| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:56:35 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 11:11:02 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 11:20:27 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
farib | Poil, tu veux pas nous ressortir ton schéma sur la pompe a fric ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
pakbo59 profil: Motivateur |
jack ryan Slaughterhouse General |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 12:15:06 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 12:25:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
farib |
symantec |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 12:58:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 17-03-2007 à 13:00:30 |
raymi |
Parce que tu trouves qu'on peut définir les pratiques du Canard de déontologiques toi ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-03-2007 à 13:13:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pascal75 |
angel cha Déploie tes ailes |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
symantec |
|
symantec |
|
raymi |
Elles ont au moins le mérite d'être impartiales, et le premier but de la presse est l'information.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
angel cha Déploie tes ailes |
Message cité 3 fois Message édité par angel cha le 17-03-2007 à 13:31:54 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
Message édité par pakbo59 le 17-03-2007 à 13:33:03 |
Quesque |
|
raymi |
Il faut peut être que vous arrêtiez de croire que le monde politique est un univers rempli de bisounours, comment vous croyez que De Gaulle, Mitterrand, Chirac sont arrivés au plus au niveau de l'Etat, en cirant les pompes ? Oui Sarko a des relations, et il n'est pas le seul, et alors, croyez vous franchement que ça remettrait en cause la séparation des pouvoirs ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
symantec |
|
symantec |
|
|
symantec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique