| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Quand t'as plus de salaire aux US, tu fais comment pour te soigner si t'as un pbm grave ? T'appelles la France ? Demande à Zeux, il est revenu à cause d'un visa --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:14:17 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dantiste |
Tu te plantes sur mon post --> tu deviens agressif. Normal --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
farib |
En l'occurrence, c'est toi qui raconte n'importe quoi. Et puis le jour ou Hilary sera présidente, tu vas retourner ta veste en expliquant que le modèle social américain est génial, etc... Je comprend que t'aimes pas Bush, mais bon, voila Message cité 1 fois Message édité par farib le 11-03-2007 à 18:29:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Que va dire Chirac ???? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
nikost Woof ? |
|
donbesada |
|
Dantiste |
Du temps où Bill du même nom était à la Maison Blanche. J'ai seulement retrouvé ça :
.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Une bien meilleure nouvelle : Sarkozy démissionne le 17 janvier 2007 de l'Intéreiur pour se consacrer enfin à sa campagne, et se reposer de ses dix textes de lois sur la délinquance.
farib | Super, donc si elle veut metre en place un systeme d'assurrance maladie, elle copie le modele français ?
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:01:43 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 11-03-2007 à 19:17:56 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ZoXeN Dj Zox |
|
ebola92 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | LA FIN DU SUSPENSE BIENTOTTTTT --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | c parti --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Pen destroyer
attaque contre Sarko sur le modele francais Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 11-03-2007 à 20:05:56 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Oxygen3 Tears from the moon | Sarko va devoir attendre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 11-03-2007 à 20:06:43 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-03-2007 à 20:24:13 |
Dantiste |
Les écoles d'ingénieurs ne font pas grand chose. Et quand elles le font, elles sollicitent l'état pour le financement.
[Toine] A la demande générale... | En tous cas, joli plaidoyer de Chichi pour ségo et à la rigueur Bayrou, et surtout, moultes sous entendus dans la tronche du petit Nicola s. Tout y est passé :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 11-03-2007 à 21:10:04 --------------- Autonomie, Excellence, But |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[DALTON]Joe |
|
farib | EUh, c'est moi ou il a parlé de la réforme des retraites, du chomages bas, de la lutte contre la délinquance ? C'est pas comme si c'était les revendications du bilan de la droite. Donc pour y voir une critique de Sarkozy... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression | c'est pas plutot le CFCM ? Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 11-03-2007 à 21:15:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
[DALTON]Joe |
farib | Et quand il fait une allusion à l'égalité des chances...
[Toine] A la demande générale... |
[DALTON]Joe | pour moi c'est pas à un état laïc de s'occuper de questions religieuses.
|
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it