Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10935804
Dantiste
Posté le 17-03-2007 à 10:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

Sondage: Nicolas Sarkozy remporterait le premier et le second tour de la présidentielle
...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9057_1.htm

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 10:56:35  profilanswer

n°10935823
poilagratt​er
Posté le 17-03-2007 à 11:04:39  profilanswer

Zeux a écrit :

Voilà, exactement, enfin quelqu'un qui pense comme moi.

J'ai posé la question "une entreprise est là pour gagner de l'argent ou pour faire du social ?" et j'ai eu 5 réponses, un m'a traité de néo-libéral (sans vraiment maîtriser la définition probablement puisqu'il a tout faux) et les autres ont essayé d'expliquer qu'au final une entreprise créée des richesses pour le bien de tous (en gros).

Eh bien non. C'est pour faire de l'argent, et c'est un fait. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'une entreprise qui fait de l'argent va, indirectement, participer au bien de tous. Comment ? Par l'emploi qu'elle fournit et les impôts et charges dont elle va s'acquitter. C'est la contrepartie qu'elle rend en échange du fait qu'on lui a donné le droit d'exister (c'est en effet les citoyens qui, à travers la rédaction indirecte de la législation, fournissent le cadre d'existence de l'entreprise).

Betcour là tu lèves le problème essentiel : pour que tout fonctionne bien pour tout le monde, il faut un environnement avec un chômage très faible. Et c'est d'une logique limpide : beaucoup de chômage = concurrence sur la main d'oeuvre = bas salaires. Peu de chômage = pas de concurrence sur la main d'oeuvre = hauts salaires.

C'est aussi simple que ça. Quand aux 2 réflexions qu'on a eu de Lorelei et Ernestor et bien oui, dans la restauration, en ce moment, ça paye un max.  

Justement le journal de France 2 de ce soir montrait comment les apprentis en cuisine/patisserie sont très recherchés par les entreprises et se retrouvent avec des salaires pour les débutants à 1500 euros net (c'est plus que le salaire d'un professeur des écoles débutant, à bac+4 ou 5, et je suis bien placé pour le savoir). Le reportage montrait aussi un apprenti fleuriste, qui n'a pas de problème financier et qui s'apprête à monter sa propre boutique. Une nana du milieu de la restauration disait qu'un cuisinier/patissier avec un poil de talent est sûr de trouver du travail et fera fortune si il accepte de se déplacer à New York ou au Japon.

C'est comme ça, à nous de règler le problème qui enraye tout le système, et Betcour l'a très bien souligné, le chômage. On devrait tout construire autour de la lutte contre le chômage, les salaires suivront.

Quand les gens auront accepté le fait que le problème des bas salaires et des emplois à temps partiels est en fait le même problème que le chômage, je pense qu'on aura la moitié de la solution. Et ce n'est certainement pas être néo-libéral que de dire ça.

Maintenant rien ne vous empêche de ne pas aimer ou de ne pas vouloir ce système là (puisqu'il est évident qu'il comporte ses imperfections et qu'elles sont nombreuses, par exemple la situation actuelle), et c'est tout à votre honneur. Le jour où vous serez majoritaires (on est en démocratie), et ça arrivera forcément, vous aurez le droit de construire la société dont vous rêvez. Seulement pour l'instant, c'est quand même comme ça que ça marche.

EDIT : dans tous les cas je pense que ni Sarko, ni Ségo et ni Bayrou ne changeront fondamentalement ce système.

Ton raisonnement se tient, sauf que tu oublies un "détail".

Pour créer de l'emploi, il faut solvabiliser les besoins, (les besoins ne manquent pas...)
Or notre système concentre la monnaie dans les mains d'une minorité dont les besoins sont plus que satisfaits. Cette monnaie  ne sert plus l'économie réelle, mais sert à augmenter toujours plus leur tas d'or!
Tandis que les besoins de la majorité sont de moins en moins solvables.
C'est intrinsèque au système.

La monnaie c'est le sang de l'économie. Elle permet les échanges de richesse. Mais si le sang se concentre dans une (petite) partie de l'organisme, et que le reste n'est plus irrigué, comment veux tu ...   réduire le chômage :??:

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 11:11:02

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10935841
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 17-03-2007 à 11:11:07  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ton raisonnement se tient, sauf que tu oublies un "détail".

Pour créer de l'emploi, il faut solvabiliser les besoins, (les besoins ne manquent pas...)
Or notre système concentre la monnaie dans les mains d'une minorité dont les besoins sont plus que satisfaits. Cette monnaie  ne sert plus l'économie réelle, mais sert à augmenter toujours plus leur tas d'or!
Tandis que les besoins de la majorité sont de moins en moins solvables.
C'est intrinsèque au système.

La monnaie c'est le sang de l'économie. Elle permet les échanges de richesse. Mais si le sang se concentre dans une (petite) partie de l'organisme, et que le reste n'est plus irrigué, comment veux tu réduire le chômage :??:

Si je savais comment réduire le chômage à coup sûr je ne serais pas là... Le problème que tu présentes là disparaîtrait à mon avis si il n'y avait pas de chômage. AMHA encore une fois.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10935861
poilagratt​er
Posté le 17-03-2007 à 11:16:38  profilanswer

Zeux a écrit :

Si je savais comment réduire le chômage à coup sûr je ne serais pas là... Le problème que tu présentes là disparaîtrait à mon avis si il n'y avait pas de chômage. AMHA encore une fois.

Ben oui, mais je crois avoir montré que l'augmentation du chômage était conséquence de la concentration de la monnaie qui est, en définitive, le but ultime de notre système.
Autrement dit une finalité de notre système est en quelque sorte de créer du chômage!

Il y a donc contradiction entre le principe même de notre système et la lutte contre le chômage => impossible d'en sortir sans modification du système lui même.

(En fait, le pb de fond est la répartition des richesses qui se fait de manière délirante, et bloque tout le système)

Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 11:20:27

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10936173
farib
Posté le 17-03-2007 à 12:10:00  profilanswer

Poil, tu veux pas nous ressortir ton schéma sur la pompe a fric ? [:cupra]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10936180
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 17-03-2007 à 12:11:58  profilanswer

salut a tous

Juste pour vous dire....

Je vote pour qui je veux et je m'en fout pas mal qu'on dise que je suis de gauche ou de droite j'ai ma conscience!

Je partais pour Ségo au début car une gonz a la tête de ce pays Macho ca ferait du bien: Probleme elle a mal déclaré sa baraque a Mougins ET ca c'est pas exemplaire

Ensuite je partais pour Sarko MAIS il a fait des trucs bizzare avec ses appartement aussi, donc je dis non.

Bon bah désolé moi c'est Bayrou pour l'instant même si je ne pense pas qu'il ait la carrure

n°10936184
farib
Posté le 17-03-2007 à 12:12:52  profilanswer

ouah, ça ce sont des arguments.

---------------
n°10936191
pakbo59
Posté le 17-03-2007 à 12:14:22  profilanswer

farib a écrit :

[:tokato]

n°10936194
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-03-2007 à 12:14:42  profilanswer

farib a écrit :

Des raisons.

n°10936195
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2007 à 12:15:06  profilanswer

pakbo59 a écrit :

salut a tous

Juste pour vous dire....

Je vote pour qui je veux et je m'en fout pas mal qu'on dise que je suis de gauche ou de droite j'ai ma conscience!

Je partais pour Ségo au début car une gonz a la tête de ce pays Macho ca ferait du bien: Probleme elle a mal déclaré sa baraque a Mougins ET ca c'est pas exemplaire

Ensuite je partais pour Sarko MAIS il a fait des trucs bizzare avec ses appartement aussi, donc je dis non.

Bon bah désolé moi c'est Bayrou pour l'instant même si je ne pense pas qu'il ait la carrure

Y'a quand même une légère différence entre exagérer dans la sous évaluation de son patrimoine, et des échanges de cadeaux douteux avec une boite privée qui a des marchés publics :D

Et c'est quoi le mot magique "carrure" ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 12:15:06  profilanswer

n°10936244
poilagratt​er
Posté le 17-03-2007 à 12:23:54  profilanswer

farib a écrit :

Poil, tu veux pas nous ressortir ton schéma sur la pompe a fric ? [:cupra]

Ah bé voili voilou! :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9335114

:D

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 12:25:35

---------------
n°10936256
grao
The visitor
Posté le 17-03-2007 à 12:25:32  profilanswer

:ouch:  :jap:  exellent  :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10936336
farib
Posté le 17-03-2007 à 12:38:38  profilanswer

Nicolas Sarkozy sur "caillerock" [:ocube]

---------------
n°10936353
symantec
Posté le 17-03-2007 à 12:41:23  profilanswer

Depuis l'affaire du Canard Enchaîné, maintenant c'est sur je ne voterais pas pour lui !

Avant cela, j'aurais pus voter pour lui au 2éme tour et même au 1er, mais comme je considère qu’à partir du moment où les élites ne donnent plus l'exemple il ne faut pas s'étonner de voir beaucoup de français tricher.
Pire que ça, je pense que les émeutes en banlieue sont liées au fait que les élites trichent, retrichent et retrichent sans aucun sens de l'honnêteté, la moral.

Le bien commun n'ayant plus aucune importance pour les hommes politiques, les grands patrons du CAC40, bref les élites alors ne nous étonnons pas de voir des petits cons brûler le bien commun, les gymnases, les écoles etc !

Donc, je ne voterais ni pour Sarko, ni pour Royal

Sarko, c'est en plus une trop grande proximité avec Bouygues, Lagardère, les journalistes etc, sachant que notre démocratie est fondée principalement sur la séparation des pouvoirs, je ne peux pas voter pour lui.

C'est pareil pour Royal, elle a menti sur son patrimoine, je ne me vois pas voter pour quelqu'un n'assumant même pas le fait qu'elle à travaillé pour s'acheter son patrimoine, ce qui n'a rien de choquant, c'est même normal !
Par contre mentir sans même assumer cela et prétendre au poste de présidente de la république, ça commence déjà très mal !

Donc Ni Sarko, ni Ségo !

Ca suffit les tricheurs et les menteurs !

n°10936357
symantec
Posté le 17-03-2007 à 12:42:07  profilanswer

farib a écrit :

Nicolas Sarkozy sur "caillerock" [:ocube]

En tôle les racailles !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10936414
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 12:51:45  profilanswer

Sarkozy rechigne à appliquer la tolérance zéro pour lui-même et ses amis.
C'est pas possible, il doit sauver la France. Il faut faire des sacrifices, il faut donc saigner mesdemoiselles Intégrité, Honnêteté et Responsabilité. Monsieur Culot assurera désormais leurs fonctions au sein de l'UMP. Rappelons que monsieur Culot a eu comme précédents employeurs messieurs Chirac, Juppé, Pasqua.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10936418
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 17-03-2007 à 12:52:21  profilanswer

symantec a écrit :

Depuis l'affaire du Canard Enchaîné, maintenant c'est sur je ne voterais pas pour lui !

Avant cela, j'aurais pus voter pour lui au 2éme tour et même au 1er, mais comme je considère qu’à partir du moment où les élites ne donnent plus l'exemple il ne faut pas s'étonner de voir beaucoup de français tricher.
Pire que ça, je pense que les émeutes en banlieue sont liées au fait que les élites trichent, retrichent et retrichent sans aucun sens de l'honnêteté, la moral.

Le bien commun n'ayant plus aucune importance pour les hommes politiques, les grands patrons du CAC40, bref les élites alors ne nous étonnons pas de voir des petits cons brûler le bien commun, les gymnases, les écoles etc !

Donc, je ne voterais ni pour Sarko, ni pour Royal

Sarko, c'est en plus une trop grande proximité avec Bouygues, Lagardère, les journalistes etc, sachant que notre démocratie est fondée principalement sur la séparation des pouvoirs, je ne peux pas voter pour lui.

C'est pareil pour Royal, elle a menti sur son patrimoine, je ne me vois pas voter pour quelqu'un n'assumant même pas le fait qu'elle à travaillé pour s'acheter son patrimoine, ce qui n'a rien de choquant, c'est même normal !
Par contre mentir sans même assumer cela et prétendre au poste de présidente de la république, ça commence déjà très mal !

Donc Ni Sarko, ni Ségo !

Ca suffit les tricheurs et les menteurs !

Bienvenue chez Bayrou ! Le Canard Enchainé à essayé de le coincer mais n'a pas encore réussi !

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10936442
raymi
Posté le 17-03-2007 à 12:56:03  profilanswer

A vous entendre, tout ce qui sort du Canard Enchaîné est parole d'évangile...  :sarcastic:  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°10936455
poilagratt​er
Posté le 17-03-2007 à 12:57:19  profilanswer

Zeux a écrit :

Bienvenue chez Bayrou ! Le Canard Enchainé à essayé de le coincer mais n'a pas encore réussi !

Le pb est que Bayrou croit encore dans le capitalisme libéral/financier comme au père noël.  Faut quand même un minimum de clairvoyance pour diriger un pays...

Message édité par poilagratter le 17-03-2007 à 12:58:11

---------------
n°10936484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2007 à 13:00:10  profilanswer

raymi a écrit :

A vous entendre, tout ce qui sort du Canard Enchaîné est parole d'évangile...  :sarcastic:

Bah existe t'il encore d'autres journaux d'investigation avec un minimum de déontologie (bien que le canard soit surtout satirique à la base) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 17-03-2007 à 13:00:30
n°10936541
raymi
Posté le 17-03-2007 à 13:09:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah existe t'il encore d'autres journaux d'investigation avec un minimum de déontologie (bien que le canard soit surtout satirique à la base) ?

Parce que tu trouves qu'on peut définir les pratiques du Canard de déontologiques toi ?  
D'accord c'est un vieux journal qui n'a plus rien à prouver, mais c'est surtout le premier à lancer les boules puantes en général. Comme tu l'as souligné, c'est un journal satirique, on ne peut pas en espérer autre chose.  
Ca ne me dérange pas outre mesure mais faut pas sortir du contexte, donner du crédit aux articles du Canard (et pire, s'en baser pour choisir ou éliminer un candidat) est un peu léger je trouve.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°10936548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2007 à 13:09:58  profilanswer

ah j'ai trouvé une vidéo tout de même [:ocube]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ogm-a-sark

n°10936557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2007 à 13:11:36  profilanswer

raymi a écrit :

Parce que tu trouves qu'on peut définir les pratiques du Canard de déontologiques toi ?  
D'accord c'est un vieux journal qui n'a plus rien à prouver, mais c'est surtout le premier à lancer les boules puantes en général. Comme tu l'as souligné, c'est un journal satirique, on ne peut pas en espérer autre chose.  
Ca ne me dérange pas outre mesure mais faut pas sortir du contexte, donner du crédit aux articles du Canard (et pire, s'en baser pour choisir ou éliminer un candidat) est un peu léger je trouve.

Euh qui a lancé le délire sur les patrimoines en 1er ? :??:
Le canard est un journal satirique, ce que Sarkozy se prend dans les dents n'est qu'un retour de boomerang suite aux mails puants envoyés un peu partout par le staff UMP.
Et si, je donne du crédit à leurs articles, car ils sont documentés et ne lancent pas des accusations en l'air pour rien
Tu preferes les journaux qui recopient les depeches AFP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 17-03-2007 à 13:13:11
n°10936558
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2007 à 13:11:36  profilanswer

LeVide a écrit :

En quoi une entreprise PRIVEE devrait en faire profiter la societe ??? Qu'elle en fasse profiter ses salariés, ses actionnaires, qu'elle paye une masse d'impot sur les societes (qui sont proportionnels aux benefs hein, donc benefices records, impots records -> plus d'argent pour l'etat, donc plus d'argent pour la societe francaise), tout ca OK, c'est normal.  
Il est ou le probleme alors ??

Parce qu'elle travaille au sein de la société, qui fixe les lois, et qu'elle vit grâce à la consommation de la société. Si la société décidait de vraiment se marxiser et de nationaliser la gueule à toutes les entreprises, je pense pas que celles-ci seraient super contentes, non ? Elle ne le fait pas, en attendant un minimum de retour sur les bénéfs faramineux qu'elle permet ainsi.
Ce qui choque les gens,ce n'est pas que certaines personnes ou certaines entreprises aient plein de pognon, mais qu'elles en aient de plus en plus, jusqu'à des niveaux tout simplement indécents (c'est un cas extrême, mais je crois que la fortune de Pinault se chiffre en centaines de milliers d'années de smics, par ex), ceci au détriment d'une majorité de gens qui eux en ont de moins en moins. Y'a clairement un dérèglement de plus en plus flagrant du capitalisme.

n°10936568
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 13:13:28  profilanswer

raymi a écrit :

D'accord c'est un vieux journal qui n'a plus rien à prouver, mais c'est surtout le premier à lancer les boules puantes en général.

C'est quoi le plus puant, un élu de la République qui magouille avec un promoteur, ou bien celui qui en parle ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10936572
pascal75
Posté le 17-03-2007 à 13:14:28  profilanswer

[:simone] http://img141.imageshack.us/img141/7435/umpqz5.th.jpg

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°10936583
angel cha
Déploie tes ailes
Posté le 17-03-2007 à 13:17:08  profilanswer

pakbo59 a écrit :

salut a tous

Juste pour vous dire....

Ben dis donc c'est très profond comme convictions....choisir celui qui sera à la tête de notre pays sur des histoires perso de déclaration de biens....ya ptetre plus important non?  :pfff:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°10936603
pakbo59
Posté le 17-03-2007 à 13:20:13  profilanswer

angel cha a écrit :

Ben dis donc c'est très profond comme convictions....choisir celui qui sera à la tête de notre pays sur des histoires perso de déclaration de biens....ya ptetre plus important non?  :pfff:

Non c'est fini la gruge a tout va c'est honteux  

Tu est surement le 1er a te plaindre dans ta boite si ton Patron fait une connerie, s'il n'est pas exemplaire et bien moi aussi!!!!

JE NE veux pas d'un grugeur a la tête de ce pays c'est tout!!!!! il est ou ton probleme avec ca?

n°10936656
symantec
Posté le 17-03-2007 à 13:28:54  profilanswer

raymi a écrit :

Ben OUI !
Papon, Touvier, Urba, HLM de paris etc, 80 % des affaires sont sorties dans le Canard !

Ben pourquoi Sarko, ni Ségo n'ont porter plainte pour diffamation.....

Puis Sarko, c'est vraiment un gros défoncage de c.....
1 page entiére toute les semaines, pendant 3 semaines !
 AH AH AHA AH !

Et dire qu'il y'a encore quelques semaine j'allais voter pour lui !

n°10936665
symantec
Posté le 17-03-2007 à 13:30:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Charlie Hebdo !
Avec le Canard Enchainé, ils sont les 2 seules journaux en France à étre extrémement rentable et sans pub !
Une belle claque pour le modéle capitaliste !

n°10936667
raymi
Posté le 17-03-2007 à 13:30:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu preferes les journaux qui recopient les depeches AFP ?

Elles ont au moins le mérite d'être impartiales, et le premier but de la presse est l'information.

---------------
n°10936670
angel cha
Déploie tes ailes
Posté le 17-03-2007 à 13:31:13  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Non c'est fini la gruge a tout va c'est honteux  

Tu est surement le 1er a te plaindre dans ta boite si ton Patron fait une connerie, s'il n'est pas exemplaire et bien moi aussi!!!!

JE NE veux pas d'un grugeur a la tête de ce pays c'est tout!!!!! il est ou ton probleme avec ca?

Ben mon problème c'est que ce n'est pas ça qui va influer sur sa politique une fois à la tête du pays. Et s'il s'avérait que c'était le pen qui n'avait jamais fait de connerie ou de légère magouille, tu voterais pour lui?

Message cité 3 fois
Message édité par angel cha le 17-03-2007 à 13:31:54

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°10936676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2007 à 13:32:11  profilanswer

raymi a écrit :

Elles ont au moins le mérite d'être impartiales, et le premier but de la presse est l'information.

Hein ? [:mlc] En quel honneur ?

n°10936677
pakbo59
Posté le 17-03-2007 à 13:32:24  profilanswer

angel cha a écrit :

Ben mon problème c'est que ce n'est pas ça qui va influer sur sa politique[#ff0e00] une fois à la tête du pays. Et s'il s'avérait que c'était le pen qui n'avais jamais fait de connerie ou de légère magouille, tu voterais pour lui?

pense un peu aux electeurs, moi ca va m'influencer

Message édité par pakbo59 le 17-03-2007 à 13:33:03
n°10936680
Quesque
Posté le 17-03-2007 à 13:33:32  profilanswer

angel cha a écrit :

...Et s'il s'avérait que c'était le pen qui n'avait jamais fait de connerie ou de légère magouille, tu voterais pour lui?

:bounce: Ça, ce serait une nouvelle qui ferait plaisir à le Pen lui-même ! :lol:  

n°10936681
raymi
Posté le 17-03-2007 à 13:33:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi le plus puant, un élu de la République qui magouille avec un promoteur, ou bien celui qui en parle ?

Il faut peut être que vous arrêtiez de croire que le monde politique est un univers rempli de bisounours, comment vous croyez que De Gaulle, Mitterrand, Chirac sont arrivés au plus au niveau de l'Etat, en cirant les pompes ? Oui Sarko a des relations, et il n'est pas le seul, et alors, croyez vous franchement que ça remettrait en cause la séparation des pouvoirs ?

---------------
n°10936685
symantec
Posté le 17-03-2007 à 13:33:56  profilanswer

raymi a écrit :

Si on ne donne pas de crédit au Canard Enchainé, alors on ne peut en donner à aucun autre média quel qu'il soit !

Et nous rentrons dans le régne de l'arbitraire, du "il parait que", de la calomnie, de la dénonciation etc....

Bref, on glisse vers le faschisme !

Le canard Enchainé est l'un des seules journal libre en France !
Voir ses statuts financiers :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ca [...] %AEn%C3%A9

n°10936698
symantec
Posté le 17-03-2007 à 13:35:40  profilanswer

angel cha a écrit :

Non, si il sont malhonnétes dans leurs vies perso alors j'ose à peine imagioner avec l'argent de l'état !

Suffit de voir Chirac......

Mais Chirac nous aime !
J'ose à peine imaginer si il ne nous avez pas aimé .....

n°10936699
pakbo59
Posté le 17-03-2007 à 13:35:42  profilanswer

raymi a écrit :

Il faut peut être que vous arrêtiez de croire que le monde politique est un univers rempli de bisounours, comment vous croyez que De Gaulle, Mitterrand, Chirac sont arrivés au plus au niveau de l'Etat, en cirant les pompes ? Oui Sarko a des relations, et il n'est pas le seul, et alors, croyez vous franchement que ça remettrait en cause la séparation des pouvoirs ?

Pareillement si ton patron fait ca tu es le 1er a te plaindre elle est ou ta logique?

n°10936714
symantec
Posté le 17-03-2007 à 13:38:10  profilanswer

angel cha a écrit :

Ben mon problème c'est que ce n'est pas ça qui va influer sur sa politique une fois à la tête du pays. Et s'il s'avérait que c'était le pen qui n'avait jamais fait de connerie ou de légère magouille, tu voterais pour lui?

Grosso modo entre Le Pen et un magouilleur malhonnéte, tu préfére un magouilleur malhonnéte....

Bon OK

Moi en tant que Citoyen qui paye ses impôts, qui respecte les lois de mon pays, je crois pouvoir voter ni pour un Le Pen ni pour un voleur !

Je crois quand même encore un peu qu'un candidat comme celui la existe.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)