Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21084881
ph75
Posté le 04-01-2010 à 11:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

sarkozy a su, de par son bilan, démontrer sa crédibilité au yeux des Français [:hahanawak]  

Il a surtout pris en compte la démographie, celle de 1986 (époque Pasqua) n'était pas celle de 2002 ... on est désormais dans un pays de vieux qu'il suffit d'effrayer à coup de news anxiogènes ...  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 11:25:58  profilanswer

n°21085086
tourtour
Posté le 04-01-2010 à 11:42:53  profilanswer

Ouah le fils Sarkozy ! Quand on pense que son père avait déjà failli mourir à une semaine près, affreusement écrasé par le mur de Berlin.  

Quelle famille [:shimay:1]

n°21085091
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 11:43:09  answer

une fracture a l'epaule sans gravité ? :heink:

n°21085103
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 11:43:38  answer

tourtour a écrit :

Ouah le fils Sarkozy ! Quand on pense que son père avait déjà failli mourir à une semaine près, affreusement écrasé par le mur de Berlin.  

Quelle famille [:shimay:1]

[:cerveau ddr555]

n°21085208
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 11:54:09  profilanswer

Bonne année à tous !  :hello:

n°21085297
ogaby
Posté le 04-01-2010 à 12:02:07  profilanswer

Bonne année à tout le monde.

(je viens de me rendre compte que le 1er mai et noel tombe un samedi et je ne suis pas de bonne humeur... mais je vous souhaite quand même tout plein de bonne chose)

n°21085314
Dolas
Posté le 04-01-2010 à 12:03:40  profilanswer

ogaby a écrit :

Bonne année à tout le monde.

(je viens de me rendre compte que le 1er mai et noel tombe un samedi et je ne suis pas de bonne humeur... mais je vous souhaite quand même tout plein de bonne chose)

alors c'est pas le moment de te parler du 8 mai ? :non:

n°21085340
ogaby
Posté le 04-01-2010 à 12:06:16  profilanswer

Ni du 15 aout... là ca tombe un dimanche. :/

n°21085405
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:12:53  profilanswer

On aura peut être un mois de Mai normal cette année , ca n'est pas une mauvaise chose économiquement parlant.  

Tiens, dans le même ordre de choses j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en France que l'on dit " les fetes " pour parler de la période du 24 décembre au 2 janvier. Ca laisse penser qu'il est normal que le pays tourne au ralenti pendant 10 jours et que c'est la fête du slip pendant ce temps la : Effectivement c'est bien le cas : administrations injoignables, réparateurs en congés , fermetures annuelles , reports de rendez vous à la chaîne... Or il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y a en tout et pour tout que DEUX JOURS  fériés : le 25 décembre et le 1er janvier . D'ailleurs les anglais et les américains disent " new year eve " et " christmas " mais ils n'utilisent pas d'expression courant toute la période du 24 décembre au 2 janvier . Encore une fois c'est tout à fait révélateur d'un certain état d'esprit ...  

n°21085412
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:13:27  profilanswer

il semble que cette année et 2011 verront un paquet de jours fériés tomber les week ends
pas de bol pour les gauchistes fainéants  

[:zing]  

Message édité par moonboots le 04-01-2010 à 12:14:06
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:13:27  profilanswer

n°21085424
rengzehn
Posté le 04-01-2010 à 12:13:59  profilanswer

Bonne et heureuse année aux

- vendeurs d'armes
- acheteurs d'armes
- truands  
- elus UMP
- fonctionnaires corrompus
- corrupteurs de fonctionnaires
- démagogues
- populistes
- menteurs
- réactionnaires
- racistes
- islamophobes
- flambeurs  
- capitalistes
- libéraux
- banquiers
- repris de justice du sénat
- grands patrons
- actionnaires

que grâce à vous, 2010 soit aussi pourrie que les 10 années qui ont précédées.

n°21085453
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:16:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

On aura peut être un mois de Mai normal cette année , ca n'est pas une mauvaise chose économiquement parlant.

Tiens, dans le même ordre de choses j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en France que l'on dit " les fetes " pour parler de la période du 24 décembre au 2 janvier. Ca laisse penser qu'il est normal que le pays tourne au ralenti pendant 10 jours et que c'est la fête du slip pendant ce temps la : Effectivement c'est bien le cas : administrations injoignables, réparateurs en congés , fermetures annuelles , reports de rendez vous à la chaîne... Or il faut bien se mettre dans la tête qu'il n'y a en tout et pour tout que DEUX JOURS  fériés : le 25 décembre et le 1er janvier . D'ailleurs les anglais et les américains disent " new year eve " et " christmas " mais ils n'utilisent pas d'expression courant toute la période du 24 décembre au 2 janvier . Encore une fois c'est tout à fait révélateur d'un certain état d'esprit ...

quel état d'esprit ?  :lol:   que les Français préfèrent la fête au travail ? mais c'est positif ça...
ah ben cool, faisons rentrer ça dans l'identité nationale, et que ceux qui n'aiment pas la France la quittent
et toc

[:zing]

Message édité par moonboots le 04-01-2010 à 12:16:26
n°21085463
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:16:54  answer

rengzehn a écrit :

Bonne et heureuse année aux

- vendeurs d'armes
- acheteurs d'armes
- truands  
- elus UMP
- fonctionnaires corrompus
- corrupteurs de fonctionnaires
- démagogues
- populistes
- menteurs
- réactionnaires
- racistes
- islamophobes
- flambeurs  
- capitalistes
- libéraux
- banquiers
- repris de justice du sénat
- grands patrons
- actionnaires

que grâce à vous, 2010 soit aussi pourrie que les 10 années qui ont précédées.

Et comment on fait si certains appartiennent à plusieurs catégories?  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 12:17:24
n°21085469
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 12:17:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bonne année aussi Bolla. :o
Force pas trop on est que le 4 janvier, il faut que tu tiennes toute l'année...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-01-2010 à 12:17:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21085473
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:17:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu es quelque peu limité comme garçon, je trouve, dans ton raisonnement. :/
Es-tu au courant qu'il y a aussi des vacances scolaires en cette période ? Et que garder personnellement sa marmaille dans ce moment là est plus important que le reste de l'année.
Pas de cerveau, pas de cœur, mais une sacrée bouche pour débiter ânerie sur ânerie... :D

n°21085484
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:18:41  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Tu es quelque peu limité comme garçon, je trouve, dans ton raisonnement. :/
Es-tu au courant qu'il y a aussi des vacances scolaires en cette période ? Et que garder personnellement sa marmaille dans ce moment là est plus important que le reste de l'année.
Pas de cerveau, pas de cœur, mais une sacrée bouche pour débiter ânerie sur ânerie... :D

la marmaille c'est ces trucs qui empêchent de travailler ?  :pfff:

n°21085491
vigneuxams​terdam
Posté le 04-01-2010 à 12:19:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

En effet notre petit trollinet, ils appelent juste ça "holiday season"
Et ils les fêtent tellement pas que même le 26 Décembre en férié (Boxing Day.)

Et qu'effectivement on a débordé d'activité au bureau la semaine dernière.

Je ne parlerais de ces fainéants de Néerlandais qui font aussi les 25-26 et appelent cette jolie période "feestdagen".
Pas du tout comme nous quoi.
(tiens d'ailleurs le chantier en face de chez moi est arrêté depuis 3 semaines maintenant... ça doit être des Franco sur le site :/)

n°21085502
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:19:58  answer

moonboots a écrit :

[:devoircivique:2]  

La marmaille c'est le truc qui sert à perpétuer le nom et qui n'empêche nullement de travailler puisqu'elle est éduquée par des nounous. D'ailleurs on la voit seulement 2 à 3 fois/an.

n°21085517
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-01-2010 à 12:20:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais ce troll à deux balles [:ddrs55]

n°21085534
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:22:40  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est une sorte d'extension de la femme. Enfin, de son vagin.
Les enfants, individus nous obligeant à sacrifier notre temps de travail à ces petits imbéciles qui ne comprennent rien au monde réel et posent question idiote sur question idiote. :pfff:  
Souhaitons pour eux qu'un Bolla n'en aie jamais vu ses réponses. :o

n°21085543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2010 à 12:23:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour ta culture, on n'appelle pas ça "les fêtes" mais "la trêve des confiseurs".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%AAve_des_confiseurs

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21085552
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 04-01-2010 à 12:23:52  profilanswer

grao a écrit :

Bonne année aussi Bolla. :o
Force pas trop on est que le 4 janvier, il faut que tu tiennes toute l'année...

Je valide, faut pas exagérer, en Allemagne aussi ca tourne au ralenti à part les magasins :jap:

n°21085559
ogaby
Posté le 04-01-2010 à 12:24:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais ce troll à deux balles [:ddrs55]

Il sort de vacances donc il est encore un peu froid. Un peu de patience et ca devrait mieux troller.

Bon autre chose: qui a eu un iphone et un écran plat à Noël? :o

n°21085569
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:25:14  profilanswer

C'est une sorte d'extension de la femme. Enfin, de son vagin.
Les enfants, individus nous obligeant à sacrifier notre temps de travail à ces petits imbéciles qui ne comprennent rien au monde réel et posent question idiote sur question idiote. :pfff:  
Souhaitons pour eux qu'un Bolla n'en aie jamais vu ses réponses. :o

cette obsession du travail chez les libéraux c'est assez pathologique quand même au bout du compte   [:transparency]  
un psychanalyste dans le topic ?

n°21085570
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2010 à 12:25:20  profilanswer

Cette année, on a fait vache très maigre sur les cadeaux chez nous.  

Sauf comme d'hab les gosses couverts de jouets chinois.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21085581
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:26:31  profilanswer

ogaby a écrit :

Il sort de vacances donc il est encore un peu froid. Un peu de patience et ca devrait mieux troller.

Je ne veux pas d'Iphone et ai déjà un plasma depuis plus de deux ans, donc bon. :o
Par contre, il va être utile que j'en prenne un deuxième vu comme ça devient la guerre pour me mettre sur la PS3, entre les 3 couillons inutiles et la fatma. :o

n°21085611
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:29:07  answer

Bollareck a écrit :

[:boulet de lefebvre]  

Un bon troll pour commencer l'année, why not après tout :o

[:mostro]

n°21085615
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:29:23  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

En effet notre petit trollinet, ils appelent juste ça "holiday season"
Et ils les fêtent tellement pas que même le 26 Décembre en férié (Boxing Day.)

Et qu'effectivement on a débordé d'activité au bureau la semaine dernière.

Je ne parlerais de ces fainéants de Néerlandais qui font aussi les 25-26 et appelent cette jolie période "feestdagen".
Pas du tout comme nous quoi.
(tiens d'ailleurs le chantier en face de chez moi est arrêté depuis 3 semaines maintenant... ça doit être des Franco sur le site :/)

Ca fait des années que je vais régulièrement aux USA et que je connais des personnes qui bossent sur la cote est et ouest et je n'ai jamais entendu une personne utiliser cette expression. Mais bon ca doit être un pûr hasard.  :hello:  

n°21085633
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:30:52  answer

Bollareck a écrit :

Ca fait des années que je vais régulièrement aux USA et que je connais des personnes qui bossent sur la cote est et ouest et je n'ai jamais entendu une personne utiliser cette expression. Mais bon ca doit être un pûr hasard.  :hello:

http://en.wikipedia.org/wiki/Chris [...] day_season

je ne trouve même pas de smiley approprié.

En fait je dirais "dommage que tes amis américains se fassent pigeonner. Ou soient les dindons de la farce, avec la période Thanksgiving, c'est plus approprié"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 12:36:26
n°21085641
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:31:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si tu pratiques également les terrasses de café étazuniennes, normal que tu aies vu des gens travailler en période de fête, en ce type d'endroit. :jap:

n°21085646
Impacilla ​Carpisung
Posté le 04-01-2010 à 12:32:49  profilanswer

[:tagazou] ?

n°21085667
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:34:50  answer

Si tu pratiques également les terrasses de café étazuniennes, normal que tu aies vu des gens travailler en période de fête, en ce type d'endroit. :jap:

De toute manière, les Français sont les pires feignasses du monde, et il faut changer ça en créant des USA 2.0 (M.Lefèbvre, pouvez vous nous expliquer ceci ?). D'ailleurs, c'est bien connu, les horaires de boulots des américains sont les mêmes que les français, et ils n'ont qu'une ou deux semaines de vacances par an.

n°21085674
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:35:29  profilanswer

De toutes les façons , les périodes de fonctionnement au ralenti c'est un peu notre spécialité en France... Il y'a " les fêtes de fin d'année " , les "ponts " du moi de Mai ( des aqueducs plutôt, sauf peut être cette année ) et puis ... les deux mois d'été , juillet et aout , ou la , par contre, nous sommes absolument les seuls à faire relache à ce point . C'est bien simple : impossible de signer un contrat ou de passer une affaire sérieuse devant notaire en juillet ou en aout. Les gens attendent " la rentrée " pour prendre des décisions.

On aurait que 3 semaines de congés payés par an , ca serait normal. Mais on en a tous 5 minimum, et beaucoup de Francais ( fonctionnaires ) en ont bien plus...

Message cité 6 fois
Message édité par Bollareck le 04-01-2010 à 12:36:36
n°21085678
ogaby
Posté le 04-01-2010 à 12:36:13  profilanswer

Tiens ca peut faire une question au talk sur le fig'. Fredo passe ce soir: http://www.lefigaro.fr/le-talk/201 [...] ebvre-.php

n°21085681
vigneuxams​terdam
Posté le 04-01-2010 à 12:36:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le truc bien c'est qu'on a même pas besoin de te tacler, les autres s'en chargent...
Bolla, grand voyageur myope et mal renseigné.

n°21085682
Coolsteph
Posté le 04-01-2010 à 12:36:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme par hasard, tu commences par citer les fonctionnaires (ou ce que tu crois l'être)...
Pourtant, ce ne sont pas les derniers à assurer leur service. La Poste, par exemple... A part les jours fériés proprement dit (le 25/12 et le 01/01), j'ai eu du courrier tous les jours...
Incredible, isn't it ?

Message cité 3 fois
Message édité par Coolsteph le 04-01-2010 à 12:37:25
n°21085686
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 12:36:50  profilanswer

[:haha prozac]  ou  [:already 47:2] ?

---------------
n°21085700
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 12:38:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

De toutes les façons , les périodes de fonctionnement au ralenti c'est un peu notre spécialité en France... Il y'a " les fêtes de fin d'année " , les "ponts " du moi de Mai ( des aqueducs plutôt, sauf peut être cette année ) et puis ... les deux mois d'été , juillet et aout , ou la , par contre, nous sommes absolument les seuls à faire relache à ce point . C'est bien simple : impossible de signer un contrat ou de passer une affaire sérieuse devant notaire en juillet ou en aout. Les gens attendent " la rentrée " pour prendre des décisions.

On aurait que 3 semaines de congés payés par an , ca serait normal. Mais on en a tous 5 minimum, et beaucoup de Francais ( fonctionnaires ) en ont bien plus...

Raconte, ça a l'air croustillant  [:krull]

---------------
n°21085702
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 12:38:22  profilanswer

Sauf que l'article n'a aucun rapport avec ce que j'évoque : la période des fetes commence en novembre avec thanksgiving , et se finit vers début janvier mais ca ne veut pas dire deux mois de ralentissement de l'économie  :hello:

n°21085703
SFO
Posté le 04-01-2010 à 12:38:24  profilanswer

ogaby a écrit :

Des pulls et des pulls, pour payer moins de dividendes aux actionnaires du business énergie

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°21085705
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:38:45  answer

Bollareck a écrit :

[:lavie_lavraie:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)