| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:55:08 ![]() ![]() |
SFO |
|
SFO |
Non mais tu es sérieux ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | disons que le tout pour le fric a, à présent, pris le pas sur tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots | dfaçon il porte des vêtements trop grands pour lui depuis 2007 |
blastm Nullus anxietas |
|
moonboots |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Serpico7 Net______________________worK |
C'est faux. Caricature grotesque...mais passons...à moins que tu ne veuilles nous expliquer sur quoi ils veulent prendre leur revanche....si revanche il y a à prendre c'est que torts et affronts ont été fait à ceux qu'ils représentent, non ? Sinon ce dont j'ai oublié de parler avant de passer au MIR, c'est qu'il me parait inacceptable qu'on accepte encore aujourd'hui la déshumanisation de l'"indigène"...un peu comme celle du "sauvageon" si tu vois ce que je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 01:45:24 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 01:09:47 ![]() ![]() |
|
|
Réaction à la réaction...Black is beautifull, arabs and islam are beautifull too... Quant aux agressions et la discrimination elles existent... sinon va faire un tour sur le site du Crif tu verras que toutes les rassemblements communautaires agissent de meme...avec une focalisation sur un état étranger particulière pour le Crif...leur page d'accueil est hallucinante. Donc je ne suis pas particulièrement choqué que certains intellectuels arabo-musulmans français se servent de ce qui a l'air de marcher comme technique lobbyiste... Quant au White suprémacism, meme si je t'accorde que ce n'est pas en France que c'est le pire, il est en plein essor en Europe, il s'étend à partir du Danemark, où il a déjà fait énormément de victimes. Et s'exporte en Belgique et en Angleterre notamment sous forme de manifestations anti-muslims. Le tout connecté au gang des Hells Angels...ça parait étonnant hein ? mais tu peux vérifier. D'autre part la France a été épinglée par le conseil de l'Europe dernièrement : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Suite à la flambée de l'islamophobie et de ce qui l'accompagne ou ce qu'elle camoufle, depuis le Onze septembre et suite aux provocations communautaristes de Sarko depuis qu'il a été ministre de l'intérieur jusqu'à aujourd'hui, il me semble normal que les intellectuels des minorités visées se rassemblent et mettent en avant leur(s) valeur(s). Et répondent aux insultes et provocations... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 02:40:07 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 03:20:10 |
|
tout à fait d'accord et j'avais reproché pendant un forum social y a longtemps d'amener des intégristes dans les forums sociaux, en leur disant que c'était comme d'y faire rentrer des skins. ils m'ont répondu que la plupart des ONG riches présentes étaient chrétienne (OXFAM = protestants par exemple, certaines sont soutenues par l'opus Dei du coté catho...)...ce sur quoi ils n'ont pas tort, et les associations avec qui ils bossent ne sont pas anti- , et sont effectivement les seuls à avoir une action sociales dans énormément de quartiers délaissés...c'est une réalité, sur laquelle je m'interroge encore, et c'est vrai que d'entendre le président français rendre hommage à Bigeard, rend leur discours cohérent.
L'extreme droite danoise en tout cas s'en revendique. et ils sont assez suivis en europe, on se rappelle aussi des affiches suisses racistes, avec les moutons là...je ne pense pas que la France puisse tomber aussi bas...mais Londres et Bruxelles ont été touchées. Perso, je préfèrerais qu'on évite les retranchements communautaires, mais Sarko joue un jeu dangereux, par exemple l'UOIF par contre me dérange profondément, et les discriminations sont de plus en plus palpables et acceptées par la majorité comme le décrit le rapport du conseil européen. Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 05:59:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tourtour |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le dernier article de Mediapart analyse les résultats de la société Clymène qui gère les avoirs de Mme Bettencourt, et le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont "surprenants": les bilans de Clymène sont en effet particulièrement mauvais.
Ah merde, grillé par zmed Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 09:46:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 | En "dernière minute" sur le monde :
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouf, c'est juste les comptes suisses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | "la loi est la même pour tous" quand on est finalement forcé de l'appliquer suite aux révélations fournies par un ancien domestique et relayées par quelques médias indépendants Message édité par moonboots le 27-06-2010 à 11:01:39 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 11:07:09 ![]()
Franchement je me marre, lorsque qu'on le sait qu'en général les grands fortunes ont un controle fiscale tous les 4 ou 5 ans. Là, il aura fallu une campagne de presse intense d'une semaine pour que le fisc joue son rôle, et encore on sait avec quelle rigueur il va s'acquitter de sa tache. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 11:40:58 |
moonboots |
|
zad38 | "Laissez le fisc faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premier informés |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, la France refuse les normes comptable internationales pour les PME. Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 27-06-2010 à 11:45:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 11:57:32 ![]()
La bande a sarko lâche rien. Et je suis certain qu'ils couleront la France si cela pouvait servir leurs interets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 12:13:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 27-06-2010 à 12:03:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el muchacho Comfortably Numb | La Sarkozye en pleine déliquescence, c'est pas beau à voir. Vous croyez que ce dernier épisode du feuilleton Woerth va être mentionné sur le journal de TF1 ? Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 12:06:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-06-2010 à 12:08:53 --------------- rm -rf internet/ |
Dam468 E=mc² | c'est quand même bien d'avoir des copains, perso j'ai 418€ sur un compte épargne logement avec un fabuleux taux de 1,294%,
|
jabulami |
De toute facon elle n'a qu'à lever le petit doigt pour que tout le monde se couche vu le montnat des impots qu'elle paie. Message cité 2 fois Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:47:58 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jabulami |
Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |