Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22711432
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 18:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Je ne pense pas , car les infractions qu'ils commettent sont plutôt du ressort de la brigade financière et sont beaucoup plus complexes à déceler et à prouver.  

Par contre je te rejoins sur un point : je trouve la justice Française carrément laxiste envers les délinquants en " col blanc ". Je pense qu'en France, Bernard Madoff ne serait même pas encore jugé. Aux USA il est déja en prison, et ce pour le restant de ses jours.

Boarf, c'est UN exemple, mais les liaisons dangereuses et coupables entre public et privé sont loin d'être condamnées.
Et l'argent est important lorsqu'il s'agit de vouloir de la justice.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:31:49  profilanswer

n°22711475
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2010 à 18:34:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les gens qui se plaignent de se faire contrôler tous les jours à ton avis , qui sont ils ?
Voila encore un sujet qui fâche, mais tant pis.

dans le cas que je connais, c'est deux mec d'origine magrehbine mais qui, en tant que technicien, ne peuvent pas vivre ailleurs que dans un quartier par top. Résultat, comme il y a du deal par des narabes dans ce quartier et qu'ils sont narabes, zou, controle systèmatique. Et a force les flics ne peuvent pas ne pas les reconnaitre. Mais c'est pas grave, controle quand meme.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22711488
kayatchi
Posté le 25-05-2010 à 18:36:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es comme un pilote de chasse, qui après avoir explosé en vol, continue à croire qu'il est en train de piloter, depuis son parachute.

[:winpoks]

n°22711504
phila
Posté le 25-05-2010 à 18:38:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les gens qui se plaignent de se faire contrôler tous les jours à ton avis , qui sont ils ?
Voila encore un sujet qui fâche, mais tant pis.

heureusement que t'es là, c'est vrai que ça devrait être la priorité du gouvernement (avec tous ces glandus de fonctionnaires bien évidemment)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22711521
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-05-2010 à 18:39:18  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -frere.php

Citation :

Le fils de Villiers renvoyé aux assises pour viol sur son frère

Laurent de Villiers avait déposé plainte en 2006 contre son frère aîné Guillaume pour des faits qui auraient été commis pendant leur enfance. Il vient d'être renvoyé devant la Cour d'assises des mineurs des Yvelines.

Sérieux, faut qu'ils arrêtent les mariages consanguins au puy-du-fou.

Son programme c'était entre autres 23 mesures pro-famille. Monsieur donnait des leçons...

Citation :

FAMILLE & ECOLE    

Lancer une grande politique familiale

Premier cadre d’éducation, de protection et d’entraide, les familles assurent une mission d’intérêt national qui n’est plus valorisée à la hauteur de leur contribution à la stabilité de la société qu’elles étayent avec l’État et l’école. Redonner aux familles la place qui leur est due (les droits) et les rappeler à leurs responsabilités (les devoirs) s’imposent comme une des grandes priorités politiques pour les années à venir.

Redonner aux familles leur place dans la société, c’est les rendre responsables et valoriser leur mission.

33 - Rendre les familles responsables, c’est soumettre le versement des allocations familiales au respect par les parents de leurs devoirs vis-à-vis de la société.
• Suspendre (voire supprimer, dans les cas les plus graves) les allocations familiales pour les parents coupables de manquements graves dans l’éducation de leur(s) enfant(s).

34 - Reconnaître leur mission, c’est défendre le statut du mariage.
• Inscrire le mariage dans la Constitution comme étant l’alliance d’un homme et d’une femme dans le but de former une famille.
• Refuser le mariage homosexuel et l’adoption des enfants par des couples du même sexe.

35 - Valoriser leur mission, c’est inciter au mariage, gage d’une stabilité utile à la société.
• Soutenir l’institution du mariage par une politique d’incitation fiscale et remettre en cause l’alignement (concédé aux lobbies homosexuels en 2004 par le ministre des Finances de l’époque, Nicolas Sarkozy) du régime fiscal des pacsés sur les couples mariés.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22711522
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 18:39:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans le cas que je connais, c'est deux mec d'origine magrehbine mais qui, en tant que technicien, ne peuvent pas vivre ailleurs que dans un quartier par top. Résultat, comme il y a du deal par des narabes dans ce quartier et qu'ils sont narabes, zou, controle systèmatique. Et a force les flics ne peuvent pas ne pas les reconnaitre. Mais c'est pas grave, controle quand meme.

Et bien sûr, tu ne t'es jamais demandé si ce n'était pas plutôt pour leur mettre la pression et les inciter à balancer les mecs qui dealent, voire éventuellement parce qu'ils ont un quelconque rapport avec le deal , ne serait ce que de la complicité passive .
Et voila comment , en répétant les arguments des gens qui prêchent pour leur propre paroisse , on en arrive trés souvent à dire des conneries.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22711566
kayatchi
Posté le 25-05-2010 à 18:42:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -frere.php

Citation :

Le fils de Villiers renvoyé aux assises pour viol sur son frère

Laurent de Villiers avait déposé plainte en 2006 contre son frère aîné Guillaume pour des faits qui auraient été commis pendant leur enfance. Il vient d'être renvoyé devant la Cour d'assises des mineurs des Yvelines.

Sérieux, faut qu'ils arrêtent les mariages consanguins au puy-du-fou.

Son programme c'était entre autres 23 mesures pro-famille. Monsieur donnait des leçons...

On s'emmerde à ce point en Suisse ?

n°22711575
phila
Posté le 25-05-2010 à 18:44:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et bien sûr, tu ne t'es jamais demandé si ce n'était pas plutôt pour leur mettre la pression et les inciter à balancer les mecs qui dealent, voire éventuellement parce qu'ils ont un quelconque rapport avec le deal , ne serait ce que de la complicité passive .
Et voila comment , en répétant les arguments des gens qui prêchent pour leur propre paroisse , on en arrive trés souvent à dire des conneries.  

arrête l'alcool :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22711596
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-05-2010 à 18:46:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est pas ta définition ca?  [:azylum]

Nan mais j'hallucine, bronzé = délinquant, quartier populaire = trafic/deal, personnes contrôlées = complices...le beau ramassis de clichés.

Et ca parle de prêcher pour sa paroisse :/

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 25-05-2010 à 18:50:55
n°22711674
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 18:52:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas ta définition ca?  [:azylum]  

Nan mais j'hallucine, bronzé = délinquant, quartier populaire = trafic/deal, personnes contrôlées = complices...le beau ramassis de clichés.

Et ca parle de prêcher pour sa paroisse :/

Jamais je n'ai dit cela.  
Encore une fois , soit tu ne sais pas lire, soit tu révèles la tes propres pensées.

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:52:42  profilanswer

n°22711681
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 18:53:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

"Tu comprends, j'ai balancé parce que tout ces contrôles d'identité, ça m'a fait craquer, je n'en pouvais plus [:endraum] "

[:power600]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22711687
Gottorp
Posté le 25-05-2010 à 18:53:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

tu sais ce qui peut arriver aux mômes d'un mec qui a "balancé" ? Bien sur, tout le monde est complice "passivement" parce que personne ne parle ... Non c'est pas comme cela que cela se passe. Pour toi, dans un quartier, il y a un déliquant donc tout le monde est complice et on a la droit de faire pression sur tout le monde pour avoir des infos ? Un violeur tueur blanc existe a toulouse donc on doit mettre la pression sur tous les blancs entre 20 et 45 ans pour qu'ils parlent ?  

J'espère que tu vas rapporter toutes les infractions et délits dont tu es témoin. Ou que si tes voisins font du bruit, tu dénonce aussi sec des violences conjugales (au cas où, on ne sais jamais, si tu n'as rien fait tu es complice passivement du violent)

---------------
n°22711689
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 18:54:06  answer

Marrant à moi il répond pas...

n°22711694
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-05-2010 à 18:54:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Jamais je n'ai dit cela.  
Encore une fois , soit tu ne sais pas lire, soit tu révèles la tes propres pensées.

T'es un imbécile, doublé d'un menteur, triplé d'un troll. Je perds mon temps ici, puisse tu crever seul et dans la merde, c'est tout ce que je te souhaite. Sur ce, ciao.

n°22711711
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-05-2010 à 18:56:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je les connais les loustics, ce sont toujours les mêmes depuis des années sur ce topic  :)  

C'est surtout que tu aimes sortir des conneries plus grosses que toi pour voir comment ça va réagir et ca te fait jouir. Ta vie doit vraiment être pathétique !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22711714
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 18:56:47  profilanswer

Tu te fais contrôler, t'es donc un petit délinquant. Tu ne te fais quand même pas contrôler pour rien, ce n'est pas possible. Donc tu es coupable d'un quelconque délit, et tu sais très bien pourquoi tu es contrôlé. Tu es un irrécupérable déchet de la société, ta place est au tribunal et en prison, Bollareck ne va pas perdre du temps avec toi.

De rien :o

---------------
n°22711719
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 18:57:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

*********************************. Je perds mon temps ici, puisse tu crever seul et dans la merde, c'est tout ce que je te souhaite. Sur ce, ciao.

Zen zen :D

Faut juste se contenter de le penser très fort, en se répétant que la connerie n'est pas modérable :D

Message édité par LooSHA le 25-05-2010 à 19:01:44

---------------
n°22711734
roscocoltr​an
Posté le 25-05-2010 à 18:59:19  profilanswer

kayatchi a écrit :

On s'emmerde à ce point en Suisse ?

On s'emmerde davantage que parmi les familles du puy-du-fou, ça c'est sûr à présent. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22711744
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:00:32  answer

LooSHA a écrit :

Tu te fais contrôler, t'es donc un petit délinquant. Tu ne te fais quand même pas contrôler pour rien, ce n'est pas possible. Donc tu es coupable d'un quelconque délit, et tu sais très bien pourquoi tu es contrôlé. Tu es un irrécupérable déchet de la société, ta place est au tribunal et en prison, Bollareck ne va pas perdre du temps avec toi.

De rien :o

Pardon à la société, je n'ai rien fait contre la création du racisme pendant la préhistoire, je suis coupable, contrôlez moi, je sais pourquoi maintenant  [:indiana jones]

n°22711745
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 19:00:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Tu comprends, j'ai balancé parce que tout ces contrôles d'identité, ça m'a fait craquer, je n'en pouvais plus [:endraum] "

[:power600]

Mdr lol xptdr

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22711750
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 19:01:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'es un imbécile, doublé d'un menteur, triplé d'un troll. Je perds mon temps ici, puisse tu crever seul et dans la merde, c'est tout ce que je te souhaite. Sur ce, ciao.

Bonne soirée.  :hello:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22711756
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:01:40  answer

et je parie que tu viens d'afrique et que tu préfères te plaindre plutot que d'bosser  :sarcastic:  :kaola:  :o  

Spoiler :

[:cupra]

n°22711767
-rOmanO-
Posté le 25-05-2010 à 19:02:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Jamais je n'ai dit cela.

[:delarue]

Tu es d'une mauvaise foi bollaresque

... wait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-05-2010 à 19:02:56
n°22711769
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 19:02:45  profilanswer

1- Je ne suis pas obligé de te croire sur parole , je ne te connais pas.  

2- Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait JAMAIS JAMAIS de contrôle abusif d'identité ni de flics racistes. Ca arrive. Mais il est évident que ce n'est pas aussi répandu que certains voudraient le faire croire dans leur propre interêt.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22711770
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-05-2010 à 19:02:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bonne soirée.  :hello:

J'espère bien qu'un modo saura rallonger cette soirée d'une à deux semaines !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22711776
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-05-2010 à 19:03:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

2- Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait JAMAIS JAMAIS de contrôle abusif d'identité ni de flics racistes. Ca arrive. Mais il est évident que ce n'est pas aussi répandu que certains voudraient le faire croire dans leur propre interêt.

Tu n'en sais rien donc prière de la fermer. Ca devient insultant là !

---------------
n°22711781
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 19:03:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:delarue]  

Tu es d'une mauvaise foi bollaresque  

... wait [:transparency]  

Excellent :lol:  

---------------
n°22711795
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:06:26  answer

Bollareck a écrit :

C'est pas aussi peu répandu que ce que les nazillons en tout genre veulent nous faire croire en nous disant que c'est la faute aux "métèques" si ils se font contrôler et qu'ils savent très bien pourquoi on leur demande leur papier d'identité (voir même directement la carte de séjour à un de mes pote créole) ...

n°22711820
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:09:14  answer

t'as encore mangé un truc avarié toi :o

n°22711829
roscocoltr​an
Posté le 25-05-2010 à 19:10:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Remarquez qu'ils se peut que certains flics ou commissaires raisonnent comme bolla, d'où la cata des résultats policiers. Car Bolla, tu dois bien admettre que les résultats, si on part du principe que tu as décris un méthode, sont lamentables ?

---------------
n°22711839
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:11:15  answer

Ouais, marre de le voir troller en étant à deux doigts du racisme :/

n°22711852
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 19:12:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nous sommes tous des dealeurs de drogues qui ne veulent pas être dénoncés par tout les Ezekiel- (qui sont leurs complices), lors de contrôles d'identité [:shay]

Chaque jour, des sommets [:johnbroot]

---------------
n°22711853
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:12:54  answer

Bollareck a écrit :

t'as conscience que la plupart de ces controles d'identité sont completement illegaux?
enfin bref je me demande pourquoi je te reponds en fait

n°22711861
roscocoltr​an
Posté le 25-05-2010 à 19:13:40  profilanswer

En tout cas Bolla t'en expliqué la raison. Tu es manifestement complice par passivité des trafics de là où tu habite/passe/transite. :o Tu craquera un jour, tu verra.

---------------
n°22711868
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:14:32  answer

Gottorp a écrit :

tu sais ce qui peut arriver aux mômes d'un mec qui a "balancé" ? Bien sur, tout le monde est complice "passivement" parce que personne ne parle ... Non c'est pas comme cela que cela se passe. Pour toi, dans un quartier, il y a un déliquant donc tout le monde est complice et on a la droit de faire pression sur tout le monde pour avoir des infos ? Un violeur tueur blanc existe a toulouse donc on doit mettre la pression sur tous les blancs entre 20 et 45 ans pour qu'ils parlent ?  

J'espère que tu vas rapporter toutes les infractions et délits dont tu es témoin. Ou que si tes voisins font du bruit, tu dénonce aussi sec des violences conjugales (au cas où, on ne sais jamais, si tu n'as rien fait tu es complice passivement du violent)

marrant je parie qu'il ne s'auto denonce pas lorsqu'il DL les series/mp3/films etc...
ah oui mais la c'est différent, tu comprends :o

n°22711891
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:16:29  answer

roscocoltran a écrit :

En tout cas Bolla t'en expliqué la raison. Tu es manifestement complice par passivité des trafics de là où tu habite/passe/transite. :o Tu craquera un jour, tu verra.

Mais je les connais pas moi les gens que je croise dans la rue  :cry:

n°22711903
luvidoc
Posté le 25-05-2010 à 19:17:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

moi je rève de voir un pompier de 64 ans sur la grande échelle porter un mec de 105 kg lors d'un incendie au 14eme  :love:  Ou des commerciaux de 65 ans faire 400 km dans la journée pour un rdv dans une clio "commerciale". Ou ce genre de chose .... Avec le patron (dans les boites privées) qui garde les + 55 ans ou qui embauche des gens de 63 ans.

encore heureux que tu dis que c'est un rêve...
faut quand même pas prendre pour des cons les gérants ou les responsable du personnel à ce point là.
a 65ans chez les pompiers il y a autre chose que de jouer les heros sur l'echelle avec une bequille... derrière un burreau c'est dejà plus raisonnable non? il peut aussi former théoriquement les nouveaux, ect...  
quand au commercial, t'as dejà vu des commerciaux de 55ans qui font ce que tu dis? pour parcourir la france, à mon avis il a changé d'orientation depuis lontemps, genre vendeur de bagnole qui reste sur place et proche de la famille.  
on peut critiquer une idée mais il ne faut pas non plus tomber dans le ridicule...

n°22711943
Gottorp
Posté le 25-05-2010 à 19:21:30  profilanswer

luvidoc a écrit :

faut quand même pas prendre pour des cons les gérants ou les responsable du personnel à ce point là.
a 65ans chez les pompiers il y a autre chose que de jouer les heros sur l'echelle avec une bequille... derrière un burreau c'est dejà plus raisonnable non? il peut aussi former théoriquement les nouveaux, ect...  
quand au commercial, t'as dejà vu des commerciaux de 55ans qui font ce que tu dis? pour parcourir la france, à mon avis il a changé d'orientation depuis lontemps, genre vendeur de bagnole qui reste sur place et proche de la famille.  
on peut critiquer une idée mais il ne faut pas non plus tomber dans le ridicule...

j'ai vu des commerciaux de 55 ans sans aucun soucis. Même de 60 ans. Ils ont un carnet d'adresse gros comme un bottin téléphonique, sont ultra cher parce qu'ils sont souvent ultra bon (forcement, l'experience et la connaissance parfaite des clients). Et ne veulent qu'une chose : arreter parce que même avec des masses de frics, cela tue de se déplacer autant. Sans chercher, j'ai une douzaine d'exemple en tête. (je connais même des "commerciaux" qui se font le monde après 55 ans, encore plus de frics, encore plus de connaissance et encore plus d'envie de se barrer en retraite sur son bateau)

---------------
n°22711987
luvidoc
Posté le 25-05-2010 à 19:26:10  profilanswer

bah c'est plus un choix alors après....  

n°22712020
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2010 à 19:28:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Remarquez qu'ils se peut que certains flics ou commissaires raisonnent comme bolla, d'où la cata des résultats policiers. Car Bolla, tu dois bien admettre que les résultats, si on part du principe que tu as décris un méthode, sont lamentables ?

Bah évidemment, puisque 95% des dealers "caucasiens" peuvent opérer en toute impunité... [:frag_facile]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22712025
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 19:29:04  profilanswer

luvidoc a écrit :

Oui.

Spoiler :

http://img.ozap.com/01034966-photo-nicolas-sarkozy-en-deplacement.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)