Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11214  11215  11216  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23123486
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2010 à 12:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Mitterand avait aménagé un concorde pour son usage  ?  :ouch:  

oui, Le Luron c'etait bien foutu de lui. Paris-Londre 1h. A son age, pour s'envoyer en l'air, deux précautions valent mieux qu'une

(dans la bouche d'Adolf Benito - comme le démocrate italien - Glandu, concièrge rue de Bievres)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 12:03:59  profilanswer

n°23123586
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2010 à 12:18:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il faut une prime à la casse pour les gros navions  [:sarko_aloy]

une prime CO2 pour les avions diesel  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°23123595
weed
Posté le 28-06-2010 à 12:19:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca avait été rapporté à l'époque, Sarko avait débarqué à un de ses premiers sommets en Falcon, et il avait été choqué de voir que la plupart des autres chefs d'Etat avaient un avion plus gros ...

L'égo, l'égo .... pffffff...
La plus part des pays riches ont des soucis financiers et sont en pleine restrictions budgétaires. Au contraire, Sarko pourrait montrer l'exemple et je pense qu'il serait bien vu. Par la suite, j'imagine que d'autres chef d'état le suivrai  

ALalalal, cela m'énerve un peu. Dès que l'on a un peu d'argent, il faut obligatoirement flamber. [HS]Il devrait prendre exemple sur Warren Buffet qui mène une vie toute simple alors qu'il pourrait ridiculer n'importe quel riche de Monaco. [/HS]

Dans ce cas, il y a peut etre une solution intermédiaire entre un avion privé et un avion de ligne. Non ?  
Un avion de ligne, c'est tout simplement énorme.

n°23123596
SFO
Posté le 28-06-2010 à 12:19:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Cela dit sur le fond, on peut effectivement se demander d'où provient cette accumulation de révélations ces derniers temps, sachant que Le Canard n'est pas réellement un journal d'investigation mais plutôt un journal qui collecte des "dénonciations"  (et les recoupe) ...

On avait retrouvé dans les poubelles sur le trottoir de certaine banque parisienne les traces des virements de Moscou sur les comptes du PCF  :hello:

Ca doit être un sans-papiers patriotique sous-payé de la boite privée chargée de vider les poubelles de Bercy, c'est quasi certain
pareil pour la cassette de Jean-Claude Méry égarée dans le coffre-fort de DSK  :lol:

n°23123616
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:20:48  answer

Citation :

PRIMES - Les préfets récompensés aux résultats

Des primes aux résultats "en fonction de critères édictés par le gouvernement en matière de sécurité publique, routière ou d'aide à l'emploi" sont versées "très discrètement" aux préfets et sous-préfets depuis fin 2009, révèle lundi le journal Aujourd'hui en France/Le Parisien. "Si tous les critères sont remplis, la prime peut alors atteindre 41.000 euros pour un sous-préfet et 66.000 euros pour un préfet", précise le quotidien.

Ces primes versées par l'État s'ajoutent aux salaires perçus par les hauts fonctionnaires. Selon le quotidien, "un préfet touche en moyenne 8.000 euros par mois" tandis que "le traitement d'un sous-préfet à sa sortie de l'école est fixé à 3.600 euros" et peut atteindre près de 7.000 euros en fin de carrière. "Les primes sont un moyen de récompenser ces grands serviteurs de l'État. C'est un peu du système libéral que l'on introduit dans la fonction publique, mais ces primes sont encadrées et répondent à des règles de transparence et d'équité", explique la sous-direction du corps préfectoral dans les colonnes du quotidien.

Mais certains dénoncent les effets pervers de cette gratification. Interrogé sur ce sujet par le journal, Olivier Boisteaux, responsable du syndicat indépendant des commissaires de police, estime qu'il s'agit du "système des bonus bancaires appliqué à la fonction publique" et pense que "ce système de primes pourrait pousser les fonctionnaires à falsifier les statistiques".

http://www.lepoint.fr/politique/pr [...] 987_20.php

C'est complètement délirant  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 12:21:16
n°23123719
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2010 à 12:32:29  profilanswer

1000 euros le petit Chinois, 2000 le petit Noir, 3000 le petit Arabe :o

---------------
rm -rf internet/
n°23123790
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 12:42:09  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23123798
ph75
Posté le 28-06-2010 à 12:43:06  profilanswer

n°23123816
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:46:22  answer

On atteint quand même des sommets avec cette affaire :
• La défense au faciès "mais j'ai vraiment une tête à frauder ?". C'est hallucinant d'oser dire ça, comme si y'avait un faciès type du fraudeur au fisc [:rofl]
• Mais surtout, lu ce matin dans médiapart, les menaces à peine voilées de contrôle fiscal "histoire de" à destination de journalistes un peu trop curieux ou bien de Moscovici.
• et bien entendu, il ne répond pas au fond de la question, mais qui s'en étonne.

Ce qui me fait quand même fulminer, ce sont les menaces, qui illustrent vraiment qu'on est dans une république de parvenus qui se gargarisent de leur petit pouvoir et se croient tout permis. Putain mais t'as l'impression d'avoir touché le fond chaque jour, et non, ça creuse encore. On fait une enquête sur le pourquoi du fiasco de la Coupe du Monde, on te parle de crise, de rigueur, et on va mobiliser des moyens importants pour interroger une bande sous doués pas foutus d'aligner deux phrases grammaticalement correctes d'affilée (vous me direz, ça change pas trop de notre président).. Je sais plus quoi penser, j'hésite entre rire et pleurer, mais comme ces abrutis gardent de grandes chances de revenir au pouvoir dans deux ans, je peux difficilement m'empêcher de retenir une larme quoi.

n°23123828
ph75
Posté le 28-06-2010 à 12:47:32  profilanswer

Oui: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:xwN04erOObFhjM:cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2010-04/2010-04-26/article_2604-FRA06-NIQAB.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 12:47:32  profilanswer

n°23123845
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 12:49:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

1000 euros le petit Chinois, 2000 le petit Noir, 3000 le petit Arabe :o

+1000 € s'il est barbu
+1000 € par femmes
+5000 € si c'est un imam radical

:o  :o  :o

---------------
n°23123857
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 12:50:21  profilanswer

mes confuses  :jap:  :jap:  :jap:  

je pensais tellement au verbe courtiser que j'ai ajouté un T par erreur  [:moonzoid:5]

---------------
n°23123859
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:50:39  answer

luckynick a écrit :

+1000 € s'il est barbu
+1000 € par femmes

C'est pas de série ? :o

n°23123877
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2010 à 12:51:53  profilanswer

ph75 a écrit :

...
Détail croustillant : tous ces gens se connaissent fort bien car ils participent, en France et à l’étranger, à des parties de chasse au gros.

Pan !

http://www.generation-flux.com/images/Envoie-du-gros.jpg

Alors za z'est la goutte d'eau qui fait déborder le vaze (même zi mon domaine z'est les zoziaux :o !)
                                     /
                    http://www.aartishow.com/image/acteur/Alain_Bougrain_Dubourg_.gif http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=L.P.O.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-06-2010 à 12:52:36

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23123935
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:57:23  answer

[:tammuz:1]  
_____/___

Vous êtes sûr ?

[:buk':2]  
____/__

J'ai peut-être fait une bourde alors...

n°23123943
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2010 à 12:58:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Le copain de Sarko nommé à la Présidence de France-Télévision, c'est passé ?

Alexandre Bompard ? Il est nul ! (voir les changements sur Europe1 depuis qu'il en est à la tête)

Dans ce cas la reconduction de Patrick de Carolis -> gros oui ! ( :sweat: )

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23123960
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-06-2010 à 13:01:18  profilanswer

mais en plus de ce A3xx; il avait pas fait renouveler un falcon grand-luxe y a deux ans déjà? :o

n°23123985
ph75
Posté le 28-06-2010 à 13:04:18  profilanswer

Peut être, mais ils devraient se méfier, ce genre de joujou ne porte pas toujours chance à son propriétaire ...
Dans l'article ci-dessous vous pouvez remplacer JMM par Sarko, c'est exactement le même chose aujourd'hui ...
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 050,0.html

Citation :

C'est devenu un rituel. Chaque année, Claude Bébéar (Axa), Henri Lachmann (Schneider), Christian Blanc (Merrill Lynch), Jean-René Fourtou (Aventis), Serge Kampf (Cap Gemini), Thierry Breton (Thomson Multimedia), Jean-Pierre Rives (ex-capitaine du XV de France) se retrouvent pour suivre ensemble les matches de l'équipe de France de rugby du Tournoi des six nations, entraînant à leur suite des patrons amateurs du ballon ovale et du Sud-Ouest. Le 16 février 2002, ils se sont donné rendez-vous au Bourget pour aller assister au match France - pays de Galles à Cardiff. Ils ont loué un avion, un Airbus de petite taille, capable de transporter une trentaine de personnes.

Surprise ! C'est l'avion de Jean-Marie Messier. Celui dont il a toujours nié l'existence. En 2000, Vivendi Universal avait acheté un Airbus A-319 afin de permettre à la direction générale de voyager facilement entre Paris et New York. L'avion avait été aménagé très confortablement, si confortablement que le sujet était devenu polémique. Pour couper court aux critiques, le PDG de Vivendi Universal avait décidé de ne jamais l'utiliser et de prendre un Falcon-900. L'Airbus avait été confié à une société de location. Mais l'affaire avait fait tellement de bruit dans le petit monde parisien que le président de la République avait demandé à visiter cet avion mieux équipé que l'avion présidentiel, lors du Salon du Bourget de 2001.

Ils ont beau connaître l'histoire, lorsqu'ils découvrent l'avion ils sont stupéfaits. Très vite, la conversation s'anime. On en vient à Vivendi Universal, à Jean-Marie Messier, à son train de vie. Ils se remémorent les repas fins, arrosés de grands crus exceptionnels, servis à la table de Vivendi Universal, les voyages personnels organisés en Falcon pour traverser l'Atlantique, avec un hélicoptère à la descente de l'aéroport pour l'emmener directement au centre de New York, les vacances aux Bahamas, l'avion pour des week-ends de ski à Courchevel. Sans parler de l'appartement de Park Avenue, 17,5 millions de dollars à l'achat, plus 4 millions de dollars au moins pour la rénovation intérieure réalisée par Jean-Michel Wilmotte. Plus cher que ce qu'a dépensé François Pinault, voisin de Jean-Marie Messier à New York, pour rénover son appartement. "Il a perdu le sens des réalités", constate un patron. "Mais on ne peut rien lui dire. Il est totalement fermé à toute remarque", souligne un autre.

n°23123995
ph75
Posté le 28-06-2010 à 13:05:44  profilanswer

blastm a écrit :

mais en plus de ce A3xx; il avait pas fait renouveler un falcon grand-luxe y a deux ans déjà? :o

Il a fait acheter le tout dernier modèle (donc neuf) ça doit être le jet d'affaire le plus cher du monde ...

Message édité par ph75 le 28-06-2010 à 13:05:57
n°23123996
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 13:05:46  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pan !

http://www.generation-flux.com/ima [...] u-gros.jpg

Alors za z'est la goutte d'eau qui fait déborder le vaze (même zi mon domaine z'est les zoziaux :o !)
                                     /
                    http://www.aartishow.com/image/act [...] bourg_.gif http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=L.P.O.  :o

[:haha jabba]

---------------
n°23124005
darksword
publicitaire
Posté le 28-06-2010 à 13:06:23  profilanswer

Un avion plus gros, c'est aussi et ne l'oubliez pas, un moyen comme un autre d'espérer une décapitation à la polonaise.

n°23124019
ph75
Posté le 28-06-2010 à 13:08:13  profilanswer

darksword a écrit :

Un avion plus gros, c'est aussi et ne l'oubliez pas, un moyen comme un autre d'espérer une décapitation à la polonaise.

EN pluis je vois bien Sarko allant se mêler de tout dans la cabine de pilotage: "mais atterrit donc, pov' con" :D  

n°23124035
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 13:09:47  answer

darksword a écrit :

Pense tu, il va couter plus cher en heure de visite au sol qu'autre chose, peu de chance :/

n°23124039
darksword
publicitaire
Posté le 28-06-2010 à 13:09:56  profilanswer

ph75 a écrit :

EN pluis je vois bien Sarko allant se mêler de tout dans la cabine de pilotage: "mais atterrit donc, pov' con" :D  

Traverse-moi donc ce nuage de cendre, pauv' con !

n°23124068
spartak01
Posté le 28-06-2010 à 13:13:27  profilanswer

darksword a écrit :

http://dutron.files.wordpress.com/2010/04/guillaume-sarkozy-le-post-fr.jpg

n°23124126
SFO
Posté le 28-06-2010 à 13:20:59  profilanswer

ph75 a écrit :

darksword a écrit :

Traverse-moi donc ce nuage de cendre, pauv' con !

Je vois déjà en 2013 les salles de ciné bourrées de gens hilares qui se sont jetés sur le dernier comic "C'est qui le pauvre con ?"  
C'est le moment de peaufiner le scenario, la machine à inspirer les Claude Berri en herbe est là en pleine action devant le peuple  :D

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23124341
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2010 à 13:38:28  profilanswer

Citation :

"Je reconnais que j'avais sous-estimé ce conflit d'intérêts", déclare dans un entretien au Monde Florence Woerth, l'épouse du ministre du travail. "Alors que j'étais à la Compagnie 1818 [la banque privée des Caisses d'épargne], deux de mes clients ont reçu un avis de contrôle fiscal, révèle-t-elle. Eric venait d'être nommé depuis quarante-huit heures [au ministère du budget à Bercy]. Cela devenait compliqué. J'ai pensé que je serais plus protégée de ce genre de problème chez Clymène."

Mme Woerth souligne, par ailleurs, qu'elle a eu, avant sa démission le 25 juin, "une discussion orageuse" avec son patron Patrice de Maistre.

Lire l'intégralité de l'enquête dans Le Monde du lundi 28 juin (daté 29 juin)

oulàà, c'est pas bon, faut jamais avouer, même à demi-mots.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23124414
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 13:44:34  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

"Je reconnais que j'avais sous-estimé ce conflit d'intérêts", déclare dans un entretien au Monde Florence Woerth, l'épouse du ministre du travail. "Alors que j'étais à la Compagnie 1818 [la banque privée des Caisses d'épargne], deux de mes clients ont reçu un avis de contrôle fiscal, révèle-t-elle. Eric venait d'être nommé depuis quarante-huit heures [au ministère du budget à Bercy]. Cela devenait compliqué. J'ai pensé que je serais plus protégée de ce genre de problème chez Clymène."

Mme Woerth souligne, par ailleurs, qu'elle a eu, avant sa démission le 25 juin, "une discussion orageuse" avec son patron Patrice de Maistre.

Le fait quelle ai sous estimée le conflit d'intérêt n'induit il pas qu'elle ai conscience du problème depuis le début [:jean-guitou]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 13:45:23
n°23124433
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 13:45:53  profilanswer

darksword a écrit :

[:agkklr]  que dieu t'entende :o

---------------
n°23124456
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 13:48:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

bientôt le divorce ?

vite trouvons une ex-mannequin-chanteuse-refaite-de-la-face pour épouser notre futur ministre des casseroles :o

---------------
n°23124541
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-06-2010 à 13:54:15  profilanswer

luckynick a écrit :

+1000 € s'il est barbu
+1000 € par femmes

+ le bonus écologique s'il se défenestre, parce que ça évite de gaspiller du kérozène pour le ramener chez lui, et ça, c'est bon pour la planète :o

n°23124555
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2010 à 13:55:26  profilanswer

bon , sarko doit avoir les boules pour le monde, il ne lui reste que le chantage de la renovation de l'imprimerie non ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23124581
totoz
Posté le 28-06-2010 à 13:57:04  profilanswer

[:tammuz:3]  
_____/______________________________________________

Mais j'ai quand meme ma comm' versé sur mon compte a singapour

---------------
n°23124642
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2010 à 14:00:34  profilanswer

Woerth annule une réunion des donateurs de l'UMP.

Qui se sent morveux se mouche !  :kaola:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23124695
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 28-06-2010 à 14:04:47  profilanswer

totoz a écrit :

bon , sarko doit avoir les boules pour le monde, il ne lui reste que le chantage de la renovation de l'imprimerie non ? :D

Le fait que ce soir devenu public ça le grille totalement. La sa ligne de défense est de mentir nier avoir fait pression sur Le Monde, maintenant s'il coupe les subventions ça montrera clairement que c'est un gros rageux !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23124720
totoz
Posté le 28-06-2010 à 14:06:45  profilanswer

blackstras a écrit :

Le fait que ce soir devenu public ça le grille totalement. La sa ligne de défense est de mentir nier avoir fait pression sur Le Monde, maintenant s'il coupe les subventions ça montrera clairement que c'est un gros rageux !

[:ex-floodeur:4] putain d'internet, vite coupons le a la france entiere

---------------
n°23124803
weed
Posté le 28-06-2010 à 14:14:24  profilanswer

luckynick a écrit :

[:agkklr]  que dieu t'entende :o

Heureusement que tu as mis un smiley parce qu'espèrer un accident meme pour une personne que tu n'apprécie, ce n'est pas terrible

n°23124851
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-06-2010 à 14:18:46  profilanswer

El Silencio a écrit :

http://www.chaletfilms.com/upload/ [...] leciel.jpg
 :D  

Et évidemment, tout ceci passe tout à fait inaperçu à l'heure où l'on se fait bercer par la suppression de la garden party.  :sarcastic:  

(HS : excellent anime au passage :jap:)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23124883
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2010 à 14:21:32  profilanswer

Pour que chaque ministre mis en cause dans une affaire ces temps-ci fasse profil bas et rende les billes, faut vraiment que l'instruction soit venue du sommet. Moi je redis que c'est pour sauver la face d'ici à ce que la réforme des retraites passe. Si le gouvernement est traîné dans la boue ça va remuer la population qui risque de manifester en masse. Et ça, sarko n'en veut surtout pas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23124913
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2010 à 14:23:42  profilanswer

Citation :

Inspiré des "charity dinners" américains, Premier Cercle compte environ 400 adhérents qui ont déboursé entre 3 000 et 7 500 euros l'année afin d'approcher le chef de l'État.

ça reste abordable si ça peut permettre de remuer la merde  [:canaille]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11214  11215  11216  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)