Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10097  10098  10099  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21085705
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:38:45  answer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

De toutes les façons , les périodes de fonctionnement au ralenti c'est un peu notre spécialité en France... Il y'a " les fêtes de fin d'année " , les "ponts " du moi de Mai ( des aqueducs plutôt, sauf peut être cette année ) et puis ... les deux mois d'été , juillet et aout , ou la , par contre, nous sommes absolument les seuls à faire relache à ce point . C'est bien simple : impossible de signer un contrat ou de passer une affaire sérieuse devant notaire en juillet ou en aout. Les gens attendent " la rentrée " pour prendre des décisions.

On aurait que 3 semaines de congés payés par an , ca serait normal. Mais on en a tous 5 minimum, et beaucoup de Francais ( fonctionnaires ) en ont bien plus...

[:lavie_lavraie:1]  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:38:45  profilanswer

n°21085710
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:39:02  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Comme par hasard, tu commences par citer les fonctionnaires (ou ce que tu crois l'être)...
Pourtant, ce ne sont pas les derniers à assurer leur service. La Poste, par exemple... A part les jours fériés proprement dit (le 25/12 et le 01/01), j'ai eu du courrier tous les jours...
Incredible, isn't it ?

Non , et c'est quand même la moindre des choses.

n°21085721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2010 à 12:40:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

On aura peut être un mois de Mai normal cette année , ca n'est pas une mauvaise chose économiquement parlant.  

Tiens, dans le même ordre de choses j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en France que l'on dit " les fetes " pour parler de la période du 24 décembre au 2 janvier. Ca laisse penser qu'il est normal que le pays tourne au ralenti pendant 10 jours et que c'est la fête du slip pendant ce temps la : Effectivement c'est bien le cas : administrations injoignables, réparateurs en congés , fermetures annuelles , reports de rendez vous à la chaîne... Or il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y a en tout et pour tout que DEUX JOURS  fériés : le 25 décembre et le 1er janvier . D'ailleurs les anglais et les américains disent " new year eve " et " christmas " mais ils n'utilisent pas d'expression courant toute la période du 24 décembre au 2 janvier . Encore une fois c'est tout à fait révélateur d'un certain état d'esprit ...  

Les Anglais fêtent Boxing Day le 26. C'est férié et la semaine entre Noël et le Nouvel An est consacrée à la bibine, en gros. Comme les Américains, ils disent "Holidays". Les Scandinaves appellesnt cette période "Yuletide". Les Italiens et Espagnols sont injoignables entre le 15/12 et le 6/1. Ce ne sont que quelques exemples. Bref, comme d'hab, tu sors des trucs de nulle part et tu dis n'importe quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21085728
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:41:01  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Comme par hasard, tu commences par citer les fonctionnaires (ou ce que tu crois l'être)...
Pourtant, ce ne sont pas les derniers à assurer leur service. La Poste, par exemple... A part les jours fériés proprement dit (le 25/12 et le 01/01), j'ai eu du courrier tous les jours...
Incredible, isn't it ?

Les postiers ne font qu'anticiper leur passage au privé. Sans ça ils n'auraient jamais consenti cet effort. [:lefebvre aloy]

n°21085737
SFO
Posté le 04-01-2010 à 12:42:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

De toutes les façons , les périodes de fonctionnement au ralenti c'est un peu notre spécialité en France... Il y'a " les fêtes de fin d'année " , les "ponts " du moi de Mai ( des aqueducs plutôt, sauf peut être cette année ) et puis ... les deux mois d'été , juillet et aout , ou la , par contre, nous sommes absolument les seuls à faire relache à ce point . C'est bien simple : impossible de signer un contrat ou de passer une affaire sérieuse devant notaire en juillet ou en aout. Les gens attendent " la rentrée " pour prendre des décisions.

On aurait que 3 semaines de congés payés par an , ca serait normal. Mais on en a tous 5 minimum, et beaucoup de Francais ( fonctionnaires ) en ont bien plus...

On a eu droit à un magnifique bordel dans les aéroports français, ca t'a échappé. Mais comme il y avait surtout des touristes étrangers, devine à quoi ressemble la courbe du malaise social vu d'ailleurs

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°21085743
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:42:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sauf que l'article n'a aucun rapport avec ce que j'évoque : la période des fetes commence en novembre avec thanksgiving , et se finit vers début janvier mais ca ne veut pas dire deux mois de ralentissement de l'économie  :hello:

Il y réellement ralentissement de l'économie pendant les fêtes en France ?
Ah là là... [:sidela:2]

n°21085767
spartak01
Posté le 04-01-2010 à 12:45:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu peux citer des exemples ou tu as décidé de faire en 2010 comme en 2009 ; rester dans le troll bien gras à base de brèves de comptoir ?  :sarcastic:

n°21085770
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:45:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca fait des années que je vais régulièrement aux USA et que je connais des personnes qui bossent sur la cote est et ouest et je n'ai jamais entendu une personne utiliser cette expression. Mais bon ca doit être un pûr hasard.  :hello:  

mais on s'en tape... il faut culpabiliser parce qu'on fait la fête ? putain mais les temps sont graves quand même
réveillons-nous, chassons à coups de pied au cul ces libéraux qui ne partagent pas notre vision de l'identité nationale    :/

n°21085793
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 04-01-2010 à 12:48:28  profilanswer

J'aime bien les gens qui recrachent la propagande MEDEF sans jamais avoir travaille a l'etranger.

n°21085795
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:48:34  profilanswer

moonboots a écrit :

mais on s'en tape... il faut culpabiliser parce qu'on fait la fête ? putain mais les temps sont graves quand même
réveillons-nous, chassons à coups de pied au cul ces libéraux qui ne partagent pas notre vision de l'identité nationale    :/

La culpabilité, la méthode de management des droiteux chrétiens crétins. [:hotshot:4][:stefaninho:1]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:48:34  profilanswer

n°21085796
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:48:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Les Anglais fêtent Boxing Day le 26. C'est férié et la semaine entre Noël et le Nouvel An est consacrée à la bibine, en gros. Comme les Américains, ils disent "Holidays". Les Scandinaves appellesnt cette période "Yuletide". Les Italiens et Espagnols sont injoignables entre le 15/12 et le 6/1. Ce ne sont que quelques exemples. Bref, comme d'hab, tu sors des trucs de nulle part et tu dis n'importe quoi.

Je n'ai pas parlé des italiens et des espagnols , j'ai pris comme exemple les américains et les anglais. J'aurais pu être de mauvaise foi et rajouter le japon et la chine , ou il ne se passe rien en fin d'année pour des raisons culturelles, ce qui commence à faire pas mal de monde parmi nos concurrents n'est ce pas ?  

Et il n'y a pas d'expression en Anglais pour dire " les fêtes de fin d'année " comme chez nous dans le sens ou on l'entend , et non , non et non , en GB et aux USA tout ne marche pas au ralenti, et on peut trés bien faire des affaires sérieuses obtenir un RDV avec un fonctionnaire ou un réparateur de chaudière ou un plombier entre le 23 et le 31 décembre.

n°21085812
Coolsteph
Posté le 04-01-2010 à 12:50:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah ?
Tu parlais de quels fonctionnaires alors ? Des agents immobiliers ? Vu le marasme actuel, ils n'ont effectivement pas grand chose à faire...
A part ça, les fonctionnaires ont les mêmes vacances que dans le privé, ou alors, ils sont payés sur 10 mois (EN)...

n°21085820
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:51:33  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Il y réellement ralentissement de l'économie pendant les fêtes en France ?
Ah là là... [:sidela:2]

Evidemment si tu parles des marchands de jouets des hotels et des tour operator ca n'est pas un ralentissement, je parle bien évidemment des entreprises de services , des banques  et des administrations, celles dont on a plus régulièrement recours aux services.

n°21085821
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-01-2010 à 12:51:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je n'ai pas parlé des italiens et des espagnols , j'ai pris comme exemple les américains et les anglais. J'aurais pu être de mauvaise foi et rajouter le japon et la chine , ou il ne se passe rien en fin d'année pour des raisons culturelles, ce qui commence à faire pas mal de monde parmi nos concurrents n'est ce pas ?

AAaaaahhhh ben fallait le dire tout de suite que c'était pour une raison de CONcurrence.
Comme quoi c'est rassurant finallement : Les Concurrents restent des concurrents

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21085829
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 12:52:05  profilanswer

En gros si on trouve un pays qui ne pratique ni vacances, ni jours fériés, ni congés maladies, ni... faudra faire comme lui parce que sinon il va nous bouffer :o ?
On pourrait supprimer le sommeil ça en ferait du temps de travail gagné...

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 04-01-2010 à 12:53:16

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21085854
Coolsteph
Posté le 04-01-2010 à 12:54:27  profilanswer

moonboots a écrit :

+1
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent que les autres travaillent toujours plus pour gagner toujours moins...
Il y a des pays où les vacances n'existent pas. Faut-il les prendre en exemple ?

n°21085863
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:55:04  profilanswer

moonboots a écrit :

La fête on la fait de moins en moins en France et on sait de moins en moins la faire . Quand on sort sur Londres , sur New York puis sur Paris c'est même flagrant.  La décision de généraliser la fermeture des boites à 7 h sur l'ensemble du territoire va dans le bon sens mais ca ne résoudra pas le problème du pessimisme ambiant et notre rapport détestable à l'argent.

n°21085865
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:55:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et il n'y a pas d'expression en Anglais pour dire " les fêtes de fin d'année " comme chez nous dans le sens ou on l'entend , et non , non et non , en GB et aux USA tout ne marche pas au ralenti, et on peut trés bien faire des affaires sérieuses obtenir un RDV avec un fonctionnaire ou un réparateur de chaudière ou un plombier entre le 23 et le 31 décembre.

Ah ben si tu le dis. :)
Personnellement, j'ai quelqu'un de mon assurance qui est venu constaté un dégat des eaux chez moi le 24/12 et me suis fait livré de l'appareillage ménager le 02/01.
Ah oui, bon, ce ne sont pas des fonctionnaires... :/

n°21085882
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:56:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Evidemment si tu parles des marchands de jouets des hotels et des tour operator ca n'est pas un ralentissement, je parle bien évidemment des entreprises de services , des banques  et des administrations, celles dont on a plus régulièrement recours aux services.

Euh... ben pas chez moi, alors.
Tu dois vraiment être dans un trou paumé. :/

n°21085899
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-01-2010 à 12:57:18  profilanswer

moonboots a écrit :

cette obsession du travail des autres chez les libéraux c'est assez pathologique quand même au bout du compte   [:transparency]  
un psychanalyste dans le topic ?

Bollarek ne mentionne pas s'il travaillait. Il se plaignait simplement que les autres en travaillent pas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21085901
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-01-2010 à 12:57:25  profilanswer

Je tiens a préciser que je viens de me taper les 30 dernières pages de ce topic. Sisi, et même sans pleurer.

Eh ben vu comment c'est parti, je me dit que l'année 2010 va être sacrément gratinée.  

On pourrait croire que la somme incalculable des conneries produites par notre beau gouvernement aurait eu pour effet de refroidir même le plus stakhanoviste des sarkozystes, mais en fait pas du tout. Ca serait même plutôt du " Vu comment on a été cons en 2009, on va faire pire en 2010 histoire que pour l'année 2009 on passe pour des mecs intelligents "

Sachant que ma mère est hollandaise, je m'attends deja a ce qu'au renouvellement de ma carte d'identité en 2016, je ne fasse plus assez Français  et soit prié de demenager vite fait ( dans le cas ou Sarko et sa clique repasseraient en 2012, ce qui hélas, signifierait pour moi la fin de tout espoir envers mon pays )

---------------
n°21085910
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 12:57:55  profilanswer

Coolsteph a écrit :

+1
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent que les autres travaillent toujours plus pour gagner toujours moins...
Il y a des pays où les vacances n'existent pas. Faut-il les prendre en exemple ?

Faudrait aussi castrer chimiquement les gens hors des rapports reproductifs ; ça éviterait tous ces 5 à 7 ruineux pour la C.roissance :/

Bollareck a écrit :

La fête on la fait de moins en moins en France et on sait de moins en moins la faire . Quand on sort sur Londres , sur New York puis sur Paris c'est même flagrant.  La décision de généraliser la fermeture des boites à 7 h sur l'ensemble du territoire va dans le bon sens mais ca ne résoudra pas le problème du pessimisme ambiant et notre rapport détestable à l'argent.

Le pb de la fête à Paris n'a rien à voir avec l'argent, au contraire. C'est parce que Paris devient une ville de vieux connards blindés de pognon que les bars et les boîtes se font de plus en plus emmerder par le voisinage.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 04-01-2010 à 13:00:30
n°21085915
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:58:16  profilanswer

grao a écrit :

En gros si on trouve un pays qui ne pratique ni vacances, ni jours fériés, ni congés maladies, ni... faudra faire comme lui parce que sinon il va nous bouffer :o ?
On pourrait supprimer le sommeil ça en ferait du temps de travail gagné...

Il oublie d'ailleurs de mentionner qu'aux states sont aménagés des temps de sieste sur le lieu de travail, dans certaines boîtes, tiens.
C'est vrai que ça ferait tâche dans son argumentaire sur la mieux-titude globale des USA. :/

n°21085917
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-01-2010 à 12:58:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

On aura peut être un mois de Mai normal cette année , ca n'est pas une mauvaise chose économiquement parlant.  

Tiens, dans le même ordre de choses j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en France que l'on dit " les fetes " pour parler de la période du 24 décembre au 2 janvier. Ca laisse penser qu'il est normal que le pays tourne au ralenti pendant 10 jours et que c'est la fête du slip pendant ce temps la : Effectivement c'est bien le cas : administrations injoignables, réparateurs en congés , fermetures annuelles , reports de rendez vous à la chaîne... Or il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y a en tout et pour tout que DEUX JOURS  fériés : le 25 décembre et le 1er janvier . D'ailleurs les anglais et les américains disent " new year eve " et " christmas " mais ils n'utilisent pas d'expression courant toute la période du 24 décembre au 2 janvier . Encore une fois c'est tout à fait révélateur d'un certain état d'esprit ...  

ça y est j'ai trouvé,être français,c'est être.................................américain.(j'ai bon?)

n°21085918
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-01-2010 à 12:58:25  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Incredible, isn't it ?

la ou je bosse c'était ouvert sauf le 25 décembre  et 01 janvier ... mais c'est vrai que ce n'est que le trésor public ....

en passant les 5 semaines de congés c'est la durée minimal légale ... je connais plein d'entreprise ou ils ont des RTT

Message édité par karoliko le 04-01-2010 à 13:00:51

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21085923
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:58:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand une femme change d'homme elle change de coiffure.

n°21085924
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2010 à 12:59:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le seul rapport detestable qu'ont les français avec l'argent sont le fait qu'ils n'en ont plus...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21085925
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:59:07  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah ?
Tu parlais de quels fonctionnaires alors ? Des agents immobiliers ? Vu le marasme actuel, ils n'ont effectivement pas grand chose à faire...
A part ça, les fonctionnaires ont les mêmes vacances que dans le privé, ou alors, ils sont payés sur 10 mois (EN)...

:lol:  

Bon on va arrêter la la discussion sur ce sujet .Il y'aurait bien trop à dire. Et évidemment aux yeux de certains, ce serait du " troll "  
Pour info il n'y a pas que dans l'EN que les fonctionnaires ont plus de 5 semaines de vacance, trés loin de la. Dans beaucoup de branches c'est 7 ou 9. Il me semble que c'est le cas au ministere de la culture. J'avais trouvé une liste détaillée des exceptions, il faudra que j'inhume ça, c'est assez croustillant.

n°21085927
Coolsteph
Posté le 04-01-2010 à 12:59:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon, et c'était quelles administrations qui étaient fermées pendant les fêtes ??
J'en vois aucune pour ma part... Tu vis peut-être dans une région particulière...

n°21085928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2010 à 12:59:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non, tu as dit que "les Français étaient les seuls à". Donc tu as tort, tu dis n'importe quoi, bref, chut.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21085929
g4w3ll
Posté le 04-01-2010 à 12:59:23  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ça y est j'ai trouvé,être français,c'est être.................................américain.(j'ai bon?)

Ben on a "l'americain" en president.

n°21085933
roscocoltr​an
Posté le 04-01-2010 à 12:59:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:moonzoid:5]  

Imaginez un peu, mon bon Gonzague.

---------------
n°21085945
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:00:28  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Euh... ben pas chez moi, alors.
Tu dois vraiment être dans un trou paumé. :/

Bon ok je vis à Toulouse ...  mais quand même !  

n°21085946
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-01-2010 à 13:00:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudrait castrer chimiquement les gens hors des rapports reproductifs ; ça éviterait tous ces 5 à 7 ruineux pour la C.roissance :/

Une très mauvaise idée.  
Je te recommande la lecture de La semaine des 7 Noëls

---------------
n°21085954
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 13:01:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

:lol:  

Bon on va arrêter la la discussion sur ce sujet .Il y'aurait bien trop à dire. Et évidemment aux yeux de certains, ce serait du " troll "  
Pour info il n'y a pas que dans l'EN que les fonctionnaires ont plus de 5 semaines de vacance, trés loin de la. Dans beaucoup de branches c'est 7 ou 9. Il me semble que c'est le cas au ministere de la culture. J'avais trouvé une liste détaillée des exceptions, il faudra que j'inhume ça, c'est assez croustillant.

Avec plaisir, on rigolera bien  :)

Message édité par grao le 04-01-2010 à 13:02:12

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21085960
g4w3ll
Posté le 04-01-2010 à 13:02:30  profilanswer

Sachant que presque partout dans le monde on reporte les jours feries qui tombent le samedi ou le dimanche au lundi :D. Donc ca nous fait pas mal de jours en moins sur le long terme.

On a une bonne productivite, on bosse 38,5h en moyenne ce qui est une bonne moyenne occidentale.

La legende des francais faineants a bon dos.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 04-01-2010 à 13:03:08
n°21085964
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:02:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, tu as dit que "les Français étaient les seuls à". Donc tu as tort, tu dis n'importe quoi, bref, chut.

Généralisation hative de ma part, je pouvais dire dés le départ " chez la majorité de nos concurrents" mais bon ca faisait un peu brut de décoffrage quand même.  

Bonne année sinon  :)

n°21085993
The_Sunris​or
Posté le 04-01-2010 à 13:05:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

...D'ailleurs les anglais et les américains disent " new year eve " et " christmas " mais ils n'utilisent pas d'expression courant toute la période du 24 décembre au 2 janvier . Encore une fois c'est tout à fait révélateur d'un certain état d'esprit ...  

Et pourquoi ils arrêtent les diffusions de séries américaine pendant cette période alors ??  :fou:  :fou:  :fou:  

n°21085997
roscocoltr​an
Posté le 04-01-2010 à 13:06:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Généralisation hative de ma part, je pouvais dire dés le départ " chez la majorité de nos concurrents" mais bon ca faisait un peu brut de décoffrage quand même.  

Bonne année sinon  :)

Tu es un mauvais français. Vas aux states ou au japon et fais toi naturaliser.

---------------
n°21086027
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-01-2010 à 13:09:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sachant que presque partout dans le monde on reporte les jours feries qui tombent le samedi ou le dimanche au lundi :D. Donc ca nous fait pas mal de jours en moins sur le long terme.

On a une bonne productivite, on bosse 38,5h en moyenne ce qui est une bonne moyenne occidentale.

La legende des francais faineants a bon dos.

Quand ca tombe un dimanche, en général c'est perdu.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°21086041
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:10:31  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Et pourquoi ils arrêtent les diffusions de séries américaine pendant cette période alors ??  :fou:  :fou:  :fou:  

Pour les programmes de noel. Pour les n'enfants. Pour qu'ils restent devant le poste et qu'on puisse leur balancer les pubs kivonbien.  
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10097  10098  10099  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)