Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22124348
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-04-2010 à 23:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinbadlemarin a écrit :

En français ça donne quoi  [:lapin_vert:1]  

Les noirs et les arabes sont plus contrôlés que les autres parce qu'il y a plus de délinquants noirs et arabes que de délinquants blancs [:mistersid4]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 23:05:33  profilanswer

n°22124354
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-04-2010 à 23:05:56  profilanswer

Si vous parlez anglais vous allez vous régaler!

Sarko prend cher dans le Daily show!
http://www.thedailyshow.com/watch/ [...] s-the-u-s-

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22124404
Innolis_Je​vede
70
Posté le 05-04-2010 à 23:10:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh, ben du gaz lacrymogène dans la gueule d'un enfant de 4 ans, c'est du classique ça, depuis que nous avons Brice Hortefeux et Eric Besson au gouvernement. Sarkozy avait promis de "nettoyer au karcher", il nettoie au gaz lacrymo, ok il y a une variante, mais globalement, il tient ses promesses, pour lesquelles il a été élu par 53% de bons français chrétiens et démocrates :jap:

Bof, c'est toujours mieux qu'à Londre avec le seul type qui a de droit de manifester (me rappelle plus de son nom, mais c'est une attraction touristique connue)...Bien que nos élites font tout pour s'en approcher, du modèle d'expression anglo saxon :D

Les gens qui manifestent, c'est comme les cafards, un bon coup de gaz lacrimo et ouste ! De nouveau la place est propre, débarrassé de ces cancrelats immondes...

Message édité par Innolis_Jevede le 05-04-2010 à 23:13:20

---------------
7666
n°22124440
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-04-2010 à 23:12:07  profilanswer

zyx a écrit :

théorie du complot : Sarko s'y met :

Citation :

... Pierre Charon, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy ....

Pierre Charon s'est demandé si les rumeurs sur les supposées difficultés du couple Sarkozy ne seraient pas "une espèce de complot organisé avec des mouvements financiers".

Ils sont prêts à dépenser sans compter l'argent de d'Etat pour lancer ces contre-feux et écrans de fumée.

Message édité par el muchacho le 05-04-2010 à 23:31:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22124474
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:13:59  answer

roscocoltran a écrit :

c'est des bouffons [:mistral_ winner]

n°22124556
denisot40
Posté le 05-04-2010 à 23:20:19  profilanswer

y a pas beaucoup de gens qu'il l'aime Sarkozy mais en tous cas il fait parler !!!  :lol:  

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°22124582
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:22:10  answer

denisot40 a écrit :

y a pas beaucoup de gens qu'il l'aime Sarkozy mais en tous cas il fait parler !!!  :lol:  

brlaaa [:quieto]

n°22125315
sinbadlema​rin
Posté le 06-04-2010 à 00:04:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ok, je recommence. Le lien ne donne de vidéo ni dans explorer ni dans firefox, peut-être parce que mon IP n'est pas française. Elle dit quoi  en gros ?

Peut être, tu as accès à m6 replay? Si oui regarde le journal 12h45 d'aujourd'hui. On voit des familles se faire lacrymoger dont une fille de 4 ans à roissy car ils protestaient contre l'expulsion d'un mec.

Mona Soyoc a écrit :

Les noirs et les arabes sont plus contrôlés que les autres parce qu'il y a plus de délinquants noirs et arabes que de délinquants blancs [:mistersid4]

Là on se comprend  [:mistersid3]

n°22125362
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-04-2010 à 00:07:52  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Y avait un Redface, aussi :o

n°22125445
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-04-2010 à 00:15:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Peut être, tu as accès à m6 replay? Si oui regarde le journal 12h45 d'aujourd'hui. On voit des familles se faire lacrymoger dont une fille de 4 ans à roissy car ils protestaient contre l'expulsion d'un mec.

sinbadlemarin a écrit :

... qui est en france depuis 5 ans, a un CDI et est marié à une française (vu le jt de m6).

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 00:15:43  profilanswer

n°22125460
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 00:17:42  answer

Je propose d'expulser un Hongrois marié a une italienne

n°22125496
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-04-2010 à 00:21:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

... qui est en france depuis 5 ans, a un CDI et est marié à une française (vu le jt de m6).

C'est un sans-papiers qui a profité d'une faible femme pour faire un mariage gris. Le reste, ce sont des élucubrations d'extrémistes ultra-gauchistes saboteurs de TGV :o

n°22125507
sinbadlema​rin
Posté le 06-04-2010 à 00:23:25  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je suis contre hein :D

roscocoltran a écrit :

Tain dommage que je ne comprenne pas tout, t'as pas une version sous-titrée :o

comme ça je pourrais la mettre sur facebook :o

Message édité par sinbadlemarin le 06-04-2010 à 00:24:09
n°22125509
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-04-2010 à 00:23:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On prend tous cher à cause de sa médiocrité et sa suffisance, mais Jerry. [:il a ri 4]

n°22125528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2010 à 00:25:31  profilanswer

J'attends en tout cas avec impatience la réaction de Sarkozy suite au malheureux fait-divers du "pousseur du RER A". On sait qu'une "loi réformant la psychiatrie" est censée poindre le bout de son nez cet été, et quand on voit la circulaire du 11 janvier 2010 ayant fait suite à un fait-divers du même style...

Excellent article à ce propos ici : http://www.mediapart.fr/club/editi [...] ns-liberte

Donc là je prédis qu'il va profiter de ce fait-divers pour faire passer l'un des axes pressentis de cette nouvelle loi, à savoir les soins sous contrainte à domicile. Ah mais sans blague, les malades osent ne pas prendre leurs traitements une fois rentrés chez eux ? On va les y obliger ! Je vous passe les considérations d'ordre éthique que cela soulève, soyons terre-à-terre, c'est totalement inapplicable sur le terrain. Ou alors on va envoyer des gens au casse-pipe pour ensuite venir fanfaronner "on vous l'avait bien dit qu'ils étaiznt dangereux ces malades !" devant des courbes de violence en hausse...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22125686
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-04-2010 à 00:54:57  profilanswer

Enzan a écrit :

J'attends en tout cas avec impatience la réaction de Sarkozy suite au malheureux fait-divers du "pousseur du RER A". On sait qu'une "loi réformant la psychiatrie" est censée poindre le bout de son nez cet été, et quand on voit la circulaire du 11 janvier 2010 ayant fait suite à un fait-divers du même style...

Excellent article à ce propos ici : http://www.mediapart.fr/club/editi [...] ns-liberte

Donc là je prédis qu'il va profiter de ce fait-divers pour faire passer l'un des axes pressentis de cette nouvelle loi, à savoir les soins sous contrainte à domicile. Ah mais sans blague, les malades osent ne pas prendre leurs traitements une fois rentrés chez eux ? On va les y obliger ! Je vous passe les considérations d'ordre éthique que cela soulève, soyons terre-à-terre, c'est totalement inapplicable sur le terrain. Ou alors on va envoyer des gens au casse-pipe pour ensuite venir fanfaronner "on vous l'avait bien dit qu'ils étaiznt dangereux ces malades !" devant des courbes de violence en hausse...

Comme d'hab'.  :jap:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°22126251
lokilefour​be
Posté le 06-04-2010 à 01:50:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Implantation chirurgicale forcée d'un appareil distillant le traitement de manière automatique.
Le tout équipé d'un gps et d'un micro enregistrant dès qu'on prononce "sarko cocu"  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22126723
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-04-2010 à 07:00:17  profilanswer

Sauf que c'est la BO d'A la poursuite d'Octobre Rouge, pas l'hymne soviétique...

n°22126899
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 06-04-2010 à 08:57:33  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est tout à fait son genre, de faire une réforme sur la psychiatrie, il en est capable d'obliger les malades à prendre leurs médicaments !

n°22126928
tourtour
Posté le 06-04-2010 à 09:08:17  profilanswer

La suppléante de Balkany qui renonce à cette fonction, officiellement pour harcèlement sexuel  [:flu1]

n°22126944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2010 à 09:14:11  profilanswer

Il a demandé une faveur avec un pistolet contre la tempe ? :whistle:

Message édité par Babouchka le 06-04-2010 à 09:14:16

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22126965
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 06-04-2010 à 09:19:53  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

C'est tout à fait son genre, de faire une réforme sur la psychiatrie, il en est capable d'obliger les malades à prendre leurs médicaments !

qu'il se méfie ..
il serait bien encore capable de s'enfermer lui même  [:flambi:1]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22127028
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-04-2010 à 09:31:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Implantation chirurgicale forcée d'un appareil distillant le traitement de manière automatique.
Le tout équipé d'un gps et d'un micro enregistrant dès qu'on prononce "sarko cocu"  :D

forcer les soins volontaires, je vois que ca :o

n°22127048
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-04-2010 à 09:34:43  profilanswer

tourtour a écrit :

La suppléante de Balkany qui renonce à cette fonction, officiellement pour harcèlement sexuel  [:flu1]

Et la Isabelle qui va défendre son mari, c'est n'importe quoi ces deux là... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22127203
Petaouchno​ck
Posté le 06-04-2010 à 09:56:34  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

:lol:

n°22127261
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-04-2010 à 10:02:50  profilanswer

ils n'étaient pas en instance de divorce à une époque ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22127272
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 06-04-2010 à 10:03:49  profilanswer

n°22127279
Petaouchno​ck
Posté le 06-04-2010 à 10:04:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben non, puisqu'elle défend son mari

n°22127309
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 10:07:40  profilanswer

Enzan a écrit :

t'inquiète, y'aura jamais aucun décret d'application concernant ce point même si la loi est votée, comme pour un bon tiers des lois poubelles-faits-divers depuis le retour de sarko à l'intérieur en 2005...

---------------
we are the dollars and cents
n°22127323
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-04-2010 à 10:08:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils sont unis par les liens sacrés du pognon.  [:le pape]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22127342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 10:10:03  profilanswer

au contraire, s'parfaitement logique...
Isabelle, c'est le vrai Maire de Levallois, Patrick, c'est son prête-nom et celui qui se fait élire. Si elle le renie, elle renonce de facto à tous ses mandats et ses rémunérations (généreuses) qui vont avec...

---------------
n°22127354
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 10:11:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils se sont séparés, mais il y a très longtemps et ils se sont trouvés incapables de faire quoique ce soit politiquement l'un sans l'autre, donc ils se sont remis ensemble

---------------
n°22127489
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-04-2010 à 10:26:15  profilanswer

Fender a écrit :

ils se sont séparés, mais il y a très longtemps et ils se sont trouvés incapables de faire quoique ce soit politiquement l'un sans l'autre, donc ils se sont remis ensemble

Les mœurs délétères des gens de pouvoir...  [:cerveau picole]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22127846
doutrisor
Posté le 06-04-2010 à 11:00:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout que le vrai problème est le manque de place en hp, notamment  en service fermé. 'fin bref....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22127874
lokilefour​be
Posté le 06-04-2010 à 11:02:43  profilanswer

C'est quand même incroyable les proportions et les conséquences d'un rumeur ridicule...

Citation :

Rumeurs sur le couple Sarkozy : Rachida Dati au coeur de la polémique
L’ex-ministre est soupçonnée d’avoir joué un rôle dans les rumeurs entourant le couple présidentiel. Ce qu’elle nie farouchement

http://www.leparisien.fr/politique [...] 875450.php

Moi ça me sidère...
Je pense qu'il va bientôt falloir relooker l'Élysée
http://www.appellatecourtclerks.org/meeting/33/Images/SouthforkRanch_Dallas_small.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22127921
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-04-2010 à 11:07:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quand même incroyable les proportions et les conséquences d'un rumeur ridicule...

Citation :

Rumeurs sur le couple Sarkozy : Rachida Dati au coeur de la polémique
L’ex-ministre est soupçonnée d’avoir joué un rôle dans les rumeurs entourant le couple présidentiel. Ce qu’elle nie farouchement

http://www.leparisien.fr/politique [...] 875450.php

Moi ça me sidère...
Je pense qu'il va bientôt falloir relooker l'Élysée
http://www.appellatecourtclerks.or [...] _small.jpg

Sarko et les guéguerres niveau collège... :sweat:  
Petit jusqu'au bout, ce type. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22127966
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2010 à 11:12:58  profilanswer

Fender a écrit :

t'inquiète, y'aura jamais aucun décret d'application concernant ce point même si la loi est votée, comme pour un bon tiers des lois poubelles-faits-divers depuis le retour de sarko à l'intérieur en 2005...

Si seulement...la circulaire de janvier 2010 a entraîné de vrais bouleversements immédiats sur le terrain. Tout d'abord on a vu revenir des patients qui vivaient leur vie à l'extérieur de l'hosto (avec un boulot et tout) mais sous HO. Le préfet leur a envoyé les keufs pour qu'ils se repointent à l'hosto psy, le temps qu'il mène sa petite enquête de dangerosité. Les patients ont globalement pris la chose avec détachement, les psychiatres étaient furax qu'on leur demande un document retraçant l'"historique" du patient, et nous on a bien cru que certains ne verraient pas leur sortie d'essai renouvelée. Ensuite ça n'a l'air de rien, mais imposer 72h de délai de réflexion minimum, ça a bien changé nos façons de planifier les permissions. Et parfois les patients se retrouvent le bec dans l'eau à l'approche des fins de semaine : fini l'époque où l'on apprenait le jeudi que la famille du patient pouvait le prendre en week-end, et que ledit patient sortait tout content le vendredi soir jusqu'au lundi.

Ensuite tous les modes d'hospitalisation sous contrainte semblent avoir été impactés. Du coup dans mon CHS quand un patient en HdT demande une permission, il faut dorénavant que le médecin fasse une demande similaire à celle des HO, qui stipule les dates/heures/lieux de sortie du patient, et qu'on la faxe aux oganismes compétents. Sauf que contrairement aux HO on n'a pas à attendre le feu vert de la préfecture pour laisser sortir le patient. Je ne sais pas si c'est national ou si seul mon CHS fait du zèle, je n'ai pas trouvé plus de précisions sur les HdT.

Donc te bile pas, s'il veut que cela soit appliqué, il le fera. Après à voir si le conseil constitutionnel laissera passer...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22127993
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2010 à 11:15:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Surtout que le vrai problème est le manque de place en hp, notamment  en service fermé. 'fin bref....

On n'est pas loin de 150% de taux d'occupation des lits, dans mon service.

---------------
n°22128013
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2010 à 11:16:57  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est quoi HO, HdT, et le S de CHS ?

Hospitalisation d'Office.
Hospitalisation à la Demande d'un Tiers.
(ce sont les deux modes d'hospitalisation sous contrainte)

Centre Hospitalier Spécialisé.

---------------
n°22128029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2010 à 11:18:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Si seulement...la circulaire de janvier 2010 a entraîné de vrais bouleversements immédiats sur le terrain. Tout d'abord on a vu revenir des patients qui vivaient leur vie à l'extérieur de l'hosto (avec un boulot et tout) mais sous HO. Le préfet leur a envoyé les keufs pour qu'ils se repointent à l'hosto psy, le temps qu'il mène sa petite enquête de dangerosité. Les patients ont globalement pris la chose avec détachement, les psychiatres étaient furax qu'on leur demande un document retraçant l'"historique" du patient, et nous on a bien cru que certains ne verraient pas leur sortie d'essai renouvelée. Ensuite ça n'a l'air de rien, mais imposer 72h de délai de réflexion minimum, ça a bien changé nos façons de planifier les permissions. Et parfois les patients se retrouvent le bec dans l'eau à l'approche des fins de semaine : fini l'époque où l'on apprenait le jeudi que la famille du patient pouvait le prendre en week-end, et que ledit patient sortait tout content le vendredi soir jusqu'au lundi.

Ensuite tous les modes d'hospitalisation sous contrainte semblent avoir été impactés. Du coup dans mon CHS quand un patient en HdT demande une permission, il faut dorénavant que le médecin fasse une demande similaire à celle des HO, qui stipule les dates/heures/lieux de sortie du patient, et qu'on la faxe aux oganismes compétents. Sauf que contrairement aux HO on n'a pas à attendre le feu vert de la préfecture pour laisser sortir le patient. Je ne sais pas si c'est national ou si seul mon CHS fait du zèle, je n'ai pas trouvé plus de précisions sur les HdT.

Donc te bile pas, s'il veut que cela soit appliqué, il le fera. Après à voir si le conseil constitutionnel laissera passer...

arf, ils font même des circulaires, maintenant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)