Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10861  10862  10863  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22262278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2010 à 12:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai envoyé un email pour demander l'autorisation de publier un lien du site à Rachida sur le forum, je vous invite à en faire de même afin que nous restions tous dans la légalité :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 12:27:34  profilanswer

n°22262333
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 12:37:06  answer

trueslash a écrit :

j'ai envoyé un email pour demander l'autorisation de publier un lien du site à Rachida sur le forum, je vous invite à en faire de même afin que nous restions tous dans la légalité :o

Done :D

Citation :

Bonjour Madame Dati,

souhaitant établir un lien vers votre site rachida-dati.eu depuis ma page MySpace et conformément aux dispositions légales citées sur votre page ad hoc, j'ai l'honneur de vous demander une autorisation de procéder à l'établissement de ce lien hypertexte.
Afin que je puisse procéder à une mise à jour rapide de mon propre site, votre confirmation écrite et signée est à envoyer dès que possible à:
Prof. Dr. S. Kiring, Appenzeller Str. 12, 12005 Berlin (Allemagne).
D'avance merci.

n°22262361
moonboots
Posté le 18-04-2010 à 12:41:55  profilanswer

ça y est un gag viral a été trouvé   :D  

n°22262424
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 12:51:53  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Ils auront du pain sur la planche avec l'ardoise laissé par le nain et sa suite : plus de 100% du PIB de dettes, une pauvreté rampante, des riches plus riches que jamais qui auront les moyens de bloquer la société en leur faveur, l'ensemble du système social mis en jachère, des travailleurs de 60 ans encore au boulot, les projets de HLM oubliés, les banlieues qui ne peuvent plus survivre que de la drogue et du vol faute de politique sociale, du nucléaire coûteux relancé comme à la vieille époque et même pas encore payé, aucune industrie convertie à l'économie durable, le grenelle de l'environnement totalement oublié...

rien que ça, ça choque personne? ce n'est pas que à cause de sarko qu'on risque d'avoir plus de 100% de dettes ! ça a démarré y a bien lontemps avec la gauche....  
certe il a creusé un peu plus le trou, mais tout mettre sur son dos n'est pas juste. essayez de ne pas avoir la mémoire courte...

n°22262455
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2010 à 12:55:55  profilanswer

luvidoc a écrit :

rien que ça, ça choque personne? ce n'est pas que à cause de sarko qu'on risque d'avoir plus de 100% de dettes ! ça a démarré y a bien lontemps avec la gauche....  
certe il a creusé un peu plus le trou, mais tout mettre sur son dos n'est pas juste. essayez de ne pas avoir la mémoire courte...

le hic c'est que la cours des comptes, dirigée par ce gauchiste de séguin, a dit que le creusement des déficites était majoritairement du à la politique du gouvernement et pas à la crise.  

Heureusement pour la droite, il est mort  :o  

Malheureusement c'est un rouge qui a pris sa place  :cry:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22262497
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2010 à 13:02:02  profilanswer

luvidoc a écrit :

On ne dira jamais assez le mal que Mitran a fait à ce pays :/

C'est flagrant sur ce graphique, d'ailleurs la courbe est rose, le lien est évident :jap:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Dette_publique_France_1978-2009.png/800px-Dette_publique_France_1978-2009.png

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22262504
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 13:03:37  profilanswer

et oui, c'est pour ça que je vois mal une aubry capable de redresser les comptes, sourtout qu'il n'y a rien de concret dans son programme a par critiquer sarko ! il faut un président qui ait des couilles et qui ailles au bout de ses idées. et pour ça il faut que les français acceptent des changement, ce qui n'est pas gagné.

n°22262513
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 13:04:52  answer

luvidoc a écrit :

et oui, c'est pour ça que je vois mal une aubry capable de redresser les comptes, sourtout qu'il n'y a rien de concret dans son programme a par critiquer sarko ! il faut un président qui ait des couilles et qui ailles au bout de ses idées. et pour ça il faut que les français acceptent des changement, ce qui n'est pas gagné.

et dire que je commencais a m'ennuyer sans bolla et ozi  :o

n°22262550
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 13:09:46  profilanswer

et tu te trouves pas ennuyeux toi avec une réponse pareil?

n°22262581
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 13:15:47  answer

LooSHA a écrit :

On ne dira jamais assez le mal que Mitran a fait à ce pays :/

C'est flagrant sur ce graphique, d'ailleurs la courbe est rose, le lien est évident :jap:

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 8-2009.png

Graphe intéressant : les deux plus gros "endettements du pays" furent Balladur (qui avait pour ministre du Budget un certain Nicolas Sarkozy), puis Sarko depuis 2007.

Inversement, les deux seuls qui ont été capables de ne pas aggraver la situation furent Jospin et Villepin...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 13:15:47  profilanswer

n°22262595
doutrisor
Posté le 18-04-2010 à 13:18:13  profilanswer

luvidoc a écrit :

et tu te trouves pas ennuyeux toi avec une réponse pareil?

Ce qu'il veut dire, c'est que tu reprends les mêmes arguments : pour eux, un président "courageux" c'est celui qui impose aux classe pauvres et moyennes de toujours plus se serrer la ceinture. Les sacrifices, toujours pour les mêmes, pas pour les élites qui ne se sont jamais aussi bien portées.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 18-04-2010 à 13:18:51

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22262654
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 13:28:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que tu reprends les mêmes arguments : pour eux, un président "courageux" c'est celui qui impose aux classe pauvres et moyennes de toujours plus se serrer la ceinture. Les sacrifices, toujours pour les mêmes, pas pour les élites qui ne se sont jamais aussi bien portées.

ah oui c'est sur, j'ai parfaitement dis ça... :pfff:  
en quoi des changements seraient des sacrifices pour les classes moyennes/pauvres? tu ne m'as même pas demandé quels type de changements je pensais, alors tes fausses idées...  
tu vois quand je dis que ce n'est pas gagné pour un prochain président qu'il fasse des changements, les gens s'inventent des idées et ont toujours l'impression que si on change un truc on va leur raqueter.  
déjà pour te rassurer, je ne suis pas pour sarko (mais je ne suis pas pour la gauche actuelle non plus) et de deux, je suis qu'un petit ouvrier.

Message cité 2 fois
Message édité par luvidoc le 18-04-2010 à 13:29:02
n°22262672
alamanda
Posté le 18-04-2010 à 13:30:37  profilanswer

luvidoc a écrit :

en quoi des changements seraient des sacrifices pour les classes moyennes/pauvres? tu ne m'as même pas demandé quels type de changements je pensais, alors tes fausses idées...  
tu vois quand je dis que ce n'est pas gagné pour un prochain président qu'il fasse des changements, les gens s'inventent des idées et ont toujours l'impression que si on change un truc on va leur raqueter.  
déjà pour te rassurer, je ne suis pas pour sarko (mais je ne suis pas pour la gauche actuelle non plus) et de deux, je suis qu'un petit ouvrier.

tu proposes quoi? le FN?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22262682
rastafia
sélavi
Posté le 18-04-2010 à 13:31:40  profilanswer

Ce qu'il nous faut c'est une femme qui ait des couilles !

Oh Shi-

n°22262796
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-04-2010 à 13:50:09  profilanswer

luvidoc a écrit :

C'est quoi le rapport entre les couilles et réduire la dette ? On voit les couilles de sarkozy à l'œuvre depuis quasi 3 ans, sans compter sa présence dans le précédent gouvernement. résultat ? échec de ses couilles.

Je vois que tu tente de mettre l'échec de sarko sur le dos des français. Il a été mandaté par les français, c'est son échec, pas celui du peuple.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22262805
Gottorp
Posté le 18-04-2010 à 13:52:21  profilanswer

luvidoc a écrit :

oui il fait que les sacrifices soient aussi pour les riches (les vrais, pas ceux dont le foyer rentre 4 ou 5k€ / mois).  

Ce qui fait peur, c'est un duel Marine / Martine et comme voter FN c'est voter PS, c'est forcement la gauche qui va gagner et il n'y aura aucun candidat de droite au 2nd tour.

---------------
n°22262812
Latrinite
Posté le 18-04-2010 à 13:53:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce qui fait peur, c'est un duel Marine / Martine et comme voter FN c'est voter PS, c'est forcement la gauche qui va gagner et il n'y aura aucun candidat de droite au 2nd tour.

Joli troll. [:implosion du tibia]

n°22262837
Gottorp
Posté le 18-04-2010 à 13:57:03  profilanswer

je ne fais que reprendre les propos de Lefebvre et de Bernard Accoyer.  :jap:

---------------
n°22262909
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 14:07:52  profilanswer

alamanda a écrit :

tu proposes quoi? le FN?

a vrai dire je ne sais pas trop. il y a trop de corruption. de plus il n'y a personne qui a parlé d'un plan pour réduire la dette alors que c'est d'un enjeu capital pour notre système social. la sécu a quand même persque faillit au mois d'aout dernier...  
quand tu vois les régionnales, tu vois la gauche, le soir de la victoire parler des prochaines présidentielles au lieu de parler région (taxes, emplois,  dévellopement ect...) ça me fais clairement pas envie de voter ce clan là en 2012.  
le FN on avait eu l'occasion de faire le menage parmis la corruption, tout en sachant que le FN ne peut pas faire ce qu'il veut non plus (CE),  en attendant de voir ailleurs 5ans après, mais je pense pas que celà se reproduira.  
bref j'en sais rien, j'aimerai juste qu'on arrive à exploiter l'extraodinaire richesse de la france qui est si mal gérée, virer cette corruption qui regne, virer les gaspillages inutilles de l'état, virer les taxes qui pénalisent les entreprises et salariés car on est pas très compétitifs, revoir le systeme scolaire qui ne qui n'est plus très glorieux, develloper l'energie (on est quand même entouré de vents marins, rénover les centrales qui tournent plus) investir sur les paysages (ont a encore ces foutus de poteau électrique qui coutent des millions à chaques tempetes ou grosses chuttes de neige), changer de systême d'alloc qui n'inciste pas à aller travailler, virer les 35h qui non seulement sont moins payées et qu'en plus ont a 11% de moins de richesse produite.... bref y en a surement plein d'autres des idées.

n°22262934
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 14:11:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est quoi le rapport entre les couilles et réduire la dette ? On voit les couilles de sarkozy à l'œuvre depuis quasi 3 ans, sans compter sa présence dans le précédent gouvernement. résultat ? échec de ses couilles.

Je vois que tu tente de mettre l'échec de sarko sur le dos des français. Il a été mandaté par les français, c'est son échec, pas celui du peuple.

bah je viens de dire que j'etais pas pour sarko! sarko n'a fait que emplifier cette dette et raconte des salades au peuple, en plus il ose donner des leçon à une des meilleurs entreprises française (renauld) alors qu'il arrive pas a redresser la dette de la france.

Message cité 1 fois
Message édité par luvidoc le 18-04-2010 à 14:12:31
n°22262995
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-04-2010 à 14:21:05  profilanswer

luvidoc a écrit :

bah je viens de dire que j'etais pas pour sarko! sarko n'a fait que emplifier cette dette et raconte des salades au peuple, en plus il ose donner des leçon à une des meilleurs entreprises française (renauld) alors qu'il arrive pas a redresser la dette de la france.

Il suffit d'aller chercher la croissance avec les dents.  [:spamafoote]

Message édité par johnbroot le 18-04-2010 à 14:24:28

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°22263001
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-04-2010 à 14:21:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu comptais t'enrichir culturellement au pays de Stallone et des Taco Bell [:rofl]

Nan, il n'y a pas que des mecs comme toi, Mona :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22263414
Anteus
Posté le 18-04-2010 à 15:07:17  profilanswer

Arretes, tu vas ruiner son idee du complot qui coupe des centrales pour acheter du petrole aux emirs qui font des cadeaux a Sarko :/

---------------
n°22263455
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-04-2010 à 15:10:50  profilanswer

luvidoc a écrit :

...
le FN on avait eu l'occasion de faire le menage parmis la corruption, tout en sachant que le FN ne peut pas faire ce qu'il veut non plus (CE),  en attendant de voir ailleurs 5ans après, mais je pense pas que celà se reproduira.  
bref j'en sais rien, ...

MAIWAI §§§
http://www.impots-locaux.net/comme [...] es-villes/

Citation :

In fine, le FN peine à appliquer son programme. En partie en raison des barrières légales insurmontables pour un simple maire, mais également pour des problèmes de gestion économique. A Marignane, les impôts locaux augmentent, et le centre-ville n’est finalement pas rénové. La chambre régionale des comptes dresse un rapport accablant, tout comme pour Vitrolles. En revanche, elles est plus élogieuse envers les finances d’Orange, qui a réussi à contenir ses dépenses courantes  tout en diminuant les impôts locaux.

Mais, alors que les élus FN ont souvent fait campagne sur la lutte contre les malversations des équipes précédentes, et promis davantage de transparence, certains d’entre eux sont rapidement accusés des mêmes pratiques. Bruno Mégret est condamné en 2007 en appel pour avoir utilisé les moyens de la mairie de Vitrolles pour financer sa campagne pour les présidentielles. A Toulon, Jean-Marie Le Chevallier est condamné en 2003 pour subornation de témoins dans l’affaire du meurtre de son directeur de cabinet.

En 2001, il perd les élections et laisse une ville surendettée,...
« Le FN a échoué parce qu’il manquait de compétences », résume Nonna Mayer, chercheuse au Cevipof-Sciences Po. « Comme tous les partis d’extrême droite européens, le FN au pouvoir a du mal à prouver son efficacité tout en respectant son programme », estime de son coté Gilles Ivaldi.

Le Pen vite! [:be my baby]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°22263469
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 15:11:53  profilanswer

j'ai pas dis supprimer la distribution ! j'ai parlé de paysage et de poteau >> entérrer les cables comme bon nombre de pays le font. vu que notre pays est si touristique ça ne serait pas une mauvaise idée, si en plus on évite de claquer de l'argent pour les réparations tous les ans...  
les centrales a plein régime? comment se fait t'il qu'on exportait de l'electricité et que comme par hazar, cet hiver il a fallut importer et dire à la population de faire des économies? (car contrat d'exportation et plus assez pour nous donc).
il me semble (je serai plus retrouver les chiffres) que moins de la moitié des centrales tournaient cet été, il y avait des centrales qui devaient être réparée, d'autres en maintenances "normale", et y a eu la grêve entre temps. là ça va surement mieux, j'ai pas suivi.
sinon, il y a l'eolienne, mais aussi l'energie des marais et le solaire à déveloper ;)

n°22263576
alamanda
Posté le 18-04-2010 à 15:20:58  profilanswer

luvidoc a écrit :

j'ai pas dis supprimer la distribution ! j'ai parlé de paysage et de poteau >> entérrer les cables comme bon nombre de pays le font. vu que notre pays est si touristique ça ne serait pas une mauvaise idée, si en plus on évite de claquer de l'argent pour les réparations tous les ans...  
les centrales a plein régime? comment se fait t'il qu'on exportait de l'electricité et que comme par hazar, cet hiver il a fallut importer et dire à la population de faire des économies? (car contrat d'exportation et plus assez pour nous donc).
il me semble (je serai plus retrouver les chiffres) que moins de la moitié des centrales tournaient cet été, il y avait des centrales qui devaient être réparée, d'autres en maintenances "normale", et y a eu la grêve entre temps. là ça va surement mieux, j'ai pas suivi.
sinon, il y a l'eolienne, mais aussi l'energie des marais et le solaire à déveloper ;)

et tu prends où le pognon pour enterrer les cables. ça coute super cher et ne ce n'est pas forcément mieux.  
ben oui les centrales peuvent tourner à plein régime et la quantité produite ne pas etre suffisante.  
tu sais l'électricité ça ne se stocke pas sous sa forme électricité donc meme si on produit de l'électricité en  plus l'été on ne pourra pas l'utiliser pendant l'hiver. c'est quand meme la base ça.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22263625
Anteus
Posté le 18-04-2010 à 15:28:39  profilanswer

luvidoc a écrit :

Tu fais fermenter des grenouilles pour fabriquer du methane? [:transparency]

---------------
n°22263636
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 15:29:38  profilanswer

le poignon c'est investit. ça coute cher, je le reconnais, mais si on avait fait ça dès le départ, on en serait pas au pertes astronomiques tous les ans à réparer après la neige ou tempêtes.  
en quoi ce n'est pas mieux?  
quand on a genre 11 centrales qui tournent en aout, ça m'etonnerai qu'il y ait les 19 pour l'hiver...

n°22263670
cappa
Posté le 18-04-2010 à 15:33:05  profilanswer

Sarko n'est pas un incompétent notoire doublé d'une infâme crapule  [:bucky] Au contraire, il choisit très bien ses restaurants. Sauf que ce qu'il ignore c'est que dans les restos de luxe les serveurs n'hésitent pas une seconde à cracher dans la marmite. C'est même une tradition :)

Message édité par cappa le 18-04-2010 à 15:33:20

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22263672
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-04-2010 à 15:33:10  profilanswer

c'est sur,l'eolien tout le monde est pour (sauf quand c'est installé à 200 mètre de chez toi)

moi j'en ai quatre à moins de 200 mètre de chez moi,ben croyez moi ça fait un bordel pas possible (une sorte de bourdonnement qui te fous mal au crane)

de loin c'est beau,mais quand tu vis en dessous,c'est laid.

sans compter la perte de valeur de ta maison si tu veux la revendre.

donc offshore oui,mais pas au dessus de la tête.

n°22263685
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 15:34:36  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu fais fermenter des grenouilles pour fabriquer du methane? [:transparency]

t'as pas fini? :pfff: >> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] %A9motrice

n°22263686
cappa
Posté le 18-04-2010 à 15:34:49  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est sur,l'eolien tout le monde est pour (sauf quand c'est installé à 200 mètre de chez toi)

moi j'en ai quatre à moins de 200 mètre de chez moi,ben croyez moi ça fait un bordel pas possible (une sorte de bourdonnement qui te fous mal au crane)

de loin c'est beau,mais quand tu vis en dessous,c'est laid.

sans compter la perte de valeur de ta maison si tu veux la revendre.

donc offshore oui,mais pas au dessus de la tête.

L'éolien c'est pourri , il faut bien l'avouer. C'est pas de l'écologie quand tu sais que forcément tu vas pas pouvoir les laisser en place longtemps sans les démonter. Je pense que c'est une arnaque destinée aux pays pauvres, en France on en a quasiment pas.

---------------
n°22263730
alamanda
Posté le 18-04-2010 à 15:41:34  profilanswer

pour faire une une usine à marémotrice il faut des conditions bien précises. donc on a déja utilisé les lieux où on pouvait le faire.  :) C'est con n'est ce pas.  :lol:

---------------
n°22263758
luvidoc
Posté le 18-04-2010 à 15:45:21  profilanswer

:jap: ok
et à long terme ça serait surement rentable non? pourquoi les landes se sont empressés à entérer les cables 1an après la tempete?

n°22263865
cappa
Posté le 18-04-2010 à 15:57:06  profilanswer

On veut enterrer RTL? Je suis volontaire pour donner le premier coup de pioche  
 [:jesus army]

---------------
n°22263895
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 16:01:33  answer

cappa a écrit :

L'éolien c'est pourri , il faut bien l'avouer. C'est pas de l'écologie quand tu sais que forcément tu vas pas pouvoir les laisser en place longtemps sans les démonter. Je pense que c'est une arnaque destinée aux pays pauvres, en France on en a quasiment pas.

Style l'Allemagne est un pays du tiers-monde ? © Ozi.

n°22263923
yoyo173
Posté le 18-04-2010 à 16:04:38  profilanswer

luvidoc a écrit :

a vrai dire je ne sais pas trop. il y a trop de corruption. de plus il n'y a personne qui a parlé d'un plan pour réduire la dette alors que c'est d'un enjeu capital pour notre système social. la sécu a quand même persque faillit au mois d'aout dernier...  
quand tu vois les régionnales, tu vois la gauche, le soir de la victoire parler des prochaines présidentielles au lieu de parler région (taxes, emplois,  dévellopement ect...) ça me fais clairement pas envie de voter ce clan là en 2012.  
bref j'en sais rien, j'aimerai juste qu'on arrive à exploiter l'extraodinaire richesse de la france qui est si mal gérée, virer cette corruption qui regne, virer les gaspillages inutilles de l'état, virer les taxes qui pénalisent les entreprises et salariés car on est pas très compétitifs, revoir le systeme scolaire qui ne qui n'est plus très glorieux, develloper l'energie (on est quand même entouré de vents marins, rénover les centrales qui tournent plus) investir sur les paysages (ont a encore ces foutus de poteau électrique qui coutent des millions à chaques tempetes ou grosses chuttes de neige), changer de systême d'alloc qui n'inciste pas à aller travailler, virer les 35h qui non seulement sont moins payées et qu'en plus ont a 11% de moins de richesse produite.... bref y en a surement plein d'autres des idées.

Ah un bon post d'extrême droite dans toute sa splendeur.
En plus d'aligner les trolls sur l'éducation, la corruption, la compétitivité,les 35h et autres, il oublie les détournement de fonds et endettements dont ont fait preuve les maires Fn élus qui se sont révélé être parmi les pires gestionnaires de mairies. Sans parler des attaques à la culture qui ont été le lot quotidien des administrés FN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10861  10862  10863  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)