Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10781  10782  10783  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22110922
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2010 à 07:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com//10199/horsgv/regions/siege/france3/cesoiroujamais/20100401_csoj.wmv

tu peux essayer d'ouvrir ça avec ce que tu as d'installé sur ta machine, perso je le fais avec VLC

enfin je stream le contenu avec VLC pour créer un un fichier OGG que je lis ensuite parce que ma connection est trop à la rue pour streamer sans bufferiser :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 07:38:23  profilanswer

n°22111010
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-04-2010 à 09:25:51  profilanswer

phila a écrit :

Coupat a un camescope ??? :eek:

+1, de toutes façons cet homme est forcément coupable de quelque chose, puisque MAM l'a fait engeôler arbitrairement sur la base de fausses accusations [:prodigy]

n°22111402
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2010 à 10:46:24  profilanswer

Fillon qui se fend d'une circulaire sur les voyages en avion. C'est l'hopital qui se fout de la charité, lui qui prend le Falcon tous les w-e aux frais du contribuable pour faire son Sablé-Paris, voire un w-e à Marrakech. :sarcastic:
On a bien compris que la circulaire n'était pas à destination de ses ministres, mais des media.

Ah, et quelle surprise, il donne la Légion d'Honneur à un joli salopard berlusconien. Il espère sans doute recevoir une semblable breloque par Berlusconi lui-même.
Qui se ressemble s'assemble.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2010 à 11:01:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22111934
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-04-2010 à 12:02:49  profilanswer

"la peur doit changer de camp"

La peur de quoi ? Il a peur de quoi le Sarkal ? De perdre son "job" et se retrouver à la rue ? De l'avenir qui se disloque pour nos gamins ? De la fin de la sécu, du service public, de l'école? De bosser jusqu'à la mort ?

C'est clair que la peur doit changer de camp. Il est temps.
 [:cuneyt arkin:4]  

n°22111983
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-04-2010 à 12:12:31  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

La peur de quoi ? Il a peur de quoi le Sarkal ? De perdre son "job" et se retrouver à la rue ? De l'avenir qui se disloque pour nos gamins ? De la fin de la sécu, du service public, de l'école? De bosser jusqu'à la mort ?

Des arabes et des musulmans, et de la racaille. Les électeurs frontistes auront rectifiés d'eux-mêmes.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22112017
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2010 à 12:17:50  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

c'est la racaille qui doit avoir peur à présent  :jap: les caid des cités et autres dealers. Parce qu'il a enfin reçu des nouvelles d'UPS et son karcher est en cours de livraison.  

(putain, 8 ans qu'il se réclame de la lutte contre les trafics et autres et qu'il a échoué version XXL).

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 04-04-2010 à 12:18:00

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22112057
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2010 à 12:25:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Fillon qui se fend d'une circulaire sur les voyages en avion. C'est l'hopital qui se fout de la charité, lui qui prend le Falcon tous les w-e aux frais du contribuable pour faire son Sablé-Paris, voire un w-e à Marrakech. :sarcastic:
On a bien compris que la circulaire n'était pas à destination de ses ministres, mais des media.

Ah, et quelle surprise, il donne la Légion d'Honneur à un joli salopard berlusconien. Il espère sans doute recevoir une semblable breloque par Berlusconi lui-même.
Qui se ressemble s'assemble.

je pense que pour avoir une légion d'honneur au grade de commandeur, grand-officier ou grand-croix; y a deux conditions par les temps qui courent:
-être étranger
-être un salopard

si t'est un fonctionnaire/militaire/policier français et mort en service, la légion a été inventé pour toi, mais tu sera au mieux chevalier :o

Message édité par blastm le 04-04-2010 à 12:27:03
n°22112131
angellus2
Posté le 04-04-2010 à 12:38:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est la racaille qui doit avoir peur à présent  :jap: les caid des cités et autres dealers. Parce qu'il a enfin reçu des nouvelles d'UPS et son karcher est en cours de livraison.  

(putain, 8 ans qu'il se réclame de la lutte contre les trafics et autres et qu'il a échoué version XXL).

Surtout que "la peur doit changer de camp", ça vient de pasqua, non?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22112133
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 12:39:15  profilanswer

les décorations données par l'armée sont encore majoritaires (ouf, manquerait plus que cela) mais très peu médiatisées.

---------------
n°22112197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2010 à 12:50:10  profilanswer

angellus2 a écrit :

Utilisé à droite et à gauche depuis quelques années. De là à se souvenir du premier...

EDIT : et c'est une expression dont on se demande ce qu'elle vient foutre là. Parler du couple Brunozy serait-il devenu assimilable à du terrorisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 04-04-2010 à 12:52:24

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 12:50:10  profilanswer

n°22112208
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 12:52:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

aucune idée et les recherches sur Google apporte des liens vers des forums assez limite (enfin, j'ai vu des trucs antisémites assez fort).

Je suis étonné en parlant de Pasqua que Sarko n'ai pas remis les voltigeurs pour "rétablir" l'ordre dans les banlieues.

---------------
n°22112267
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2010 à 13:04:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Utilisé à droite et à gauche depuis quelques années. De là à se souvenir du premier...

EDIT : et c'est une expression dont on se demande ce qu'elle vient foutre là. Parler du couple Brunozy serait-il devenu assimilable à du terrorisme ?

Parler des infidelites de la femme du president c'est affaiblir le president.
Affaiblir le president c'est attaquer la france.
Vite, sortons les famas et le charlesd e gaulle :o

---------------
El predicator du topic foot
n°22112276
PentiumIV
Posté le 04-04-2010 à 13:06:58  profilanswer

Citation :

Etudes exténuantes... d'un cancre et d'un menteur Mauvais élève comme son copain W! Etudes exténuantes... d'un cancre et d'un menteur "Répéter inlassablement des choses fausses pour qu'elle deviennent vraies".  
Lundi 29 mars 2009, Sarkozy, un sous doué à l'Elysée  
Mais pourquoi tant de haine envers le corps enseignant en général et les chercheurs en particulier?  
Tout simplement parce que Notre Majesté souffre du complexe du cancre parvenu. Président médiocre, il fut par le passé élève médiocre, bachelier médiocre et étudiant médiocre. Mais aucune trace de cette médiocrité dans son curriculum vitae.  
Et pour cause, il l'a customisé, l'animal. Officiellement Notre Souverain Eclairé serait titulaire d'une maîtrise de droit privé, d'un certificat d'aptitude à la profession d'avocat, d'un DEA de sciences politiques obtenu avec mention et aurait fait des études à l'Institut d'Etudes politiques de Paris. Waouh!  
Mais alors pourquoi est-il aussi nul?  
Tout simplement parce que la plupart de ces titres universitaires sont faux. Une enquête menée par Alain Garrigou, professeur de sciences politiques à Nanterre le prouve http://www.fondation-copernic.org  

En parcourant l'annuaire des anciens élèves de Sciences Po, il a pu constater que Sarkozy de Nagy Bosca n'y figure pas, ce qui signifie qu'il n'a pas mené ses études à leur terme et ne peut donc se parer du titre d'ancien élève réservé aux seuls diplômés.  

Et son DEA?  
Pourquoi n'en trouve-t-on aucune trace dans les archives de Paris-X- Nanterre?  
Tout simplement parce que si le candidat Sarkozy apparaît bien dans le procès verbal de la première session, il est ajourné pour ne pas s'être présenté à l'épreuve écrite terminale et n'avoir pas rendu son mémoire. Et son certificat d'aptitude à la profession d'avocat ?  

Obtenu sur le fil avec la note médiocre de 20 /40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde)  
Mais rappelons aussi, pour compléter le tableau, les notes obtenues au bac par le candidat 18917 en 1973 (Jury 80, lycée Molière) : 7/20 à l'épreuve écrite de français et 12 à l'oral (voilà pourquoi il s'exprime toujours dans un idiome approximatif), 9/20 en philo, 8/20 en maths (il a néanmoins su s'augmenter de 200% !), 10/20 en anglais ("magnifical" s'exclama-t-il un jour en présence de la reine d'Angleterre) et 11/20 en économie (on n'est pas sorti de la crise !).  

Avec 142 points sur 300, le médiocre petit candidat fut recalé et fut obligé de se présenter au repêchage. Ne nous étonnons donc plus des propos méprisants qui sortent donc de la bouche de ce vilain petit personnage médiocre et rancunier qui a tant souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par ses professeurs.  

Publié par LES PROFS DU COLLEGE DE VONNAS

on commence à cerner mieux notre president !
enfin

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°22112288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2010 à 13:09:40  profilanswer

Ca, il faut que ça tourne avec des preuves étayées. Le Canard ne s'en est jamais occupé ? Parce que ce serait assez magistral de le voir s'en dépêtrer :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22112315
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 13:14:27  profilanswer

science po c'est "connu" qu'il n'a pas le diplome (j'en avais parlé après avoir lu son CV sur le site de l'elysée). En plus d'un echec de jean en droit, pierre a été jeté pour triche (super).  

M'enfin, avec Estrosi (et Beregovoy) cela prouve que les diplomes ne sont pas necessaires pour réussir  :jap:

---------------
n°22112323
moonboots
Posté le 04-04-2010 à 13:15:21  profilanswer

PentiumIV a écrit :

une enquête sur cet établissement est prévue

http://www.counterstrikefrance.com/gign/gign-1.jpg

n°22112349
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-04-2010 à 13:20:00  profilanswer

Citation :

Un gendarme qui témoignait de sa solidarité à un collègue radié, au moyen d'un poème montrant de l'ironie contre Nicolas Sarkozy, a été suspendu par sa hiérarchie, apprend-on à la Direction générale de la gendarmerie.

On pouvait lire dans ce poème intitulé "il pleut sous nos képis", diffusé le 3 avril sur un le site d'une association : "Aujourd'hui, Sainte Geneviève saigne et pleure, je sens bien ses larmes chaudes sous mon képi, comme si sur moi Sarkozy faisait son pipi".

L'auteur, un adjudant en poste dans la région Centre, entendait ainsi exprimer son soutien à l'officier Jean-Hugues Matelly, 44 ans.

Ce dernier a été radié de la gendarmerie en mars pour "manquement à l'obligation de réserve" après avoir publié un article critiquant le rapprochement police-gendarmerie en sa qualité de chercheur au CNRS.

Le poème pourrait constituer une grave entorse aux règles de ce corps d'armée, estime la direction de la gendarmerie. "Une mesure de suspension a été prise pour une durée non précisée, l'enquête de commandement n'en étant qu'à ses débuts", a dit le porte-parole.

"L'enquête porte sur des propos particulièrement offensants pour le président de la République", a-t-il ajouté.

Le poème prétendait aussi afficher le malaise d'un gendarme devant les changements imposés par Nicolas Sarkozy.

"Je me souviens comme j'étais fier de m'engager, d'être formé à ce métier par mes aînés, du bon droit je voulais être le soldat/ Un nouveau Roy fût nommé, et tout a changé. Diviser pour mieux régner, tel était son but! Il y parvint bien, précipitant la chute!», écrit celui qui signe Adjudant A.

Le poème a été republié durant le week-end sur le site de Libération.fr.

Mourad Guichard, édité par Jean-Stéphane Brosse

Sarko et la gendarmerie ; y a t il un soucis ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°22112381
denisot40
Posté le 04-04-2010 à 13:29:36  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

En même temps c'est sur que les profs sont eux, tous tellement intelligents et crédibles qu'ils devraient se présenter aux élections présidentielles ! Dans le genre je sais tout, je connais tout sur tout, j’ai toujours raison, ils sont pas mal non plus.
Quand on rentre dans un système à 3ans et qu'on en ressort à 60ans il y a des questions à se poser sur le fait de savoir se remettre en question et sur la crédibilité de nos certitudes et notre savoir !

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°22112397
moonboots
Posté le 04-04-2010 à 13:33:10  profilanswer

denisot40 a écrit :

En même temps c'est sur que les profs sont eux, tous tellement intelligents et crédibles qu'ils devraient se présenter aux élections présidentielles ! Dans le genre je sais tout, je connais tout sur tout, j’ai toujours raison, ils sont pas mal non plus.
Quand on rentre dans un système à 3ans et qu'on en ressort à 60ans il y a des questions à se poser sur le fait de savoir se remettre en question et sur la crédibilité de nos certitudes et notre savoir !

:sarcastic:   la question n'est pas là, un président peut avoir été nul en classe, le problème est son mensonge, ça rejoint son complexe de petite taille, qu'il soit de petite taille n'a aucune importance, par contre qu'il ait besoin sans cesse de se réhausser est pathétique

n°22112400
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-04-2010 à 13:33:44  profilanswer

denisot40 a écrit :

Toi aussi tu as été un cancre.  [:the este]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°22112401
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 13:34:12  answer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Un gendarme qui témoignait de sa solidarité à un collègue radié, au moyen d'un poème montrant de l'ironie contre Nicolas Sarkozy, a été suspendu par sa hiérarchie, apprend-on à la Direction générale de la gendarmerie.

On pouvait lire dans ce poème intitulé "il pleut sous nos képis", diffusé le 3 avril sur un le site d'une association : "Aujourd'hui, Sainte Geneviève saigne et pleure, je sens bien ses larmes chaudes sous mon képi, comme si sur moi Sarkozy faisait son pipi".

L'auteur, un adjudant en poste dans la région Centre, entendait ainsi exprimer son soutien à l'officier Jean-Hugues Matelly, 44 ans.

Ce dernier a été radié de la gendarmerie en mars pour "manquement à l'obligation de réserve" après avoir publié un article critiquant le rapprochement police-gendarmerie en sa qualité de chercheur au CNRS.

Le poème pourrait constituer une grave entorse aux règles de ce corps d'armée, estime la direction de la gendarmerie. "Une mesure de suspension a été prise pour une durée non précisée, l'enquête de commandement n'en étant qu'à ses débuts", a dit le porte-parole.

"L'enquête porte sur des propos particulièrement offensants pour le président de la République", a-t-il ajouté.

Le poème prétendait aussi afficher le malaise d'un gendarme devant les changements imposés par Nicolas Sarkozy.

"Je me souviens comme j'étais fier de m'engager, d'être formé à ce métier par mes aînés, du bon droit je voulais être le soldat/ Un nouveau Roy fût nommé, et tout a changé. Diviser pour mieux régner, tel était son but! Il y parvint bien, précipitant la chute!», écrit celui qui signe Adjudant A.

Le poème a été republié durant le week-end sur le site de Libération.fr.

Mourad Guichard, édité par Jean-Stéphane Brosse

Sarko et la gendarmerie ; y a t il un soucis ?

Ce n'est pas nouveau, et in extenso "problème" avec l'ensemble des militaires...

n°22112423
denisot40
Posté le 04-04-2010 à 13:39:12  profilanswer

johnbroot a écrit :

Toi aussi tu as été un cancre.  [:the este]

+1, je devais même finir ma vie en prison ................ :lol:

---------------
n°22112463
lokilefour​be
Posté le 04-04-2010 à 13:51:56  profilanswer

denisot40 a écrit :

+1, je devais même finir ma vie en prison ................ :lol:

Tu n'es pas encore mort.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22112482
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-04-2010 à 13:55:20  profilanswer

denisot40 a écrit :

[:babouchka:2]  
____/_____
Toi tu seras mon
ministre de l'éducation
en novembre !

n°22112506
nakata
frog game
Posté le 04-04-2010 à 14:01:27  profilanswer

Bah, j'aurais plutôt tendance à défendre les profs, d'habitude (vu que j'en suis :D ). Mais je trouve ce texte ultra pauvre d'un point de vue stylistique et lexical, venant de profs...

Citation :

cancre parvenu [...] médiocre [...] médiocre [...] médiocre [...] médiocre [...] médiocrité [...] nul [...] médiocre petit candidat [...] vilain petit personnage médiocre et rancunier [...]

Bon, voilà quoi... Ça casse pas non plus des briques. Trop de hargne tue la hargne. [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 04-04-2010 à 14:02:10
n°22112545
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2010 à 14:13:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je suis étonné en parlant de Pasqua que Sarko n'ai pas remis les voltigeurs pour "rétablir" l'ordre dans les banlieues.

Personnellement, je vote pour un Kärcher au napalm :miam:

http://itech.dickinson.edu/chemistry/wp-content/uploads/2008/04/us_riverboat_using_napalm_in_vietnam.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22112564
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 14:17:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Personnellement, je vote pour un Kärcher au napalm :miam:

http://itech.dickinson.edu/chemist [...] ietnam.jpg

t'as déjà vu une rivière traverser une cité toi ? Non le voltigeur, rapide, mobile, monté sur des motos françaises (histoire de relancer l'industrie), efficace ... Faut juste développer un système pour qu'un coup de matraque à 80 km/h dans la gorge soit pas mortel. Mais quand on veut on peut !

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 04-04-2010 à 14:18:08

---------------
n°22112607
denisot40
Posté le 04-04-2010 à 14:24:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu n'es pas encore mort.

là t'en sais rien  :ange:

---------------
n°22112614
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-04-2010 à 14:26:08  profilanswer

j_ef a écrit :

le pire je trouve finalement c'est qu'il affiche la prétention d'avoir réalisé de brillantes études en venant d'un milieu modeste (pas des élites), alors qu'en réalité il vient d'un milieu ultra favorisé, et qu'il été un cancre tout au long de ses études.

Le mensonge à son maximun. On pourrait imaginer quelques modifs pour embellir le CV, mais là non tout est trafiqué, jusqu'au bout, pas un poil d'once de vérité. Je suis sûr que la taille affichée sur sa carte d'identité n'est même pas la vraie.

Bah, c'est l'histoire de sa vie sans arrêt ré-écrite. Tout se rapportant à sa personne, il passe son temps à s'inventer des revanches à prendre sur des humiliations passées ou de vexations subies (plutôt perçues comme telles par un esprit malade), pour justifier sa petitesse de vue, son ignominie à enfoncer ceux qui sont déjà à terre.
Il justifie comme ça sa mesquinerie et son inculture.
Il n'a jamais changé, et il n'y a aucune raison que ça arrive.

[:sarko]  
___/____
Oui, je prends
une revanche
sur une enfance
si difficile !

n°22112622
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 14:28:10  answer

Gottorp a écrit :

t'as déjà vu une rivière traverser une cité toi ? Non le voltigeur, rapide, mobile, monté sur des motos françaises (histoire de relancer l'industrie), efficace ... Faut juste développer un système pour qu'un coup de matraque à 80 km/h dans la gorge soit pas mortel. Mais quand on veut on peut !

la marne elle traverse en partie le neuf trois

avec un truc longue portée pourquoi pas [:prodigy]

n°22112660
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-04-2010 à 14:36:13  profilanswer

Une opération à mener vers 20h, pour que TF1 profite d'une lumière adéquate, que ça en jette grave en HD.
Les flammes sur fond de crépuscule, c'est Hollywood !

n°22112662
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 14:36:31  profilanswer

j_ef a écrit :

est-ce que c'est assez large et profond pour le charles de gaule ? (en supposant qu'il ne soit pas en révision en ce moment)

bah, depuis Toulon un rafale peut venir bombarder Paris (pis maintenant on a le Rover, made in usa for usa compatible, merci de développer nos propres systèmes, cela sert à rien)

---------------
n°22112663
moonboots
Posté le 04-04-2010 à 14:37:07  profilanswer

j_ef a écrit :

est-ce que c'est assez large et profond pour le charles de gaule ? (en supposant qu'il ne soit pas en révision en ce moment)

sinon on envoie notre  un de nos 7  9  un de nos sous-marins
                                 /
                          [:segorly]

n°22112702
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2010 à 14:45:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport avec un Kärcher au napalm, mais c'est ton délire :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22112981
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-04-2010 à 15:49:14  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

Etudes exténuantes... d'un cancre et d'un menteur Mauvais élève comme son copain W! Etudes exténuantes... d'un cancre et d'un menteur "Répéter inlassablement des choses fausses pour qu'elle deviennent vraies".  
Lundi 29 mars 2009, Sarkozy, un sous doué à l'Elysée  
Mais pourquoi tant de haine envers le corps enseignant en général et les chercheurs en particulier?  
Tout simplement parce que Notre Majesté souffre du complexe du cancre parvenu. Président médiocre, il fut par le passé élève médiocre, bachelier médiocre et étudiant médiocre. Mais aucune trace de cette médiocrité dans son curriculum vitae.  
Et pour cause, il l'a customisé, l'animal. Officiellement Notre Souverain Eclairé serait titulaire d'une maîtrise de droit privé, d'un certificat d'aptitude à la profession d'avocat, d'un DEA de sciences politiques obtenu avec mention et aurait fait des études à l'Institut d'Etudes politiques de Paris. Waouh!  
Mais alors pourquoi est-il aussi nul?  
Tout simplement parce que la plupart de ces titres universitaires sont faux. Une enquête menée par Alain Garrigou, professeur de sciences politiques à Nanterre le prouve http://www.fondation-copernic.org  

En parcourant l'annuaire des anciens élèves de Sciences Po, il a pu constater que Sarkozy de Nagy Bosca n'y figure pas, ce qui signifie qu'il n'a pas mené ses études à leur terme et ne peut donc se parer du titre d'ancien élève réservé aux seuls diplômés.  

Et son DEA?  
Pourquoi n'en trouve-t-on aucune trace dans les archives de Paris-X- Nanterre?  
Tout simplement parce que si le candidat Sarkozy apparaît bien dans le procès verbal de la première session, il est ajourné pour ne pas s'être présenté à l'épreuve écrite terminale et n'avoir pas rendu son mémoire. Et son certificat d'aptitude à la profession d'avocat ?  

Obtenu sur le fil avec la note médiocre de 20 /40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde)  
Mais rappelons aussi, pour compléter le tableau, les notes obtenues au bac par le candidat 18917 en 1973 (Jury 80, lycée Molière) : 7/20 à l'épreuve écrite de français et 12 à l'oral (voilà pourquoi il s'exprime toujours dans un idiome approximatif), 9/20 en philo, 8/20 en maths (il a néanmoins su s'augmenter de 200% !), 10/20 en anglais ("magnifical" s'exclama-t-il un jour en présence de la reine d'Angleterre) et 11/20 en économie (on n'est pas sorti de la crise !).  

Avec 142 points sur 300, le médiocre petit candidat fut recalé et fut obligé de se présenter au repêchage. Ne nous étonnons donc plus des propos méprisants qui sortent donc de la bouche de ce vilain petit personnage médiocre et rancunier qui a tant souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par ses professeurs.  

on commence à cerner mieux notre president !
enfin

Maquiller son CV c'est quand même assez lourd comme faute, non ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22112998
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2010 à 15:54:48  profilanswer

Bof, ça permet d'avoir du respect pour Rachida Dati.

---------------
n°22113037
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 04-04-2010 à 16:03:50  profilanswer

Tout çà me surprend, je ne m'attendais pas à ce que Sarko ai eu des notes si basses, sans parler de tous ces mensonges et toutes ces études qu'il n'a jamais faites.  
On est pas sorti de l'auberge, il reste deux ans à tenir, putain, deux ans c'est long quand on languis de s'en débarasser !

n°22113159
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 04-04-2010 à 16:23:17  profilanswer

Mais cela sera pareil, avec un autre parti lol

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22113187
Gottorp
Posté le 04-04-2010 à 16:27:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport avec un Kärcher au napalm, mais c'est ton délire :/

rapport a ta photo d'un patrouilleur sur le mekong (?) pour cracher le naplam.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10781  10782  10783  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)