mais je peux me tromper. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
blastm Nullus anxietas |
|
loulou le marlou |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:01:13 ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:10:56 ![]() ![]() |
tourtour | Ici Paris, les UMP parlent aux UMP
|
freeza01 | ouh là, c'est un coup à se brûler les ailes ça... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietas | juste savoir si elle a négocié sa régularisation avec bercy avant ou pas |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Kalymereau This is not a method | Vifs échanges au procès des dons de Liliane Bettencourt
--------------- rm -rf internet/ |
blastm Nullus anxietas | recoupé avec la news de bakchich posté ce matin
|
tourtour |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-07-2010 à 15:35:23 --------------- rm -rf internet/ |
lokilefourbe | Salut,
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Kalymereau This is not a method | ecuies dams erreur 404 avec l'âne --------------- rm -rf internet/ |
tourtour | Mais où est Charlie ( Pasqua )? |
darksword publicitaire |
il manque la comptable et ses enveloppes Message cité 2 fois Message édité par darksword le 01-07-2010 à 15:58:28 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
tourtour | A ce propos, les grands medias n'ont pas repris l'info de l'implication de Sarko via maître Lombard... |
phila | sources ? preuves ? dossier vide, point mittran et miroir magique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ocher.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:15:44 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots |
moonboots |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, retour sur l'apéro saucisson - pinard (perso je prend du ricard avec l'apero mais bon, si c'est leur truc). La "fessebouquese" de la Goutte d'Or qui a lancé le bouzain est en fait une alsacienne qui y reside et un tantinet accées à droite.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:46:45 ![]()
|
phila | Guéant, v'là un gars qui a, je trouve, beaucoup trop de prérogatives et qui parle beaucoup sans avoir de légitimité ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mustdav Toujours être ailleurs | Je serais Liliane, j'aurais tellement honte que je ressortirais la cagoule de papa --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it