Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21961798
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-03-2010 à 12:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

la visite de Sarko en Guyane, qui se serait résumé à une visite de 3H, cantonnée à l'aéroport de Cayenne.

Ah. Bon, il a du avoir peur de rencontrer des vrais gens. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:41:35  profilanswer

n°21961861
ph75
Posté le 22-03-2010 à 12:48:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la visite de Sarko en Guyane, qui se serait résumé à une visite de 3H, cantonnée à l'aéroport de Cayenne.

Il fait tout le temps plus ou moins la même chose: lors d'un récent voyage en afrique, ça a été plus que moyennement apprécié ...

n°21961943
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2010 à 13:00:28  profilanswer

je ne sais pas si c'est passé mais je viens de voir que Villepin va lancer son parti politique le 25 mars nom de code : le Mouvement au Service des Français.
si ca ce confirme on va pas tarder à réavoir une structure politique à l'ancienne concernant la droite avec les libéraux de l'ump les gaullistes de villepin et les centristes du NC. Je susi curieux de voir ce que ca donnera dans les urnes ...

n°21961972
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-03-2010 à 13:04:22  profilanswer

thurfin a écrit :

Villepin va lancer son parti politique le 25 mars nom de code : le Mouvement au Service des Français.

Ca part mal : ca sonne vieux, et en plus c'est une belle tautologie...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21961973
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:04:30  profilanswer

thurfin a écrit :

si ca ce confirme on va pas tarder à réavoir une structure politique à l'ancienne concernant la droite avec les libéraux de l'ump les gaullistes de villepin et les centristes du NC. Je susi curieux de voir ce que ca donnera dans les urnes ...

Pour l'instant le NC reste inféodé à l'UMP, et on voit mal le parti de Villepin dans l'UMP ...

n°21961977
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 13:04:55  profilanswer

n°21961983
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 22-03-2010 à 13:05:36  profilanswer

MSF, serieusement? :o

n°21962013
thurfin
Posté le 22-03-2010 à 13:08:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour l'instant le NC reste inféodé à l'UMP, et on voit mal le parti de Villepin dans l'UMP ...

pour le NC ils s'udéeffise, cependant la question d'une candidature aux présidentielles se posera en 2012 pour continuer à exister, je vois bien un gros chantage aux circonscriptions pour l'occasion. Quand à Villepin vu qu'il fonde son parti, il quitte l'ump et la question des alliances se posera à un moment donné surtout s'il fait de bons scores.

n°21962021
thurfin
Posté le 22-03-2010 à 13:10:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

MSF, serieusement? :o

c'est peut etre pas définitif comme nom, mais c'est celui que j'ai lu.

n°21962030
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 13:11:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour les lecteurs assidus du Canard:

C'est raconté l'histoire de l'arrêt pipi de 3 heures à l'aéroport de Cayenne? :D

source ?

Citation :

Il fait tout le temps plus ou moins la même chose: lors d'un récent voyage en afrique, ça a été plus que moyennement apprécié ...

source et quel voyage ?

Citation :

pour le NC ils s'udéeffise, cependant la question d'une candidature aux présidentielles se posera en 2012 pour continuer à exister, je vois bien un gros chantage aux circonscriptions pour l'occasion. Quand à Villepin vu qu'il fonde son parti, il quitte l'ump et la question des alliances se posera à un moment donné surtout s'il fait de bons scores.

on parle bien du nouveau centre , le partie de morin créer avec sa femme , sa fille et son chauffeur pour empecher la fuite des gens de l'udf vers le modem ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 13:11:00  profilanswer

n°21962058
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:13:19  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

source et quel voyage ?

http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] un-170339/

Citation :

En pleine tournée Africaine –au programme déjà serré-, Nicolas Sarkozy a fait un crochet par Bamako, cette nuit, pour «récupérer» l’ex-otage français Pierre Camatte, retenu pendant trois mois par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI). La rumeur avait enflé toute l’après-midi : le président l’a confirmée vers 17 heures, après son discours conjoint avec son homologue gabonais, Ali Bongo. Il a filé après un rapide dîner pour arriver, les traits tirés, vers 23h30 heure locale à Bamako, où il est resté à peine deux heures, pour enfin s'envoler vers le Rwanda pour une visite plus que symbolique.

n°21962076
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2010 à 13:15:23  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

source et quel voyage ?

Gabon

[:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 22-03-2010 à 13:15:58

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21962086
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:15:51  profilanswer

thurfin a écrit :

pour le NC ils s'udéeffise, cependant la question d'une candidature aux présidentielles se posera en 2012 pour continuer à exister

Enfin présenter un candidat en 2012 après avoit été vassalisé pendant 5 ans, pas sûr que les électeurs soient dupes de la manoeuvre ...  

n°21962101
Bollareck
Posté le 22-03-2010 à 13:18:09  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est peut etre pas définitif comme nom, mais c'est celui que j'ai lu.

Ils sont mauvais, ses conseillers en com  :D

n°21962106
spartak01
Posté le 22-03-2010 à 13:19:03  profilanswer

thurfin a écrit :

y'avait bien villepin sinon ... :o

Papon n'est plus dispo non plus....  :o

n°21962139
thurfin
Posté le 22-03-2010 à 13:22:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin présenter un candidat en 2012 après avoit été vassalisé pendant 5 ans, pas sûr que les électeurs soient dupes de la manoeuvre ...  

oui mais il y'a moyen pour eux de gratter 5% au premier tour (d'autant plus que le modem est au plus mal), et entre villepin assez populaire et le fn qui s'est refait une santé ca représente une menace suffisament crédible pour l'ump. Y'a moyen de négocier un accord législatif très avantageux là.

Message édité par thurfin le 22-03-2010 à 13:23:15
n°21962160
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 13:25:43  profilanswer

sans vouloir défendre sarko , il va pas rester non plus 5 jours au gabon non plus  [:boubougna]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21962170
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2010 à 13:26:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Une autre question: ça sert à quoi de mettre autant de ministres têtes de liste aux régionales, sachant qu'on ne peut pas être ministre et président de région ?

J'ai pas le souvenir que ça se faisait aussi massivement avant, de faire candidater les ministres aux élections locales ? Si ?

si si, c'est un truc qui date de mitterrand. (c'est pas un point mitterrand, c'est simplement que c'est depuis la décentralisation de 82 et les nouveaux pouvoirs et budgets des élus locaux que ça intéresse des gens haut-placés au parlement voire au gouvernement, afin d'avoir une "position de repli" en cas de remaniement par exemple...)

Aujourd'hui, c'est très dur d'avoir un statut national sans être un élu local, avant 76, tout le monde s'en foutait...

d'où l'absentéisme qui augment de plus en plus à l'assemblée, la majorité des députés ayant une mairie, un conseil général ou régional à tenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-03-2010 à 13:28:11

---------------
we are the dollars and cents
n°21962265
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:36:25  profilanswer

karoliko a écrit :

sans vouloir défendre sarko , il va pas rester non plus 5 jours au gabon non plus  [:boubougna]

2h c'est largement suffisant pour faire charger les valises de billets, et faire le plein :o

n°21962267
spartak01
Posté le 22-03-2010 à 13:36:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Bof, les écolos, le PCF et même les radicaux de gauche (Taubira...) avient bien chacun un ou une candidate en 2002, après avoir passés 5 ans avec Jospin...
Les Présidentielles, ça donne aux satellites l'impression d'exister... :D

n°21962299
Bollareck
Posté le 22-03-2010 à 13:39:26  profilanswer

Fender a écrit :

si si, c'est un truc qui date de mitterrand. (c'est pas un point mitterrand, c'est simplement que c'est depuis la décentralisation de 82 et les nouveaux pouvoirs et budgets des élus locaux que ça intéresse des gens haut-placés au parlement voire au gouvernement, afin d'avoir une "position de repli" en cas de remaniement par exemple...)

Aujourd'hui, c'est très dur d'avoir un statut national sans être un élu local, avant 76, tout le monde s'en foutait...

d'où l'absentéisme qui augment de plus en plus à l'assemblée, la majorité des députés ayant une mairie, un conseil général ou régional à tenir...

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je susi pour la suppression du département.
Avec des pouvoirs et des responsabilités importantes au niveau régional , et un volume important d'affaires à traiter ayant de réelles implications dans plusieurs grandes villes d'une région , il serait techniquement impossible de cumuler un mandat régional et national et l'interdiction formelle du cumul des mandats se justifierait davantage.

n°21962301
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 13:39:37  profilanswer

ph75 a écrit :

2h c'est largement suffisant pour faire charger les valises de billets, et faire le plein :o

ce post est approuvé par  [:paskoua]  :o

---------------
n°21962324
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:41:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ce post est approuvé par  [:paskoua]  :o

et moi on m'oublie ? [:golden balkany]

n°21962347
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 13:43:43  profilanswer

ph75 a écrit :

et moi on m'oublie ? [:golden balkany]

je suis de l'ancienne école  :D

---------------
n°21962353
Bollareck
Posté le 22-03-2010 à 13:44:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu plaisantes mais c'est exactement ça.  
Pour quelle raison crois tu que le président Français aille en personne au Gabon alors qu'il a à sa disposition des téléphones , des faxs, une salle de videoconférence et des ambassadeurs sur place pour veiller au grain ?  :o

n°21962423
ph75
Posté le 22-03-2010 à 13:50:29  profilanswer

Comment Sarkozy peut-il rebondir?

Citation :

Nicolas Sarkozy a de la ressource. L’enfumage, c’est sa spécialité. Cependant, il risque d’être difficile pour lui de se remettre de la pâtée annoncée (même Woody Allen pressent une « crise » ) que vont lui infliger les électeurs ce soir. Ne serait-ce que parce qu’il a déjà grillé pas mal de cartouches.

Citation :

Que peut faire Sarkozy pour rebondir ?

Faire un bébé à Carla.

Ou alors ne pas faire l'amour, mais la guerre: envoyer des troupes en Iran. Comme ça, tout seul. Sans consulter personne. Faire à l'extérieur ce qu'il fait à l'intérieur, en somme.

Ou alors ne faire ni l'amour ni la guerre : rapatrier nos troupes d'Afghanistan.

Dissoudre l'Assemblée, nommer Martine Aubry à Matignon: c'est le plus sûr moyen d'être réélu les doigts dans le nez en 2012 (contre Marine Le Pen au second tour).

Mais la meilleure solution reste re-séduire Cécilia: il faisait de bien meilleurs scores aux élections quand elle était là.

n°21962507
g4w3ll
Posté le 22-03-2010 à 13:57:20  profilanswer

Citation :

Dans certains ministères, comme celui de Patrick Devedjian (Relance), les locataires font leur cartons.

(@Libération)

Non pas de remaniement :o

n°21962546
ment@l
Posté le 22-03-2010 à 14:00:20  profilanswer

N'empêche, j'aurai presque de la peine pour le sarko, là, comme il est seul, solitaire, esseulé, abandonné, lâché, TOUT SEUL !
Lui qui avait devant lui tout l'UMP en ordre de bataille en 2007, tous comme un seul homme.
Bon oui, il a fait quasiment que des conneries, s'est comporté comme un demeuré ultra-autoritaire pour ce qui est des relations avec ses collaborateurs, il a tout fait pour se faire haïr, par tout le monde... vraiment tout le monde ? Pas exactement

Il a déçu les racistes du FN qui ont cru le voir bouter les narabs hors de france
Il a déçu les droiteux pur jus en dévoyant des ministres de gauche
Il a déçu les français qui ne jurent que par le pouvoir d'achat, l'emploi, l'éducation
Déçu les patrons (sauf les restaurateurs)
Etc

En fait les seuls qu'il a réussi a satisfaire, c'est le 0,5 % de la population assez riche pour pouvoir beneficier du paquet fiscal.
Le pire c'est que ces derniers ne lui seront d'aucune aide, quand il faudra voter...il voterons villepin

Si t'ajoute a cela le Obama qu'il  déteste tant et qui parade "juste car il a fait passer une reforme historique" dans son pays....  

Ouais ...presque de la peine...si en plus Carla se tire...

A ce rythme là il ne se représente pas en 2O12, la taule sera trop violente, l'humiliation trop cuisante...
Bref : Je jouis dans mon slip. :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par ment@l le 22-03-2010 à 14:01:32
n°21962565
thurfin
Posté le 22-03-2010 à 14:01:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a de la ressource. L’enfumage, c’est sa spécialité. Cependant, il risque d’être difficile pour lui de se remettre de la pâtée annoncée (même Woody Allen pressent une « crise » ) que vont lui infliger les électeurs ce soir. Ne serait-ce que parce qu’il a déjà grillé pas mal de cartouches.

Citation :

Faire un bébé à Carla.

Ou alors ne pas faire l'amour, mais la guerre: envoyer des troupes en Iran. Comme ça, tout seul. Sans consulter personne. Faire à l'extérieur ce qu'il fait à l'intérieur, en somme.

Ou alors ne faire ni l'amour ni la guerre : rapatrier nos troupes d'Afghanistan.

Dissoudre l'Assemblée, nommer Martine Aubry à Matignon: c'est le plus sûr moyen d'être réélu les doigts dans le nez en 2012 (contre Marine Le Pen au second tour).

Mais la meilleure solution reste re-séduire Cécilia: il faisait de bien meilleurs scores aux élections quand elle était là.

difficile à mettre en oeuvre en tout cas.
le bébé : carla peut elle encore en avoir à 40 ans passé ?
la guerre : avec quelle armée
l'afhanistan ? pourquoi pas mais quelles conséquences ? puis est ce que ca influera beaucoup sur l'electorat.
Dissoudre ? il sea obligé de démissioner, le ps en tout cas aura tout interret à refuser de former un gouvernement dans une telle situation et pas sur de toute facon que ca sufirait pour 2012

Bref il est dans la merde le titou :o

n°21962576
Bollareck
Posté le 22-03-2010 à 14:03:04  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Faire un bébé à Carla.

[b]Dissoudre l'Assemblée, nommer Martine Aubry à Matignon: c'est le plus sûr moyen d'être réélu les doigts dans le nez en 2012 (contre Marine Le Pen au second tour).

Mais la meilleure solution reste re-séduire Cécilia: il faisait de bien meilleurs scores aux élections quand elle était là.[/b]

J'y ai pensé mais je vois qu'il y'a des gens aussi tordus et vicieux que moi.

n°21962587
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2010 à 14:03:57  profilanswer

ment@l a écrit :

N'empêche, j'aurai presque de la peine pour le sarko, là, comme il est seul, solitaire, esseulé, abandonné, lâché, TOUT SEUL !
Lui qui avait devant lui tout l'UMP en ordre de bataille en 2007, tous comme un seul homme.
Bon oui, il a fait quasiment que des conneries, s'est comporté comme un demeuré ultra-autoritaire pour ce qui est des relations avec ses collaborateurs, il a tout fait pour se faire haïr, par tout le monde... vraiment tout le monde ? Pas exactement

Il a déçu les racistes du FN qui ont cru le voir bouter les narabs hors de france
Il a déçu les droiteux pur jus en dévoyant des ministres de gauche
Il a déçu les français qui ne jurent que par le pouvoir d'achat, l'emploi, l'éducation
Déçu les patrons (sauf les restaurateurs)
Etc

En fait les seuls qu'il a réussi a satisfaire, c'est le 0,5 % de la population assez riche pour pouvoir beneficier du paquet fiscal.
Le pire c'est que ces derniers ne lui seront d'aucune aide, quand il faudra voter...il voterons villepin

Si t'ajoute a cela le Obama qu'il  déteste tant et qui parade "juste car il a fait passer une reforme historique" dans son pays....  

Ouais ...presque de la peine...si en plus Carla se tire...

A ce rythme là il ne se représente pas en 2O12, la taule sera trop violente, l'humiliation trop cuisante...
Bref : Je jouis dans mon slip. :bounce:

ah la rancœur des petites gens contre les puissants  :D

n°21962589
ph75
Posté le 22-03-2010 à 14:04:11  profilanswer

Ouch le double gras c'est mal

n°21962604
thurfin
Posté le 22-03-2010 à 14:05:12  profilanswer

ment@l a écrit :

hs : concernant ce point si c'est vraiment historique comme réforme, il n'en reste pas moins qu'elle lui a couté très cher et qu'il en sort affaiblit. Mais c'est aussi ca un grand homme politique, se sacrifier pour le bien général.
Par contre j'ai le sentiment que certains droiteux ont raisons sur un point : Obama n'a absolument rien à branler de l'europe (d'ou aussi le raprochement qu'on opère un peu malgrès tout avec la russie)

n°21962622
ph75
Posté le 22-03-2010 à 14:07:19  profilanswer

thurfin a écrit :

Par contre j'ai le sentiment que certains droiteux ont raisons sur un point : Obama n'a absolument rien à branler de l'europe

Ce n'est pas qu'il en a rien à branler sur le fond, c'est que sur la forme il n'y a personne avec qui discuter, vu que de toute façon les Etats ne sont pas d'accord sur grand chose. Et la récente nomination de pantins pour la politique étrangère a du finir de le convaincre ....

n°21962639
ment@l
Posté le 22-03-2010 à 14:08:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah la rancœur des petites gens contre les puissants  :D

Bah qu'est ce que tu veux...nous autres de la France d'en bas, c'est tout ce qu'on peut se permettre : une éjaculation , car c'est gratuit  :D  

n°21962721
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2010 à 14:15:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

Dans certains ministères, comme celui de Patrick Devedjian (Relance), les locataires font leur cartons.

(@Libération)

Non pas de remaniement :o

Cela veut dire qu'il n'y a plus besoin de relance ? Ou alors qu'il n'y a plus les moyens de faire de la relance ? Ou alors que junior est suffisament bien ancré dans les Hauts de Seine pour que Devedjan ne puisse plus rien lui faire ? (note : les hauts de seine ont aussi voté à gauche !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21962723
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:15:14  answer

ment@l a écrit :

Bah qu'est ce que tu veux...nous autres de la France d'en bas, c'est tout ce qu'on peut se permettre : une éjaculation , car c'est gratuit  :D  

c'est du gachis

une allocation non optimale des ressources

tous ces spermatozoides qui mourront en ayant servi a rien

n°21962741
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2010 à 14:16:10  profilanswer

perso je pense que sarko devrait dissoudre l'assemblée.
Ca purgerait la droite du capital antipathie qu'elle a rassemblé à cause de sarko.
En outre, ca menerait la gauche au pouvoir et là je serais très impatient de voir comment la gauche va sauver la France...

n°21962775
g4w3ll
Posté le 22-03-2010 à 14:19:10  profilanswer

Comme en 1997, en faisant du bon boulot. Derien.

Message édité par g4w3ll le 22-03-2010 à 14:19:24
n°21962785
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 14:19:45  answer

ozidivision a écrit :

perso je pense que sarko devrait dissoudre l'assemblée.
Ca purgerait la droite du capital antipathie qu'elle a rassemblé à cause de sarko.
En outre, ca menerait la gauche au pouvoir et là je serais très impatient de voir comment la gauche va sauver la France...

:sleep:

étant donné la crise, le gouvernement a un pouvoir limité et ne peut pas faire tellement de choses, quelquesoit le parti politique

entre autre, c'est plutot sarko qui a proclamé la rupture et vouloir sortir la france de son marasme non ? un peu normal qu'il se prenne une veste alors que "ca a pété" :D

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 14:20:09
n°21962815
ment@l
Posté le 22-03-2010 à 14:21:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce n'est pas qu'il en a rien à branler sur le fond, c'est que sur la forme il n'y a personne avec qui discuter, vu que de toute façon les Etats ne sont pas d'accord sur grand chose. Et la récente nomination de pantins pour la politique étrangère a du finir de le convaincre ....

Claire, pour lui l'Europe ne représente pas une entité. Pour lui, l'Europe c'est un agglomérat de nations incapable de s'accorder même sur une question aussi cruciale qu'une entrée en guerre .(AU passage on ne rappelera jamais assez a quel points l'Angleterre Blair à mis à mal la cohésion européenne en suivant Bush dans sa guerre son escroquerie.

thurfin> Quand a savoir si ça va entamer sa popularité...je suis pas certain. EN tout cas le couple Obama (a la difference du couple sarkozy...elle est drole, hein?) s'attaque aux deux points que l'on critique quand on descend les USA. La couverture santé pour monsieur, et l'obesité pour madame.

Imaginez , un jour on pourra plus dire : "les americains ils sont tous obèses tellement ils bouffent de la merde et si il leur arrive le malheur de tomber malade, ils sont foutus"
Et pendant ce temps là , en, Sarkozie...arriva la carte musique jeune  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)