Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21960191
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 10:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Oui çà serait bien, mais là on a le droit à "j'affrète un avion en douce pour aller chercher ma carla, ..."

Enfin bon, il parait qu'il y a eu des élections hier, on va arrêter de parler de S&C :)

revenons plutot à la tete de pecresse :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 10:34:19  profilanswer

n°21960198
Elbarto
Posté le 22-03-2010 à 10:35:05  profilanswer

karoliko a écrit :

la "polémique" sur carlita est la pour masquer la rouste aux élections, que les journalistes n'en parlent pas est peut etre aussi la preuve qu'ils ne sont pas aussi instrumentalisé qu' on le pense ou qu'ils ont tiré la lecon de leur image de servilité qu'ils trimballent depuis 95 et balladur , et 2007 et l'election de sarko  .

que carlita fasse autre chose avec un autre / une autre / des autres ne devraient pas etre traité avec le même intérêt que les résultats de ses élections

pour que ça reste cohérent il faudrait alors que la presse arrête aussi de faire la promo de Carla Bruni en tant que première dame de France vu que ce serait alors bidon :o

il y a un petit coté mensonge/manipulation de l'opinion publique et certains electeurs UMP attachés à des notions de fidélité/moralité n'apprécieraient peut-être pas d'être menés en bateau par un président volage qui se ferait passer pour un mari modèle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-03-2010 à 10:36:10
n°21960230
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2010 à 10:39:26  profilanswer

karoliko a écrit :

la "polémique" sur carlita est la pour masquer la rouste aux élections, que les journalistes n'en parlent pas est peut etre aussi la preuve qu'ils ne sont pas aussi instrumentalisé qu' on le pense ou qu'ils ont tiré la lecon de leur image de servilité qu'ils trimballent depuis 95 et balladur , et 2007 et l'election de sarko  .

que carlita fasse autre chose avec un autre / une autre / des autres ne devraient pas etre traité avec le même intérêt que les résultats de ses élections

[:kadarn] "J'ai décider de demander la main de ..."

désolé  :D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21960246
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-03-2010 à 10:40:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour que ça reste cohérent il faudrait alors que la presse arrête aussi de faire la promo de Carla Bruni en tant que première dame de France vu que ce serait alors bidon :o

il y a un petit coté mensonge/manipulation de l'opinion publique et certains electeurs UMP attachés à des notions de fidélité/moralité n'apprécieraient peut-être pas d'être menés en bateau par un président volage qui se ferait passer pour un mari modèle :o

depuis le début carlita c'est le vagin qui cache la foret , sarko se sert de son image pour communiquer , et elle se sert de lui pour sa carrière , une fois qu'on a compris ca , on a tout compris  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21960278
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-03-2010 à 10:43:59  profilanswer

Dure, très dure la chronique anti-besson de Stéphane Guillon :D

n°21960319
ph75
Posté le 22-03-2010 à 10:47:30  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Pas entendu, je sais même pas de quoi il a parlé, mais par principe Besson l'avait bien cherché ...

n°21960334
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 10:48:48  answer

ph75 a écrit :

Pas entendu, je sais même pas de quoi il a parlé, mais par principe Besson l'avait bien cherché ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] emmour_fun

:D

n°21960453
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 10:59:24  profilanswer

merci. :D

n°21960508
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:03:16  answer

la vache [:rofl]  [:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:rafaenrage:1]

n°21960514
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-03-2010 à 11:03:53  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Je l'ai pas trouvé super cette chronique :/
Y'avais moyen d'être bcp plus méchant et bcp plus drôle :/

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:03:53  profilanswer

n°21960530
ph75
Posté le 22-03-2010 à 11:05:11  profilanswer

eurys a écrit :

Je l'ai pas trouvé super cette chronique

Mais qu'est ce qu'il a dit ??

n°21960539
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:06:11  profilanswer

eurys a écrit :

Besson a quand même réagi, donc c'était suffisamment méchant. :D

n°21960540
Dolas
Posté le 22-03-2010 à 11:06:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il a dit ??

Que Besson était une taupe du FN à la base.

n°21960568
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:08:27  answer

Ibo_Simon a écrit :

Besson a quand même réagi, donc c'était suffisamment méchant. :D

Ou ca ?  :bounce: Link  :bounce:

n°21960572
Anonymouse
Posté le 22-03-2010 à 11:08:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Régionales: les Français n'ont "pas dit non aux réformes", selon Xavier Bertrand

Citation :

Le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand persiste et signe. Il a estimé lundi au lendemain de la victoire de la gauche aux élections régionales que les Français n'avaient "pas dit 'non' aux réformes".  
"Je n'ai pas entendu hier les Français dire 'non aux réformes', ça c'est quelque chose de très important", a affirmé le No1 de l'UMP sur RTL. L'une des leçons que l'on peut tirer dès maintenant, c'est: la sortie de crise, la sortie de crise, la sortie de crise. (Les Français) veulent que l'on renforce cette action sur la sortie du crise".

[:prozac]

Et avec quel autre moyen ils auraient pu dire non les Français:  [:petrus75]  ?

n°21960603
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:11:06  answer

ozidivision a écrit :

honnetement je n'aime pas trop attali, mais il a quand meme un bagage assez important, donc si tu veux le contredire, chose que je conçois parfaitement, il faut le faire autrement qu'avec un smiley.

Ce n'est surtout pas très compliqué: le jour où l'Allemagne en sera au niveau de sous-rémunération, de dumping social, et de déni des droits individuels de la Chine on en reparle.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 11:15:15
n°21960606
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-03-2010 à 11:11:21  profilanswer

eurys a écrit :

Oh justement je l'ai trouvée pile comme il fallait, et qui finit en toute beauté (délirante d'ailleurs).

n°21960619
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:12:10  profilanswer

n°21960662
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:15:45  answer

n°21960669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2010 à 11:16:03  profilanswer

[:hurle]VOUS Z4AUREZ PAS L4ALSACE ET LA LORRAINE !!!

Ah si, la Lorraine :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21960684
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2010 à 11:17:03  profilanswer

eurys a écrit :

mechant c'est dans les cordes de guillon, drole je ne pense pas.
et puis bon besson est con, il sait tres bien que Guillon vend du pain à un public qui aime son pain et qu'il va dès lors en prendre pour son grade.

Message édité par ozidivision le 22-03-2010 à 11:17:39
n°21960707
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:18:40  answer

Oh putain la chute! [:ddr555] [:rofl]

n°21960721
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2010 à 11:19:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

il veut faire pire que Frederic Lefebvre le Xavier Bertrand j'ai l'impression :D

Hier soir, il était démenti en direct par les questions-sondages de France 2, mais ça n'a pas eu l'air de le déranger. Quand on est en mode autiste...

---------------
n°21960726
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-03-2010 à 11:20:19  profilanswer

par ailleurs je ne vois pas pourquoi besson devrait avoir honte de faire éventuellement le jeu du FN.

n°21960728
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:20:25  profilanswer

J'attends la réaction de ZZZZZZEMMMMour, je me demande si il va tenter le coup "je suis pas raciste". :D

n°21960745
ogaby
Posté le 22-03-2010 à 11:21:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hier soir, il était démenti en direct par les questions-sondages de France 2, mais ça n'a pas eu l'air de le déranger. Quand on est en mode autiste...

C'était quoi en gros le sondage de France 2?

Parce qu'il y a un sondage pour les echos qui dit que les Français veulent des réformes et vite.

n°21960747
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-03-2010 à 11:21:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

par ailleurs je ne vois pas pourquoi besson devrait avoir honte de faire éventuellement le jeu du FN.

D'ailleurs cela n'a rien de ridicule que de marcher au pas de l'oie. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°21960751
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:22:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il avait quand même les larmes aux yeux, c'était un grand moment de télé.
Ils l'ont d'abord mis en split-screen avec les résultats du sondage et quand il a vraiment dit de la merde, paf, le plein écran.[:rofl]

n°21960771
ph75
Posté le 22-03-2010 à 11:23:31  profilanswer

L'ouverture menacée, Coppé fait tousser Besson

Citation :

Jean-François Copé a également et surtout chargé la politique d'ouverture de Nicolas Sarkozy: «Dans ce domaine là aussi, pendant un premier temps,  l’idée a été d’aller solliciter des gens de gauche acceptables par la droite. Maintenant, il faut solliciter des gens de droite acceptables par la gauche». Invité pendant ce temps-là de France Inter, moins fanfaron qu’à l’accoutumée, Eric Besson symbole de cette ouverture et désormais cadre de l’UMP, a bredouillé  sa réponse : « C’est Jean-François Copé qui s’exprime ?»  s’est assuré le ministre avant de bafouiller :  «Il a le droit…euh…Je sais très bien..euh…. L’ouverture dans l’esprit de Nicolas Sarkozy c’est un état d’esprit (sic)  qu’il a théoisé (re sic) lui-même (re-re sic)  entre les deux tours de l’élection présidentielle. Cette mise en œuvre a été large et généreuse. Mais j’entends la petite musique qui monte qui peut-être légitime », tout comme les «grincements de dents ».

Premiers balbutiements d’une contrition ? Pas son genre. Le Ministre s’est vite repris rappelant que « le FN avait baissé depuis 2004 » : « je n’ai aucun regret sur ce j’ai a cherché à faire (ndlr: le débat sur l'identité nationale), c'est-à-dire  savoir quelles valeurs allaient guider notre avenir. Mais le débat a été impacté par le vote sur les minarets en Suisse, le match Egypte-Algérie et des dérapages que j'ai regrettés ou dénoncés ».
Symbole de l’ouverture, au point d’être un cadre éminent de l’UMP, Eric Besson mesure aujourd’hui plus que tout autre la fragilité d’une situation doublement inconfortable : lorsqu’on a quitté un camp pour l’ennemi, on reste à jamais une prise de guerre. Au mieux un converti. Pas un authentique et insoupçonnable partisan. Surtout les lendemains de défaite.

n°21960783
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2010 à 11:24:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

moi j'ai écouté celle de Guy Carlier sur Europe 1, lui il a fait un truc assez subtil en tentant d'évoquer via une métaphore les problèmes de couple entre Sarkozy et Carla Bruni ( l'info est totalement absente des médias français mais dès qu'on franchit les frontières on a toutes les infos notamment le nom de l'amant de Carla Bruni et celui de la maitresse de Sarkozy qui bosserait au gouvernement )

pour ne pas se faire virer par Europe 1 Carlier a juste remplacé Carla Bruni par les electeurs français qui auraient decidé de tromper Sarkozy via ce scrutin régional :D

Ah bon, alors les noms, les noms !! :D

---------------
n°21960786
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2010 à 11:24:11  profilanswer

ogaby a écrit :

C'était quoi en gros le sondage de France 2?

Voulez-vous que les réformes ralentissent, oui à 71% je crois.

Mais c'est n'importe quoi ces sondages, ils font en fait le jeu de l'UMP: ça veut rien dire "les réformes", faut savoir ce qu'il y a dedans. Préférer l'absence de réformes à de mauvaises réformes, c'est pas de l'immobilisme...

---------------
rm -rf internet/
n°21960857
ogaby
Posté le 22-03-2010 à 11:28:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Voulez-vous que les réformes ralentissent, oui à 71% je crois.

Mais c'est n'importe quoi ces sondages, ils font en fait le jeu de l'UMP: ça veut rien dire "les réformes", faut savoir ce qu'il y a dedans. Préférer l'absence de réformes à de mauvaises réformes, c'est pas de l'immobilisme...

Merci
Maintenant celui des echos

Citation :

Nicolas Sarkozy y verra peut-être une source de réconfort après la lourde défaite de son camp hier lors du second tour des régionales. Selon un sondage exclusif de BVA pour « Les Echos » et Absoluce, une majorité de Français souhaite que les réformes se poursuivent après le scrutin, comme le chef de l'Etat l'a d'ores et déjà annoncé dans une récente interview au « Figaro Magazine ». La semaine dernière, plusieurs voix dans la majorité, dont celle du député chiraquien François Baroin, s'étaient élevées pour réclamer une « pause » le plus tôt possible. C'est le souhait de seulement 40 % des personnes interrogées par BVA. Et elles se recrutent principalement dans l'électorat de gauche (à 59 %) plutôt que dans celui de droite (15 %). A contrario, 28 % des sondés préfèrent que Nicolas Sarkozy « ne change pas le rythme de ses réformes » et 22 % lui demande même de les accélérer.

source: http://www.lesechos.fr/info/france [...] formes.htm (date 21 mars)

Après je ne sais pas comment les questions ont été formulées. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ogaby le 22-03-2010 à 11:28:51
n°21960862
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 22-03-2010 à 11:28:12  profilanswer

J'ai envie de dire à ce type qui sème ses clichés anti-Corse qu'il peut se garder son gros racisme. Ce n'est pas parce qu'on a une classe politique de gauche et de droite pourrie jusqu'à l'os que tous les Corses sont des mafieux qui tiennent/travaillent/gardent (rayer la mention inutile) une boîte de nuit sur la Côte ou à Marseille. Nous ne sommes pas un peuple intellectuellement inférieur, cette théorie fait froid dans le dos d'ailleurs, ce monsieur semblant aimer la théorie du peuple aryen et des peuples inférieurs.

Alors, non, les Corses ne sont pas tous des blaireaux, non, les Corses ne sont pas tous des mafieux de la pire espèce.

Sur ce, je vais avertir la modération concernant les messages de ce triste sire

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°21960912
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:31:20  profilanswer

Au fait, tu n'as pas ouvert un topic élections en Corse?

n°21960945
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 22-03-2010 à 11:33:24  profilanswer

Oui, mais il y a eu des insultes ici même envers les Corses

---------------
n°21960986
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2010 à 11:36:08  profilanswer

Oui et?
ça ne te dirait pas de parler d'élections en Corse dans le topic que tu as toi-même ouvert dans ce but?

n°21961048
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 22-03-2010 à 11:39:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui et?
ça ne te dirait pas de parler d'élections en Corse dans le topic que tu as toi-même ouvert dans ce but?

Pourquoi cette agressivité tout d'un coup?

---------------
n°21961106
Modération
Posté le 22-03-2010 à 11:42:29  answer

ovrefoss a écrit :

Tu serais pas un poil fier, prétentieux, aigri, comme trop de blaireaux sur ton île ? Tu perçois même pas le dérisoire dont pourtant tu suintes. Tu finiras flic ripoux à Nice, mon fils. Ou tu ne seras rien.

Insultes + troll anti-corse => TT

n°21961136
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-03-2010 à 11:43:50  profilanswer

ogaby a écrit :

Merci
Maintenant celui des echos

Citation :

Nicolas Sarkozy y verra peut-être une source de réconfort après la lourde défaite de son camp hier lors du second tour des régionales. Selon un sondage exclusif de BVA pour « Les Echos » et Absoluce, une majorité de Français souhaite que les réformes se poursuivent après le scrutin, comme le chef de l'Etat l'a d'ores et déjà annoncé dans une récente interview au « Figaro Magazine ». La semaine dernière, plusieurs voix dans la majorité, dont celle du député chiraquien François Baroin, s'étaient élevées pour réclamer une « pause » le plus tôt possible. C'est le souhait de seulement 40 % des personnes interrogées par BVA. Et elles se recrutent principalement dans l'électorat de gauche (à 59 %) plutôt que dans celui de droite (15 %). A contrario, 28 % des sondés préfèrent que Nicolas Sarkozy « ne change pas le rythme de ses réformes » et 22 % lui demande même de les accélérer.

source: http://www.lesechos.fr/info/france [...] formes.htm (date 21 mars)

Après je ne sais pas comment les questions ont été formulées. :spamafote:

Oh, on a du demander à des gens s'ils voulaient des nouvelles réformes pour corriger les erreurs de celles déjà passées (bouclier fiscal notamment) et les sondeurs de conclure que les français voulaient encore des réformes, plus, plein, tout de suite... :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°21961141
ogaby
Posté le 22-03-2010 à 11:44:09  profilanswer

Et maintenant je pense que personne fera de blagues à 2 balles sur les alsaciens.

n°21961144
le cerveau​ de johnny
Posté le 22-03-2010 à 11:44:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il avait quand même les larmes aux yeux, c'était un grand moment de télé.
Ils l'ont d'abord mis en split-screen avec les résultats du sondage et quand il a vraiment dit de la merde, paf, le plein écran.[:rofl]

Oui et?

Il y a un topic régionales si tu veux parler de la soirée d'hier.

---------------
"Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)