Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11028  11029  11030  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22543059
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-05-2010 à 12:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

De qui tu parles ?  [:pingouino dei]

De François Dessouche :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 12:37:13  profilanswer

n°22543060
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2010 à 12:37:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca me fera toujours rire ces gens qui à toutes les époques , ont semé la peur et le doute et proné le retour aux valeurs " essentielles ", à " l'ordre moral " ou à la " terre " et qui parfois se critiquaient les uns les autres sans voir à quel point ils étaient tous interchangeables.  

A les écouter , ça fait plus de 2000 ans qu'on est au bord du gouffre.  [:littlebill]  

la droite dure en fait.
Euh un début d'autocritique de ta part?

n°22543070
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2010 à 12:38:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Jusqu'a présent , en tout cas , on n'a pas trouvé mieux pour donner du boulot aux gens qui n'en ont pas et permettre aux plus pauvres de vivre décemment.

Pourtant jamais la population n'a été autant au chômage [:transparency]  

Bollareck a écrit :

Mais mon pauvre petit, la publicité ca existe depuis la plus haute antiquité sous diverses formes, c'est aussi vieux que le commerce . Et la technique a certainement commencé le jour ou un primate plus malin que les autres , s'est apercu qu'il pouvait utiliser une pierre comme outil et l'évolution ne s'est jamais arrêtée depuis.

Mais enfin, c'est parfaitement faux :D
Tu fais aussi partie des personnes qui affirment que le capitalisme est aussi vieux que le commerce ?

Bollareck a écrit :

Ce que tu appeles l'ère de la consommation, de la mondialisation, de la globalisation, n'est rien d'autre qu'une conséquence, l'aboutissement logique du progrés technique humain.

C'est comme ça, on n'y peut rien, et progrès technique = progrès humain ?
Sacrée Tina, elle est vraiment partout [:viscere musc]  

Bollareck a écrit :

Et si tu penses que l'humanité est condamnée par la pollution , c'est que tu n'as vraiment pas confiance en l'avenir ni dans le progrés, qui nous a déja sorti de situations autrement plus dramatiques au cours des siècles passés, et je suis bien triste pour toi.

T'as des exemples de la technique qui nous a sorti de situation dramatiques ? Tu parles de la bombe A qui a guéri instantanément quelques dizaines de milliers de japonais de leur psoriasis ? De l'amiante qui est un sacré bon isolant ? Des pesticides qui régulent les naissances ? Des métaux lourds qui font le tri entre ceux qui feront des études et les autres ? Je suis impatient !

Oui je pense que la croissance n'est pas viable, et que le scientisme, c'est à dire la foi en la science pour tout résoudre, mène à notre perte. Car oui on va trouver, on ne sait pas quoi mais on va trouver, et ces "solutions" apporteront elles aussi leur lot d'effets négatifs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22543099
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-05-2010 à 12:40:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca me fera toujours rire ces gens qui à toutes les époques , ont semé la peur et le doute et proné le retour aux valeurs " essentielles ", à " l'ordre moral " ou à la " terre " et qui parfois se critiquaient les uns les autres sans voir à quel point ils étaient tous interchangeables.  

A les écouter , ça fait plus de 2000 ans qu'on est au bord du gouffre.  [:littlebill]  

Heureux les simples d'esprit... [:c17]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22543119
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-05-2010 à 12:41:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu fais aussi partie des personnes qui affirment que le capitalisme est aussi vieux que le commerce ?

Ben et les grottes de Lascaux, c'était pas des teasers pour annoncer la construction des magasins Mammouth ?

:o  

---------------
n°22543126
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 12:42:13  answer

LooSHA a écrit :

Ah oue mais les 10% qui detiennent 90% des richesses mondiales vivent mieux, eux [:_pluto_]  

LooSHA a écrit :

T'as des exemples de la technique qui nous a sorti de situation dramatiques ? Tu parles de la bombe A qui a guéri instantanément quelques dizaines de milliers de japonais de leur psoriasis ? De l'amiante qui est un sacré bon isolant ? Des pesticides qui régulent les naissances ? Des métaux lourds qui font le tri entre ceux qui feront des études et les autres ? Je suis impatient !

Oui je pense que la croissance n'est pas viable, et que le scientisme, c'est à dire la foi en la science pour tout résoudre, mène à notre perte. Car oui on va trouver, on ne sait pas quoi mais on va trouver, et ces "solutions" apporteront elles aussi leur lot d'effets négatifs.

Peuh ! La Bombe A est depassee depuis longtemps [:julm3]

n°22543170
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-05-2010 à 12:45:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais oui, je suis pétainiste, mé wééééé.

Le problème est qu'alors tu me traites de catastrophiste, je voudrais que tout soit fait pour l'éviter ou l'atténuer. Toi tu nies la catastrophe actuelle et à venir, finalement tu portes une lourde part de responsabilité :spamafote:

Tu fais là-dessus un pari : mais c'est le même que le type en chute libre qui se dit qu'on va bien inventer le parachute avant qu'il touche le sol.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22543173
The_Sunris​or
Posté le 11-05-2010 à 12:45:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca me fera toujours rire ces gens qui à toutes les époques , ont semé la peur et le doute ...

L'inconnu a toujours fait peur aux simples d'esprit et cela sera toujours comme ça. C'est pour ça que la religion existe pour qu'ils n'aient pas peur de l'inconnu. Tu réagis exactement de la même manière, pour ne pas avoir peur tu t'inventes un foi en l'avenir qui est tout aussi stupide qu'une foi en Dieu.

Message édité par The_Sunrisor le 11-05-2010 à 12:47:25
n°22543185
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 12:46:37  answer

LooSHA a écrit :

Tu fais là-dessus un pari : mais c'est le même que le type en chute libre qui se dit qu'on va bien inventer le parachute avant qu'il touche le sol.

Et qui a chaque etage repete "jusqu'ici, ca va" [:aloy]

n°22543217
spartak01
Posté le 11-05-2010 à 12:49:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais cette niche est complétement justifiée...
Pour info, la France était le seul pays qui taxait les plus-values de cession de titres de participation.
L'imposition de ces titres n'aurait qu'un seul effet: la création d'holding dans des pays UE.
Il n'y a aucune difficulté à créer une structure dans un pays limitrophe.
Bref la suppression de cette niche n'aurait aucun effet voire au contraire des effets pervers: exil des holdings dans les pays voisins etc.
Libération nous montre encore une fois qu'il est complétement à coté de la plaque parce que croire que cette exonération est un manque à gagner est complétement stupide car si ces plus-values étaient taxées, jamais elles ne se réaliseraient en France.  :lol:

Bref, le pays peut s'assoir sur ses 22 milliards de revenus parce que si jamais on revenait en arrière, ce serait l'Apocalypse ou le retour à l'age de pierre... :lol:  :lol:  :lol:  
T'en as pas marre de troller comme un gros goret....
Tiens, puisque tu semble faire une allergie à Libé, voilà un article du Monde qui précise les choses. Et qui contredit la plupart de tes affirmations péremptoires...  :whistle:  
Mais ça, tu t'en doutais déjà un peu...  :jap:  

Citation :

6 200 entreprises ont bénéficié de cette "taxation au taux réduit" de 0 % à compter du 1er janvier 2007, ce qui a représenté un manque à gagner pour l'Etat de 20,5 milliards d'euros sur deux ans : 12,5 milliards en 2008 (au lieu des 4,3 milliards prévus fin 2008) et 8 milliards en 2009 (au lieu de 4,5 milliards attendus).  
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 12:49:33  profilanswer

n°22543264
spartak01
Posté le 11-05-2010 à 12:53:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème est qu'alors tu me traites de catastrophiste, je voudrais que tout soit fait pour l'éviter ou l'atténuer. Toi tu nies la catastrophe actuelle et à venir, finalement tu portes une lourde part de responsabilité :spamafote:

A mon avis, ça fait déjà un moment que Bolla à touché le sol et même rebondi plusieurs fois.
j'vois pas comment expliquer ses posts autrement... :D

n°22543310
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-05-2010 à 12:57:47  profilanswer

[:polysoldat]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22543323
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-05-2010 à 12:58:28  profilanswer

[:peronnelle]

---------------
n°22543334
Bollareck
Posté le 11-05-2010 à 12:59:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faux

LooSHA a écrit :

Oui.

LooSHA a écrit :

C'est comme ça, on n'y peut rien, et progrès technique = progrès humain ?
Sacrée Tina, elle est vraiment partout [:viscere musc]  

Mdr.

LooSHA a écrit :

Tu mélanges tout. Il y'aurait beaucoup a dire sur les milliards qu'a couté le désamiantage en France. On pourrait tout aussi bien dire que la bombe A a mis fin à la 2nde guerre mondiale. Et je pense que la pollution n'est, pas plus que la peste bubonique, un problème insoluble par le progrés humain. Je pense même qu'il est possible que l'avenir de l'humanité ne passe pas forcément par sa planète d'origine. Mais toi évidemment, ca te fait te gondoler. Je suis sûr que les juges de Galilée devaient se gondoler, eux aussi.  

" La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.  "
Constantin Tsiolkovski , 1911.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22543350
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:00:22  answer

LooSHA a écrit :

loosha chais pas pourquoi tu t'acharnes sur lui [:klemton]

je l'ai mis en ignore, la vie est bien plus paisible ( le script d'ignore list permet d'effacer aussi les posts a l'intérieur des quotes :D )

n°22543430
yoyo173
Posté le 11-05-2010 à 13:08:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

A mon avis, ça fait déjà un moment que Bolla à touché le sol et même rebondi plusieurs fois.
j'vois pas comment expliquer ses posts autrement... :D

espèce de mécréant. ce que tu ne peux pas comprendre c'est que bolla, lui, il a la foi.

Contre la réalité, il t'opposera toujours ses croyances inébranlables puisque ne reposant sur rien d'autre que l'adhésion complète et absolue a sa foi. C'est d'ailleurs pourquoi l'argumentation est impossible. Comment convaincre un croyant de l'inexistence de son dieu ?

n°22543451
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2010 à 13:10:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu mélanges tout. Il y'aurait beaucoup a dire sur les milliards qu'a couté le désamiantage en France. On pourrait tout aussi bien dire que la bombe A a mis fin à la 2nde guerre mondiale. Et je pense que la pollution n'est, pas plus que la peste bubonique, un problème insoluble par le progrés humain. Je pense même qu'il est possible que l'avenir de l'humanité ne passe pas forcément par sa planète d'origine. Mais toi évidemment, ca te fait te gondoler. Je suis sûr que les juges de Galilée devaient se gondoler, eux aussi.  

" La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.  "

La solution au problème de la pollution, des ressources limitées, de la déforestation, du trou dans la couche d'ozone, de la surpopulation... : coloniser d'autres planètes. Même Allègre n'y a pas pensé. Qu'ils sont cons ces écolos  :lol:

n°22543533
Bollareck
Posté le 11-05-2010 à 13:20:18  profilanswer

rastafia a écrit :

La solution au problème de la pollution, des ressources limitées, de la déforestation, du trou dans la couche d'ozone, de la surpopulation... : coloniser d'autres planètes. Même Allègre n'y a pas pensé. Qu'ils sont cons ces écolos  :lol:

C'est ce qui arrivera à long terme et il n'y a pas besoin d'avoir la foi pour cela.  

Cela dit il y'a bien d'autres solutions techniques pour remédier à la pollution : Le développement des énergies renouvelables et du recyclage, voire la dépollution chimique de l'air, l'utilisation d'arbres artificiels ...Il y'a des gens plus intelligents que toi et moi qui réfléchissent à ça tous les jours.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22543570
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2010 à 13:24:58  profilanswer

une bonne grosse épidémie qui ne touche que les plus de 70 ans et basta. Un peu comme l'afrique du sud qui cherchait a developper des virus mortels uniquement pour les noirs.  

(et bien sur, un putain de vaccin super cher pour les riches, faut pas déconner non plus)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22543594
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2010 à 13:28:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est ce qui arrivera à long terme et il n'y a pas besoin d'avoir la foi pour cela.  

Cela dit il y'a bien d'autres solutions techniques pour remédier à la pollution : Le développement des énergies renouvelables et du recyclage, voire la dépollution chimique de l'air, l'utilisation d'arbres artificiels ...Il y'a des gens plus intelligents que toi et moi qui réfléchissent à ça tous les jours.

Je vois, je vois...

http://www.crystal-cure.com/pics/crystalball5.jpg

Des arbres artificiels... [:prozac] T'es à fond dans la S.F. et tu confonds avec la réalité ?

Au fait, c'est qui ces gens qui "y" réfléchissent tous les jours ?

n°22543605
Bollareck
Posté le 11-05-2010 à 13:29:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

une bonne grosse épidémie qui ne touche que les plus de 70 ans et basta. Un peu comme l'afrique du sud qui cherchait a developper des virus mortels uniquement pour les noirs.  

(et bien sur, un putain de vaccin super cher pour les riches, faut pas déconner non plus)

Au XIV eme siècle la peste a tué entre 25 et 50% de la population européenne.  
L'Europe n'a pas disparu pour autant.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22543617
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2010 à 13:30:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

pétendre terraformer Mars, impropre à la vie alors qu'on est pas foutus de préserver un monde qui lui l'est parfaitement, voilà qui est fort prétencieux :o

n°22543624
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-05-2010 à 13:31:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Au XIV eme siècle la peste a tué entre 25 et 50% de la population européenne.  
L'Europe n'a pas disparu pour autant.  

vrai mais certains coins de France n'ont vu revenir leur population "d'avant la peste" que vers 1815.  

Là je pensais a soulager le système des retraites. (bon, par contre cela va mettre au chômage des assistantes de vie et autres ventes liées au 3eme et 4eme age)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22543626
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-05-2010 à 13:31:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

En fait t'es juste un ignorant. J'ai l'impression de parler à ma petite cousine de 5 ans, tu affirmes des idioties avec tant d'applomb qu'on a l'impression que tu y crois !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22543630
The_Sunris​or
Posté le 11-05-2010 à 13:32:17  profilanswer

Elle est à combien de kilomètre d'ailleurs la planète habitable la plus proche, pour savoir combien je prévois de sandwich  [:mister_k]

n°22543633
Bollareck
Posté le 11-05-2010 à 13:32:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Je vois, je vois...

http://www.crystal-cure.com/pics/crystalball5.jpg

Des arbres artificiels... [:prozac] T'es à fond dans la S.F. et tu confonds avec la réalité ?

Au fait, c'est qui ces gens qui "y" réfléchissent tous les jours ?

Non, ce n'est absolument pas de la science fiction.  

http://www.lefigaro.fr/vert/2009/0 [...] tique-.php

Et pour te répondre franchement, non je ne suis pas un lecteur assidu de littérature de science fiction et je le regrette car c'est un univers qui m'a l'air passionnant. Je compte m'y mettre sérieusement dans les mois qui viennent.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22543637
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-05-2010 à 13:33:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et comme toi et lui ils n'ont pas une thune face au lobby pétrolier, qui lui polluera jusqu'à la dernière goutte.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22543648
thurfin
Posté le 11-05-2010 à 13:34:16  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Elle est à combien de kilomètre d'ailleurs la planète habitable la plus proche, pour savoir combien je prévois de sandwich  [:mister_k]

rien que Mars c'est un an aller retour avec les technos actuelles, mais c'est pas habitable, après l'étoile la plus proche de tete ca doit etre 3 années lumière aller :o

n°22543679
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 11-05-2010 à 13:37:20  profilanswer

Citation :

LooSHA a écrit :

Oui.

Arrrrgggghhh ! Faut arrêter de dire des conneries pareils, après les gens qui lisent vont te croire !!

Le troc c'est quoi ? Beaucoup de sociétés ont commercé comme ça.  
Notion de mercantilisme ? oui ça a existé dans le royaume Français..

Tu oserais affirmer qu'en Grèce ancienne il y avait une économie de type capitaliste ?? Pourtant, les plus grands chercheurs dans ce domaine ne savent même pas comment réellement ça fonctionnait, tellement que notre façon de voir est différente... ça s'appelle de l'anthropologie historique, et en aucun cas nos anciens ont commercé par système de spéculation :p

n°22543691
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2010 à 13:38:28  profilanswer

thurfin a écrit :

pétendre terraformer Mars, impropre à la vie alors qu'on est pas foutus de préserver un monde qui lui l'est parfaitement, voilà qui est fort prétencieux :o

Pourtant c'est facile, il suffit d'y planter des arbres artificiels  :o

n°22543703
roscocoltr​an
Posté le 11-05-2010 à 13:39:14  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

T'inquiète, y a des gens plus intelligents que toi qui pensent à ce problème de sandwich aujourd'hui même. :o

---------------
n°22543751
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2010 à 13:43:20  profilanswer

blackstras a écrit :

En fait t'es juste un ignorant. J'ai l'impression de parler à ma petite cousine de 5 ans, tu affirmes des idioties avec tant d'applomb qu'on a l'impression que tu y crois !

Le truc sidérant, c'est qu'il ait déjà du mal avec la logique simple, la relation de causalité ou d'autres trucs de base, mais qu'il fasse paradoxalement dans le scientisme le plus béat. Le type qui ne sache rebondir que entre l'obscurantisme et le scientisme. :D

n°22543769
thurfin
Posté le 11-05-2010 à 13:44:34  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens ca me fait penser que ariane est clouée au sol depuis 2 mois, alors que pourtant c'est facile y'a qu'à appuyer sur le bouton rouge pour mettre en route le bazard  :o

tout ca pour dire que mettre tout nos espoirs dans la technologie est assez illusoir, peut etre qu'on arrivera à créer ces arbres artificiels, à créer de l'energie en masse, propre et bon marché. Oui mais peut etre ...
Après tout y'a une floppée de maladies qu'on arrive pas à guerir, une bonne partie du monde qu'on arrive pas à nourrir, et les voitures ne volent toujours pas alors qu'on nous les promettait pour l'an 2000 :o

n°22543771
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2010 à 13:44:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non, ce n'est absolument pas de la science fiction.  

http://www.lefigaro.fr/vert/2009/0 [...] tique-.php

Et pour te répondre franchement, non je ne suis pas un lecteur assidu de littérature de science fiction et je le regrette car c'est un univers qui m'a l'air passionnant. Je compte m'y mettre sérieusement dans les mois qui viennent.  

Tu as lu l'article ou juste le titre ? T'as jeté un coup d'oeil aux commentaires ? T'as utilisé un peu ton esprit critique ?

n°22543776
The_Sunris​or
Posté le 11-05-2010 à 13:45:21  profilanswer

thurfin a écrit :

rien que Mars c'est un an aller retour avec les technos actuelles, mais c'est pas habitable, après l'étoile la plus proche de tete ca doit etre 3 années lumière aller :o

Ca fait 200.000 ans ça quand même non :D, on devrait avoir réussi à voyager dans le temps d'ici là, je vais attendre un peu avant de partir  :o  

roscocoltran a écrit :

T'inquiète, y a des gens plus intelligents que toi qui pensent à ce problème de sandwich aujourd'hui même. :o

[:ddr555]  
J'espère qu'ils penseront à résoudre le problème de la mayo qui coule de partout :o

n°22543830
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-05-2010 à 13:48:51  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens ca me fait penser que ariane est clouée au sol depuis 2 mois, alors que pourtant c'est facile y'a qu'à appuyer sur le bouton rouge pour mettre en route le bazard  :o

C'est pas Sarkal qu'a les clés. :??:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22543851
rastafia
sélavi
Posté le 11-05-2010 à 13:50:02  profilanswer

thurfin a écrit :

tout ca pour dire que mettre tout nos espoirs dans la technologie est assez illusoir, peut etre qu'on arrivera à créer ces arbres artificiels, à créer de l'energie en masse, propre et bon marché. Oui mais peut etre ...
Après tout y'a une floppée de maladies qu'on arrive pas à guerir, une bonne partie du monde qu'on arrive pas à nourrir, et les voitures ne volent toujours pas alors qu'on nous les promettait pour l'an 2000 :o

Ce que bolla et le journaliste scientifique du figaro appellent "arbre artificiel" c'est un mécanisme de capture du CO2.
L'idée est ensuite de le stocker au font des océans.
La dénomination "arbre artificiel" est totalement galvaudée : ça n'a rien d'un arbre. Même pas ça produit un gramme d'oxygène ou une brindille de bois

n°22543854
roscocoltr​an
Posté le 11-05-2010 à 13:50:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Pourtant c'est facile, il suffit d'y planter des arbres artificiels  :o

Je crois que Bolla colonise mars comme on formate une machine windows. Tu fous le disque qui correspond à ce que tu veux et tu fais next...next... next...

Et une planète formatée par Bolla, faut pas avoir peur.

---------------
n°22543866
Bollareck
Posté le 11-05-2010 à 13:50:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Fastoche.

L'étoile la plus proche , Proxima Centauri est à 4.22 années lumières de la Terre. Ca fait 39 924 282 594 300 km. Les sondes spatiales actuelles les plus rapides ont une vitesse d'environ 50 000 km/h dans le vide sidéral.  
On peut donc rejoindre Proxima Centauri en 33 270 235 jours, soit 91 151 ans et 4 mois, sauf accident.  

Un pour le déjeuner et un pour le diner : il faut donc prévoir 66 540 471 sandwiches par personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 11-05-2010 à 13:55:02

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22543872
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-05-2010 à 13:51:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu as lu l'article ou juste le titre ? T'as jeté un coup d'oeil aux commentaires ? T'as utilisé un peu ton esprit critique ?

C'est facile pour la regénération, quand on veut, on peut. :o

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22543943
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2010 à 13:55:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Fastoche.

L'étoile la plus proche , Proxima Centauri est à 4.22 années lumières de la Terre. Ca fait 39 924 282 594 300 km. Les sondes spatiales actuelles les plus rapides ont une vitesse d'environ 50 000 km/h dans le vide sidéral.  
On peut donc rejoindre Proxima Centauri en 332 702 35 jours, soit 91 151 ans et 4 mois, sauf accident.  

Un pour le déjeuner et un pour le diner : il faut donc prévoir 665 404 71 sandwiches par personne.

tu connais beaucoup d'aliments qui se conservent autant de temps?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11028  11029  11030  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)