Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21833354
moonboots
Posté le 10-03-2010 à 14:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Outreau c'est la faute a Ségolène, c'est bien connu.

Ceci dit, le jury populaire, c'est d'la merde.

Arretons de vouloir changer la justice, donnons lui plutot les moyens de faire son travail.

et un peu de Jospin aussi     [:lefebvre aloy]    les 35 heures, le désœuvrement des classes populaires, la goche amie des pédophiles, tout ça  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:18:42  profilanswer

n°21833382
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2010 à 14:19:55  profilanswer

pourtant mes collegues de taff narabes (et bien intégrés, tout cela, boulot, respect du pays, biere et domeneq dehors, bref des bons gars qui) ils tuent le mouton chez eux (et le font débiter par le boucher du coin).  

Comme quoi le mouton, c'est un faux problème :D (pis de toute façon, on a tous mangé Hallal et Casher même surement jean marie et nicolas)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21833412
nakata
frog game
Posté le 10-03-2010 à 14:21:53  profilanswer

Pour qui le connait depuis les 90's, Peillon est encore pire que Royal...

n°21833439
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-03-2010 à 14:23:15  profilanswer

nakata a écrit :

Nan mais les conseils de g2x concernant le PS  [:aras qui rit].

n°21833444
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 14:23:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

pourtant mes collegues de taff narabes (et bien intégrés, tout cela, boulot, respect du pays, biere et domeneq dehors, bref des bons gars qui) ils tuent le mouton chez eux (et le font débiter par le boucher du coin).  

Comme quoi le mouton, c'est un faux problème :D (pis de toute façon, on a tous mangé Hallal et Casher même surement jean marie et nicolas)

Ils mangent des enfants aussi non?

n°21833458
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 14:24:42  profilanswer

nakata a écrit :

C'est que tu n'as pas lu sa fiche fessebouc, voilà tout. [:spanotfote]

n°21833462
g4w3ll
Posté le 10-03-2010 à 14:24:52  profilanswer

En Bretagne on tue encore le cochon a la maison :O, et c'est bien plus degueux qu'un mouton hein ^^

n°21833507
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 14:27:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En Bretagne on tue encore le cochon a la maison :O, et c'est bien plus degueux qu'un mouton hein ^^

A la ferme, mais je doute que quelqu'un s'amuse à tuer du cochon en appart ou en maison conventionnelle.

n°21833511
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 14:28:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si 80% des gens qui se présentent (car tous ne viennent pas même si c'est un devoir citoyen) sont dans ce cas (car de tout façon la majorité de la population est agée et pro UMP) tu auras un jury représentatif. Donc agé et pro UMP

article 288 du code des procédure pénale:
tout juré qui sans motif légitime n'a pas déféré à la convocation qu'il a recue peut etre condamné par la cours à une amende de 3750 euros , il en va de meme pour un juré se retirant avant l'expiration de ses fonctions sans une excuse jugée valable par la cour.

en général ca fonctionne bien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21833562
nakata
frog game
Posté le 10-03-2010 à 14:30:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais les conseils de g2x concernant le PS  [:aras qui rit].

J'ai plus ou moins les mêmes opinions politiques que lui en fait.

Mais Peillon... Le mec qui a été le Bockel des années 90, puis s'est allié à l'aile gauche au milieu des années 2000, a été noniste puis ouiste, avant de rejoindre Royal et de défendre l'alliance ave le Modem... [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:30:56  profilanswer

n°21833566
g4w3ll
Posté le 10-03-2010 à 14:31:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A la ferme, mais je doute que quelqu'un s'amuse à tuer du cochon en appart ou en maison conventionnelle.

C'est bien ce que je dis :o

n°21833582
Gottorp
Posté le 10-03-2010 à 14:31:59  profilanswer

karoliko a écrit :

article 288 du code des procédure pénale:
tout juré qui sans motif légitime n'a pas déféré à la convocation qu'il a recue peut etre condamné par la cours à une amende de 3750 euros , il en va de meme pour un juré se retirant avant l'expiration de ses fonctions sans une excuse jugée valable par la cour.

en général ca fonctionne bien

oui ben avec la facilité d'avoir un contre avis médical par les fidèles des cabinets médicaux ... et puis comme tu le dis "peut être condamné".  

et cela ne retire rien au fait que les jurés étant tirés au sort sur les listes electorales, si les listes comportent une population agée et assez "conservatrice" tu auras un jury "conservateur".

---------------
n°21833605
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 14:33:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui ben avec la facilité d'avoir un contre avis médical par les fidèles des cabinets médicaux ... et puis comme tu le dis "peut être condamné".  

et cela ne retire rien au fait que les jurés étant tirés au sort sur les listes electorales, si les listes comportent une population agée et assez "conservatrice" tu auras un jury "conservateur".

que la défense peut récuser , tout comme le ministère public  

et c'est pas un tirage au sort intégrale , y a un "panachage " age, lieu d'habitation ,sexe

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21833713
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 14:39:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pensé à toi en voyant ces images sur le topic Foot  [:clooney21] :

Quelle idée aussi de boire de la bière. [:hardbox]  

Spoiler :

et merci de ne pas faire le coup de "ce n'est pas en France, ça peut pas arriver ici".

On pourrait tout aussi bien voir un policier pousser au sol un type qu'il veut interpeller car il vient de jeter un projectile ou d'agresser quelqu'un . On ne sait rien de ce qu'il s'est passé avant, et il manque les photos de la suite, comme toujours, comme par hasard avec tous ces buzzs sournoisement distillés. Mais passons.

Pour être encore plus clair et de bonne foi, tu pourras me sortir tous les exemples isolés que tu veux , il n'empêche que je préfèrerai tout de même prendre le parti de la police plutôt que celui des délinquants, que je juge indigne, un peu trop à la mode à mon goût et qui à tendance à me courir sur les nerfs car c'est avec ce genre de propos qu'on banalise la délinquance et qu'on assimile tous les " jeunes " à des délinquants voire qu'on en arrive à sortir sans ciller des énormités , du genre " Aujourd'hui en France n'importe qui peut aller en garde à vue pour n'importe quelle raison " .  Je suis davantage prêt à excuser des débordements de policiers , excédés , constamment nargués par les personnes qu'ils cherchent à mettre hors d'état de nuire, empêtrés dans des procédures abconses , que de supporter une police passive , voire bienveillante envers la délinquance et qui passerait son temps,  tels certains sociologues ou psychologues de cuisine,   à chercher des excuses aux pauvres enfants issus de l'immigration - de millieux défavorisés - des zones urbaines sensibles - victimes de discriminations ( rayer la mention inutile ). Qu'un type perde un oeil à cause d'un tir de flashball , non seulement je préfère ça à une vie en moins, mais en plus je m'en cogne totalement. Les bavures ça arrive, les drames font partie des aléas de l'existence. Un émeute, c'est violent. Et ca se fait disperser vite fait par les CRS qui ne vont pas perdre leur temps à faire le distinguo entre émeutiers violents et émeutiers sympas. Ceux qui prennent part à des emeutes ou qui se retrouvent en plein milieu d'émeutes pour une raison X ou Y savent à quoi ils s'exposent. S'ils ne le savent pas, alors il faut blamer ceux qui les y ont entrainés avant de blamer les policiers.  Si la police ne prend pas de risques, travaille le petit doigt sur la couture du pantalon, et part sur le terrain avec la peur de la bavure au ventre, elle n'est pas en condition pour remplir sa mission , qui est d'assurer la sécurité des citoyens. J'irai jusqu'a dire  : des honnêtes citoyens.

n°21833738
Gottorp
Posté le 10-03-2010 à 14:40:11  profilanswer

karoliko a écrit :

que la défense peut récuser , tout comme le ministère public  

et c'est pas un tirage au sort intégrale , y a un "panachage " age, lieu d'habitation ,sexe

Oui enfin, récuser les vieux à Nice c'est mission impossible :D (bien que les plus de 70 ans peuvent être dispensé, tu parles s'il vont pas y aller ... c'est bien mieux que Derrick !).

Pour le panachage, j'ai jamais vu mais si tu as une source  :jap:

---------------
n°21833758
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 14:40:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu essaies apparemment de faire de l'humour mais trés sérieusement je te réponds " je ne te le fais pas dire " .

Et perdre la vie c'est toujours mieux que de perdre la vie en souffrant et en voyant mourir toute sa famille :/

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pensé à toi en voyant ces images sur le topic Foot  [:clooney21] :

http://img156.imageshack.us/img156 [...] rgezo5.jpg

Quelle idée aussi de boire de la bière. [:hardbox]

Il voulait lancer sa canette, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'elles sont interdites dans les concerts :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21833772
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2010 à 14:41:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

On pourrait tout aussi bien voir un policier pousser au sol un type qu'il veut interpeller car il vient de jeter un projectile ou d'agresser quelqu'un . On ne sait rien de ce qu'il s'est passé avant, et il manque les photos de la suite, comme toujours, comme par hasard avec tous ces buzzs sournoisement distillés. Mais passons.

J'ai arrêté là.
Tu es ridicule sur ce coup. (encore une fois).
Je sais pas si ton excuse précédente du "je n'ai pas pu voir la vidéo" était pas meilleure, finalement.

n°21833846
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2010 à 14:45:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

tout à fait  [:moonzoid:5]

le roy et sa familliée n'ont point a renstre de comptes à la justice puis ce que le roy est la justice

[:roi]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°21833869
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2010 à 14:46:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Va essayer de faire appliquer la loi avec des bonbons et des peluches, ou en grondant les déliquants et en les envoyant au piquet avec un bonnet d'âne,  ensuite tu reviens nous raconter.  :hello:  
De rien.

Bollareck a écrit :

Tu essaies apparemment de faire de l'humour mais trés sérieusement je te réponds " je ne te le fais pas dire " .

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=bollareck

---------------
n°21833883
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2010 à 14:47:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce en quoi l'Américanisation de la justice ne serait parfois pas un mal :  Recours systématique aux jurys.

plus lynchages en place publique avé plumes et goudron  [:implosion du tibia]

---------------
n°21833885
g4w3ll
Posté le 10-03-2010 à 14:47:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour être encore plus clair et de bonne foi, tu pourras me sortir tous les exemples isolés que tu veux , il n'empêche que je préfèrerai tout de même prendre le parti de la police plutôt que celui des délinquants, que je juge indigne, un peu trop à la mode à mon goût et qui à tendance à me courir sur les nerfs car c'est avec ce genre de propos qu'on banalise la délinquance et qu'on assimile tous les " jeunes " à des délinquants voire qu'on en arrive à sortir sans ciller des énormités , du genre " Aujourd'hui en France n'importe qui peut aller en garde à vue pour n'importe quelle raison " .  Je suis davantage prêt à excuser des débordements de policiers , excédés , constamment nargués par les personnes qu'ils cherchent à mettre hors d'état de nuire, empêtrés dans des procédures abconses , que de supporter une police passive , voire bienveillante envers la délinquance et qui passerait son temps,  tels certains sociologues ou psychologues de cuisine,   à chercher des excuses aux pauvres enfants issus de l'immigration - de millieux défavorisés - des zones urbaines sensibles - victimes de discriminations ( rayer la mention inutile ). Qu'un type perde un oeil à cause d'un tir de flashball , non seulement je préfère ça à une vie en moins, mais en plus je m'en cogne totalement. Les bavures ça arrive, les drames font partie des aléas de l'existence. Un émeute, c'est violent. Et ca se fait disperser vite fait par les CRS qui ne vont pas perdre leur temps à faire le distinguo entre émeutiers violents et émeutiers sympas. Ceux qui prennent part à des emeutes ou qui se retrouvent en plein milieu d'émeutes pour une raison X ou Y savent à quoi ils s'exposent. S'ils ne le savent pas, alors il faut blamer ceux qui les y ont entrainés avant de blamer les policiers.  Si la police ne prend pas de risques, travaille le petit doigt sur la couture du pantalon, et part sur le terrain avec la peur de la bavure au ventre, elle n'est pas en condition pour remplir sa mission , qui est d'assurer la sécurité des citoyens. J'irai jusqu'a dire  : des honnêtes citoyens.

Parce que tous les jeunes qui participent sont des délinquants.

D'ailleurs par extension tous les manifestants sont des délinquants, tous ceux qui votent pas a droite sont des délinquants, ils méritent qu'une flashball dans la tête.

n°21833926
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2010 à 14:49:30  profilanswer

nakata a écrit :

impeillonble

[:onizuka_dark]

---------------
n°21833965
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 14:52:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Perso , que des gens tuent des moutons chez eux j'en ai rien à foutre.  
La SPA , je la mets sur le même plan que les écolos extrêmistes. Des fachos masochistes qui seraient prêts à sacrifier l'homme pour sauver la nature ou les animaux.

n°21833969
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2010 à 14:52:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:smilees:1]  

---------------
n°21833988
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 14:53:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca fait beaucoup plus de bruit surtout.

n°21834095
rengzehn
Posté le 10-03-2010 à 14:58:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

ouais on a compris que t'étais du coté des bottes, maintenant faut que tu piges que des gens qui manifestent ne sont pas des délinquants et qu'ils ne font pas forcement des émeutes.

la mission des flics c'est d'appliquer la loi, assurer la sécurité des citoyens, ça 'est pour faire bien. Ils exécutent les ordres. Le jour ou ils ont des circulaires pour mettre des gens dans des wagons, ils le font.  

Toi t'as jamais été dans une manif (pacifiste) à te faire défoncer, sans raison, par des gardes mobiles bourrés ça se voit. c'est pas des cas au pif pris par ci par là, c'est de la baston systématique et du cassage de gueule.  

n°21834097
Gottorp
Posté le 10-03-2010 à 14:58:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

La SPA , je la mets sur le même plan que les écolos extrêmistes. Des fachos masochistes qui seraient prêts à sacrifier l'homme pour sauver la nature ou les animaux.

tant qu'a faire, autant pas faire souffrir l'animal. (par contre, les petits chats, à la bêche c'est un jeu marrant pour les enfants  [:montgomery burns:1] )

---------------
n°21834167
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 15:02:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour être encore plus clair et de bonne foi, tu pourras me sortir tous les exemples isolés que tu veux , il n'empêche que je préfèrerai tout de même prendre le parti de la police plutôt que celui des délinquants, que je juge indigne, un peu trop à la mode à mon goût et qui à tendance à me courir sur les nerfs car c'est avec ce genre de propos qu'on banalise la délinquance et qu'on assimile tous les " jeunes " à des délinquants voire qu'on en arrive à sortir sans ciller des énormités , du genre " Aujourd'hui en France n'importe qui peut aller en garde à vue pour n'importe quelle raison ".

Un jour Bolla va goûter de la GAV pour X raison absurde ou pas de chance, et lorsqu'il va clamer son amour pour l'uniforme et la chaussure cloutée il va s'en manger une qui lui fera dire que la prochaine fois il fermera sa grande bouche et tournera 7 fois sa langue dans sa bouche aux dents maintenant un peu abîmées [:tinostar]

Bollareck a écrit :

Un émeute, c'est violent. Et ca se fait disperser vite fait par les CRS qui ne vont pas perdre leur temps à faire le distinguo entre émeutiers violents et émeutiers sympas. Ceux qui prennent part à des emeutes ou qui se retrouvent en plein milieu d'émeutes pour une raison X ou Y savent à quoi ils s'exposent. S'ils ne le savent pas, alors il faut blamer ceux qui les y ont entrainés avant de blamer les policiers.

Wowowow, sans aller jusqu'à l'émeute, on peut évoquer les manifestations, ou parfois ce sont de braves manifestants qui se retrouvent embringués dans des situations violentes contre leur gré (et ça peut aller très vite dans une manif') ou juste des gens qui passaient par là. C'est très courants. généralement les casseurs sont des pros de l'esquive et on de l'expérience :hello:

Mais bon, pour ce que tu dois fréquenter les manifs en dehors d'aller sur Dailymotion :sleep:  

Bollareck a écrit :

Si la police ne prend pas de risques, travaille le petit doigt sur la couture du pantalon, et part sur le terrain avec la peur de la bavure au ventre, elle n'est pas en condition pour remplir sa mission , qui est d'assurer la sécurité des citoyens. J'irai jusqu'a dire  : des honnêtes citoyens.

Et les citoyens pas honnêtes, ils n'ont pas droit à la sécurité ? :heink:

Bollareck n'aime pas la police qui "travaille le petit doigt sur la couture du pantalon" si je comprend bien. Et si je comprend tout aussi bien, ça veut dire qu'il préfère que la police enfreigne la loi pour être efficace dans son métier... qui est de faire respecter la loi.

Moralité : il faut violer la loi pour qu'elle soit appliquée [:oh shi-]  

Je viens de trouver à qui Bollareck me fait penser parfois, pour ceux qui connaissent : Karl Pilkington, le côté farfelu et rêveur en moins, mais c'est tout à fait ça. L'ahuri - pas Bollareck, Karl - de service qui débite des énormités, à la différence que Bollareck fait quand même beaucoup moins rire.

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00375/karl_280_375583a.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21834183
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:03:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que tous les jeunes qui participent sont des délinquants.

D'ailleurs par extension tous les manifestants sont des délinquants, tous ceux qui votent pas a droite sont des délinquants, ils méritent qu'une flashball dans la tête.

Encore une fois ne mélange pas tout stp.

n°21834215
g4w3ll
Posté le 10-03-2010 à 15:04:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Encore une fois ne mélange pas tout stp.

C'est visiblement toi qui mélange tout. Bref. T'es un facho, t'es un facho, on a bien compris va. Pas besoin d'en rajouter a chaque fois.

Message édité par g4w3ll le 10-03-2010 à 15:05:18
n°21834221
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:04:57  answer

clair ....

n°21834274
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:08:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un jour Bolla va goûter de la GAV pour X raison absurde ou pas de chance, et lorsqu'il va clamer son amour pour l'uniforme et la chaussure cloutée il va s'en manger une qui lui fera dire que la prochaine fois il fermera sa grande bouche et tournera 7 fois sa langue dans sa bouche aux dents maintenant un peu abîmées [:tinostar]

C'est possible en effet mais je prends le risque  :)  

LooSHA a écrit :

Wowowow, sans aller jusqu'à l'émeute, on peut évoquer les manifestations, ou parfois ce sont de braves manifestants qui se retrouvent embringués dans des situations violentes contre leur gré (et ça peut aller très vite dans une manif') ou juste des gens qui passaient par là. C'est très courants. généralement les casseurs sont des pros de l'esquive et on de l'expérience :hello:

Mais bon, pour ce que tu dois fréquenter les manifs en dehors d'aller sur Dailymotion :sleep:  

Je fréquente des manifs, pas les mêmes que toi, voila tout.  :)  

LooSHA a écrit :

Bollareck n'aime pas la police qui "travaille le petit doigt sur la couture du pantalon" si je comprend bien. Et si je comprend tout aussi bien, ça veut dire qu'il préfère que la police enfreigne la loi pour être efficace dans son métier... qui est de faire respecter la loi.

Si tu en doutais, regarde L627 de Tavernier. Une leçon de réalisme de la part d'un réalisateur pourtant notoirement engagé à gauche.  

Je viens de trouver à qui Bollareck me fait penser parfois, pour ceux qui connaissent : Karl Pilkington, le côté farfelu et rêveur en moins, mais c'est tout à fait ça. L'ahuri - pas Bollareck, Karl - de service qui débite des énormités, à la différence que Bollareck fait quand même beaucoup moins rire.

http://img.thesun.co.uk/multimedia [...] 75583a.jpg[/quotemsg]

Inconnu au bataillon, mais ne me dis pas que je ne te fais jamais rire ? C'est trés vexant.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 10-03-2010 à 15:09:29
n°21834277
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 15:08:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais oui c'est ça, Bollareck is the french Karl Pilkington [:rofl]

Il parle avec aplomb de sujets qu'il ne connaît absolument pas en tenant des propos définitifs et lapidaires, c'est ça, c'est ça [:haha want]

En l'occurrence, il n'a jamais rencontré personne de la SPA, qu'il confond avec l'Animal Liberation Front... quelque part c'est logique vu qu'il considère peu ou prou les gens de SOS racisme comme de gros racistes antisouchiens [:yems93]

Un peu comme si je disais à Elisabeth Badinter "Mais enfin pourquoi voulez-vous exterminer les humains mâles ? :fou: "

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 10-03-2010 à 15:09:26

---------------
n°21834282
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 10-03-2010 à 15:08:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ha bon,j'ai vu ça chez mes parents dans les années 70 (dans la cuisine avec un pote boucher de mon père)

mais depuis,quand sa ce fait c'est à la ferme.

n°21834289
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:08:51  answer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

http://img.thesun.co.uk/multimedia [...] 75583a.jpg

Sans meme aller jusqu'a une GAV (il n'y survivrait pas, le pauvre [:ocube]), un jour il assistera a une charge de CRS (par hasard hein). Il pourra leur expliquer qu'il est la par hasard et que c'est pas sur lui qu'il faut taper, puisque lui, c'est un honnete citoyen. Je suis sur que ca le protegera et que ca l'empechera de se faire intercepter par une matraque perdue.

Ca le reconnectera ptet avec la realite, va savoir  :o

n°21834297
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-03-2010 à 15:09:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu pourras me sortir tous les exemples isolés que tu veux , il n'empêche que je préfèrerai tout de même prendre le parti de la police plutôt que celui des délinquants, que je juge indigne, un peu trop à la mode à mon goût et qui à tendance à me courir sur les nerfs car c'est avec ce genre de propos qu'on banalise la délinquance et qu'on assimile tous les " jeunes " à des délinquants

Donc tu es en train de dire, littéralement, on s'en fout des exemples "isolés" on s'en fout des bavures, de toute facon la police a bien raison d'agir ainsi parce que tout le monde prends le parti des délinquants et mérite donc d'être traité comme tel ( ce qui veut dire qu'on assimile tout le monde a des délinquants ) , mais que prendre le parti de la police signifie qu'on refuse d'assimiler tous les jeunes a la délinquance. Soit précisement le contraire de ce que tu affirme juste avant.

Je résume encore, c'est en traitant tout le monde comme des délinquants, qu'on arrêtera d'assimiler tous les jeunes a la délinquance  :pt1cable:

[:farpaitement] http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=FARPAITEMENT%20!&d=35

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21834306
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-03-2010 à 15:09:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu comme si je disais à Elisabeth Badinter "Mais enfin pourquoi voulez-vous exterminer les humaisn mâles ? :fou: "

elle n'a jamais répondu clairement d'ailleurs  :o

---------------
n°21834397
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 15:14:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je fréquente des manifs, pas les mêmes que toi, voila tout.  :)

Manifestations sportives ?

Manifestations culturelles ?

Manifestations anti grève ?

Spoiler :

http://blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/Sarkozy-photos/files/S/a/r/Sarkozy-photos/images/sarkozyjeune.jpg

:??:

---------------
n°21834405
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:14:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui c'est ça, Bollareck is the french Karl Pilkington [:rofl]  

Il parle avec aplomb de sujets qu'il ne connaît absolument pas en tenant des propos définitifs et lapidaires, c'est ça, c'est ça [:haha want]  

En l'occurrence, il n'a jamais rencontré personne de la SPA, qu'il confond avec l'Animal Liberation Front... quelque part c'est logique vu qu'il considère peu ou prou les gens de SOS racisme comme de gros racistes antisouchiens [:yems93]  

Un peu comme si je disais à Elisabeth Badinter "Mais enfin pourquoi voulez-vous exterminer les humains mâles ? :fou: "

Si certains de mes propos t'inquiètent et que ca peut te rassurer de penser cela, je t'en prie.  

n°21834424
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2010 à 15:16:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si certains de mes propos t'inquiètent et que ca peut te rassurer de penser cela, je t'en prie.

C'est juste consternant de bêtise ignorante, mais hélas pas de quoi en faire un show radio :/

---------------
n°21834481
Bollareck
Posté le 10-03-2010 à 15:19:07  profilanswer

Quelle que soit la manifestation à laquelle je participe, quand je vois que ca dégénère , je me casse. Point barre. La violence est le meilleur moyen de ne pas obtenir gain de cause quand on a des revendications légitimes. Ne pas jouer les marioles à suivre des types qui balancent des pierres ou qui cassent les vitrines c'est la meilleure des garanties possibles de ne pas être pris pour un émeutier . Ceux qui agissent ainsi ou qui restent à proximité de ceux qui agissent ainsi n'ont qu'a sen prendre à eux mêmes s'ils se prennent un coup de tonfa ou une balle de flashball perdue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10499  10500  10501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)