Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11209  11210  11211  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23110183
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2010 à 22:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil qu'aujourd'hui. Une minorité avait le fric, le pouvoir et l'argent et la masse était assimilée (patron du CAC = patron = patron de PME = salaud).  

après, c'est pas le topic qu'il faut :D  

(mais je parle d'indigène au sens de l'époque, un peu comme tintin au congo que l'on veut faire interdire de nos jours alors qu'il n'est que le reflet d'un époque).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 22:55:08  profilanswer

n°23110492
SFO
Posté le 26-06-2010 à 23:18:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Rhaaa me rappelle pas l'hommage de Sarko à ce criminel de Woerth... ça me donne envie de vomir...."l'évasion fiscale ? m'emmerdez pas avec ça !!"...

[:aloy]

Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy apporte son soutien à Eric Woerth
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1373579

Une vague odeur de retraites  

anticipées

La claque dans la tronche des français terminée, remaniement en novembre pour faire plus (hongrois) blanc en 2011 pour ?  

2012 !

n°23110575
SFO
Posté le 26-06-2010 à 23:27:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha non, la vieille France coloniale aimait ses "indigènes" et était "fiere" d'être le 2nd ou 3eme pays musulman du monde. La France sarkozyste ne l'est pas. Les anciennes valeurs, en bien ou en mal, ne valent pas tripette face à la valeur du fric, de la mondialisation financière et du bling bling et paraitre.

Non mais tu es sérieux ?

c'est pas parce qu'il reste encore des vestiges de la colonisation (dont le fabuleux hopital de Cotonou, un quatre pieces cuisine sans salle de bains :ouch:  ) ou qu'effectivement, l'invasion britannique ou allemande ou portugaise ou hollandaise a été parfaitement scabreuse, que nos colons étaient des bonnes soeurs de la charité, faut pas déplacer l'échelle des valeurs non plus, et savoir ce qu'est l'atmosphère du CNIP ou des anciens combattants d'Algérie ou encore les séances ricard et roumi des anciens pieds-noirs  :jap:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23110692
Gottorp
Posté le 26-06-2010 à 23:39:44  profilanswer

disons que le tout pour le fric a, à présent, pris le pas sur tout.  

(non, pas les VRP)

---------------
n°23110701
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 26-06-2010 à 23:40:37  profilanswer

Avant qu'on ne refasse toute la colonisation française, si vous avez vu des vidéos de Sarkozy depuis le G8, vous l'avez trouvé comment physiquement ? J'ai eu l'impression que son costard était deux fois trop grand pour lui, qu'il avait le visage plus émacié, bref qu'il avait l'air vraiment pas dans un état « normal »

n°23110752
moonboots
Posté le 26-06-2010 à 23:47:03  profilanswer

dfaçon il porte des vêtements trop grands pour lui depuis 2007     [:haha]

n°23110785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-06-2010 à 23:51:07  profilanswer

eclipseo a écrit :

Avant qu'on ne refasse toute la colonisation française, si vous avez vu des vidéos de Sarkozy depuis le G8, vous l'avez trouvé comment physiquement ? J'ai eu l'impression que son costard était deux fois trop grand pour lui, qu'il avait le visage plus émacié, bref qu'il avait l'air vraiment pas dans un état « normal »

Il dit quoi son dernier buletin de santé?

oups, non j'oubliais, il en a jamais publié, contrairement a ce qu'il avait promis...
l'aurais choppé le chikungunya qu'on le saurais même pas :o

n°23110798
moonboots
Posté le 26-06-2010 à 23:54:00  profilanswer

blastm a écrit :

l'aurais choppé le chikungunya qu'on le saurais même pas :o

ça provoque des spasmes dans les épaules ?   [:transparency]

n°23111082
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-06-2010 à 01:00:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai eu un "haut le coeur" quand j'ai lu "aimait "ses indigènes"... [:profil horrible] ... ces chères petites choses ...  [:manust], et les méthodes de Bigeard étaient preuve de cette déshumanisation de l'"indigène"... et qu'on lui rende hommage ou qu'on ait encore cette vision historique de la colonisation et de l'indigénat  justifie l'indignation des indigènes de la république http://www.indigenes-republique.fr [...] ticle=1009 et leur combat culturel.

D'un autre côté les indigènes de la république... leur haine de tout ce qui peut être blanc ou occidental, leur communautarisme revenchard, leur valorisation du nationalisme quand il n'est qu'arabe etc...

n°23111150
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-06-2010 à 01:09:47  profilanswer

incubusss a écrit :

D'un autre côté les indigènes de la république... leur haine de tout ce qui peut être blanc ou occidental, leur communautarisme revenchard, leur valorisation du nationalisme quand il n'est qu'arabe etc...

C'est faux. Caricature grotesque...mais passons...à moins que tu ne veuilles nous expliquer sur quoi ils veulent prendre leur revanche....si revanche il y a à prendre c'est que torts et affronts ont été fait à ceux qu'ils représentent, non ?

Sinon ce dont j'ai oublié de parler avant de passer au MIR, c'est qu'il me parait inacceptable qu'on accepte encore aujourd'hui la déshumanisation de l'"indigène"...un peu comme celle du "sauvageon" si tu vois ce que je veux dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 01:45:24
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 01:09:47  profilanswer

n°23111163
Serpico7
Posté le 27-06-2010 à 01:11:26  profilanswer

SFO a écrit :

Une vague odeur de retraites  

anticipées

La claque dans la tronche des français terminée, remaniement en novembre pour faire plus (hongrois) blanc en 2011 pour ?  

2012 !

:lol:  

Citation :

Rhaaa me rappelle pas l'hommage de Sarko à ce criminel de Woerth... ça me donne envie de vomir...."l'évasion fiscale ? m'emmerdez pas avec ça !!"...

[:roxelay]  

n°23111568
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-06-2010 à 02:16:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est faux. Caricature grotesque...mais passons...à moins que tu ne veuilles nous expliquer sur quoi ils veulent prendre leur revanche....si revanche il y a à prendre c'est que torts et affronts ont été fait à ceux qu'ils représentent, non ?

Sinon ce dont j'ai oublié de parler avant de passer au MIR, c'est qu'il me parait inacceptable qu'on accepte encore aujourd'hui la déshumanisation de l'"indigène"...un peu comme celle du "sauvageon" si tu vois ce que je veux dire.

Sur la colonisation principalement, "hommage à nos parents immigrés" et toute une série de fantasmes genre "suprématie blanche".

Tout le site est articulé là dessus, tout est opposition ("leur modernité"...) avec une valorisation et un mise en avant à sens unique de tout ce qui est arabe et musulman. On sent la haine et le mépris pour tout ce qui n'en fait pas partie.

n°23111646
Serpico7
Posté le 27-06-2010 à 02:38:20  profilanswer

incubusss a écrit :

Sur la colonisation principalement, "hommage à nos parents immigrés" et toute une série de fantasmes genre "suprématie blanche".

Tout le site est articulé là dessus, tout est opposition ("leur modernité"...) avec une valorisation et un mise en avant à sens unique de tout ce qui est arabe et musulman. On sent la haine et le mépris pour tout ce qui n'en fait pas partie.

Réaction à la réaction...Black is beautifull, arabs and islam are beautifull too...

Quant aux agressions et la discrimination elles existent...

sinon va faire un tour sur le site du Crif tu verras que toutes les rassemblements communautaires agissent de meme...avec une focalisation sur un état étranger particulière pour le Crif...leur page d'accueil est hallucinante.

Donc je ne suis pas particulièrement choqué que certains intellectuels arabo-musulmans français se servent de ce qui a l'air de marcher comme technique lobbyiste...

Quant au White suprémacism, meme si je t'accorde que ce n'est pas en France que c'est le pire, il est en plein essor en Europe, il s'étend à partir du Danemark, où il a déjà fait énormément de victimes.

Et s'exporte en Belgique et en Angleterre notamment sous forme de manifestations anti-muslims. Le tout connecté au gang des Hells Angels...ça parait étonnant hein ? mais tu peux vérifier.

D'autre part la France a été épinglée par le conseil de l'Europe dernièrement : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le Conseil de L'Europe regrette que les sanctions contre les discriminations à l'embauche demeurent "insuffisamment dissuasives".
AFP/BEN STANSALL

Dans un rapport publié mardi 15 juin, le Conseil de l'Europe établit un bilan de l'action des pouvoirs publics français en matière de lutte contre le racisme. Dans ce document d'une soixantaine de pages qui se concentre sur la période allant de février 2005 à décembre 2009, le Conseil dresse une liste des "progrès" qui ont été réalisés – comme le travail menée par la Haute autorité de lutte contre les discriminations et l'égalité (Halde) ou par la Cité nationale de l'histoire de l'immigration –, mais il s'inquiète dans le même temps d'une persistance des discriminations raciales en France.

Le Conseil de l'Europe pointe notamment la persistance des discriminations raciales dans l'accès à l'emploi et à l'éducation. Des discriminations qui "touchent particulièrement les musulmans, les gens du voyage et les Roms". Il constate qu'un "label diversité" a certes été mis en place pour récompenser les entreprises ayant fait un effort. Il se félicite de la loi sur l'égalité des chances de 2006 qui prévoit l'anonymisation des CV dans les candidatures à l'embauche dans les entreprises de 60 salariés et plus. Mais il regrette que les sanctions contre les discriminations à l'embauche demeurent malgré tout "insuffisamment dissuasives".

CONSTATS PARTAGÉS

Parmi les 150 points du Conseil de l'Europe qui figurent dans ce rapport, quatre concernent le racisme sur Internet. Le Conseil s'inquiète en effet de l'essor des "préjugés et stéréotypes racistes" sur la Toile. Selon les sources que les experts du Conseil ont pu rencontrer lors de leur séjour en France, la situation est même "extrêmement préoccupante".

Suite à la flambée de l'islamophobie et de ce qui l'accompagne ou ce qu'elle camoufle, depuis le Onze septembre et suite aux provocations communautaristes de Sarko depuis qu'il a été ministre de l'intérieur jusqu'à aujourd'hui,  il me semble normal que les intellectuels des minorités visées se rassemblent et mettent en avant leur(s) valeur(s).

Et répondent aux insultes et provocations...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 02:40:07
n°23111773
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-06-2010 à 03:09:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Réaction à la réaction...Black is beautifull, arabs and islam are beautifull too...

Quant aux agressions et la discrimination elles existent...

sinon va faire un tour sur le site du Crif tu verras que toutes les rassemblements communautaires agissent de meme...avec une focalisation sur un état étranger particulière pour le Crif...leur page d'accueil est hallucinante.  

Donc je ne suis pas particulièrement choqué que certains intellectuels arabo-musulmans français se servent de ce qui a l'air de marcher comme technique lobbyiste...

Sauf que le modèle communautariste des E.U n'est pas celui de la France. Les religions n'ont pas la même place dans un pays laïque non plus.

Pourquoi mettre le Crif sur la table ? Et si tu critiques l'un, il faut critiquer l'autre aussi... Où sont les intérêts français dans tout ça ?

Serpico7 a écrit :

Quant au White suprémacism, meme si je t'accorde que ce n'est pas en France que c'est le pire, il est en plein essor en Europe, il s'étend à partir du Danemark, où il a déjà fait énormément de victimes.

Et s'exporte en Belgique et en Angleterre notamment sous forme de manifestations anti-muslims. Le tout connecté au gang des Hells Angels...ça parait étonnant hein ? mais tu peux vérifier.

D'autre part la France a été épinglée par le conseil de l'Europe dernièrement : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout là, je ne vois pas le rapport entre les manifestations en question et le white supremacism  :??:

n°23111794
Serpico7
Posté le 27-06-2010 à 03:19:01  profilanswer

incubusss a écrit :

Sauf que le modèle communautariste des E.U n'est pas celui de la France. Les religions n'ont pas la même place dans un pays laïque non plus.

Pourquoi mettre le Crif sur la table ? Et si tu critiques l'un, il faut critiquer l'autre aussi... Où sont les intérêts français dans tout ça ?

De l'aveu de membres du MIR leur stratégie lobbyiste s'inspire de celle du Crif. Peut etre seront ils plus habiles en murissant cela dit ouais.

incubusss a écrit :

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout là, je ne vois pas le rapport entre les manifestations en question et le white supremacism  :??:

Les manifs anti-islam en Europe sont téléguidées par l'extreme droite danoise, un article qui donne un avant gout de ce mouvement : http://www.avoixautre.be/spip.php?article1639

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Tu peux aussi chercher hells angels danemark manif anti-islamisation Londres, Bruxelles....

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 03:20:10
n°23111858
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-06-2010 à 04:07:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

De l'aveu de membres du MIR leur stratégie lobbyiste s'inspire de celle du Crif. Peut etre seront ils plus habiles en murissant cela dit ouais.

En tout cas importer le conflit israélo-palestinien n'est absolument pas positif.  
Et vu leur opposition, leur haine de la France et de l'occident, je les mettrais plutôt dans les mouvements dangereux et inquiétants...

Serpico7 a écrit :

Les manifs anti-islam en Europe sont téléguidées par l'extreme droite danoise, un article qui donne un avant gout de ce mouvement : http://www.avoixautre.be/spip.php?article1639

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Tu peux aussi chercher hells angels danemark manif anti-islamisation Londres, Bruxelles....

C'est quand même loin du white supremacism :/

n°23111923
Serpico7
Posté le 27-06-2010 à 05:00:25  profilanswer

incubusss a écrit :

En tout cas importer le conflit israélo-palestinien n'est absolument pas positif.
Et vu leur opposition, leur haine de la France et de l'occident, je les mettrais plutôt dans les mouvements dangereux et inquiétants...

tout à fait d'accord et j'avais reproché pendant un forum social y a longtemps d'amener des intégristes dans les forums sociaux, en leur disant que c'était comme d'y faire rentrer des skins. ils m'ont répondu que la plupart des ONG riches présentes étaient chrétienne (OXFAM = protestants par exemple, certaines sont soutenues par l'opus Dei du coté catho...)...ce sur quoi ils n'ont pas tort, et les associations avec qui ils bossent ne sont pas anti- , et sont effectivement les seuls à avoir une action sociales dans énormément de quartiers délaissés...c'est une réalité, sur laquelle je m'interroge encore, et c'est vrai que d'entendre le président français rendre hommage à Bigeard, rend leur discours cohérent.

incubusss a écrit :

C'est quand même loin du white supremacism :/

L'extreme droite danoise en tout cas s'en revendique. et ils sont assez suivis en europe, on se rappelle aussi des affiches suisses racistes, avec les moutons là...je ne pense pas que la France puisse tomber aussi bas...mais Londres et Bruxelles ont été touchées.

Perso, je préfèrerais qu'on évite les retranchements communautaires, mais Sarko joue un jeu dangereux, par exemple l'UOIF par contre me dérange profondément, et les discriminations sont de plus en plus palpables et acceptées par la majorité comme le décrit le rapport du conseil européen.

Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 05:59:06
n°23112035
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 09:18:20  profilanswer

SFO a écrit :

Tricheur et menteur, la panoplie du parfait ministre sarkozyen. Normal que Sarkozy dise que Woerth n'a rien à se reprocher. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23112050
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 09:29:42  answer

Citation :

Enquête sur la fortune BettencourtClymène, l'étrange gestiond'une machine à perdre

La gestion de la fortune de Liliane Bettencourt est étrange. Sur les neuf exercices depuis sa création, Clymène, la holding où travaillait Florence Woerth, a été cinq fois en déficit. Plus de 100 millions de pertes ont été enregistrés. Pourquoi une structure censée faire prospérer cette fortune accumule-t-elle autant de pertes? Au profit de qui?

http://www.mediapart.fr/

n°23112055
tourtour
Posté le 27-06-2010 à 09:34:43  profilanswer

Autre question : où sont réellement les 1,5 milliards d'euros perçus ou à percevoir par Banier? Tout ça me rappelle l'affaire Parmalat.

n°23112073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 09:43:49  profilanswer

Le dernier article de Mediapart analyse les résultats de la société Clymène qui gère les avoirs de Mme Bettencourt, et le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont "surprenants": les bilans de Clymène sont en effet particulièrement mauvais.

Citation :

Entre les dépréciations de titres, les moins-values et les pertes de change, les résultats sont rarement au rendez-vous. Sur huit exercices, Clymène est cinq fois en pertes. En 2000, le déficit s'élève à 6,5 millions d'euros; en 2001 à 16,2 millions; en 2002 à 20,3; en 2005 à 4,7; en 2008 à 66,1 millions d'euros. Cette malchance paraît même gêner parfois le commissaire aux comptes. En 2005, année financière florissante, la société est malgré tout en perte.
...
Mais même quand Clymène est bénéficiaire, ses résultats ne sont pas dans les normes: car tant de dépréciations et de moins-values les mauvaises années signifient normalement des placements à haut risque, très rentables les bonnes années. Or, là rien de tel. Le meilleur résultat de la société est en 2004: 16,4 millions d'euros. Rapporté aux capitaux investis, cela fait à peine 10% de retour. Pour les autres exercices bénéficiaires, le taux de rentabilité est à peine de 4-5%. Dans sa société d'investissement, Patrice de Maistre paraît plus avisé. Les bonnes années, il arrive à dégager 41% de bénéfice sur chiffre d'affaires.

Faut-il voir Clymène comme une machine à perdre ? Sur neuf exercices, 107 millions de capitaux se sont volatilisés. Sur un total de 170 millions de capital, cela fait beaucoup. Les déficits peuvent certes permettre des économies d'impôt, reportables sur Thétys. Mais un si petit enjeu ne semble pas à la hauteur d'une telle structure financière. Pourquoi faire systématiquement des pertes? Une évasion pourrait-elle se cacher derrière? Et au profit de qui? Dans ce cas, que faisait Mme Woerth?

Bonne question, en effet, d'autant que malgré ces résultats peu flatteurs, Mme Bettencourt se montre généreuse avec ses gestionnaires.

Citation :

2008, période où Mme Woerth y travaillait, fut une année effroyable pour les sociétés financières, Clymène n'échappa pas à la règle. A la fin de l'année, il fallut ramener la valeur des placements – de nombreux investissements avaient été réalisés lors de cet exercice – de 417 à 345 millions d'euros dans le bilan, compte tenu de l'effondrement des marchés. Les comptes plongèrent naturellement.

Cette même année, pourtant, la société se montre ouverte à l'égard de ses salariés. Les charges salariales, jusqu'alors stables d'une année sur l'autre, firent un bond spectaculaire: de 424.604 euros, elles grimpèrent à 1.501.599 euros, soit un million de plus. Mme Woerth affirme qu'elle a touché 200.000 euros de salaire annuel chez Clymène. Mais alors pourquoi une telle envolée des charges? Qui a bénéficié de hausses de salaires? Interrogé sur cette question et sur d'autres, Patrice de Maistre n'a pas retourné notre appel.

Ah merde, grillé par zmed :fou:

Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 09:46:05

---------------
n°23112281
zad38
Posté le 27-06-2010 à 10:57:18  profilanswer

En "dernière minute" sur le monde :

Citation :

Le fisc français va vérifier la fortune de Liliane Bettencourt
L'administration fiscale va examiner les comptes bancaires suisses de Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal, et les éléments de fortune qu'elle pourrait détenir à l'étranger, a annoncé, dimanche sur Europe 1, François Baroin. "La loi est la même pour tous, elle sera appliquée avec rigueur, avec détermination, dans le discernement", a ajouté le ministre du budget. (Reuters)

n°23112289
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 10:59:49  profilanswer

Ouf, c'est juste les comptes suisses :lol:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23112296
moonboots
Posté le 27-06-2010 à 11:01:28  profilanswer

"la loi est la même pour tous" quand on est finalement forcé de l'appliquer suite aux révélations fournies par un ancien domestique et relayées par quelques médias indépendants

Message édité par moonboots le 27-06-2010 à 11:01:39
n°23112299
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-06-2010 à 11:03:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouf, c'est juste les comptes suisses :lol:

La bonne blague, la plupart de ses comptes sont planqués dans d'autres paradis fiscaux.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23112313
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 11:07:09  answer

zad38 a écrit :

Citation :

L'administration fiscale va examiner les comptes bancaires suisses de Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal, et les éléments de fortune qu'elle pourrait détenir à l'étranger, a annoncé, dimanche sur Europe 1, François Baroin. "La loi est la même pour tous, elle sera appliquée avec rigueur, avec détermination, dans le discernement", a ajouté le ministre du budget. (Reuters)

[:bledi51]

Franchement je me marre, lorsque qu'on le sait qu'en général les grands fortunes ont un controle fiscale tous les 4 ou 5 ans. Là, il aura fallu une campagne de presse intense d'une semaine pour que le fisc joue son rôle, et encore on sait avec quelle rigueur il va s'acquitter de sa tache.  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 11:40:58
n°23112326
moonboots
Posté le 27-06-2010 à 11:10:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

La bonne blague, la plupart de ses comptes sont planqués dans d'autres paradis fiscaux.

surtout qu'on ne parle ici que de 60 millions pour une fortune de plusieurs milliards

n°23112341
zad38
Posté le 27-06-2010 à 11:13:34  profilanswer

"Laissez le fisc faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premier informés [:gerarddarmon] "

n°23112359
etheriel
Posté le 27-06-2010 à 11:17:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

Après, les erreurs de la période française en algerie, c'est pas le topic (donner la nationalité aux algériens et les intégrer vraiment à la vie politique de la IV aurait évité des morts, un conflit et permis - peut être - de garder du gaz et du pétrole).

... mais à quel prix... L'Algérie indépendante est ce qui pouvait arriver de mieux à la France.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23112396
Gottorp
Posté le 27-06-2010 à 11:27:47  profilanswer

Tiens, la France refuse les normes comptable internationales pour les PME.  

La transparence ? Cela sert à rien  :o

Edit : on en rajoute  une couche pour Woerth ? Robert Peugeot, une nouvelle "affaire" visant Éric Woerth ?.

Faut arreter d'attaquer un homme qui est déjà blessé !  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Gottorp le 27-06-2010 à 11:45:27

---------------
n°23112479
alamanda
Posté le 27-06-2010 à 11:48:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Edit : on en rajoute  une couche pour Woerth ? Robert Peugeot, une nouvelle "affaire" visant Éric Woerth ?.

et ça continue encore et encore  
[:avant][:avant]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23112513
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-06-2010 à 11:55:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

putain mais c'est fort. Faut un déballage médiatique et des prises de risques de la part des journaux pour que les contrôleurs fiscaux fassent leur travail. Et c'est comme les cigares du pharaon, la seule punition pour ces gens là est de "se conformer à la loi". On serait trop con de ne pas frauder, à tout les coups l'on gagne.

Il n'y aura pas de redressement, il y aura un tapis rouge pour qu'elle ramène ses capitaux en France.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23112525
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 11:57:32  answer

Citation :

Le Monde : BNP passera lundi. Mais après ?

Après qu'une écrasante majorité des sociétés de journalistes et de personnels s'est prononcée en faveur de l'offre du trio BNP, Claude Perdriel n'a pas retiré son offre. Pour favoriser un putsch piloté par Alain Minc, comme le disent certains commentateurs ?

Le groupe Le Monde n'est pas encore vendu. Il ne le sera qu'au terme d'une longue négociation qui ne présage pas d'un été tranquille pour ses participants. La première étape de cette négociation a commencé dès vendredi, après l'adoption, à la quasi-unanimité, d'une résolution (1) ouvrant une négociation exclusive pour la vente du groupe Le Monde à l'alliance dite BNP (Bergé-Niel-Pigasse). Chacun sait désormais pourquoi : ce sont Nicolas Sarkozy et Alain Minc qui, en coulisses, sont parvenus bien involontairement à faire de l'offre Perdriel un véritable repoussoir en prenant violemment position contre le trio BNP.

La vraie surprise a été de voir Claude Perdriel maintenir son offre. Le site Mediapart évoque même un coup de force. L'auteur de l'article évalue la possibilité, pour lui, de recueillir la majorité au Conseil de surveillance de lundi 28 juin. Du côté de BNP, on brandit, mezzo vocce, le risque d'un blocage qui résulterait d'un vote contre cette offre par les administrateurs  (Guillaume Sarkozy, Pierre Lescure, Jean-Louis Beffa, Pierre Richard, Etienne Pfimlin, Louis Schweitzer, Marie-Louise Antonini (Stampa) et Claude Perdriel, lui-même) : les sociétés de personnels exerçant leur droit de veto, on aboutirait à la cessation de paiement. On agite aussi l'activisme de l'Elysée qui viserait, via Alain Minc et ses soutiens dans le conseil de surveillance à faire barrage à BNP.
Impossible d'obtenir la moindre déclaration ni information du côté de Minc, qui n'estime sans doute pas le moment très propice pour dire sa vérité sur ce dossier qui quelle qu'en soit l'issue, l'aura fâché avec un ami de 30 ans en la personne de Pierre Bergé.

L'interprétation de Mediapart et du trio BNP est cependant discutable. On n'imagine mal Claude Perdriel, à 82 ans, détruire son image d'entrepreneur de presse intègre pour faire risette à un Alain Minc dont il affirme se contrefoutre. On l'imagine encore moins porter la responsabilité d'un dépôt de bilan du Monde. La thèse de Mediapart suppose une proximité entre Claude Perdriel et Alain Minc qui n'existe pas forcément depuis le remplacement, à la tête du Conseil de surveillance, du patron d'AMC Conseil par Louis Schweitzer. Elle fait aussi l'hypothèse d'une sympathie complice entre Stéphane Richard et le même Minc, alors que ce dernier a soutenu la nomination de son concurrent à la tête de France Telecom../..

La suite ici

La bande a sarko lâche rien. Et je suis certain qu'ils couleront la France si cela pouvait servir leurs interets  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 12:13:43
n°23112526
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 11:57:32  profilanswer

alamanda a écrit :

et ça continue encore et encore  
[:avant][:avant]

C'est une chasse à l'homme !! Pour ma part, je n'ai jamais lâché un homme en pâture aux chiens !! [:sarko]

---------------
n°23112556
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-06-2010 à 12:02:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

"500.000€ selon la police, 150.000€ selon le fisc". [:cosmoschtroumpf]

Mais quelle bande d'escrocs.

Citation :

Le cabinet d'Éric Woerth se dit aussi "atterré" qu'on puisse imaginer que le ministre ait pu s'intéresser à des particuliers, ce qui relève selon lui uniquement des services de Bercy. Robert Peugeot a reçu la Légion d'honneur au début du mois de juin des mains d'Éric Woerth. L'héritier de la famille industrielle n'a pas souhaité s'exprimer, dit le JDD.

Shashalom!  [:sylfurd]

Mais comment pouvez-vous imaginez cela ?  [:arnaud_w]

Message édité par roscocoltran le 27-06-2010 à 12:03:33

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23112569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 12:03:46  profilanswer

La Sarkozye en pleine déliquescence, c'est pas beau à voir.

Vous croyez que ce dernier épisode du feuilleton Woerth va être mentionné sur le journal de TF1 ?

Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 12:06:46

---------------
n°23112587
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-06-2010 à 12:08:30  profilanswer

à 82 ans ça devrait être interdit d'avoir ce genres d'activités extrêmement influentes :/

Message édité par Kalymereau le 27-06-2010 à 12:08:53

---------------
rm -rf internet/
n°23112683
Dam468
E=mc²
Posté le 27-06-2010 à 12:26:37  profilanswer

c'est quand même bien d'avoir des copains, perso j'ai 418€ sur un compte épargne logement avec un fabuleux taux de 1,294%,
j'peux rien cacher au fisc [:spamafote] .. et la banque lui a communiqué que j'avais touché 5,41€ pour l'année 2009
 (4,75€ réels après les prélèvements de la CSG et de la CRDS) dûment reportés sur ma feuille de déclaration préremplie,
si ça continue les frais de gestion seront supérieurs aux intérêts..  :pt1cable:

n°23112769
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:44:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

franchement elle devrait se barrer en Suisse.
Elle réduirait considérablement sa charge d'impot et elle ne serait plus emmerdée par les robespierre à la con.

De toute facon elle n'a qu'à lever le petit doigt pour que tout le monde se couche vu le montnat des impots qu'elle paie.

Message cité 2 fois
Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:47:58
n°23112791
grao
The visitor
Posté le 27-06-2010 à 12:47:44  profilanswer

jabulami a écrit :

franchement elle devrait se barrer en Suisse.
Elle réduirait considérablement sa charge d'impot et elle ne serait plus emmerdée par les robespierre à la con

Clair, si en plus faut payer ses impôts maintenant où va le monde :/
On devrait faire une loi: à partir d'un patrimoine de 5 millions d'euros vous êtes exonérés d'impôts pour vous féliciter d'avoir réussi dans la vie.
 :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23112797
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:48:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

en quoi les IFRS assurent plus de transparence que les French gaaps?

Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:51:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11209  11210  11211  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)