Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10771  10772  10773  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22094430
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-04-2010 à 14:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

nan mais je rêve ou tu considères bien que les pauvres ne sont que des enfants incapables de résister à la tentation ?! Si c'est le cas c'est un problème d'éducation par les parents, pas des riches qui s'en sortent par leur travail.

et comme tu le fais remarquer, ces crédits sont présentés comme "un crédit loisirs", donc accessoire pour la plupart et carrément inutile pour ceux qui n'ont pas les moyens

C'est facile de parler comme ça quand on a une télé, un ordinateur et une voiture. Et à bouffer dans son frigo. Ton propos semble disposer que les riches s'en sortent par leur travail, et sous-entend par conséquent que les pauvres ne s'en sortent pas parce qu'ils sont des fainéants. Où tu t'es mal exprimé ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 14:56:44  profilanswer

n°22094432
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 14:57:04  profilanswer

OTH a écrit :

un crédit peut être une bouée de sauvetage, il faut juste faire preuve de discernement et savoir rogner sur les dépenses inutiles (télévision, ordinateur, voiture, maison secondaire, et que sais-je encore...)

et c'est comme tout, si on te propose de t'endetter pour une grosse baraque ou d'acheter quelquechose d'inutile quand tu n'as pas les moyens, c'est si dur de résister à ses envies ou à une éventuelle pression sociale et de simplement dire "non merci" ?  

"tien voici un crédit pour que tu puisse manger"

non merci [:julm3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22094451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2010 à 14:58:42  profilanswer

alors comment expliques-tu le fait que personne ne se soit insurgé de voir un plombier qui ne roule pas sur l'or louer une super baraque dans un quartier résidentiel bien classe dans Desperate Housewives ?

n°22094459
OTH
Posté le 02-04-2010 à 14:59:35  profilanswer

luckynick a écrit :

"tien voici un crédit pour que tu puisse manger"

non merci [:julm3]

on ne meurt plus de faim en France

n°22094463
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 14:59:45  profilanswer

OTH a écrit :

nan mais je rêve ou tu considères bien que les pauvres ne sont que des enfants incapables de résister à la tentation ?! Si c'est le cas c'est un problème d'éducation par les parents, pas des riches qui s'en sortent par leur travail.

et comme tu le fais remarquer, ces crédits sont présentés comme "un crédit loisirs", donc accessoire pour la plupart et carrément inutile pour ceux qui n'ont pas les moyens

tout part à volo ! qu'ils fassent donc les poubelles, c'est à la mode et c'est leur éducation qui veut ça :o

---------------
n°22094471
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-04-2010 à 15:00:34  profilanswer

OTH a écrit :

alors comment expliques-tu le fait que personne ne se soit insurgé de voir un plombier qui ne roule pas sur l'or louer une super baraque dans un quartier résidentiel bien classe dans Desperate Housewives ?

Bazinga!  [:harrypotdefleur:1]

n°22094480
OTH
Posté le 02-04-2010 à 15:01:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est facile de parler comme ça quand on a une télé, un ordinateur et une voiture. Et à bouffer dans son frigo. Ton propos semble disposer que les riches s'en sortent par leur travail, et sous-entend par conséquent que les pauvres ne s'en sortent pas parce qu'ils sont des fainéants. Où tu t'es mal exprimé ?

tu as mal compris, si certains pauvres sont effectivement fainéants, d'autres sont surtout trop dépensiers

n°22094490
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 15:01:41  profilanswer

OTH a écrit :

Ca doit être ça qu'on appelle un "desperate argument"  [:tceupa]  

En tout cas là c'est sur on a du top level, même pour un dredi.  

wait et si c'était fait exprès  [:gordon shumway]

---------------
n°22094501
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 15:02:15  profilanswer

l'état aussi ! surtout l'état :o

---------------
n°22094502
OTH

luckynick a écrit :

tout part à volo ! qu'ils fassent donc les poubelles, c'est à la mode et c'est leur éducation qui veut ça :o

"il n'y a pas de sots métiers" disait-on à une époque malheureusement lointaine

mood
Publicité

n°22094526
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 15:03:57  answer

OTH a écrit :

Best post ever, OMG. :lol: [:rofl] :pt1cable:  

[:prozac]

n°22094550
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 15:06:08  profilanswer

OTH a écrit :

d'accord d'accord  [:aaaabe:2]  mais dit moi l'ami, que pense tu de l'influence de l'immigration et de la sous culture des banlieues sur cet état de fait que tu dénonce avec tant de véhémence ???

[:gurumeditation]

---------------
n°22094563
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 15:07:10  profilanswer

d'ici à ce qu'il nous demander de mettre des sous dans le t.. (okok j'arrête :D)

---------------
n°22094594
OTH
Posté le 02-04-2010 à 15:09:41  profilanswer

luckynick a écrit :

d'accord d'accord  [:aaaabe:2]  mais dit moi l'ami, que pense tu de l'influence de l'immigration et de la sous culture des banlieues sur cet état de fait que tu dénonce avec tant de véhémence ???

[:gurumeditation]

je ne dénonce rien hormis les excuses qu'on trouve aux gens qui ne veulent pas se prendre en mains

et non je ne suis pas raciste, au contraire je préfère même souvent les nouritures exotiques à la cuisine traditionnelle française

n°22094607
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-04-2010 à 15:10:45  profilanswer

de mieux en mieux :D, j'suis fan de ton style OTH.

n°22094624
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 15:11:55  answer

Ouahou, de la qualité le troll du dredi là [:le kneu]

n°22094630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2010 à 15:12:19  profilanswer

OTH :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22094639
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 02-04-2010 à 15:12:45  profilanswer

OTH a écrit :

je ne dénonce rien hormis les excuses qu'on trouve aux gens qui ne veulent pas se prendre en mains

et non je ne suis pas raciste, au contraire je préfère même souvent les nouritures exotiques à la cuisine traditionnelle française

[:babouchka:2]  
___/________
Je t'embauche
d'office dans
mon prochain
gouvernement !

n°22094642
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-04-2010 à 15:12:56  profilanswer

OTH a écrit :

merde trop gros il a pas prit  [:steph_t]

---------------
n°22094680
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-04-2010 à 15:16:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy reprend en main sa majorité

Citation :

L'opération «reprise en main» a commencé mercredi soir. Le chef de l'État a annoncé que désormais les députés UMP seront conviés «une fois par mois» à l'Élysée. Jusqu'alors ils étaient conviés quatre fois par an à un échange avec l'hôte de l'Élysée, désormais, ils devraient être invités «une dizaine de fois dans l'année», explique l'entourage. Cette décision a surpris tout le monde, à commencer par le premier ministre François Fillon et le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé. Les deux principaux animateurs de la majorité se retrouvent de facto placés sous une tutelle.

Citation :

Nicolas Sarkozy a aussi tiré une conclusion très personnelle de la défaite: «Pendant la campagne des régionales, j'ai dit à François: “Vas-y, défonce-toi, fais campagne.” Mais à l'arrivée qui paye l'addition? C'est moi! Et en plus je n'ai pas le droit de consommer. Je remarque qu'en Italie Berlusconi peut faire campagne, en Grande-Bretagne Gordon Brown peut faire campagne. Mais en France, pour moi, ce n'est pas possible», a-t-il regretté, laissant entendre par ailleurs que François Fillon avait battu les estrades sans réussir à convaincre les électeurs de droite.

Il a aussi tancé les ministres et grands élus de la majorité qui ont fait connaître par voie de presse leurs états d'âme. Devant les députés, il a vertement critiqué pour la deuxième fois en une semaine sa secrétaire d'État Chantal Jouanno qui s'était dit «désespérée» par l'abandon de la taxe carbone : «Ce n'est pas parce qu'on est mon ancienne collaboratrice qu'on doit s'affranchir de la solidarité gouvernementale, au contraire!» Même son ami Brice Hortefeux a fait les frais d'une remarque ironique: «J'ai tué le métier de ministre de l'Intérieur», a dit le chef de l'État, en laissant entendre que «Brice» n'était pas aussi efficace que lui entre 2002 et 2007. En privé, le président a fait savoir au député du Vaucluse Thierry Mariani qu'il n'a «pas du tout apprécié ses déclarations» («Je n'irai pas à l'Élysée. Quand on est pris pour un con…»).«Il n'y a pas de prime au gueulard», s'agace un proche du président, «On nomme les ministres parce que leur nom représente une valeur et une surface politique», conclut ce dernier. Dans cette reprise en main, seuls deux ministres ont été gratifiés d'un mot aimable par le président: le chiraquien François Baroin, ministre du Budget, et le nouveau ministre du Travail, Éric Woerth. De ce dernier, Nicolas Sarkozy a redit qu'il avait «toute confiance en lui pour mener la réforme des retraites».

[:mister yoda]
Cette fois il est complètement à la masse ! c'est du tout cuit pour 2012 :D

Ca va être de plus en plus difficile pour Sarko:

- L'UMP sait maintenant à quoi s'en tenir, à qui seront distribués les biscuits et dans quels délais. Autrement dit, chacun peut se faire une idée de son plan de carrière à moyen terme. Et chacun peut déterminer par lui-même quelle est la meilleure voie à suivre. Auparavant c'était: UMP ou crève.

- Il a définitivement perdu la confiance du peuple et va même jusqu'à rencontrer de la défiance. Les opérations médiatiques et enfumages tels que "Obligation de se souvenir d'un enfant déporté" feront désormais plus rigoler qu'autre choses et attiseront la défiance vis à vis du monarque.

- Il avait exigé que les fuites du conseil des ministres cessent, en fait ce ne sont même plus des fuites, ça passe quasiment par twitter maintenant. Cela ne va pas arranger la paranoïa du monarque qui va voir des ennemis partout (à juste titre ?)

J'ai cru lire que même des industriels richissimes se méfiaient de ses décisions ploutocratiques mêlées de connivences, qui pouvaient avoir des effets néfastes sur les marchés.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22094710
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 02-04-2010 à 15:19:33  profilanswer

OTH a écrit :

Ah ouais quand même ?  [:aaaaze:1]  
Et toi ça te choque pas que 6 trentenaires qui bossent soient toujours en colocation dans Friends ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22094727
lokilefour​be
Posté le 02-04-2010 à 15:21:11  profilanswer

OTH a écrit :

Tu manges des noirs? :pfff:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22094730
roscocoltr​an
Posté le 02-04-2010 à 15:21:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Bus incendié et caillassé à Tremblay: les chauffeurs reçus par Nicolas Sarkozy

Le Roy touchant les écrouelles
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uelles.jpg

Les estropiés auront droit à une heure avec la 1ère dame. :o

---------------
n°22094744
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2010 à 15:22:15  profilanswer

OTH a écrit :

on ne meurt plus de faim en France

Non.  Heureusement qu'il reste les marchés.

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/05/15/SICU_glaneurs_20080514_apx_470_.jpg

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22094771
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-04-2010 à 15:23:43  profilanswer

Altarius a écrit :

http://www.ouest-france.fr/of-phot [...] x_470_.jpg

Vraiment y'a plus de décence en France. La mode des poubelles  [:fing fang fung]

n°22094794
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2010 à 15:25:06  profilanswer

Ouais, l'exhibitionnisme dans toute sa splendeur  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22094814
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-04-2010 à 15:26:51  profilanswer

OTH a écrit :

Assurément une époque où le télémarketing n'existait pas

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°22094850
roscocoltr​an
Posté le 02-04-2010 à 15:30:31  profilanswer

Altarius a écrit :

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/05/15/SICU_glaneurs_20080514_apx_470_.jpg

Un mec de droite, il voit ça, il se fait auto-entrepreneur, ajoute une enseigne et vend la marchandise. Faut être un peu débrouille dans la vie , on peut pas être tout le temps assisté, bouffer gratos ça n'existe pas.

---------------
n°22094854
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 02-04-2010 à 15:30:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vraiment y'a plus de décence en France. La mode des poubelles  [:fing fang fung]

On devrait mettre de l'eau de javel dans les poubelles, ce sont nos impots qui payent ça  :kaola:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22094867
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-04-2010 à 15:31:24  profilanswer

OTH a écrit :

D'accord, d'accord, tu as gagné [:ddrs55]

n°22094879
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 15:32:26  answer

S'ils dépensaient leur argent dans la nourriture plutôt que dans les écrans plats ou des bistrots qui sont toujours remplis aussi :pfff:

n°22094902
OTH
Posté le 02-04-2010 à 15:34:01  profilanswer

Altarius a écrit :

http://www.ouest-france.fr/of-phot [...] x_470_.jpg

comme je le disais on meurt de froid, de mauvais traitements, ... mais pas de faim en France

et ton image de pauvres bénéficiant de l'aide de structures en partie financée par les dons des "riches qui s'engraissent sur les pauvres" nous prouve que ces derniers savent faire preuve de solidarité même envers ceux qui ne le méritent pas forcément

n°22094908
spartak01
Posté le 02-04-2010 à 15:34:33  profilanswer

OTH a écrit :

tu as mal compris, si certains pauvres sont effectivement fainéants, d'autres sont surtout trop dépensiers

Ton TT, tu le veux comment ? gratiné ou avec des lardons ?  :lol:

n°22094916
luvidoc
Posté le 02-04-2010 à 15:35:18  profilanswer

j_ef a écrit :

je suis désolé, mais le peuple, il gueule sur les trucs sur lesquels il a envie de gueuler selon son appréciation de ce qui est bien ou mal. Dire que les gens gueulent sur tout et n'importe quoi, ca amène quand même plus ou moins à la conclusion que les gens sont des abrutis, et si on va par là, ca peut remettre beaucoup de choses en cause.

des gens abrutis par de l'intox, TV, ect. pour moi c'est clair. y a qu'a voir la cote de popularité de chirac qui ne cesse de grimper alors qu'il devrait croupir en prison à l'heure qu'il est. (de même coté bush chez les ricains...)
c'est pas de gaulle qui disait que les français c'est des veaux? on devrait faire descendre ce gouvernement conrompu (révolution), ou au moins faire du bruit que l'essance soit a 1.4€ par exemple. les infos n'en parlent pas donc on dit rien. on attend sagement 2012 devant la TV quoi...

n°22094924
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-04-2010 à 15:36:03  profilanswer

OTH a écrit :

comme je le disais on meurt de froid, de mauvais traitements, ... mais pas de faim en France

et ton image de pauvres bénéficiant de l'aide de structures en partie financée par les dons des "riches qui s'engraissent sur les pauvres" nous prouve que ces derniers savent faire preuve de solidarité même envers ceux qui ne le méritent pas forcément

Attention, ça commence à se voir :o

n°22094933
spartak01
Posté le 02-04-2010 à 15:36:52  profilanswer

OTH a écrit :

Ils devraient filtrer leurs stagiaires à l'UMP. Ils vont finir par se faire infiltrer par le FN...  :sarcastic:  

n°22094946
OTH
Posté le 02-04-2010 à 15:37:27  profilanswer

désolé de ne pas pouvoir poursuivre notre débat

bon week-end à tous

n°22094961
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-04-2010 à 15:39:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ils devraient filtrer leurs stagiaires à l'UMP. Ils vont finir par se faire infiltrer par le FN...  :sarcastic:  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=C%27est%20l%C3%A2che%20et%20raciste!
[:jerome38:3]

Message édité par Harrypotdefleur le 02-04-2010 à 15:40:29
n°22095039
alamanda
Posté le 02-04-2010 à 15:44:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

D'accord, d'accord, tu as gagné [:ddrs55]

vendredi c'est trolly [:smogl][:smogl][:smogl]

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10771  10772  10773  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)