Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10803  10804  10805  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22167898
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-04-2010 à 14:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

les drive-by shootings ne sont pas des faits divers ?  [:seyar]  

Aux US non. Maintenant si tu oses comparer avec la France, c'est que tu n'as peur de rien.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 14:56:42  profilanswer

n°22167907
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:58:04  answer

OTH a écrit :

le vin n'est plus vraiment un produit destiné aux alcooliques aujourd'hui, même si ça l'a été très longtemps faute d'alternative

et on sait vivre avec, il fait partie de notre identité nationale depuis toujours

bref, ça n'a rien à voir

Citation :

En France, la culture du chanvre, les outils et les métiers associés ont laissé de nombreuses traces dans la toponymie et l'anthroponymie (noms de lieux et de personnes). Par exemple la célèbre avenue de la Canebière à Marseille. En effet, cannebière (avec 2 n), en langue d'oc, désigne une plantation de chanvre. Selon certains, il y avait culture de chanvre à cet endroit ; selon d'autres, il ne s'agissait que de fabriques de cordes et de voiles liées aux activités du port. Du côté de Nice on trouve li Chanabieros francisé en les « chanebières ». Au nord de la Loire, la plantation de chanvre était appelée chennevière, un terme que l'on retrouve dans des noms de lieux (Chennevières-sur-Marne) ou de personnes, parfois déformé en « chêne vert ». Le terme employé aujourd'hui est chènevière.

n°22167923
g4w3ll
Posté le 09-04-2010 à 14:59:09  profilanswer

La on est tous catégorisés drogués je pense. :D

n°22167930
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:59:30  answer

g4w3ll a écrit :

Aux US non. Maintenant si tu oses comparer avec la France, c'est que tu n'as peur de rien.

en faisait un rapide historique de ses messages sur le topic sarko, c'est pas la peur du ridicule qui semble l'étouffer  :o

n°22167935
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:00:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La on est tous catégorisés drogués je pense. :D

Hortefeux est en route.

n°22167940
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-04-2010 à 15:00:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

il me semble avoir entendu dire que la réglementation sur les armes n'est pas la même dans les deux pays. Si les mêmes lois étaient adoptées en france, je ne pense pas que les conséquences seraient radicalement différentes, comme le prouvent les victimes de balles perdues dans des "faits divers" bien de chez nous  

n°22167954
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-04-2010 à 15:01:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

Hortefeux est en route.

Il se rend dans les locaux d'HFR pour mettre le serveur aux arrêts ? :o

n°22167963
g4w3ll
Posté le 09-04-2010 à 15:01:47  profilanswer

OTH a écrit :

il me semble avoir entendu dire que la réglementation sur les armes n'est pas la même dans les deux pays. Si les mêmes lois étaient adoptées en france, je ne pense pas que les conséquences seraient radicalement différentes, comme le prouvent les victimes de balles perdues dans des "faits divers" bien de chez nous

Ah oui les milliers de victimes de balles perdues, lors d'affrontements extrêmement sanglants entre bandes, qui sont le quotidien de centaines de fancais.  [:azylum]

Message édité par g4w3ll le 09-04-2010 à 15:03:11
n°22167966
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:01:49  profilanswer

merci, je suis au courant qu'on utilise les fibres de chanvre depuis longtemps, mais je ne vois pas pour autant ce que cela a à voir avec notre sujet

n°22167995
g4w3ll
Posté le 09-04-2010 à 15:03:42  profilanswer

OTH a écrit :

merci, je suis au courant qu'on utilise les fibres de chanvre depuis longtemps, mais je ne vois pas pour autant ce que cela a à voir avec notre sujet

cannabis = chanvre peut-etre?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 15:03:42  profilanswer

n°22168054
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:07:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais, et raisin = alcool  [:kiki]  

t'as jamais entendu parler du THC ?

n°22168104
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:11:08  answer

OTH a écrit :

la mauvaise foi [:prozac]

la fabrication de vin est un processus assez long et pas à la portée de tout le monde (enfin oui bien sûr, tu peux laisser du raisin macérer mais voilà quoi, ça sera pas du vin), alors que le chanvre, tu le fais sécher, tu l'effrites et voilà, t'as un joint. Donc oui, chanvre=cannabis

n°22168113
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:11:50  profilanswer

OTH a écrit :

Stop au troll. Renseigne-toi, on fume du chanvre en France depuis aussi longtemps voire plus qu'on ne boit de l'alcool. Lis le post que tu as magnifiquement ignoré et en attendant mets la en veilleuse.

n°22168134
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-04-2010 à 15:13:20  profilanswer

Seuls les pieds femelle donnent du cannabis [:aloy]

n°22168144
g4w3ll
Posté le 09-04-2010 à 15:14:00  profilanswer

OTH a écrit :

Parce que tu penses qu'a l'époque il avait déjà séparé le cannabis du chanvre? t'as fumé, ah non, pardon :D

n°22168156
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:14:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Seuls les pieds femelle donnent du cannabis [:aloy]

Absolument pas, mais je pense qu'on dérive un peu là.

n°22168181
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-04-2010 à 15:16:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Absolument pas, mais je pense qu'on dérive un peu là.

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles sont plus fortes en THC, et sans graines, et donc c'est les pieds femelle qu'on garde. Mais je suis d'accord, on dérive carrément.

n°22168204
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-04-2010 à 15:18:28  profilanswer

Il y a un niveau en horticulture incroyable ici :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22168225
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-04-2010 à 15:19:32  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il y a un niveau en horticulture incroyable ici :)

On a tous été jeunes :)

n°22168235
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:20:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que tu penses qu'a l'époque il avait déjà séparé le cannabis du chanvre? t'as fumé, ah non, pardon :D

le taux de THC a radicalement augmenté ces dernières décennies

et les traces de cette "culture du chanvre" se résument à quelques lieux-dits ayant anciennement abrités des ateliers de confection de cordage. je dois avouer que j'ai effectivement quelques réticences à la comparer à cette "culture du vin" qui façonne notre société depuis nos ancêtres les Gaulois.

n°22168244
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:20:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles sont plus fortes en THC, et sans graines, et donc c'est les pieds femelle qu'on garde. Mais je suis d'accord, on dérive carrément.

Tu parles plus de cannabis femelle mais de sensemilia là. Et les plans mâles n'ont par définition aucune graine non plus. On dérive toujours, mais bon c'est vendredi.

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 09-04-2010 à 15:20:54
n°22168275
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:23:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le chanvre aussi tu sais, c'est juste qu'un jour l'Église a décidé que "c'est pas bien", c'est tout.

excuse moi de considérer que l'Eglise a au moins autant façonné notre identité que le chanvre...

n°22168282
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-04-2010 à 15:23:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu parles plus de cannabis femelle mais de sensemilia là. Et les plans mâles n'ont par définition aucune graine non plus. On dérive toujours, mais bon c'est vendredi.

Ah voui, en effet :D

n°22168296
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:24:38  profilanswer

OTH a écrit :

et les traces de cette "culture du chanvre" se résument à quelques lieux-dits ayant anciennement abrités des ateliers de confection de cordage. je dois avouer que j'ai effectivement quelques réticences à la comparer à cette "culture du vin" qui façonne notre société depuis nos ancêtres les Gaulois.

T'as raison d'être réticent la culture du chanvre à but récréatif est plus ancienne.

Quant au taux de THC qui augmente, c'est juste qu'on coupe moins le shit avec du henné de nos jours (ou à la mort aux rats, y a eu des affaires dans le passé), t'as raison c'est très mal, et puis j'oubliais que quand on a du shit 2 fois moins fort on n'est pas tenté d'en mettre 2 fois plus.

Bref, t'es useless dans ce débat, et je me demande toujours comment ce dernier est né à partir de la vente de médocs sur le net.

n°22168323
nakata
frog game
Posté le 09-04-2010 à 15:27:00  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu parles plus de cannabis femelle mais de sensemilia là.

On vous souhaite
Tout le bonheur du monde,
Tout le bonheur du mo-onde !

n°22168332
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:27:38  profilanswer

OTH a écrit :

excuse moi de considérer que l'Eglise a au moins autant façonné notre identité que le chanvre...

Pfff, arrête t'es vraiment en plein troll pour justifier des conneries sans importance, bientôt tu vas nous expliquer que l'immolation des sorcières fait partie de notre identité nationale.

En même temps t'es plutôt comique, dès qu'on te montre que tu as tort tu arrives toujours à rebondir sur autre chose, mais je suis pas sûr que ce sera amusant toute l'après-midi. C'est toujours mieux que bluemoon qui joue la pleureuse dès qu'on lui met le nez dans sa fange.

n°22168335
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:27:47  answer

OTH a écrit :

Ah oui, elle a bien façonné nos fondements.
/tant que nous y sommes

n°22168344
g4w3ll
Posté le 09-04-2010 à 15:27:58  profilanswer

Ahhh ces gauchistes tous les mêmes. Fan de tryo en fumant des joints :o

n°22168359
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:29:07  answer

Mona Soyoc a écrit :

On a tous été jeunes :)

Hého, on l'est encore hein (au moins pour moi :o) !

n°22168368
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:30:21  profilanswer

[:rofl]

n°22168372
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 15:30:43  answer

OTH a écrit :

peut-être tes ancêtres les gaulois, mais c'est pas le cas d'une bonne partie de la population française  :hello:

n°22168436
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:35:44  profilanswer

A ce sujet, déjà passé plein de fois j'imagine, alors pour les retardataires : Action duscrète : débat sur l'identité nazionale

n°22168440
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:36:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pfff, arrête t'es vraiment en plein troll pour justifier des conneries sans importance, bientôt tu vas nous expliquer que l'immolation des sorcières fait partie de notre identité nationale.

pas tant que ça en fait, la pratique a été plutôt modérée comparée à ce qui s'es tpassé chez nos voisins, en particulier en Espagne. Mais effectivement, malgré ses défauts l'Inquisition a fait avancer les pratiques judiciaires en systématisant la consignation des faits et des délibérations, chose qui était peu fréquente auparavant.

Citation :

En même temps t'es plutôt comique, dès qu'on te montre que tu as tort tu arrives toujours à rebondir sur autre chose, mais je suis pas sûr que ce sera amusant toute l'après-midi. C'est toujours mieux que bluemoon qui joue la pleureuse dès qu'on lui met le nez dans sa fange.

mouaif, je ne vois pas bien de quoi tu parles, tout ce que je retiens de la page précédente c'est qu'on est passé de "les inégalités explosent en France" en début de page pour finir par "défendons notre magnifique système égalitariste face au libéralisme des Etats-Unis"

n°22168474
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-04-2010 à 15:38:37  profilanswer

OTH a écrit :

mouaif, je ne vois pas bien de quoi tu parles, tout ce que je retiens de la page précédente c'est qu'on est passé de "les inégalités explosent en France" en début de page pour finir par "défendons notre magnifique système égalitariste face au libéralisme des Etats-Unis"

Et hop ! Changement de sujet ! Magique !!!  :love:

n°22168475
Gazette
Posté le 09-04-2010 à 15:38:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas que, d'ailleurs le chanvre cultivé en France servait à faire du tissu, il n'y a que la femelle en période de floraison qui fournit suffisamment de THC pour se droguer.

---------------
Feedback
n°22168510
Gazette
Posté le 09-04-2010 à 15:41:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as raison d'être réticent la culture du chanvre à but récréatif est plus ancienne.

Quant au taux de THC qui augmente, c'est juste qu'on coupe moins le shit avec du henné de nos jours (ou à la mort aux rats, y a eu des affaires dans le passé), t'as raison c'est très mal, et puis j'oubliais que quand on a du shit 2 fois moins fort on n'est pas tenté d'en mettre 2 fois plus.

Bref, t'es useless dans ce débat, et je me demande toujours comment ce dernier est né à partir de la vente de médocs sur le net.

Le chanvre d'aujourd'hui à subit des croisements dans le but de fournir un produit plus performant donc tes histoires de coupe ne sont pas la seule raison du fait que c'est une drogue puissante.

---------------
Feedback
n°22168516
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-04-2010 à 15:41:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Pas que, d'ailleurs le chanvre cultivé en France servait à faire du tissu, il n'y a que la femelle en période de floraison qui fournit suffisamment de THC pour se droguer.

Et du papier, d'ailleurs le papier de chanvre a d'excellentes qualites que le papier tiré du bois n'a pas.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22168517
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-04-2010 à 15:41:54  profilanswer

OTH a écrit :

pas tant que ça en fait, la pratique a été plutôt modérée comparée à ce qui s'es tpassé chez nos voisins, en particulier en Espagne. Mais effectivement, malgré ses défauts l'Inquisition a fait avancer les pratiques judiciaires en systématisant la consignation des faits et des délibérations, chose qui était peu fréquente auparavant.

Citation :

et moi qui croyais qu'il n'y avait que Besson qui sortait une connerie par phrase.

là,je suis bluffé.

n°22168565
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2010 à 15:45:20  profilanswer

OTH a écrit :

A part quelques désagrèments sur la population (mais moins que chez nos voisins), le régime nazi a eu le bon gout de faire cesser les hostilités entre la France et l'Allemagne, ce qui est bien

(Goldwin, 'dredi, c'est les vacances, toussa).

Non mais t'es serieux ? Oui, bon, l'inquisition y'avait des trucs bien avec ... Tu veux remplacer Lefebvre et tu es pret à justifier n'importe quoi, c'est cela ?  

(ok, 2nd en ignore list, bonne journée :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22168577
OTH
Posté le 09-04-2010 à 15:45:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et hop ! Changement de sujet ! Magique !!!  :love:

j'ai répondu point par point à ton intervention, tu en oublies la moitié et tu balances un message creux en réponse au reste qui démontre vos incohérences

n°22168578
The_Sunris​or
Posté le 09-04-2010 à 15:45:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il se rend dans les locaux d'HFR pour mettre le serveur aux arrêts ? :o

Pas besoin, il est en root qu'on te dit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10803  10804  10805  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)