| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:56:12 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 15:06:54 ![]()
|
sinbadlemarin |
ovrefoss |
Michel Onfray s'est proposé pour soutenir Siné dans son entreprise après avoir été vidé par le paillasson Val. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 15:44:17 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:50:39 ![]() ![]() |
ph75 |
Non ce sont la plupart du temps des enfants de l'époque de la France coloniale, ou d'expatriés ... |
Artus_is_back |
Message cité 5 fois Message édité par Artus_is_back le 12-01-2010 à 15:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 15:53:14 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ovrefoss |
Ca ne les fait pas blancs comme Neige. Ils sont déjà passablement gris
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ph75 |
Ca ne date pas de Sarko effectivement, mais de Pasqua il me semble ...
|
dreamer18 CDLM | Vous me faites peur, mon père est français né à l'étranger, je vais avoir des problèmes pour refaire CNI et passeport ? Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 12-01-2010 à 16:19:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ph75 | François Fillon et Nicolas Sarkozy: "La carpe et le lapin"
|
ovrefoss |
Comme c'est mimi --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Dolas |
Les russes nous ont renvoyé un clone, le vrai Sarkozy est dans un goulag actuellement Message édité par Dolas le 12-01-2010 à 16:46:52 |
ment@l |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | "Pourquoi tu ne soutiens pas plus la Russie? Tu sais, Poutine et Medvedev sont vraiment des types formidables!"
|
ovrefoss |
Non, c'est pas de la haine, c'est l'exercice du pouvoir aux postes de commande, chacun veut jouer le rôle dévolu à la fonction, mais entre gens dévorés d'ambitions, c'est comme ca. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:09:11 ![]()
|
ph75 |
Je vois mal Fillon en candidat, il s'est ridiculisé tout seul en restant "Mister Nobody" (comme dit l'article) durant presque 3 ans maintenant ... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
alamanda |
ph75 |
Mouais, mais les français veulent élire des battants (Mitterrand Chirac et Sarko ont tous eu des traversées du désert), pas des mous (Balladur l'a payé), et puis, en pleine crise de l'ultracapitalisme, Fillon libéral orthodoxe pas sûr que ça plaise plus que le libéralo-interventiono-opportuniste Sarkozy ...
|
rengzehn |
Message édité par rengzehn le 12-01-2010 à 18:06:07 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Merci pour cette simplification completement hors-propos. Et quand on te demande un document qu'il est impossible de produire, par exemple un extrait de naissance d'une personne nee avant 1890 (impossible a avoir) et que sans cette piece tu ne peux pas avoir de CI, alors que bon, tu as un passeport, qui jusqu'a preuve du contraire est bien une preuve de nationalite non? C'est juste un exemple. Ah c'est bon ca, j'aime bien les reponses-types UMP. On voit bien que les mecs voient pas plus loin que le bout de leur nez. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 18:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it