Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10098  10099  10100  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21086041
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Sunrisor a écrit :

Et pourquoi ils arrêtent les diffusions de séries américaine pendant cette période alors ??  :fou:  :fou:  :fou:  

Pour les programmes de noel. Pour les n'enfants. Pour qu'ils restent devant le poste et qu'on puisse leur balancer les pubs kivonbien.  
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 13:10:31  profilanswer

n°21086060
spartak01
Posté le 04-01-2010 à 13:12:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

:lol:  

Bon on va arrêter la la discussion sur ce sujet .Il y'aurait bien trop à dire. Et évidemment aux yeux de certains, ce serait du " troll "  
Pour info il n'y a pas que dans l'EN que les fonctionnaires ont plus de 5 semaines de vacance, trés loin de la. Dans beaucoup de branches c'est 7 ou 9. Il me semble que c'est le cas au ministere de la culture. J'avais trouvé une liste détaillée des exceptions, il faudra que j'inhume ça, c'est assez croustillant.

Bolla ou l'arrogance de l'ignorance...  :sarcastic:  
Tu me fais penser au fils de ma copine, mais lui a l'excuse d'avoir 13 ans...
Depuis les accords ARTT de décembre 2002, tous les non-enseignants de l'Education Nationale travaillent avec 5 semaine de congés annualisés, avec leur 1607 heures...  
Quant aux enseignants, je confirme ; ils sont payés sur 10 mois...

n°21086068
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2010 à 13:13:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Généralisation hative de ma part, je pouvais dire dés le départ " chez la majorité de nos concurrents" mais bon ca faisait un peu brut de décoffrage quand même.

Tiens cadeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/Commerce_2007.svg/479px-Commerce_2007.svg.png

Qui est devant nous en exportations ?
- l'Allemagne, dont la qualité des produits est reconnue de par le monde, qui fait autant la fête que nous, et qui a 30% d'habitants en plus
- la Chine, qui fait 20 fois notre population et qui paye ses ouvriers comme des esclaves
- les US, qui font 5 fois notre population et n'exportent pourtant que deux fois plus que nous
- le Japon, qui fait deux fois notre population et dont la réputation de qualité n'est également plus à faire

A noter que les stakhanovistes anglais sont derrière nous, à population équivalente.

Mais t'as raison, nos vacances doivent nuire à notre compétitivité :D

n°21086084
Coolsteph
Posté le 04-01-2010 à 13:15:02  profilanswer

Bon, Bollareck n'a pas pris la bonne résolution d'arrêter de troller... Qu'on se le dise... 2010 sera comme 2009... Des poncifs, de la terrasse de café et des attaques contre les fonctionnaires...
Pourtant, il y aurait de quoi dire vis à vis des AI...
D'ailleurs, ils étaient ouverts pendant les fêtes ??? Ah, bah non...

n°21086118
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:18:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bolla ou l'arrogance de l'ignorance...  :sarcastic:  
Tu me fais penser au fils de ma copine, mais lui a l'excuse d'avoir 13 ans...
Depuis les accords ARTT de décembre 2002, tous les non-enseignants de l'Education Nationale travaillent avec 5 semaine de congés annualisés, avec leur 1607 heures...  
Quant aux enseignants, je confirme ; ils sont payés sur 10 mois...

Je ne te répondrai pas sur ce sujet , sinon ca va être considéré comme du troll parce que ca ne plaira pas à certains défenseurs de notre magnifique service public et de notre éducation nationale que le monde entier nous envie.  
Je te dirai simplement que parfois il faut arrêter de se foutre du monde

n°21086136
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:19:56  answer

Bollareck a écrit :

Pour les programmes de noel. Pour les n'enfants. Pour qu'ils restent devant le poste et qu'on puisse leur balancer les pubs kivonbien.  
 [:spamafote]

C'est marrant comment tu peux être contradictoire dans ton discours. Le "kivonbien" donne très clairement l'impression que tu es cynique vis à vis de la société de consommation, alors qu'un post plus haut, tu fais presque l'éloge de la société productiviste qui travaillerait 24/7 sans vacances.

n°21086148
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:20:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

On aurait que 3 semaines de congés payés par an , ca serait normal. Mais on en a tous 5 minimum

[:prozac] Pov' Bolla, on ne lui a pas encore expliqué que c'est la crise, qu'en ce moment la productivité est en chute libre en France parce qu'il y a trop de personnes employées pour l'activité économique, et lui veut faire travailler plus ...

n°21086161
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 04-01-2010 à 13:21:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne te répondrai pas sur ce sujet , sinon ca va être considéré comme du troll parce que ca ne plaira pas à certains défenseurs de notre magnifique service public et de notre éducation nationale que le monde entier nous envie.  

Oui, il faut arreter monsieur.  :o

n°21086172
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:22:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tiens cadeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 07.svg.png

Qui est devant nous en exportations ?
- l'Allemagne, dont la qualité des produits est reconnue de par le monde, qui fait autant la fête que nous, et qui a 30% d'habitants en plus
- la Chine, qui fait 20 fois notre population et qui paye ses ouvriers comme des esclaves
- les US, qui font 5 fois notre population et n'exportent pourtant que deux fois plus que nous
- le Japon, qui fait deux fois notre population et dont la réputation de qualité n'est également plus à faire

A noter que les stakhanovistes anglais sont derrière nous, à population équivalente.

Mais t'as raison, nos vacances doivent nuire à notre compétitivité :D

Je n'ai jamais remis en cause notre productivité.
Je n'ai jamais dit que nous étions mauvais : je dis simplement que nous dégringolons dans tous les classements économiques internationaux qualitatifs et quantitatifs depuis 20 ans. Dons étions la 4eme puissance mondiale nous sommes la 6 eme, la GB nous est passée devant , ca n'est qu'un exemple.  
Il y'a bien d'autres paramètres à prendre en compte que le volume des exportations et tu le sais trés bien.  

n°21086174
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:22:48  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon, Bollareck n'a pas pris la bonne résolution d'arrêter de troller... Qu'on se le dise... 2010 sera comme 2009... Des poncifs, de la terrasse de café et des attaques contre les fonctionnaires...
Pourtant, il y aurait de quoi dire vis à vis des AI...
D'ailleurs, ils étaient ouverts pendant les fêtes ??? Ah, bah non...

Je rappele que je ne suis pas AI. :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 13:22:48  profilanswer

n°21086181
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-01-2010 à 13:23:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'as raison, mieux vaut arreter pour toi d'en parler, vu que tu n'y connait rien ( et cela a déja été prouvé maintes fois sur ce topic )

P.S. Il y a beaucoup a dire sur les différents aspects du service public, peu de gens pourraient honnêtement dire le contraire, mais étant donné les dizaines voire les centaines de milliards d'exonerations et de transferts de capitaux du public vers le privés, pour un gain quasi nul voire même négatif pour nous, pauvres citoyens, je pense que les "néo-liberaux, bourreaux auto-proclamés du service public" feraient bien mieux de fermer leur gueule .

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21086186
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-01-2010 à 13:24:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

et surtout il y a plus de cacahouète

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21086189
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:24:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je rappelle que je ne suis pas AI. :hello:

Rappel: on ne dit pas vendeur de Robien, on dit conseiller en patrimoine [:cbrs]

n°21086191
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:24:46  answer

Bollareck a écrit :

Je ne sais pas si notre modèle d'éducation est enviable (pour en être sorti il n'y a pas longtemps, je n'en suis pas fan), mais la qualité des étudiants qu'il produit, en sciences et en humanités, est unanimement reconnue dans le monde entier. Le baccalauréat français, si tu parviens à mener ton dossier jusqu'au bout parce que c'est long et chiant (CTB proof), est très reconnu par les grandes universités américaines (beaucoup de crédit et de crédits universitaires accordés). Les grandes écoles d'ingénieurs et l'ENS sont parmi les formations les plus réputées au monde (académiquement j'entends). Il n'est pas parfait loin de là, mais tout n'est pas à jeter.

n°21086204
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:25:53  profilanswer

ph75 a écrit :

[:prozac] Pov' Bolla, on ne lui a pas encore expliqué que c'est la crise, qu'en ce moment la productivité est en chute libre en France parce qu'il y a trop de personnes employées pour l'activité économique, et lui veut faire travailler plus ...

Faux problème .  
La crise c'est "un peu" fini. Ca n'est plus qu'une excuse pour les licenciements dans certains établissements. Comme je l'ai dit et répété à l'époque c'était une crisounette.Ca aurait pu être gravissime, ca ne l'a pas été.  Il y'a eu les bonnes décisions prises au bon moment et nous avions la technologie et le savoir faire né de l'expérience pour pouvoir réagir plus vite que nous ne l'avions fait par le passé.

n°21086216
g4w3ll
Posté le 04-01-2010 à 13:26:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je n'ai jamais dit que nous étions mauvais : je dis simplement que nous dégringolons dans tous les classements économiques internationaux qualitatifs et quantitatifs depuis 20 ans. Dons étions la 4eme puissance mondiale nous sommes la 6 eme, la GB nous est passée devant , ca n'est qu'un exemple.  
Il y'a bien d'autres paramètres à prendre en compte que le volume des exportations et tu le sais trés bien.  

Je vais aussi simpliste que toi. Droite au pouvoir depuis 20 ans.

n°21086218
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 13:27:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

La fête on la fait de moins en moins en France et on sait de moins en moins la faire . Quand on sort sur Londres , sur New York puis sur Paris c'est même flagrant.  La décision de généraliser la fermeture des boites à 7 h sur l'ensemble du territoire va dans le bon sens mais ca ne résoudra pas le problème du pessimisme ambiant et notre rapport détestable à l'argent.

bah bien sûr qu'on fait de moins en moins la fête puisqu'avec des propos comme les tiens on nous met dans la tête qu'il faut travailler travailler travailler, avec le discours archi-anxiogène du Roy sur l'identité, l'insécurité, le travail, merci la société triste que vous nous fabriquez

[:vyse]  

n°21086219
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:27:18  profilanswer

eurys a écrit :

T'as raison, mieux vaut arreter pour toi d'en parler, vu que tu n'y connait rien ( et cela a déja été prouvé maintes fois sur ce topic )

P.S. Il y a beaucoup a dire sur les différents aspects du service public, peu de gens pourraient honnêtement dire le contraire, mais étant donné les dizaines voire les centaines de milliards d'exonerations et de transferts de capitaux du public vers le privés, pour un gain quasi nul voire même négatif pour nous, pauvres citoyens, je pense que les "néo-liberaux, bourreaux auto-proclamés du service public" feraient bien mieux de fermer leur gueule .

Ah bon . Première nouvelle   [:rofl]  

Prouvé par qui ? Quand ? Comment ?  

n°21086237
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 13:28:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb de la fête à Paris n'a rien à voir avec l'argent, au contraire. C'est parce que Paris devient une ville de vieux connards blindés de pognon que les bars et les boîtes se font de plus en plus emmerder par le voisinage.

:jap:

n°21086241
spartak01
Posté le 04-01-2010 à 13:28:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu l'as dit, bouffi... :sarcastic:  

Citation :

"Contrairement à une idée reçue, les professeurs qui ont deux mois de vacances en été, ne sont pas payés pendant cette période. En effet, le décret de 1950 a prévu d’aligner la grille des salaires des professeurs à celle des cadres de la fonction publique de catégorie A à laquelle on ôte les fameux deux mois de salaire de juillet et d’août. Donc, si les enseignants sont des privilégiés parce qu’ils ont du temps, ils le paient d’une certaine manière : leur salaire annuel est calculé sur 10 mois, et non 12."

http://www.politique.net/200805200 [...] -profs.htm

n°21086243
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:29:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

La crise c'est "un peu" fini. Ca n'est plus qu'une excuse pour les licenciements dans certains établissements. Comme je l'ai dit et répété à l'époque c'était une crisounette.

A mettre en bookmark pour les prochaines années ...

n°21086253
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:29:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Rappel: on ne dit pas vendeur de Robien, on dit conseiller en patrimoine [:cbrs]

Patatras : je ne suis pas non plus "conseiller en patrimoine "   [:arrakys]  

Je sais que je te fais remettre beaucoup de choses en question mais je te l'affirme : il n'y a pas que des vendeurs dans l'immobilier et la promotion.  [:spamafote]

n°21086257
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-01-2010 à 13:29:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

par toi , tous le temps , en te ridiculisant  :jap:  

Citation :

Je vais aussi simpliste que toi. Droite au pouvoir depuis 20 ans.

t'as retrouvé les cacahouètes gawell ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21086265
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:30:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

il n'y a pas que des vendeurs dans l'immobilier et la promotion.  [:spamafote]

Finalement il n'y a que des glandeurs alors dans ce métier, vu le temps que tu passes sur internet :lol:  

n°21086274
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:31:49  profilanswer

moonboots a écrit :

bah bien sûr qu'on fait de moins en moins la fête puisqu'avec des propos comme les tiens on nous met dans la tête qu'il faut travailler travailler travailler, avec le discours archi-anxiogène du Roy sur l'identité, l'insécurité, le travail, merci la société triste que vous nous fabriquez

[:vyse]  

C'est parmi ceux qui bossent le plus qu'on trouve ceux qui se lachent le plus, et ce dés l'adolescence,  tu devrais le savoir .  Tu n'a jamais fait de soirées avec des étudiants en médecine ou des prépa ?  :D

n°21086296
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-01-2010 à 13:33:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est parmi ceux qui bossent le plus qu'on trouve ceux qui se lachent le plus, et ce dés l'adolescence,  tu devrais le savoir .  Tu n'a jamais fait de soirées avec des étudiants en médecine ou des prépa ?  :D

Donc faudrait bosser modérément... Hum t'as changé cette année ?!  :heink:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°21086306
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 13:35:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

bon bah alors la fête, sbien ? spa bien ? en fait spa bien quand c'est les feignasses qui la font !

n°21086319
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:36:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Donc faudrait bosser modérément... Hum t'as changé cette année ?!  :heink:

Bolla n'est plus une incohérence près: il faudrait bosser comme des fous, ne plus avoir de vacances, mais avec ce régime on trouverait encore le moyen de dépasser les 7h du matin en boite :pt1cable:  

n°21086323
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:37:13  profilanswer

ph75 a écrit :

A mettre en bookmark pour les prochaines années ...

Je ne suis pas bookmarké souvent , tout simplement car c'est essentiellement à mon avantage sur ce topic..  

Tiens, au pif :  

le CAC 40 va passer la barre des 4000 points. En fin d'année il était a 3950.  
 Je l'avais prévu il y'a 3 mois. On m'avait répondu que ca faisait des mois qu'il oscillait entre 3500 et 3800 , et qu'il n'y avait aucune raison que ca change parce que la crise était loin d'être finie.  

Patatras.  [:alph-one]

n°21086332
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2010 à 13:37:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Justement.

SI tu étais honnêtes avec tes propres arguments tu éviterais de nous présenter la GB comme "exemple".

Ce pays est de loin le plus délabré de toutes les ex "grandes puissances", celui où le "libéralisme" a fait le plus de dégat...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°21086336
grao
The visitor
Posté le 04-01-2010 à 13:38:06  profilanswer

grao a écrit :

En gros si on trouve un pays qui ne pratique ni vacances, ni jours fériés, ni congés maladies, ni... faudra faire comme lui parce que sinon il va nous bouffer :o ?
On pourrait supprimer le sommeil ça en ferait du temps de travail gagné...

ph75 a écrit :

Bolla n'est plus une incohérence près: il faudrait bosser comme des fous, ne plus avoir de vacances, mais avec ce régime on trouverait encore le moyen de dépasser les 7h du matin en boite :pt1cable:  

CQFD :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21086341
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:38:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Finalement il n'y a que des glandeurs alors dans ce métier, vu le temps que tu passes sur internet :lol:  

Idée reçue : divise le nombre de mes posts par une évaluation du nombre de jours depuis mon inscription. Tu verras que je suis largement en dessous de la moyenne de pas mal de participants.

n°21086346
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:38:44  answer

Bollareck a écrit :

Je ne suis pas bookmarké souvent , tout simplement car c'est essentiellement à mon avantage sur ce topic..

Tiens, au pif :

Je l'avais prévu il y'a 3 mois. On m'avait répondu que ca faisait des mois qu'il oscillait entre 3500 et 3800 , et qu'il n'y avait aucune raison que ca change parce que la crise était loin d'être finie.

et le CAC40 remonte parce que une nouvelle bulle est en train de se former, c'était dans le supplément éc du monde

il s'agit de spéculation

ca n'a rien de positif, la bulle va repéter tot ou tard

patatras

le fait que la finance soit aussi instable et le fait que les prix puissent monter aussi haut ou aussi bas en aussi peu de temps, c'est gage d'instabilité

mais bon continue tes stupidités :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 13:40:31
n°21086349
g4w3ll
Posté le 04-01-2010 à 13:39:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tiens, au pif :  

Le revisionisme, ca vous gagne :o

n°21086350
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:39:11  profilanswer

moonboots a écrit :

bon bah alors la fête, sbien ? spa bien ? en fait spa bien quand c'est les feignasses qui la font !

La fête c'est supayr bien et plus on a bossé avant plus c'est bon .  :o

n°21086355
Bollareck
Posté le 04-01-2010 à 13:40:10  profilanswer

On verra  :)

n°21086363
ph75
Posté le 04-01-2010 à 13:40:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tiens, au pif :  
 Je l'avais prévu il y'a 3 mois. On m'avait répondu

Pas moi en tout cas, vu qu'on est dans une bulle alimentée par un excès de liquidité, le propre des bulles c'est qu'elle vont toujours plus haut qu'on ne le prévoit ...

n°21086364
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 13:40:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

La fête c'est supayr bien et plus on a bossé avant plus c'est bon .  :o

laisse chacun en juger

n°21086376
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 13:41:26  answer

Bollareck a écrit :

On verra  :)

c'est pas on verra, c'est sur :o

apres que la bulle pète aurz certainement des conséquences moins cata que la dernière

mais de là a crier victoire faut pas déconner hein :o

n°21086383
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 13:42:02  profilanswer

mais carrément    :/

n°21086386
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-01-2010 à 13:42:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Dois je compter le nombre de fois ou toi, ou ozi ou d'autres d'ailleurs, avez balancé une bouse immonde sur telle ou telle catégorie, tel ou tel évènement médiatique avant d'être vertement corrigé par les habitués du forums  ( que vous appelez tendrement " gauchistes" ), ce qui dans de très rares cas vous a arraché une vague excuse sur une généralisation " peut être abusive ", et dans l'immense majorité vous a fait partir a la piscine pendant quelques heures ?  
Ou mieux, ou vous vous êtes dressés tels de vaillants défenseurs de la République ( bananière ?) contre cette horde de bolchéviques appuyés par ces modérateurs crypto-communistes qui osent se dresser contre la Sainte Sarkosie ?

Si j'ai renoncé a participer activement a ce topic comme je l'ai fait auparavant, c'est bien parce que j'ai compris que rien ne pourra jamais vous contraindre a remettre en question cette pseudo vision du monde ou tout n'est que concurrence, marché, profit et liberté d'arnaquer son prochain, laquelle vous est bien confortable.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10098  10099  10100  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)