Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11210  11211  11212  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23112797
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Tiens, la France refuse les normes comptable internationales pour les PME.

La transparence ? Cela sert à rien  :o

Edit : on en rajoute  une couche pour Woerth ? Robert Peugeot, une nouvelle "affaire" visant Éric Woerth ?.

Faut arreter d'attaquer un homme qui est déjà blessé !  :o

en quoi les IFRS assurent plus de transparence que les French gaaps?

Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:51:10
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 12:48:36  profilanswer

n°23112805
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 12:49:39  answer

jabulami a écrit :

franchement elle devrait se barrer en Suisse.
Elle réduirait considérablement sa charge d'impot et elle ne serait plus emmerdée par les robespierre à la con.

Vu ce qu'elle a déclaré avoir payé, je n'en suis même pas sûr.

jabulami a écrit :

De toute facon elle n'a qu'à lever le petit doigt pour que tout le monde se couche vu le montnat des impots qu'elle paie.

D'ailleurs, c'est 'achement ce qui est en train de se passer en ce moment :lol:

n°23112812
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:50:01  profilanswer

grao a écrit :

Clair, si en plus faut payer ses impôts maintenant où va le monde :/
On devrait faire une loi: à partir d'un patrimoine de 5 millions d'euros vous êtes exonérés d'impôts pour vous féliciter d'avoir réussi dans la vie.
 :jap:

c'est la plus grosse contribuable francais, elle est toujours restée en France et voilà qu'on veut lui couper la tete...

Pour la peine, je le repete, elle devrait se barrer en suisse.
Ca vous ferait bien les pieds...  

n°23112819
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:50:52  profilanswer

logique.

Il y a une réalité économique qu'on ne peut occulter.

n°23112826
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 12:51:52  answer

jabulami a écrit :

c'est la plus grosse contribuable francais, elle est toujours restée en France et voilà qu'on veut lui couper la tete...

Au moins. Il y a des dizaines d'appels à la décapitation, j'suis sûr.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 12:52:48
n°23112835
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-06-2010 à 12:53:17  profilanswer

jabulami a écrit :

Non mais cette rhétorique droiteuse de merde donnant tous les droits aux plus friqués sous le prétexte qu'ils paient plus d'impôts que les autres... Toujours autant à gerber, chapeau :jap:

n°23112836
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:53:36  profilanswer

non mais de toute facon, il suffit qu'elle menace de se barrer en Suisse pour que tout le monde se couche.
Vous croyez vraiment que le fisc va l'emmerder?  

n°23112837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 12:53:55  profilanswer

jabulami a écrit :

Elle paierait vraisemblablement plus d'impôts en Suisse qu'en France avec les "aménagements" Woerth.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23112841
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 12:54:04  answer

scOulOu a écrit :

Non mais cette rhétorique droiteuse de merde donnant tous les droits aux plus friqués sous le prétexte qu'ils paient plus d'impôts que les autres... Toujours autant à gerber, chapeau :jap:

Et attention : la demande de respecter la loi française, c'est "vouloir couper la tête".

n°23112842
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:54:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Elle n'a pas plus de droits que toi ou moi.
Le droit de se barrer il existe pour toi, pour moi et pour elle.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 12:54:09  profilanswer

n°23112845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 12:54:40  profilanswer

jabulami a écrit :

Heu c'est pas elle qui est en ligne de mire, il suffit juste d'appliquer la loi.
C'est juste Woerth qui est visé, car il ferait en sorte que la loi ne soit pas appliquée :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23112869
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 12:58:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Heu c'est pas elle qui est en ligne de mire, il suffit juste d'appliquer la loi.
C'est juste Woerth qui est visé, car il ferait en sorte que la loi ne soit pas appliquée :jap:

non mais les plus gros contribuables négocient leur charge d'impôt avec Bercy, en direct.
c'est un secret de polichinelle ca.
mais bon, bercy communique pas trop sur ca pour ne pas froisser le contribuable lambda

Message cité 3 fois
Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 12:59:07
n°23112874
tourtour
Posté le 27-06-2010 à 12:58:39  profilanswer

jabulami a écrit :

C'est sûr que ça changerait quelque chose à nos vies [:geekeeta]

Par contre ça ferait les pieds à toute la clique ump qui semble en croquer allègrement.

n°23112878
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 12:59:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

... en recevant des chèques de la part de la contribuable incriminée et en remettant la Légion d'Honneur à celui qui organise la fraude. [:aloy]
Au-dessus de tout soupçon, le Woerth. :o

---------------
n°23112881
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 12:59:45  profilanswer

jabulami a écrit :

non mais les plus gros contribuables négocient leur charge d'impôt avec Bercy, en direct.
mais bon, bercy communique pas trop sur ca pour ne pas froisser le contribuable lambda

C'est bien ce qui ne va pas, on n'est pas au marché à négocier avec le poissonnier du coin

---------------
n°23112887
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 13:00:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est bien ce qui ne va pas, on n'est pas au marché à négocier avec le poissonnier du coin

la vie est un peu plus compliquée que ca, j'en ai peur.
Vous croyez que bettencourt rempli une déclaration 2042 sur Internet comme vous et moi?

Message cité 1 fois
Message édité par jabulami le 27-06-2010 à 13:01:01
n°23112891
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2010 à 13:01:06  profilanswer

Elle peut partir, elle ne paye que 40 millions par an, c'est pas énorme du tout vu sa fortune. Une LB qui part, 40 millions qui ne sont pas perçus. C'est la moitié de ce que devrait couter le G20 l'an prochain à Nice. Peanuts.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23112892
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 13:01:23  profilanswer

jabulami a écrit :

Chose tout-à-fait normale, dans une république bananière irréprochable. :o

---------------
n°23112896
alamanda
Posté le 27-06-2010 à 13:01:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

faut pas se plaindre que proportionnellement à ce que l'on possède on paye plus d'impot que la premiere fortune de France. il faut meme nous en réjouir.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23112901
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 13:02:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Elle peut partir, elle ne paye que 40 millions par an, c'est pas énorme du tout vu sa fortune. Une LB qui part, 40 millions qui ne sont pas perçus. C'est la moitié de ce que devrait couter le G20 l'an prochain à Nice. Peanuts.

Mais presque le double de ce qu'il a coûté à Londres. [:marc]

---------------
n°23112903
tourtour
Posté le 27-06-2010 à 13:02:37  profilanswer

Par contre on ne sait pas d'où sont sorti les 60 millions d'euros de mamie zinzin qui ont servi aux menus travaux sur l'île aux Seychelles.

n°23112910
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 13:04:00  answer

alamanda a écrit :

faut pas se plaindre que proportionnellement à ce que l'on possède on paye plus d'impot que la premiere fortune de France. il faut meme nous en réjouir.  

c'est parce que elle, elle a bossé et elle a mérité  [:emonkey]  

t'avais qu'a bosser  [:di_canio]

n°23112911
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 13:04:08  profilanswer

jabulami a écrit :

la vie est un peu plus compliquée que ca, j'en ai peur.
Vous croyez que bettencourt rempli une déclaration 2042 sur Internet comme vous et moi?

Exact, mais le truc que n'ont pas encore trop compris nos élites UMP, c'est que les petits arrangements et le gavage en douce, tout le monde s'en cogne un peu du moment que le peuple ramasse quelques miettes au passage quand la croissance est là.
Mais quand on dit aux gens que maintenant il va falloir se serrer la ceinture, ce genre d'affaires ne passe plus. Y'a qu'à voir les reprises du Canard ou Mediapart dans les journaux, y'a 3 ans ce type d'info était très rarement relayé par la presse

---------------
n°23112912
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2010 à 13:04:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais presque le double de ce qu'il a coûté à Londres. [:marc]

Mais en France on fait gaffe a ce qu'il y aie des douches partout :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 27-06-2010 à 13:04:28
n°23112916
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 13:05:29  profilanswer

tourtour a écrit :

Par contre on ne sait pas d'où sont sorti les 60 millions d'euros de mamie zinzin qui ont servi aux menus travaux sur l'île aux Seychelles.

On n'en est plus à 60M d'euros près, l'île elle-même, non déclarée, est estimée entre 300 et 500M d'euros. Ca commence à faire lourd, pour ça que le Chevalier de Maistre a rétropédalé en pipotant que Bettencourt le louait, contredisant ses propres dires dans les enregistrements et des couriers de Banier.

---------------
n°23112929
jabulami
Posté le 27-06-2010 à 13:07:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Exact, mais le truc que n'ont pas encore trop compris nos élites UMP, c'est que les petits arrangements et le gavage en douce, tout le monde s'en cogne un peu du moment que le peuple ramasse quelques miettes au passage quand la croissance est là.
Mais quand on dit aux gens que maintenant il va falloir se serrer la ceinture, ce genre d'affaires ne passe plus. Y'a qu'à voir les reprises du Canard ou Mediapart dans les journaux, y'a 3 ans ce type d'info était très rarement relayé par la presse

non mais l'arrangement il est vite fait.
Je vous file 50 millions par an sinon je me barre en Suisse et vous ne toucherez plus rien ou presque.

C'est juste l'application d'un rapport de force comme il en existe partout.

toute personne, tout groupe qui dispose d'un rapport de force l'utilise. Vrai ou faux?  

n°23112935
zad38
Posté le 27-06-2010 à 13:08:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voila, +1, ils pourraient au moins faire une pause pendant que les autres galèrent, merde  [:niju]

n°23112938
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 13:08:37  profilanswer

blastm a écrit :

C'est petit joueur à coté de nos amis conservateurs canadiens, qui construisent des lacs artificiels (pour prendre sa douche ?). Dans un pays où les lacs se comptent pas centaines de milliers, et où le gvt lance un plan de rigueur. Sarko s'est trouvé un nouveau modèle outre atlantique.:o

---------------
n°23112944
Gottorp
Posté le 27-06-2010 à 13:09:21  profilanswer

blastm a écrit :

Attendez, c'est 80 millions promis juré craché par sarko. Cela va exploser et CriCri d'Amour va se faire une joie de faire des travaux aux frais des niçois pour que son G20 soit fabuleux. Et bien sur il y aura des douches :D

---------------
n°23112948
tourtour
Posté le 27-06-2010 à 13:09:35  profilanswer

Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est qui est derrière tout ça. Banier n'est qu'un homme de paille servant à siphonner une partie de la fortune. Mais pour qui ou pour quoi? Je me fais pas d'illusions, on ne saura réellement jamais.

n°23112953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 13:10:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Attendez, c'est 80 millions promis juré craché par sarko. Cela va exploser et CriCri d'Amour va se faire une joie de faire des travaux aux frais des niçois pour que son G20 soit fabuleux. Et bien sur il y aura des douches :D

En-dessous de 700M d'euros, il pourra tjrs dire qu'il a été économe par rapport à nos amis Canadiens.:o

---------------
n°23113010
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 13:20:58  answer

scOulOu a écrit :

+10000000000000000000000000

L'autre ramasse des milliards et on devrais se mettre a genoux parce qu'elle verse des miettes (40 millions par an)

Mais putain j'ai infiniment plus de respect pour un gars célibataire qui a un salaire de 1500/3000€ qui lui va etre saigner a blanc par les impôts, et lui n'a qu'un salaire minable (en comparaison) pour boucler ses fin de mois. La bettencourt même en lui 'iimposant a 500,600,800 millions par an, elle  n'aurais JAMAIS de problème de fin mois.

Alors j'en ai vraiment ras bol d'entendre ce discours de merde sur les impôts des plus riches !!! [:zmed]  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 14:10:43
n°23113011
moonboots
Posté le 27-06-2010 à 13:21:00  profilanswer

jabulami a écrit :

non mais l'arrangement il est vite fait.
Je vous file 50 millions par an sinon je me barre en Suisse et vous ne toucherez plus rien ou presque.

C'est juste l'application d'un rapport de force comme il en existe partout.

toute personne, tout groupe qui dispose d'un rapport de force l'utilise. Vrai ou faux?  

oui, les mafieux négocient aussi, pas vrai ?

n°23113023
Altarius
As de la digression
Posté le 27-06-2010 à 13:22:44  profilanswer

jabulami a écrit :

Qu'elle se tire, on a pas besoin de hors la loi en France, mais surtout qu'elle embarque toute la clique de malfaiteurs UMPiens.

Message édité par Altarius le 27-06-2010 à 13:23:29

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23113032
tourtour
Posté le 27-06-2010 à 13:24:31  profilanswer

Attends, elle a quand même beaucoup écarté les jambes travaillé pour palper tout ce fric.

n°23113035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 13:24:57  profilanswer

Hériter, le travail de toute une vie :D

---------------
n°23113041
Altarius
As de la digression
Posté le 27-06-2010 à 13:25:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens, la France refuse les normes comptable internationales pour les PME.  

La transparence ? Cela sert à rien  :o

Edit : on en rajoute  une couche pour Woerth ? Robert Peugeot, une nouvelle "affaire" visant Éric Woerth ?.

Faut arreter d'attaquer un homme qui est déjà blessé !  :o

Rolf, c'est plus l'affaire Bettencourt, mais bien l'affaire Woerth .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23113075
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2010 à 13:31:22  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] plenel.php

Citation :

Écoutes: Devedjian tacle Plenel

Citation :

Le ministre UMP a pointé "le cynisme un peu énorme chez certains qui, ayant été eux-mêmes victimes d'écoutes par François Mitterrand, n'hésitent pas à l'exploiter pour s'en servir politiquement".

Point Mittran, mais surtout j'avais complètement oublié qu'on avait un ministre de la relance  [:mister yoda]

---------------
n°23113087
alamanda
Posté le 27-06-2010 à 13:33:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est qui est derrière tout ça. Banier n'est qu'un homme de paille servant à siphonner une partie de la fortune. Mais pour qui ou pour quoi? Je me fais pas d'illusions, on ne saura réellement jamais.

C'est la question que se pose Mediapart? si cyclamène perd du fric t où part ce fric et surtout c'est vachement bizarre que la boite de consulting en placement de De Maistre elle fait 41% de benef.  :whistle:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23113091
Gottorp
Posté le 27-06-2010 à 13:34:51  profilanswer

si si il est ministre. On se demande à quoi il sert, la relance n'est pas là, la période d'essai c'est 4 mois, pas aussi longtemps.

Enfin, il va surement raler le jour où junior lui prendra le CG 92.

---------------
n°23113098
Gottorp
Posté le 27-06-2010 à 13:36:48  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est la question que se pose Mediapart? si cyclamène perd du fric t où part ce fric et surtout c'est vachement bizarre que la boite de consulting en placement de De Maistre elle fait 41% de benef.  :whistle:  

les pertes peuvent être renvoyés sur la société mère pour faire baisser les bénéf et donc payer moins d'impôts. Ou alors c'est un bon début pour une fraude fiscale et faire sortir de l'argent  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11210  11211  11212  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)