Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10941  10942  10943  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22357881
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-04-2010 à 17:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Coincidence en ce qui me concerne.

Apres, que les medias de droite montent en epingle le truc parce que c'est un immigre, c'est possible et meme probable. Et je n'approuve pas.  
Mais j'approuve encore moins qu'on en profite pour victimiser ce type a un point tel qu'on oublie le point principal: Il aurait triche pour profiter du systeme, et apparemment il n'en aurait meme pas besoin.

[:implosion du tibia]   [:the cart:2]  faut vraiment être aveugle ou naif pour croire un truc pareil.

sur la suite no comment :" on victimise ces méchant imamradicalomuslim barbus alors qu'ils volent nos femmes et  nos alloc, c'est intolérable voir même intol-arabe :o "

Moi je dit alerte souschien  [:teepodavignon]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 17:24:28  profilanswer

n°22357883
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-04-2010 à 17:24:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais qu'est-ce que tu peux faire contre Goldman Sachs, toi? Malheureusement oui, il y a des choses sur lesquelles ont se fera toujours entuber. La question est de savoir si on veut que les entubages se multiplient ou non.

Citation :

LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE

Un mal qui répand la terreur,
                Mal que le Ciel en sa fureur (1)  
    Inventa pour punir les crimes de la terre,  
    La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom),  
    Capable d'enrichir en un jour l'Achéron, (2)  
                Faisait aux animaux la guerre.  
    Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :  
                On n'en voyait point d'occupés  
    A chercher le soutien d'une mourante vie ; (3)  
                Nul mets n'excitait leur envie ;  
                Ni Loups ni Renards n'épiaient  
                La douce et l'innocente proie.  
                Les Tourterelles se fuyaient ;  
                Plus d'amour, partant (4) plus de joie.  
    Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,  
                Je crois que le Ciel a permis  
                Pour nos péchés cette infortune ;  
                Que le plus coupable de nous  
    Se sacrifie aux traits du céleste courroux ;  
    Peut-être il obtiendra la guérison commune.  
    L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents (5)  
                On fait de pareils dévouements : (6)  
    Ne nous flattons (7) donc point ; voyons sans indulgence  
                L'état de notre conscience.  
    Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons  
                J'ai dévoré force moutons ;  
                Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense (8) :  
    Même il m'est arrivé quelquefois de manger  
                            Le Berger.  
    Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense  
    Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi  
    Car on doit souhaiter selon toute justice  
                Que le plus coupable périsse.  
    Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;  
    Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;  
    Et bien, manger moutons, canaille, sotte espèce.  
    Est-ce un péché ? Non non. Vous leur fîtes, Seigneur,  
                En les croquant beaucoup d'honneur;  
                Et quant au Berger, l'on peut dire  
                Qu'il était digne de tous maux,  
    Etant de ces gens-là qui sur les animaux  
                Se font un chimérique empire.  
    Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir.  
                On n'osa trop approfondir  
    Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances  
                Les moins pardonnables offenses.  
    Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples Mâtins (9),  
    Au dire de chacun, étaient de petits saints.  
    L'Âne vint à son tour, et dit : J'ai souvenance  
                Qu'en un pré de Moines passant,  
    La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense  
                Quelque diable aussi me poussant,  
    Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.  
    Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net.  
    A ces mots on cria haro (10) sur le Baudet.  
    Un Loup quelque peu clerc (11) prouva par sa harangue  
    Qu'il fallait dévouer ce maudit Animal,  
    Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.  
    Sa peccadille fut jugée un cas pendable.  
    Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !  
                Rien que la mort n'était capable  
    D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.  
    Selon que vous serez puissant ou misérable,  
    Les jugements de Cour (12) vous rendront blanc ou noir.  

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22357888
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-04-2010 à 17:24:44  profilanswer

Personne n'en a fait une victime, mais on va pas accepter toutes les conneries qui sont dites au détriment de la loi. Quand deux des plus importants ministres actuels disent de la merde en barre, on a quand meme le droit que c'est de la merde quand bien même il s'agirait du plus grand terroriste.

Si Besson et Hortefeux voulaient bien faire leur boulot (et non pas se faire mousser par le FN) ils auraient enqueté, eu des preuves, et une fois l'enquete terminée, on aurait pu pendre cet homme à un croc de boucher que personne n'aurait sourcillé.  

Si tu vois pas la nuance je peux rien faire pour toi !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22357891
ovrefoss
Posté le 26-04-2010 à 17:24:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

La femme en niqab n'avait pas de soutif! Les photos exclusives!!!  [:soulafa]

Il se dirait qu'Hortefeux songerait à présenter le string de la dame lors d'un point de presse aux télévisions françaises, donc TF1, j'en vois pas d'autre. Et vous ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22357899
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-04-2010 à 17:25:35  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le système fiscal français a été poussé à l'extrême complexité par ceux qui voulaient s'en défausser, par exemple profiter des niches fiscales. Chaban-Delmas ne profitait pas de l'avoir fiscal en totale méconnaissance, puisqu'il l'avait voté en tant que député, à la demande de Neuflize-Schlumberger et le lobby bancaire français (dont Lazard, quand c'était la banque quasi-exclusive de Michelin SA).  

Avant de demander aux autres de faire le ménage chez eux, commence par balayer devant la porte de ceux que tu prosélytes :D

Le probleme est que aujourd'hui, pas un seul politicien ne remet en cause le bordel du systeme fiscal francais. La droite dit "il y a trop de prelevements", la gauche dit "il faut prelever plus les riches".

Ca s'arrete la.

A partir de la, je fais quoi? Je vais du cote ou c'est moins pire pour moi. Et comme le "il faut prelever plus les riches" de la gauche veut dire que je serai plus preleve, je vais de l'autre cote. Comme 99.9% des francais, je vote avant tout pour ma gueule (et celle de ma famille, mais bon c'est un concept completement surranne).

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22357913
ovrefoss
Posté le 26-04-2010 à 17:26:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais qu'est-ce que tu peux faire contre Goldman Sachs, toi? Malheureusement oui, il y a des choses sur lesquelles ont se fera toujours entuber. La question est de savoir si on veut que les entubages se multiplient ou non.

Ouais, c'est ca. quand ca coince dans tes engrenages, tu sors ben c'est comme ca, on peut rien faire, faut continuer à achter les produits bancaires, c'est bon, mangez la merde, c'est tout ce qui existe sur le marché.

Shunt.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22357918
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 17:26:58  profilanswer

luckynick a écrit :

[:implosion du tibia]   [:the cart:2]  faut vraiment être aveugle ou naif pour croire un truc pareil.

sur la suite no comment :" on victimise ces méchant imamradicalomuslim barbus alors qu'ils volent nos femmes et  nos alloc, c'est intolérable voir même intol-arabe :o "

Moi je dit alerte souschien  [:teepodavignon]  

T'as du mal avec "en ce qui me concerne"?

Evidemment que les medias melangent tout ca pour faire monter la sauce. Mais debat sur la niqab ou pas, pour moi le probleme est le meme: Si le mec fraude le systeme social, il doit etre sanctionne.

---------------
n°22357919
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-04-2010 à 17:26:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Que veux-tu que je dise sur quelque chose que je soutiens depuis des annees?

Le renforcement des controles c'etait une des raisons principales pour lesquelles j'avais vote pour Sarko. Il etait le seul a vraiment proposer ca (dans son livre).

A final, il a fait de la merde, ca c'est clair.

Ah bah enfin on y arrive. Il t'aura fallu toute une journée pour que tu admettes enfin que la politique menée par Sarko tend à aggraver ce genre de fraudes et n'arrange rien du tout !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22357931
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-04-2010 à 17:28:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

bientôt et en exclusivité sur hfr : la sex tape de la femmes en niqab avec le mari fondamentaliste boucher et ses 4 femmes dans un fivesome mémorable :o

---------------
n°22357949
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:30:10  answer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Parfait, en plus on va pouvoir lui coller attentat a la pudeur et outrage a agent  [:dupdup17]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 17:30:10  profilanswer

n°22357953
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-04-2010 à 17:30:24  profilanswer

Anteus a écrit :

T'as du mal avec "en ce qui me concerne"?

Evidemment que les medias melangent tout ca pour faire monter la sauce. Mais debat sur la niqab ou pas, pour moi le probleme est le meme: Si le mec fraude le systeme social, il doit etre sanctionne.

certes que la justice tranche, en clair, CA NE NOUS CONCERNE PAS, et ça n'a rien à faire sur la place publique ! (ni sur un forum-à-troll  [:tinostar] )

---------------
n°22357956
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:30:36  answer

luckynick a écrit :

bientôt et en exclusivité sur hfr : la sex tape de la femmes en niqab avec le mari fondamentaliste boucher et ses 4 femmes dans un fivesome mémorable :o

[:nico54]

n°22357957
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:30:46  profilanswer

Anteus a écrit :

Si le mec fraude le systeme social, il doit etre sanctionne.

ça tombe bien, c'est prévu par la loi  [:aslan117]

---------------
rm -rf internet/
n°22357960
McNulty
Posté le 26-04-2010 à 17:30:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Le probleme est que aujourd'hui, pas un seul politicien ne remet en cause le bordel du systeme fiscal francais. La droite dit "il y a trop de prelevements", la gauche dit "il faut prelever plus les riches".

Ca s'arrete la.

A partir de la, je fais quoi? Je vais du cote ou c'est moins pire pour moi. Et comme le "il faut prelever plus les riches" de la gauche veut dire que je serai plus preleve, je vais de l'autre cote. Comme 99.9% des francais de droite, je vote avant tout pour ma gueule (et celle de ma famille, mais bon c'est un concept completement surranne).

[:aloy]

n°22357961
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-04-2010 à 17:31:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Si le mec fraude le systeme social, il doit etre sanctionne.

[:julian33:3]

---------------
n°22357975
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:31:52  answer

blackstras a écrit :

Personne n'en a fait une victime, mais on va pas accepter toutes les conneries qui sont dites au détriment de la loi. Quand deux des plus importants ministres actuels disent de la merde en barre, on a quand meme le droit que c'est de la merde quand bien même il s'agirait du plus grand terroriste.

Si Besson et Hortefeux voulaient bien faire leur boulot (et non pas se faire mousser par le FN) ils auraient enqueté, eu des preuves, et une fois l'enquete terminée, on aurait pu pendre cet homme à un croc de boucher que personne n'aurait sourcillé.  

Si tu vois pas la nuance je peux rien faire pour toi !

Ah mais je suis d'accord sur un point : Besson et Hortefeux n'ont pas été malin (en même temps, tu as déjà vu ces deux-là être malin ?). Dans le monde médiatique moderne, on se fait discret tant qu'on a pas un dossier béton et on attaque ensuite, et non l'inverse. Parceque là, ça fait amateur, alors qu'ils auraient attendus une semaine le temps de constituer un "dossier" sur le mec en question, ça passerait bien mieux.  

A leur décharge, ce n'est pas eux qui ont commencé l'affaire : c'est la femme qui a fait du scandale pour faire chier son monde au lieu de payer son amende comme tout un chacun. Elle aurait payé sans rechigner que ça n'aurait pas dépassé le stade de l'info insolite en fin de journal. Les deux branquignols se sont contenté de prendre l'affaire en vol.

Pour finir, je suis toujours partant pour tacler Besson, Hortefeux et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Sarko, tellement je déteste ces gens là. Mais prendre la défense d'un tel type, là en revanche, ça dépasse mes forces.  

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 17:33:16
n°22357978
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:32:12  profilanswer

ah nan ça marche pas. Les 0.1% Français de droite qui voteraient pas pour leur gueule, c'est qui ?  [:dks]

---------------
rm -rf internet/
n°22357979
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 17:32:22  profilanswer

il a changé de motto, c'est pas mal.
Il faudra peut-être 200 ou 3000 rappels de l'article, pour qu'il comprenne que le type ne fraude pas.

n°22357982
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 17:32:42  profilanswer

blackstras a écrit :

Ah bah enfin on y arrive. Il t'aura fallu toute une journée pour que tu admettes enfin que la politique menée par Sarko tend à aggraver ce genre de fraudes et n'arrange rien du tout !

Je n'ai rien admis du tout aujourd'hui. Ca fait un moment que je m'en suis rendu compte, et que je l'ai explique ici.

---------------
n°22357989
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:33:08  profilanswer

Tu peux nous faire une compilation des posts qui défendent ce type ?

---------------
rm -rf internet/
n°22357990
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:33:17  answer

Vouloir qu'on lui applique la loi, et rien d'autre, c'est le "défendre" ?

n°22358006
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 17:34:58  profilanswer

excellent.

Donc parce que le mec a plusieurs compagnes et que s femme porte le niqab, tu refuses leurs droits en tant que français.
Et tu te présenteras après comme républicain. :D  

n°22358012
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:35:14  answer

Kalymereau a écrit :

Tu peux nous faire une compilation des posts qui défendent ce type ?

un exemple concret : les contorsions artistement négociées pour tenter de démontrer que non non, le gars en question n'est pas polygame, en tentant de jouer sur les mots.  

Je suis le premier à aimer contredire Besson et Hortefeux, mais là, faut quant même pas pousser :/  

n°22358021
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 17:36:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça tombe bien, c'est prévu par la loi  [:aslan117]

Et la premiere chose qu'on trouve a dire, c'est "ah non mais c'est pas lui, ce sont les femmes qui ont peut-etre touche indument des prestations sociales."

Mais bon, c'est pas grave. Il y a les banquiers. C'est eux qu'il faut taper, le reste des fraudes, c'est pas grave.

Sus aux banquiers!

Ibo_Simon a écrit :

il a changé de motto, c'est pas mal.
Il faudra peut-être 200 ou 3000 rappels de l'article, pour qu'il comprenne que le type ne fraude pas.

Citation :

Ne me cite pas, ne me réponds pas, ne fais pas allusion à moi

---------------
n°22358022
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2010 à 17:36:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

excellent.

Donc parce que le mec a plusieurs compagnes et que s femme porte le niqab, tu refuses leurs droits en tant que français.
Et tu te présenteras après comme républicain. :D

C'est quand même intolérable, ces arabes qui contestent les amendes que les bons français leur mettent parce qu'ils veulent pas vivre comme nous !! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-04-2010 à 17:36:58

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22358024
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 17:36:47  profilanswer

sauf que la contorsion, c'est justement de dire qu'il est polygame, alors qu'il ne l'est pas suivant la loi française.

n°22358025
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-04-2010 à 17:36:58  profilanswer

troll un jour, troll toujours. Bientot il va nous sortir qu'on "défend" le méchant et que c'est vraiment pas bien...

Message édité par g4w3ll le 26-04-2010 à 17:37:18
n°22358031
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-04-2010 à 17:38:01  profilanswer

[:orly2]  
Et qu'est ce que cette histoire vient faire sur la place publique ?

Si on te colle une amende pour dépot d'objet encombrants sur la voie publique alors que tu vient juste d'accrocher ton vélo a un poteau, tu va payer l'amende sans broncher ?  
Hé ben pinaise ... Y'a des sacrés lobotomisés dans notre pays...

Deuxième rappel avant alerte : il n'y a pour l'heure aucune preuve que ce type soit un fraudeur, ni un polygame. Tant que cela n'aura pas été tranché par la justice, il me semble tout a fait normal de défendre un type dont on a bafoué la présomption d'innocence, et jeté le cas en pâture a la vindicte populaire. Y'a des lois dans ce pays bordel de merde !  [:toad666]  

---------------
n°22358033
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:38:25  answer

Bah non, au sens de la loi il n'est pas polygame. [:delarue2]  

Après que tu considères que cette situation est de la polygamie, ça n'engage que toi. Et dans ce cas, il y a beaucoup de polygames dans ce pays, et pas que des musulmans radicaux, loin s'en faut.

n°22358051
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 17:40:27  profilanswer

eurys a écrit :

Tant que cela n'aura pas été tranché par la justice, il me semble tout a fait normal de défendre un type dont on a bafoué la présomption d'innocence, et jeté le cas en pâture a la vindicte populaire. Y'a des lois dans ce pays bordel de merde !  [:toad666]  

Tu défends donc Frédéric Mitterrand ?  :o

n°22358056
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:40:52  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est quand même intolérable, ces arabes qui contestent les amendes que les bons français leur mettent parce qu'ils veulent pas vivre comme nous !! :fou:

Faut dire que conduire avec un champs de vision se limitant à une fente, c'est totalement safe sur la route et totalement conforme aux règles de sécurité routière...  

Faut quant même pas prendre les gens pour des cons et ensuite jouer la carte de la provocation en ayant le culot de faire une conférence de presse (car, rappelons-le, c'est là qu'à débuté l'affaire)

n°22358064
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 17:41:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu défends donc Frédéric Mitterrand ?  :o

fais gaffe quand même, Uxam a joué au même jeu que toi, là, il s'est fait TT.

n°22358071
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:41:48  answer

Elle a le droit de contester. Point.

n°22358072
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 17:41:55  profilanswer

Ouais mais alors les types du GIGN non plus ils ont pas le droit de conduire, lol.

---------------
n°22358073
Nicodonald
Posté le 26-04-2010 à 17:41:58  profilanswer

C'est clair, c'est un peu comme si on roulait avec un casque de moto quoi [:idee]

Message cité 2 fois
Message édité par Nicodonald le 26-04-2010 à 17:42:11
n°22358075
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:42:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Et la premiere chose qu'on trouve a dire, c'est "ah non mais c'est pas lui, ce sont les femmes qui ont peut-etre touche indument des prestations sociales."

Ben c'est la justice [:spamafote]. Si ce sont ces femmes qui ont fraudé en faisant une fausse déclaration, elles sont responsables devant la loi, et pas le mari. Sauf s'il s'avère qu'il les a forcées à faire ces fausses déclarations, et qu'il en a profité. On en est encore loin, puisqu'il n'est même pas évident qu'il y ait fraude.

Anteus a écrit :

Mais bon, c'est pas grave. Il y a les banquiers. C'est eux qu'il faut taper, le reste des fraudes, c'est pas grave.

Sus aux banquiers!

Sur 100 personnes, t'en as 10 qui volent un euro et une qui vole 100000 euros, tu mets le paquet sur qui ?

---------------
rm -rf internet/
n°22358084
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:42:21  answer

Nicodonald a écrit :

C'est clair, c'est un peu comme si on roulait avec un casque de moto quoi [:idee]

[:rofl]

n°22358086
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-04-2010 à 17:42:30  profilanswer

Donc pour toi il est polygame au niveau juridique ?
Et pour la contravention de la femme elle devrait fermer sa gueule et accepter alors que ce n'est basé sur rien sous prétexte que ca va faire parler. Elle est belle ta conception de la démocratie.

---------------
n°22358087
zobbitenfe​r
Posté le 26-04-2010 à 17:42:32  profilanswer

http://davidcflood.com/weblog/wp-content/uploads/2009/10/niqab.jpg
Paye ta visibilité réduite avec un niqab :sleep:
T'y vois pas plus mal qu'avec un déguisement de bonne soeur [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-04-2010 à 17:43:10

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22358088
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 17:42:37  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sauf que le casque de moto est obligatoire  :o

n°22358091
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-04-2010 à 17:42:45  profilanswer

Nannnnnnn on va pas refaire le debat de la vision au volant, pitié...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10941  10942  10943  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)