| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:26:11 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JacenX Light Years Ahead |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dantiste |
L'immigration repose sur deux piliers qui dépendent de notre seul choix depuis trente ans :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:35:22 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | ya rien à faire pour la religion, avec une bonne éducation elle disparait d'elle même ou du moins ses effets néfastes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 21:50:38 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Exact, sauf en Alsace, où les prêtres sont tjrs rémunérés par l'état. Moyennant quoi les ratichons n'avaient pas à mettre leur nez dans les affaires du pays. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Les PSD, c'est fini depuis une quinzaine d'années. On dit maintenant : Pays en Voie de Développement : P V D --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
La loi de 1905 n'a rien a voir avec le concordat, le dernier date de 1817 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
luckynick esclave de chat |
|
Delusive |
|
luckynick esclave de chat |
|
Delusive |
|
Nico [PPC] | Sarkozy perd 4 points au premier tour :
|
ebola92 | Sarko va se faire piler au dernier moment z'avez pas compris, comme Balladur ou Jospin il a beau être le favori il va passer à la trappe et Bayrou sera la prochain président.... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | vous avez vu le reportage sur canal coupez le son c'est trés interressant...
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | si Lepen n'a pas asez de signatures,c'est des points en plus pour sarko ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
farib | Franchement, flyrelax, on a compris ta haine de l'UMP des hautes de seine, mais fraudrait que tu arretes avec tes posts haineux et que tu changes de registre. Ce reportage c'est un reportage de merde débile made in TF1, voila t'as 1000 jeunes cons dans le 16e, super... Message édité par farib le 12-03-2007 à 09:55:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |