| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:37:15 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
tebidoor fonctionnaire | Bien sur que si, car grâce à ce mode de scrutin, l'UMPS se maintient au pouvoir. --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 16:47:04 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Artus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par Artus_is_back le 02-01-2010 à 16:55:31 |
Un sur 4. Tu as déjà pris le RER aux heures de pointe ? Tu sais qu'avec un RER sur 4, tu es obligé d'en laisser passer plusieurs avant de pouvoir aller t'écraser contre les vitres d'un RER ? Et quid de l'interconnexion à Nanterre, qui est interrompue en cas de grève ? Ce n'est pas un service minimum efficace, puisque les gens arrivent en retard, quand ils arrivent, et que beaucoup continuent à poser des RTT ou des congés les jours de grève. Faire croire au peuple que le service minimum est assuré, c'est juste se foutre de sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 02-01-2010 à 16:56:26 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-01-2010 à 17:12:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 02-01-2010 à 17:35:43 |
|
tebidoor fonctionnaire | euh t'en es sûre? J'aimerais bien voir tes sources, car les grèves à répétition agacent aussi.
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:24:42 ![]()
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:26:33 ![]() Au fait, de retour de (r)TT, bonne année mes poulets |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:29:48 ![]() Artus_is_back nous a fait le coup de la victime persécutée, maintenant celui du résistant héroïque, j'attends avec impatience son prochain rôle. |
cocto81 |
|
tebidoor fonctionnaire |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:15:14 ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 |
Nan mais n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:20:47 ![]()
|
joc90 |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
moonboots | chiraquien, sarkozyste, villepiniste... mdr, je serais curieux de savoir ce que cela signifie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:30:04 ![]()
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Artus_is_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr