Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10298  10299  10300  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21359810
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 11:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Sarko cay un droguay à la coke[:rofl]

:??:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:27:58  profilanswer

n°21359821
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 11:28:48  profilanswer

A ce propos, tu as lu la dernière de Besson ?

Question du HCR:

Citation :

Pourquoi ne pas avoir dirigé les réfugiés vers un centre d’accueil plutôt qu’en rétention ?*

* La loi prévoit en effet que les demandeurs d’asile peuvent être accueillis dans des Cendre d’Accueil des Demandeurs d’Asile (CADA, prononcer kada), gérés par des associations agréées.

Réponse de Besson:

Citation :

Et en les accueillant dans les centres de rétention, ces personnes ont pu immédiatement bénéficier d’un examen médical complet, des services d’un interprète, d’un accompagnement dans l’exercice de leurs droits et d’un hébergement adapté

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-01-2010 à 11:29:14
n°21359829
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-01-2010 à 11:29:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste pour dire, hein, il semble que même lire un pseudo soit au-delà de tes compétences, vu que c'était pas lui qui a écrit le post dont tu fais mention.

c'est parce que j'ai mis tellement de temps à essayer de faire des phrases jolies (et dont je ne sais meme pas si elles sont françaises) que j'en ai perdu le fil de la discussion.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 28-01-2010 à 11:29:19
n°21359864
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 11:31:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Réponse de Besson:

Citation :

Et en les accueillant dans les centres de rétention, ces personnes ont pu immédiatement bénéficier d’un examen médical complet, des services d’un interprète, d’un accompagnement dans l’exercice de leurs droits et d’un hébergement adapté

Il ne précise pas si ces personnes ont pu être désinfectées, et si on leur a donné des vêtements propres :o

---------------
rm -rf internet/
n°21359886
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-01-2010 à 11:32:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Vous vous posez encore cette question ?
A croire que tous les enfants de colabos et miliciens se sont mis à voter.

Celà n'a rien à voir :

Le nain est plus petit qu'Hitler
Il est plus frustré
Il est plus mahonnette
Il est plus vulgaire.
Et ne marquera pas l'histoire de sa petitesse.

S'il y a le modo qui a viré ma nana l'année dernière pour avoir osé dire NAIN, il peut recommencer avec moi (mario) ça lui apportera des bons points à la prochaine réunion de l'ump de protéger son nico.

Dire "le nain" ne me semble pas passible de sanction. Pour autant, dire "le nain" n'apporte rien au débat. Napoléon mesurait 1,69m. C'est vrai que quand il se hisse sur la pointe des pieds pour paraître plus grand à côté de Carla, c'est assez ridicule, mais je pense qu'on devrait axer le débat sur sa politique plutôt que sur sa taille :spamafote:

n°21359899
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2010 à 11:33:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Question du HCR:

Citation :

Pourquoi ne pas avoir dirigé les réfugiés vers un centre d’accueil plutôt qu’en rétention ?*

* La loi prévoit en effet que les demandeurs d’asile peuvent être accueillis dans des Cendre d’Accueil des Demandeurs d’Asile (CADA, prononcer kada), gérés par des associations agréées.

Réponse de Besson:

Citation :

ha mais je suis d'accord pour dire qu'il fait tout pour paraître plus UMP que les UMP et virer les gens avant que la loi ne puisse s'appliquer (et qu'a force de donner des instructions hors la loi une assoc devrait l'assigner en justice).

Mais il a pas encore décidé de les faire fusiller ou faire tirer par la marine nationale sur les "boat people" venus d'afrique. C'est tout.  [:spamafote]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21359908
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2010 à 11:33:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est parce que j'ai mis tellement de temps à essayer de faire des phrases jolies (et dont je ne sais meme pas si elles sont françaises) que j'en ai perdu le fil de la discussion.  :)

Tout le monde n'est pas capable de faire des alexandrins en pure impro.  [:spamafoote]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21359931
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-01-2010 à 11:35:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout le monde n'est pas capable de faire des alexandrins en pure impro.  [:spamafoote]

C'est un fait avéré qu'on ne peut contredire :jap:

Message édité par Mona Soyoc le 28-01-2010 à 11:36:05
n°21359936
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 11:35:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha mais je suis d'accord pour dire qu'il fait tout pour paraître plus UMP que les UMP et virer les gens avant que la loi ne puisse s'appliquer (et qu'a force de donner des instructions hors la loi une assoc devrait l'assigner en justice).

Mais il a pas encore décidé de les faire fusiller ou faire tirer par la marine nationale sur les "boat people" venus d'afrique. C'est tout.  [:spamafote]  

Non mais que penses-tu de son propos en lui-même?

n°21359938
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-01-2010 à 11:35:53  profilanswer

T'as pas vu comment il gigote trop, il fait que s'exciter dans ses mouvements, comment tu veux tenir debout 22h/24? Pour moi y'a pas d'autre explication :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:35:53  profilanswer

n°21359995
Gottorp
Posté le 28-01-2010 à 11:38:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais que penses-tu de son propos en lui-même?

c'est du foutage de gueule, histoire de justifier a postériori une "connerie" (juste un petit manquement à la loi). Il a tente de faire passer des mesures contraire à la loi (et l'humanité) en se disant "cela va pas se voir" et tente de trouver une excuse à peine grosse ("je suis pas raciste, j'ai donné 1€ a un SDF noir une fois, vous voyez !" )

---------------
n°21359997
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 11:39:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Dire "le nain" ne me semble pas passible de sanction. Pour autant, dire "le nain" n'apporte rien au débat. Napoléon mesurait 1,69m. C'est vrai que quand il se hisse sur la pointe des pieds pour paraître plus grand à côté de Carla, c'est assez ridicule, mais je pense qu'on devrait axer le débat sur sa politique plutôt que sur sa taille :spamafote:

C'est tout de même amusant, un chef de la droite décomplexée à ce point complexé. :o

n°21360046
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-01-2010 à 11:41:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

a mon avis y a plus fort dans cette interview, cf le lien vers le blog d'eolas.
ma petite préférée:
Q1    -Pourquoi ne pas avoir dirigé les réfugiés vers un centre d’accueil plutôt qu’en rétention ?
 R1   -Nous ne disposions pas immédiatement de 124 places adaptées dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile. Il n’était pas possible de faire attendre ces 124 personnes(...)

plus tard dans l'interview:
Q2    - Si les juges des libertés et de la détention décident de libérer tous les Kurdes, les orienterez-vous vers un centre d’accueil ? (...)
 R2   -Les dispositions ont été prises pour que les migrants amenés à quitter les centres de rétention soient immédiatement pris en charge par les services de l’Etat et qu’un hébergement leur soit proposé(...)

et ouais, il mets des gars en tôle soit-disant parce qu'il n'as pas d'autre moyen d'hébergement, mais si on les libère a l'insu de son plein gré il a quand même des places immédiatement disponibles ailleurs :o

ou l'on vois que c'est pas la cohérence qui l'étouffe et que ce gars dira n'importe quoi s'il a l'impression que ca le sort du pétrin

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-01-2010 à 11:42:25
n°21360061
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-01-2010 à 11:42:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ne prends pas la mouche, je sais de source sure que certaines personnes apprécient de cliquer sur le petit bouton rouge en haut à droite.
tiens une d'entre elles vient d'apparaitre dans la discussion là d'ailleurs  :D  

Personnellement ce n'est pas mon genre de faire ça maintenant ca ne doit pas justifier les propos orduriers que tu tiens et le manque de respect dont tu fais preuve à l'égard d'un participant à cette discussion.
T'auras beau retourner le probleme dans tous les sens (surtout dans ceux qui t'arrangent), à la fin, ton post n'en demeurera pas moins insultant  :)

Je vois que tu préfères botter en touche plutôt que de répondre intelligemment. Super. Et tu as peur qu'on clique sur le petit point d'exclamation rouge pour tes fesses ? C'est vrai que tu as l'habitude d'aller voir les TT..... On se demande pourquoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21360074
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 11:43:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est du foutage de gueule, histoire de justifier a postériori une "connerie" (juste un petit manquement à la loi). Il a tente de faire passer des mesures contraire à la loi (et l'humanité) en se disant "cela va pas se voir" et tente de trouver une excuse à peine grosse ("je suis pas raciste, j'ai donné 1€ a un SDF noir une fois, vous voyez !" )

Si le HCR en arrive à gueuler c'est que le manquement n'est pas si petit, tu ne crois pas?
Et le fait de faire passer une prison, pour un hotel?
Surtout que comme le dit Me Eolas, l'examen individuel est juste "une audition comme témoin dans une enquête judiciaire contre un réseau de passeurs."

n°21360093
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-01-2010 à 11:44:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu devrais passer plus de temps sur le fond que sur la forme, alors.

Remarque, tu fais du post Bling-bling. ça se tient. [:cend]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21360102
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 11:45:31  profilanswer

blastm a écrit :

a mon avis y a plus fort dans cette interview, cf le lien vers le blog d'eolas.
ma petite préférée:
Q1    -Pourquoi ne pas avoir dirigé les réfugiés vers un centre d’accueil plutôt qu’en rétention ?
 R1   -Nous ne disposions pas immédiatement de 124 places adaptées dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile. Il n’était pas possible de faire attendre ces 124 personnes(...)

plus tard dans l'interview:
Q2    - Si les juges des libertés et de la détention décident de libérer tous les Kurdes, les orienterez-vous vers un centre d’accueil ? (...)
 R2   -Les dispositions ont été prises pour que les migrants amenés à quitter les centres de rétention soient immédiatement pris en charge par les services de l’Etat et qu’un hébergement leur soit proposé(...)

et ouais, il mets des gars en tôle soit-disant parce qu'il n'as pas d'autre moyen d'hébergement, mais si on les libère a l'insu de son plein gré il a quand même des places immédiatement disponibles ailleurs :o

ou l'on vois que c'est pas la cohérence qui l'étouffe et que ce gars dira n'importe quoi s'il a l'impression que ca le sort du pétrin

Le pire, pour moi, c'est la réponse à "Le placement en rétention d’enfants a été plusieurs fois sanctionné par la justice."
Là, tu vois qu'il se fout vraiment de la gueule du HCR , des journalistes et du monde en général.

n°21360144
Gottorp
Posté le 28-01-2010 à 11:48:23  profilanswer

j'aurais du mettre mon "petit" en italique ou entre guillemets :D  

Bien sur que si le HCR rale c'est que la ficelle est un peu grosse. Se faire reprendre comme on reprend le Tchad ou le Soudan cela fait mal au cul.  

Ce qui est marrant c'est que un TGV ou un Thalis tombe en passe, on hèberge en urgence 200 personnes pour un WE dans un gymnasme avec couverture, ration, lit pliants et là pour quelques réfugié on est pas capable de leur donner un minimum de considération le temps que la justice dise "ok alors pour vous c'est ici vous là et les derniers c'est tel centre".  

Mais c'est plus facile de mettre les gens dehors direct (cela fait des points à l'explusomètre) que de les ecouter pour chopper les passeurs et leurs filières (et eux faut les chopper par les couilles et les prendre avec, exploiter la misère humaines comme cela, c'est le même principe que la vente d'esclaves)

---------------
n°21360190
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-01-2010 à 11:51:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'aurais du mettre mon "petit" en italique ou entre guillemets :D  

Bien sur que si le HCR rale c'est que la ficelle est un peu grosse. Se faire reprendre comme on reprend le Tchad ou le Soudan cela fait mal au cul.  

Ce qui est marrant c'est que un TGV ou un Thalis tombe en passe, on hèberge en urgence 200 personnes pour un WE dans un gymnasme avec couverture, ration, lit pliants et là pour quelques réfugié on est pas capable de leur donner un minimum de considération le temps que la justice dise "ok alors pour vous c'est ici vous là et les derniers c'est tel centre".  

Mais c'est plus facile de mettre les gens dehors direct (cela fait des points à l'explusomètre) que de les ecouter pour chopper les passeurs et leurs filières (et eux faut les chopper par les couilles et les prendre avec, exploiter la misère humaines comme cela, c'est le même principe que la vente d'esclaves)

Mais si, t'as un entretien pour témoigner,et après hop, retour au pays :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21360233
roscocoltr​an
Posté le 28-01-2010 à 11:53:14  profilanswer

'tin le suspense au bout du croc de boucher.  [:alph-one]

---------------
n°21360252
ogaby
Posté le 28-01-2010 à 11:54:24  profilanswer

Putain il met combien de temps à dire coupable ou relaxé?

n°21360257
Gottorp
Posté le 28-01-2010 à 11:54:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais si, t'as un entretien pour témoigner,et après hop, retour au pays :o

ben oui, le gars il à sa famille au village, il va moucharder pour ensuite repartir au village avec la filière pas demontée. Logique.  

Je pense que l'état pourrait mettre à disposition des cordes directement dans les centres de rétention dans ce cas. En plus on ferait des économies de billets d'avions pour les retours.

---------------
n°21360345
pantalaimo​n
Posté le 28-01-2010 à 12:01:21  profilanswer

ogaby a écrit :

Pour l'instant:

Citation :

Imad Lahoud coupable de complicité de dénonciation calomnieuse. Gergorin déclaré coupable de dénonciation calomnieuse. le journaliste Denis Robert relaxé. L'ex-auditeur Florian Bourges a été déclaré coupable d'abus de confiance.

---------------
...
n°21360349
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2010 à 12:01:38  profilanswer

ogaby a écrit :

Ils hésitent entre plusieurs modèles de croc de boucher

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21360366
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-01-2010 à 12:02:40  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu devrais passer plus de temps sur le fond que sur la forme, alors.

Remarque, tu fais du post Bling-bling. ça se tient. [:cend]

non je t'ai répondu que je trouve pas vraiment ça normal d'orienter ses élèves vers des lectures "engagées" sans les avertir ou leur proposer une alternative.
La politique, au meme titre que la religion ne doit pas s'inviter à l'école.
Ce doit etre un sanctuaire laique tant d'un point de vue religieux que politique.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 28-01-2010 à 12:03:28
n°21360383
ogaby
Posté le 28-01-2010 à 12:03:50  profilanswer

Ah!!! J'ai envie d'une clope ! Mais grouille le Juge!

OH! monsieur le juge! Tu te magnes putain!!!

n°21360398
ogaby
Posté le 28-01-2010 à 12:05:38  profilanswer

Oh!
"il n'est pas demontré que VIllepin avait conscience de la fausseté des listings"

Message cité 1 fois
Message édité par ogaby le 28-01-2010 à 12:07:10
n°21360422
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 12:07:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

non je t'ai répondu que je trouve pas vraiment ça normal d'orienter ses élèves vers des lectures "engagées" sans les avertir ou leur proposer une alternative.
La politique, au meme titre que la religion ne doit pas s'inviter à l'école.
Ce doit etre un sanctuaire laique tant d'un point de vue religieux que politique.

Donc pour éviter les orientations idéologiques, on ne leur communique plus aucune source que ce soit ? :o
Pas con. C'est vrai qu'éviter de penser ou d'accéder à divers questionnements et analyses afin de rester pur de toute malversation idéologique, c'est une grande idée. :jap:

n°21360434
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-01-2010 à 12:08:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Question du HCR:

Citation :

Réponse de Besson:

Citation :

Et ouais la prison et l'hotel pour Besson c'est la meme chose. tant mieux, foutons le en taule.

n°21360460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 12:09:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est génial ça, la prochaine fois les passages en rade d'Eurostar hébergés en CRA  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°21360464
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-01-2010 à 12:09:54  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Donc pour éviter les orientations idéologiques, on ne leur communique plus aucune source que ce soit ? :o
Pas con. C'est vrai qu'éviter de penser ou d'accéder à divers questionnements et analyses afin de rester pur de toute malversation idéologique, c'est une grande idée. :jap:

non mais on fait tout un foin de la religion à l'école mais pourtant ca ne gene personne l'intrusion de la politique à l'école.
Moi j'estime que les 2 relevent de croyance (on croit en Dieu, comme on croit au communisme) et que dès lors le principe de laicité doit s appliquer.

n°21360472
g4w3ll
Posté le 28-01-2010 à 12:10:38  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Il dit parce qu'il pense que les profs sont tous des gauchistes, t'inquiète que si il pensait qu'il étaient a droite, il dirait le contraire.

n°21360478
g4w3ll
Posté le 28-01-2010 à 12:11:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais on fait tout un foin de la religion à l'école mais pourtant ca ne gene personne l'intrusion de la politique à l'école.
Moi j'estime que les 2 relevent de croyance (on croit en Dieu, comme on croit au communisme) et que dès lors le principe de laicité doit s appliquer.

[:yems93]

n°21360481
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-01-2010 à 12:11:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il dit parce qu'il pense que les profs sont tous des gauchistes, t'inquiète que si il pensait qu'il étaient a droite, il dirait le contraire.

je ne raisonne pas comme toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-01-2010 à 12:11:37
n°21360501
g4w3ll
Posté le 28-01-2010 à 12:12:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne raisonne pas comme toi  :D

Encore une fois, j'ai jamais dit ça, y'avais une phrase ironique dans tout un texte, tu n'as retenu que ce qui t'arrangeais, comme d'habitude je dirais.

n°21360513
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2010 à 12:14:13  profilanswer

ogaby a écrit :

Oh!
"il n'est pas demontré que VIllepin avait conscience de la fausseté des listings"

oh.

n°21360520
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 12:15:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Euh... C'est peut-être pas plus mal de fournir des moyens et sources d'analyse et de compréhensions à des étudiants qui sont à un âge ou l'on commence à s'intéresser à la politique, non ?
Sinon, c'est les laisser subir un lavage de cerveau par la télé ou leurs parents, là ou le discours sera bien plus biaisé que si l'on accède directement aux analyses hors système de filtrage et d'interprétation des faits...

n°21360530
roscocoltr​an
Posté le 28-01-2010 à 12:17:04  profilanswer

pause déjeuner, les juges reviennent à 15h00

---------------
n°21360532
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-01-2010 à 12:17:16  profilanswer

Bah en même temps, avec des démocrates à la Sarko et Frédo qui ne font que dans le dogmatisme, normal qu'il ne voit en la politique qu'une croyance, une question de foi. :D

n°21360541
Tallicaboy​z
Posté le 28-01-2010 à 12:18:18  profilanswer

Pour le moment de Villepin s'en sort pas si mal.

n°21360544
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-01-2010 à 12:18:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pause déjeuner, les juges reviennent à 15h00

du Palais de Justice le Fouquet's est pas tout près, en effet :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10298  10299  10300  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)