Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21361003
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 12:56:34  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Mouhahahahaha. Joyeux anniversaire, président :o

au revoir présideeeeeeeeeeeeeeeeeent

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:56:34  profilanswer

n°21361006
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2010 à 12:56:39  profilanswer

etheriel a écrit :

Ouais, ca colle pas trop avec le fantasme de "la justice à la botte de Sarko" tout ca...

T'as loupé les récents événements montrant que les magistrats se rebellent. C'est dans un excellent journal hebdomadaire de 8 pages, notamment.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21361019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2010 à 12:57:41  profilanswer

le tout pour DdV c'est pas la branlée qu'il se prendrait (y'a des politiciens et des partis a moins de 5% depuis des années) mais les % qu'il peut prendre à Sarko au 1er tour en étant son "Chevenement". Un éclatement des voix de droite (UMP + Debout la République + DdV + Boutin + je sais pas qui) - un certain % du FN de retour à la maison cela peut lui faire mal. Et pas sur que le report se fasse alors a 100% (abstention quoi).  

Wet & Sea.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21361031
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-01-2010 à 12:58:30  profilanswer

villepin il est toujours à l'ump, non? donc officiellement, lefebvre et consors vont devoir se réjouir? [:transparency]

---------------
topic guitare
n°21361035
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 12:58:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Villepin est blanchi parce qu'il n'y a pas de preuves, mais tout a été fait pour que l'opinion publique garde la conviction qu'il a bien participé à la manipulation (et entre nous c'est tout à fait son genre). De plus Villepin n'a jamais été élu, franchement il se prendrait une branlée en 2012 à la NDA (  [:vince_astuce]  ) que ça m'étonnerait pas plus que ça.

bof, faut voir. dans une élection présidentielle avec deux candidats de droite, ca serait pas la première fois que le chouchou du parti s'en prenne plein la mouille au final; facon baladur-chirac :o

n°21361043
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:00:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

le tout pour DdV c'est pas la branlée qu'il se prendrait (y'a des politiciens et des partis a moins de 5% depuis des années) mais les % qu'il peut prendre à Sarko au 1er tour en étant son "Chevenement". Un éclatement des voix de droite (UMP + Debout la République + DdV + Boutin + je sais pas qui) - un certain % du FN de retour à la maison cela peut lui faire mal. Et pas sur que le report se fasse alors a 100% (abstention quoi).  

Wet & Sea.

Bof. Pour que ça marche faudrait aller jusqu'à éliminer Sarko du second tour, et c'est pas avec l'état du PS en face qu'on va y arriver :/

Je vois mal les gens ayant voté DLR, DdV, FN au premier tour voter Royal ou Aubry au second :o

---------------
rm -rf internet/
n°21361055
ogaby
Posté le 28-01-2010 à 13:01:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Zéro commentaire sur la news sur le figaro.fr.  [:clooney39]  

Perso, ca fait une demi-heure que j'ai posté. Peut-être que les modos du figaro sont parti manger.  
 [:eraser17]

n°21361056
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:01:07  answer

Kalymereau a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Villepin est blanchi parce qu'il n'y a pas de preuves, mais tout a été fait pour que l'opinion publique garde la conviction qu'il a bien participé à la manipulation (et entre nous c'est tout à fait son genre). De plus Villepin n'a jamais été élu, franchement il se prendrait une branlée en 2012 à la NDA (  [:vince_astuce]  ) que ça m'étonnerait pas plus que ça.

koikessse ?  [:gratgrat]

n°21361057
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:01:13  profilanswer

blastm a écrit :

bof, faut voir. dans une élection présidentielle avec deux candidats de droite, ca serait pas la première fois que le chouchou du parti s'en prenne plein la mouille au final; facon baladur-chirac :o

Oui mais le rapport de forces était plus équilibré. Sarko a encore 95% de l'UMP derrière lui (ça peut changer, mais j'en doute).

---------------
rm -rf internet/
n°21361068
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:01:42  profilanswer

Dupont-Gnangnan

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:01:42  profilanswer

n°21361079
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 13:02:54  profilanswer

captain gouyou a écrit :

villepin il est toujours à l'ump, non? donc officiellement, lefebvre et consors vont devoir se réjouir? [:transparency]

La nature L'actu est bien faite, un journaliste du Figaro va sortir un livre sur des fraudes éventuelles de Royal lors du vote pour le poste de 1er secrétaire du PS. :jap:

n°21361080
ovrefoss
Posté le 28-01-2010 à 13:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Villepin relaxé!!!

Sarko, prend garde à toi en 2012 !!!

Si mes calculs stratosphériques sont exacts, il devrait lui piquer entre 4 et 5 % de voix au premier tour.  

Trop de personnel politique ne croit plus en Sarko, il énerve trop son monde se la jouer nanochef capricieux et narcissique. Si le PS choisit un candidat d'envergure (Hollande ?), il ralliera très facilement 55 % des électeurs au 2ème tour.

Les paris sont ouverts, faites vos jeux Messieurs   :whistle:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21361087
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 13:03:54  profilanswer

ogaby a écrit :

Perso, ca fait une demi-heure que j'ai posté. Peut-être que les modos du figaro sont parti manger.  

La neige, le verglas, évidemment. :jap:

n°21361094
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2010 à 13:04:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bof. Pour que ça marche faudrait aller jusqu'à éliminer Sarko du second tour, et c'est pas avec l'état du PS en face qu'on va y arriver :/

Je vois mal les gens ayant voté DLR, DdV, FN au premier tour voter Royal ou Aubry au second :o

De la même façon qu'une partie des électeurs de gauche "aurait du" voter Bayrou pour éviter à tout prix Sarkozy, ils auront tout aussi intérêt à voter pour l'adversaire le plus sérieux à la sarcose sans éliminer pourautant le candidat de gauche (ou Bayrou :whistle: ) Quelle cuisine :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21361100
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:05:40  answer

Kalymereau a écrit :

C'est clair :/

n°21361103
ovrefoss
Posté le 28-01-2010 à 13:05:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La justice est loin d'être a la botte de Sarko. Qui a dit ça?

Par contre je sens qu'il va pas être content l'omnipresident...ça va sentir mauvais pour certains juges.

Il a été reconnu partie civile, il peut faire appel, avec les risques énormes de se faire planter une nouvelle fois. C'est plus un mystère que les magistrats insupportent Sarkozy, et le "divorce" définitif. A cause de l'ultradroite Patrick Ouart, son éminence questions justice.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21361112
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:06:46  profilanswer

A ceux qui se réjouissent je rappelle que Villepin c'est la politique à la Chirac/Juppé, le jamais élu mais toujours à fouiner, le CPE, les émeutes toussa toussa :o

---------------
rm -rf internet/
n°21361113
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2010 à 13:06:48  profilanswer

ogaby a écrit :

C'est sorti à 12h18 sur le site du Figaro :sleep:

Mis à jour à 12h28 >> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] relaxe.php

Article mis en ligne peu après >> http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] amnes-.php

Message édité par LooSHA le 28-01-2010 à 13:07:07

---------------
n°21361115
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2010 à 13:07:07  profilanswer

Bon anniversaire Monsieur le Président :D

Villepin va pouvoir s ela péter :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21361126
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2010 à 13:08:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A ceux qui se réjouissent je rappelle que Villepin c'est la politique à la Chirac/Juppé, le jamais élu mais toujours à fouiner, le CPE, les émeutes toussa toussa :o

On sait.
Mais c'est toujours plus presentable que la politique a la sarkozy :/

---------------
El predicator du topic foot
n°21361132
ovrefoss
Posté le 28-01-2010 à 13:08:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouhahahahaha. Joyeux anniversaire, président :o

:sol:  :sol:  :sol:  

CLAP CLAP CLAP  :lol:  

:love:  

"Carla, tu fais les valises, on rentre à Neuilly !" © NS, 55 ans pile et poil

---------------
n°21361151
passemurs
Posté le 28-01-2010 à 13:10:30  profilanswer

Maintenant que De Villepin est relaxé, on risque d'assister à un premier tour des présidentiels bien plus ouvert. La réélection de Sarkozy est très loin d'être qu'une formalité. Il n'est même plus sûr qu'il passe le premier tour, tellement il a cristalliser d'opinions contre lui . Tant que la droite était uni il n'avait trop de soucis a se faire, avec un second candidat crédible a droite, il a vraiment du soucis a se faire.

Joli pied de nez de l'histoire. :)

Message édité par passemurs le 28-01-2010 à 13:11:55
n°21361179
ovrefoss
Posté le 28-01-2010 à 13:13:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

De la même façon qu'une partie des électeurs de gauche "aurait du" voter Bayrou pour éviter à tout prix Sarkozy, ils auront tout aussi intérêt à voter pour l'adversaire le plus sérieux à la sarcose sans éliminer pourautant le candidat de gauche (ou Bayrou :whistle: ) Quelle cuisine :sweat:  

Les électeurs de gauche voter Bayrou  :ange:  :ange:  :ange:  

:pfff:  

Tu es chroniqueur pour le journal Sopalin, Kleenex ou Fessmôl ?

---------------
n°21361192
Bollareck
Posté le 28-01-2010 à 13:15:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On sait.
Mais c'est toujours plus presentable que la politique a la sarkozy :/

Je suis d'accord et je ne déteste pas l'idée de savoir qu'il y'a désormais à droite un concurrent crédible à Sarkozy.
Qui , lui, peut mettre les pieds dans une cité sans une escouade du GIGN.

n°21361223
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:18:40  answer

lechewal a écrit :

"être content pour Villepin c'est préférer la peste au choléra" :o

Et c'est surtout deborder d'optimisme quant aux chances reelles de ddv de faire chier sarko au premier tour, dans l'hypothese ou il se presenterait, d'ailleurs. [:dao]

n°21361225
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2010 à 13:18:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Donc soit Villepin est condamné et il est un martyr  [:al bundy] soit il s'en sort et le président est tout colère [:cgsyannick] et on a une nouvelle loi sur la propagation de rumeurs

Il a été outragé

Il était mort et il est ressuscité. C'est lui le messie des écritures  

DDV mon amour [:haha cry]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°21361229
ovrefoss
Posté le 28-01-2010 à 13:18:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mal vu, Villepin n'a jamais eu derrière lui les réseaux de Chirac. Par contre, ca se flingue bien plus au sein de la droite sous Sarkozy que sous Chirac. Et ca finira avec Sarkozy bien pire que sous leur illustre parrain Giscard, avec le collier d'affaires, de crimes, de suicides qu'il enfilait comme des perles ou des diamants pour s'en faire un sautoir.

---------------
n°21361236
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 13:19:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je croyais que les émeutes c'etait l'autre :o
et puis Villepin, c'est vrai que ca reste un ump avec toutes les qualités que ca implique, mais on c'est rendu compte depuis 2007 qu'en matière d'acharnement dans la mauvaise foi c'etait un petit joueur :o

Message édité par blastm le 28-01-2010 à 13:20:06
n°21361249
Bollareck
Posté le 28-01-2010 à 13:21:18  profilanswer

Par contre, 15 et  18 mois de mitard pour gergorin et lahoud, ils ont pas fait semblant les juges ...

n°21361267
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2010 à 13:23:00  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les électeurs de gauche voter Bayrou  :ange:  :ange:  :ange:  

:pfff:  

Tu es chroniqueur pour le journal Sopalin, Kleenex ou Fessmôl ?

Evite tes commentaires à la con [:itm]  

Donc aucun électeur - habituel - de gauche n'a voté Bayrou en 2007 ?

Citation :

Cet article s’emploie à analyser les ressorts du vote Bayrou lors du premier tour de l’élection présidentielle de 2007. À partir des données de sondages de deux enquêtes du Cevipof, la sociologie et les valeurs de cet électorat sont détaillées. Son « virage à gauche » apparaît nettement, même si, sur les thèmes économiques par exemple, il continue à représenter effectivement un entre-deux, entre gauche et droite modérées. Une typologie permet de mettre en lumière ainsi l’importance numérique des électeurs de Bayrou ayant un profil de gauche, plus nombreux que les « libéraux de droite » et les « conservateurs ». Enfin, une analyse de régression sur la cristallisation du vote Bayrou parmi son électorat potentiel démontre la portée de l’image des candidats, mais également des affiliations politiques traditionnelles.

>> http://www.cairn.info/resume.php?I [...] P_573_0447

Donc pour toi si on vote Bayrou on n'est pas de gauche. Et dans ton carcan idéologue, l'électeur du PCF qui se met à voter FN n'est pas de sensibilité communiste.

Au final tu nies une quelconque volonté de certains électeurs d'avoir voté Bayrou pour éviter la sarcose. Consternant d'aveuglement.

Alors oui c'est de la tambouille électorale, mais dans le cadre du mode de scrutin, ça se tient. Si on devait classer les candidats entre ceux qu'on préfère et ceux dont on ne veut absolument pas, Bayrou aurait été élu :D

Et franchement j'aurais préféré. J'aurais préféré me taper 5 ans de Bayrou que 5 ans de sarcose. Y'a que les partisans du pire et du pourrissement à la sauce LO qui peuvent se réjouir de l'élection de ce type, au détriment de celle d'un Bayrou (ou d'une Royal, mais qui avait moins de chances au 2nd tour).

---------------
n°21361269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:23:01  profilanswer

lechewal a écrit :

il y a un vaccin contre le choléra :o

---------------
rm -rf internet/
n°21361271
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2010 à 13:23:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Par contre, 15 et  18 mois de mitard pour gergorin et lahoud, ils ont pas fait semblant les juges ...

lahoud c'est normal, c'est pas bien français comme nom  [:haha petain]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21361277
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:24:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mal vu, Villepin n'a jamais eu derrière lui les réseaux de Chirac. Par contre, ca se flingue bien plus au sein de la droite sous Sarkozy que sous Chirac.  

:??:  

Tout ce qu'a fait Chirac jusqu'au nabot c'était du Juppé et/ou Villepin.

---------------
rm -rf internet/
n°21361290
passemurs
Posté le 28-01-2010 à 13:25:05  profilanswer

lechewal a écrit :

:non:

C'est la division de la droite assurée si De Villepin se présente a l'élection, et une droite divisée c'est que du bonus pour la gauche  :o

Message cité 2 fois
Message édité par passemurs le 28-01-2010 à 13:25:28
n°21361301
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:25:47  profilanswer

passemurs a écrit :

C'est la division de la droite assurée si De Villepin se présente a l'élection, et une droite divisée c'est que du bonus pour la gauche  :o

en même temps si on divise par zéro  [:oh shi-]

---------------
rm -rf internet/
n°21361307
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:27:00  answer

passemurs a écrit :

En 95 ca l'a pas aidee [:prodigy]

n°21361325
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:28:34  profilanswer

et il va l'appeler comment son parti, Villepin: la Nouvelle Droite ? le Cheval Blanc ? Panach' Vous m'Connaissez ?

---------------
rm -rf internet/
n°21361350
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2010 à 13:30:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et il va l'appeler comment son parti, Villepin: la Nouvelle Droite ? le Cheval Blanc ? Panach' Vous m'Connaissez ?

"La salooooooope".

« La France a l'air à la ramasse. Mais observez-la de près. Elle a les jambes écartées. Elle attend désespérément qu'on la baise : ça fait trop longtemps que personne ne l'a honorée. » (DDV)

---------------
n°21361352
pygmee
Posté le 28-01-2010 à 13:31:00  profilanswer

Lahoud, qui est agrégé de math, peut-il rester fonctionnaire ?
Pour être fonctionnaire, il faut un casier judiciaire vierge il me semble.
En tout cas au moment du recrutement pour les enseignants, il ne faut pas avoir de casier.

n°21361365
Rasthor
Posté le 28-01-2010 à 13:32:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le Retour du Peuple dans la République. :O

n°21361395
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 13:35:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je trouve aussi. Il y a de vrais crimes (viols, inceste) qui sont punis moins que ça :/

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)