Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10888  10889  10890  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22315994
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-04-2010 à 16:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Ils ne sont pas nucléaires  :o  
De bons vieux diesels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Scorp%C3%A8ne

Pour avoir travaillé sur le projet il y a moins de 2 ans, je peux te dire que si, de bons vieux SNA.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:50:59  profilanswer

n°22316001
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 16:51:14  answer

YVONpalfer a écrit :

[Bonjours…….Je suis nouveau sur le forum. J’ai 58 ans et je suis invalide à cause d’une SEP
qui m’a fait quitter le monde du travail il y a 15 ans. Ce qui me donne beaucoup de temps libre pour observer tout ce qui ce passe sur cette planète, d’autan que ma maladie m’a privé de l’usage de mes mains après un passé de concepteur de projets en dessins avec beaucoup de précision, de peintre …. Enfin avec un usage intensif de mes mains dans des job haut de gamme sur tous les rapports. Ce qui ne m’a pas fait oublier d’où je viens, du monde ouvrier et mon temps libre me permet de faire des écrits tous les jours sur ce qui se passe de par le monde.
Comme Nicolas Sarkozy pense avoir tout changé depuis 3 ans, tout est noté et c’est irréfutable puisque y figure également les propos, les dates, les conséquences et les endroits
ou ils ont étés tenus pour mieux mesurer les contradictions ensuite. Il faut reconnaître que depuis son accession au pouvoir, les anecdotes sont quasi quotidiennes. Ce n’est donc pas une analyse partisane mais réaliste des faits pendant ces dernières années ou personnellement, je n’ai jamais rien vu de pareil. Pour que ces pamphlets soient plus digestes, ils sont agrémentés d’humour et je souhaite sans aucune prétention, qu’un maximum puissent les parcourir.
 Il est vrai que j’ai des idées qui sont plutôt du coté de mon cœur, que j’aime l’humour des Guignols et de quelques émissions sympa, de Guillon, de Bedos, de Porte et Aleveque,  …..des Simson et mes journaux sont assez le « Canard, Siné, les Inrrockuptible, …….ce qui ne m’empêche pas de lire la presse quotidienne ou des hebdo comme le Point, l’Obs, l’Express et d’autres pour me forger une opinion et avoir des sons de cloche de tous cotés. Je m’interdis juste la presse de fachos et ma radio de prédilection est France Inter. Ma passion N°1 est la musique (la bonne) qui m’a valu de faire parti de pas mal de festivals et d’organiser de nombreux concerts. Je suis également friand de politique et j’ai simplement le regret de ne pas en avoir fait. Il me reste aujourd’hui l’usage du clavier que j’ai bannis longtemps, ma tête et un certain recul qui me permet d’aborder la complexe chose politique de manière sereine. On me dit dans mon entourage, que mes écrits mériteraient une publication, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas et le monde du livre m’est totalement étranger. Je n’ai pas non plus d’espoir de gain par ce biais, mais c’est plutôt en instruction civique que je vois la chose ou ce qui me fait le plus mal est de constater que certains doutent encore aujourd’hui. Que beaucoup ce soient laissés allez à croire à de belles promesses il y a trois ans, j’ai déjà beaucoup de mal à l’assimiler, mais la….. et ce n’est pas imputable …….à la crise, que tous les pays ont subit mais pas de la même façon. Ma prétention est simplement d’apporter des preuves à tout cela.           A bientot

Impossible d'atteindre ton site, en ce qui me concerne. [:klemton]

C'est bien ça: http://latelier5@orange.fr ?

n°22316018
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 16:52:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pour avoir travaillé sur le projet il y a moins de 2 ans, je peux te dire que si, de bons vieux SNA.

Les Scorpène sont des SNA ?  :heink:

n°22316028
jean-miche​l91
Posté le 22-04-2010 à 16:52:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

:sweat: bon tu parait bien placé pour répondre alors!  :D  

bienvenue a YVONpalfer!!  :hello:  

---------------

n°22316031
ovrefoss
Posté le 22-04-2010 à 16:52:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut des moyens adaptés à la haute mer (pas de simples vedettes de douanes...), pour cela c'est la marine qui s'y colle.

Même pour se porter à la rescousse d'un rafiot plein de crétins clients de goberges genre Club Med ? Elle a pas mieux à faire, la Royale, bordel ?  

Bon, ok, si Sarkozy coule à bord du yacht de Bolloré, je comprendrai à moitié qu'on veuille protéger les biens payés avec la sueur des employés de Bolloré, tu le vois, je suis pas si méchant  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22316039
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2010 à 16:53:32  profilanswer

cappa a écrit :

C'est 10 cm la résolution (sans forcer), à mon avis y a que l'étiquette du slip du sans-papier que tu peux pas avoir .

Citation :

http://rst.gsfc.nasa.gov/Intro/Part2_26e.html
Aussi, au lieu de porter son regard perçant vers l'espace comme le fait Hubble, Keyhole a donc un pouvoir de résolution exceptionnel s'il regarde la Terre en haute résolution : 10 cm au sol et sans faire appel au moindre traitement image qui décuplerait ses performances. Dans ces conditions aucun détail n'échappe à Big Brother, pas même ce que vous essayez de dissimuler ! Il n'est donc pas étonnant que ces satellites aient été utilisés dans toutes les guerres, de la Crise des missiles à Cuba en 1960 au récent conflit Iraquien en passant par la Bosnie et l'Afghanistan.

alors pourquoi dès qu'on n'est plus dans une grande ville genre paris, la résolution devient dégueulasse ? :o
hein ?
même en payant, tu trouves pas de version haute-résolution type google earth pour nos vertes campagnes

---------------
we are the dollars and cents
n°22316058
cappa
Posté le 22-04-2010 à 16:54:55  profilanswer

Fender a écrit :

alors pourquoi dès qu'on n'est plus dans une grande ville genre paris, la résolution devient dégueulasse ? :o
hein ?
même en payant, tu trouves pas de version haute-résolution type google earth pour nos vertes campagnes

Non mais Keyhole (l'oeil dans le ton? trou...) c'est le satélite de la CIA c'est pas exactement les satélites que se paye Google  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 22-04-2010 à 16:55:17

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22316080
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2010 à 16:56:45  profilanswer

YVONpalfer a écrit :

[Bonjours…….Je suis nouveau sur le forum. J’ai 58 ans et je suis invalide à cause d’une SEP
qui m’a fait quitter le monde du travail il y a 15 ans. Ce qui me donne beaucoup de temps libre pour observer tout ce qui ce passe sur cette planète, d’autan que ma maladie m’a privé de l’usage de mes mains après un passé de concepteur de projets en dessins avec beaucoup de précision, de peintre …. Enfin avec un usage intensif de mes mains dans des job haut de gamme sur tous les rapports. Ce qui ne m’a pas fait oublier d’où je viens, du monde ouvrier et mon temps libre me permet de faire des écrits tous les jours sur ce qui se passe de par le monde.
Comme Nicolas Sarkozy pense avoir tout changé depuis 3 ans, tout est noté et c’est irréfutable puisque y figure également les propos, les dates, les conséquences et les endroits
ou ils ont étés tenus pour mieux mesurer les contradictions ensuite. Il faut reconnaître que depuis son accession au pouvoir, les anecdotes sont quasi quotidiennes. Ce n’est donc pas une analyse partisane mais réaliste des faits pendant ces dernières années ou personnellement, je n’ai jamais rien vu de pareil. Pour que ces pamphlets soient plus digestes, ils sont agrémentés d’humour et je souhaite sans aucune prétention, qu’un maximum puissent les parcourir.
 Il est vrai que j’ai des idées qui sont plutôt du coté de mon cœur, que j’aime l’humour des Guignols et de quelques émissions sympa, de Guillon, de Bedos, de Porte et Aleveque,  …..des Simson et mes journaux sont assez le « Canard, Siné, les Inrrockuptible, …….ce qui ne m’empêche pas de lire la presse quotidienne ou des hebdo comme le Point, l’Obs, l’Express et d’autres pour me forger une opinion et avoir des sons de cloche de tous cotés. Je m’interdis juste la presse de fachos et ma radio de prédilection est France Inter. Ma passion N°1 est la musique (la bonne) qui m’a valu de faire parti de pas mal de festivals et d’organiser de nombreux concerts. Je suis également friand de politique et j’ai simplement le regret de ne pas en avoir fait. Il me reste aujourd’hui l’usage du clavier que j’ai bannis longtemps, ma tête et un certain recul qui me permet d’aborder la complexe chose politique de manière sereine. On me dit dans mon entourage, que mes écrits mériteraient une publication, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas et le monde du livre m’est totalement étranger. Je n’ai pas non plus d’espoir de gain par ce biais, mais c’est plutôt en instruction civique que je vois la chose ou ce qui me fait le plus mal est de constater que certains doutent encore aujourd’hui. Que beaucoup ce soient laissés allez à croire à de belles promesses il y a trois ans, j’ai déjà beaucoup de mal à l’assimiler, mais la….. et ce n’est pas imputable …….à la crise, que tous les pays ont subit mais pas de la même façon. Ma prétention est simplement d’apporter des preuves à tout cela.           A bientot

Fait péter l'inventaire détaillé des sarkonneries on le fera tourner, promis !

Par contre gaffe avec le storytelling, c'est pas toujours bien vu.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22316082
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2010 à 16:56:59  profilanswer

cappa a écrit :

Non mais Keyhole (l'oeil dans le ton? trou...) c'est le satélite de la CIA c'est pas exactement les satélites que se paye Google  :o

c'est combien pour y accéder ? :o
WANT§

---------------
we are the dollars and cents
n°22316087
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 16:57:15  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Même pour se porter à la rescousse d'un rafiot plein de crétins clients de goberges genre Club Med ? Elle a pas mieux à faire, la Royale, bordel ?

Ca fait partie des missions de la Royale  [:delarue]  
Contrairement aux USA, la France ne dispose pas des garde-cotes, essentiellement dédiées aux missions civiles.

Citation :

Sauvegarde maritime  

Il s'agit d'assurer la protection et la sécurité des approches maritimes du territoire national, maîtriser les risques liés à l’activité maritime (accidents de mer, pollution, surveillance des ZEE…) et lutter contre les activités illicites en mer (terrorisme, narcotrafic, piraterie, transports illicites de migrants…). La sauvegarde maritime constitue la contribution de la Marine nationale à l' action de l'État en mer ; on parle encore de missions de service public pour ces activités non spécifiquement militaires.

La sauvegarde maritime représente 25 % des activités de la Marine.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:57:15  profilanswer

n°22316091
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-04-2010 à 16:57:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vous me mettez le doute, ayant travaillé sur 2 projets de systèmes de combat, 1 pour la France et l'autre pour l'Inde, il n'est pas impossible que je me sois emmêlé les pinceaux dans les types de sous-marins.

Dont acte, je me renseignerai à l'occasion.

n°22316111
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2010 à 16:59:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

équippés de phaser lourds et de torpilles à photons  [:monsieur spock]

---------------
n°22316121
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 16:59:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Vous me mettez le doute, ayant travaillé sur 2 projets de systèmes de combat, 1 pour la France et l'autre pour l'Inde, il n'est pas impossible que je me sois emmêlé les pinceaux dans les types de sous-marins.

Dont acte, je me renseignerai à l'occasion.

Tu as surement travaillé sur les futurs SNA de la classe Barracuda, alors  :o

n°22316129
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2010 à 17:00:24  profilanswer

Fender a écrit :

WANT§

satire  [:dovakor:3]

---------------
n°22316132
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:00:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Contrairement aux USA, la France ne dispose pas des garde-cotes, essentiellement dédiées aux missions civiles.

Citation :

Sauvegarde maritime  

Il s'agit d'assurer la protection et la sécurité des approches maritimes du territoire national, maîtriser les risques liés à l’activité maritime (accidents de mer, pollution, surveillance des ZEE…) et lutter contre les activités illicites en mer (terrorisme, narcotrafic, piraterie, transports illicites de migrants…). La sauvegarde maritime constitue la contribution de la Marine nationale à l' action de l'État en mer ; on parle encore de missions de service public pour ces activités non spécifiquement militaires.

A nouveau cela ne concerne pas
les snle
les sna
le groupe aéronaval
les deux BPC flambants neufs qu'on vient d'acheter

Je l'ai déjà posté posté, rien que le programme m51, va coûter plus de 15 milliards.

On veut une armée à l'américaine, on la paye...
Mais après on va pas dire que c'est la faute aux profs et aux chômeurs...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22316152
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-04-2010 à 17:01:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

En fait les systèmes de combat sont indépendants des types de sous-marins, mais en effet les Barracuda était l'une des cibles il me semble.

n°22316154
jean-miche​l91
Posté le 22-04-2010 à 17:01:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

moi j'ai lu classe akula (russe ) sous marin d'attaque nucléaire pour la marine indienne.

---------------

n°22316163
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:01:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Nan et la france n'en a pas de ttes façons.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22316169
ovrefoss
Posté le 22-04-2010 à 17:02:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Sauvegarde maritime  

C'est pas gentil pour l'équipage de l'Abeille Flandre et...... l'autre dont j'ai oublié le nom, équipages qui pourraient en remontrer pour les sorties par gros temps aux pomponnés  ;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22316183
ogaby
Posté le 22-04-2010 à 17:03:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan et la france n'en a pas de ttes façons.

N'a pas quoi? de SNA? de sous-marins diesel?

n°22316186
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:03:18  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est pas gentil pour l'équipage de l'Abeille Flandre et...... l'autre dont j'ai oublié le nom, équipages qui pourraient en remontrer pour les sorties par gros temps aux pomponnés  ;)

Ce sont des remorqueurs...

---------------
n°22316193
ovrefoss
Posté le 22-04-2010 à 17:03:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[:pixpassion]  

---------------
n°22316194
jean-miche​l91
Posté le 22-04-2010 à 17:04:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

toi ta pas vu le film avec costner!!  :lol:  

---------------

n°22316204
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:04:28  profilanswer

ogaby a écrit :

N'a pas quoi? de SNA? de sous-marins diesel?

De scorpènes, diesel + propulsion anaérobie.
C'est destiné à l'export, inde, pakistan, brésil....

---------------
n°22316209
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 17:04:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A nouveau cela ne concerne pas
les snle
les sna
le groupe aéronaval
les deux BPC flambants neufs qu'on vient d'acheter

Je l'ai déjà posté posté, rien que le programme m51, va coûter plus de 15 milliards.

On veut une armée à l'américaine, on la paye...
Mais après on va pas dire que c'est la faute aux profs et aux chômeurs...

Les SNLE, c'est la dissuasion nucléaire, c'est à part.
Mais les SNA, le PA, les BPC sont bien concernés par les missions de sauvegarde maritime. Les SNA sont pratiques pour identifier de très près les navires sans éveiller des soupçons.

n°22316221
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 17:05:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et indépendants sous contrat civil.  :o

n°22316222
Dolas
Posté le 22-04-2010 à 17:05:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

De la marine nationale, pas des gardes côtes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A7aise

Mais ils font bien des interventions de sauvetages en hautes mers.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 22-04-2010 à 17:06:06
n°22316231
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:06:15  answer

ovrefoss a écrit :

Ce sont des remorqueurs, et l'Abeille Flandre a été désarmé et remplacé par L'Abeille Bourbon. :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Remorqueur

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 17:10:22
n°22316232
jean-miche​l91
Posté le 22-04-2010 à 17:06:19  profilanswer

les BPC j'aime bien! pas trop cher , multiples missions possible, par contre peu de défense, ils faut des navires de protections..

---------------

n°22316252
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 17:07:11  profilanswer

Dolas a écrit :

Ils travaillent POUR la marine, mais n'appartiennent pas à la marine nationale.

Message édité par arthas77 le 22-04-2010 à 17:07:35
n°22316273
jean-miche​l91
Posté le 22-04-2010 à 17:08:27  profilanswer

et avec le charles de gaulle, bientôt ont prend la responsabilité du groupe aéronaval otan...

---------------

n°22316297
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:10:02  answer

Dolas a écrit :

Affrétés par la Marine. [:aloy]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abeille_Bourbon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abeilles_International

n°22316328
arthas77
Posté le 22-04-2010 à 17:11:22  profilanswer

Quand tu feras naufrage, n'oublie pas de signaler aux marins que tu ne veux pas être sauvé  :o

n°22316338
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:11:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les SNLE, c'est la dissuasion nucléaire, c'est à part.
Mais les SNA, le PA, les BPC sont bien concernés par les missions de sauvegarde maritime. Les SNA sont pratiques pour identifier de très près les navires sans éveiller des soupçons.

Nan ya rien à part...

Quand on arrête pas de gueuler sur les prélèvements en france par rapport "aux autres" on oublie systématiquement de parler de la défense, pour se concentrer sur la sécu les retraites les fonctionnaires et les chômeurs profiteurs....
Dépenses militaires globales pour 2008 en milliards
france : 65.7
allemagne : 46.8

Citation :

Voici la liste des dix principaux budgets par État dans ce domaine. En plus des budgets de la défense proprement dite sont comptabilisés ceux de la R&D militaire, la retraite des anciens combattants, la gestion des stocks nucléaires, etc. :

20 milliards d'€ par an (et ça ne va pas s'arranger, ya les nouveaux barracuda à payer, les m51 en dépassement de budget, le laisser aller sur l'400M etc etc...), ça permet de faire des investissements économiques, de soutenir les entreprises et de défendre la protection sociale, les retraites.
Et quand on compare la france à l'allemagne, les libéraux ne parlent jamais de cela, bien sûr.

---------------
n°22316341
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:12:10  answer

sarko: Je n'ai qu'un seul regret: j'aurais aimé être Savoyard, même si je me suis rattrapé sur le tard en allant épouser une Savoyarde de l'autre côté"

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

n°22316365
lokilefour​be
Posté le 22-04-2010 à 17:14:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand tu feras naufrage, n'oublie pas de signaler aux marins que tu ne veux pas être sauvé  :o

Quand t'es marin pêcheur t'apprend à te méfier des sna  :o

---------------
n°22316367
cappa
Posté le 22-04-2010 à 17:14:17  profilanswer

Il a pas voulu dire "salopard"? parce que là pas de regret , il l'est recto-verso  :o

---------------
n°22316373
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 17:14:36  answer

Tiens, le coût d'entretien d'une force militaire efficace, une autre raison  de souhaiter une Europe fédérale...

n°22316390
cappa
Posté le 22-04-2010 à 17:15:58  profilanswer

Et tu voudrais chasser l'OTAN? :o

Fender a écrit :

WANT§

Ben Keyhole, je crois que c'est nous qu'on le paye aux ricains puisqu'ils nous offrent en échange leur formidable controle protection avec les bases au sol du réseau échelon  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 22-04-2010 à 17:19:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10888  10889  10890  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)