Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25859  25860  25861  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°55322364
poutrello
Posté le 19-12-2018 à 07:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
La France a besoin de Président Sarkozy à la tête du PSG  [:frog sad:1]  

Putain de 100% notroll  [:sad frog:5]  

Weeweex sait  [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 07:25:15  profilanswer

n°55322378
cisco1
Posté le 19-12-2018 à 07:31:09  profilanswer

Ce serait une belle position avec le rayonnement international qui lui est dû.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55322399
giorkal
Posté le 19-12-2018 à 07:38:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ce serait une belle position avec le rayonnement international qui lui est dû.

le trainer dans un tribunal cela le ferait rayonner autant

n°55322418
rafioul2
Posté le 19-12-2018 à 07:42:58  profilanswer

giorkal a écrit :

le trainer dans un tribunal cela le ferait rayonner autant

Sous le chef d'accusation d'avoir été trop bon et trop visionnaire pour son époque ?

n°55322507
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2018 à 08:04:58  profilanswer

poutrello a écrit :

La France a besoin de Président Sarkozy à la tête du PSG  [:frog sad:1]  

Putain de 100% notroll  [:sad frog:5]  

Weeweex sait  [:apges:3]

je suis d'accord avec le Secrétaire Général.
Seul moyen de remporter le championnat du monde des clubs

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55322545
giorkal
Posté le 19-12-2018 à 08:11:55  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Sous le chef d'accusation d'avoir été trop bon et trop visionnaire pour son époque ?

pour lui et ses copains

n°55322562
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-12-2018 à 08:15:54  profilanswer

Toutes ces accusations sans preuves contre le Président Sarkozy...  [:yoann riou:7]
Heureusement que la Justice ne se base pas sur ces rumeurs ne visant qu'à l'ignominie

Message édité par Shia Leboeuf le 19-12-2018 à 08:16:02
n°55322602
teepodavig​non
Posté le 19-12-2018 à 08:23:40  profilanswer

Bonjour a la droite qui tape dans la caisse.

---------------
Laurent est mon fils.
n°55322643
cisco1
Posté le 19-12-2018 à 08:29:29  profilanswer

Bonjour aux vrais amis de la vraie droite  [:pierloup:6] , ou personne ne "tape dans la caisse", quelle expression vulgaire  [:a t t i c u s:5] , mais procède parfois à des ajustements comptables nécessaires  [:pierloup:7]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55323977
fvcpp
Posté le 19-12-2018 à 10:53:41  profilanswer

des fois on tape aussi dans les pieds  [:m-v:1]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 10:53:41  profilanswer

n°55325433
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 12:58:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55325744
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-12-2018 à 13:33:39  profilanswer

vous pensez que notre honorable sénateur Gérard L. est amateur de foie gras ?

---------------
Site Photo
n°55325769
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-12-2018 à 13:35:54  profilanswer

cybercap a écrit :

vous pensez que notre honorable sénateur Gérard L. est amateur de foie gras ?

Tant que c'est gras  [:skylarry]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55326093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-12-2018 à 14:02:16  profilanswer

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DufS7mLWkAAAWvJ.jpg

Citation :

Laurent Wauquiez accorde une subvention de 3 millions d’euros aux chasseurs

https://reporterre.net/Laurent-Wauq [...] -chasseurs

Sacré Lolo, toujours le sens du timing :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55326298
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-12-2018 à 14:16:06  profilanswer

bon recentrons nous maintenant sur le sort du big boss, cad sur la suite à donner à la fameuse preuve de moussa kouci koussa vouzissi

https://cdn-media.planete-starwars.com/news/63267-maxresdefault-169-lg.jpg?w=768

---------------
Site Photo
n°55328485
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-12-2018 à 17:19:31  profilanswer

Donc, Alain Marceau condamné à 1 an de prison avec sursis, 3 ans inéligibilité et 300 000 euros d'amende pour l'emploi fictif de sa fille.

Fillon doit serrer les fesses...

Par ailleurs, il a été reconnu par la justice que son copain Marc Ladreit de Lacharrière avait commis un abus de biens sociaux en employant Pénélope. Mais dans cette affaire, je me demande quel service rémunérait cet emploi fictif ? Il ne donnait pas cet argent gratuitement ! Fillon sera t-il aussi condamné pour corruption ? Parce que là, difficile de dire "y'a rien" ! C'est plus que jamais "RENDS L'ARGENT !"

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55329005
cisco1
Posté le 19-12-2018 à 18:30:24  profilanswer

otobox a écrit :

Donc, Alain Marceau condamné à 1 an de prison avec sursis, 3 ans inéligibilité et 300 000 euros d'amende pour l'emploi fictif de sa fille.

Alain Marsaud a fait un petit excès, il paye son amende à 22 bézefs et puis voila, il va profiter un peu de la vie après avoir servi la France et les francais.  [:ezekiel-:2]  
Bientôt 70 ans, battu en 2017, il s'en  [:zenway:1] du sursis et de l'inégibilité  [:ezekiel-:2]

---------------
n°55329601
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-12-2018 à 19:56:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alain Marsaud a fait un petit excès, il paye son amende à 22 bézefs et puis voila, il va profiter un peu de la vie après avoir servi la France et les francais.  [:ezekiel-:2]  
Bientôt 70 ans, battu en 2017, il s'en  [:zenway:1] du sursis et de l'inégibilité  [:ezekiel-:2]

204 777 euros je n'appelle pas ça un "petit excès", c'est un gros détournement d'argent public, donc de nos impôts.

Mais oui, ce n'est pas cher payé, du sursis et de inéligibilité et 22 bézef à payer comme tu le soulignes à juste titre. C'est aussi ça la justice rouge et laxiste... Au Japon, il serait voisin de cellule de Carlos Gohn :o

Sinon, tu dois aussi avoir une gentille explication pour justifier que Pénélope a reçu de l'argent sans travailler. Qu'est-ce que Fillon a fait pour avoir ce traitement de faveur ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55330583
cisco1
Posté le 19-12-2018 à 22:26:45  profilanswer

Je ne suis ni juge, ni procureur ni avocat, mais j'ai entendu parlé d'une histoire de présomption d'innocence et de laisser la justice faire son travail  [:gerarddarmon] . Certains pays l'appliquent, mais les dictatures n'aiment pas trop  [:coyoteerable:6] .

---------------
n°55330682
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-12-2018 à 22:41:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je ne suis ni juge, ni procureur ni avocat, mais j'ai entendu parlé d'une histoire de présomption d'innocence et de laisser la justice faire son travail  [:gerarddarmon] . Certains pays l'appliquent, mais les dictatures n'aiment pas trop  [:coyoteerable:6] .

Marc Ladreit de Lacharrière a reconnu et plaidé coupable pour avoir rémunéré Pénélope alors qu'elle ne travaillait pas pour lui. C'est indéniable. Pourquoi l'a t-il fait ?  

Par quelle coquinerie ceci a t-il pu être possible ? Qu'est-ce que Fillon a fait pour lui pour qu'il donne de l'argent comme ça à sa femme ?

Ce n'est pas être juge ou procureur que de se poser cette question là.

---------------
n°55330949
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 23:10:55  answer

Grolarcher qui distribue les baffes aux puceaux gringalets LREM
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] veaux-lors

n°55330982
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-12-2018 à 23:14:45  profilanswer

otobox a écrit :

Par ailleurs, il a été reconnu par la justice que son copain Marc Ladreit de Lacharrière avait commis un abus de biens sociaux en employant Pénélope. Mais dans cette affaire, je me demande quel service rémunérait cet emploi fictif ? Il ne donnait pas cet argent gratuitement ! Fillon sera t-il aussi condamné pour corruption ? Parce que là, difficile de dire "y'a rien" ! C'est plus que jamais "RENDS L'ARGENT !"

Barrez vous cons de mimes !!!

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55331094
cisco1
Posté le 19-12-2018 à 23:37:25  profilanswer

Gégé Président tout de suite ! Ca c'est un chef d'état  [:tristou:1]

---------------
n°55331251
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 00:28:32  profilanswer

otobox a écrit :

...

Ce n'est pas être juge ou procureur que de se poser cette question là.

C'est aux enquêteurs qui travaillent sur l'affaire.

---------------
n°55331389
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 20-12-2018 à 02:48:21  profilanswer

Le topic du futur  [:les ripoublicains:4]

n°55332652
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 10:19:54  profilanswer

Bonjour à tous mes amis de droite
https://media.giphy.com/media/3o7TKohxpA14OTOzXa/source.gif  
Et une bonne fête aux Théophile.
A ce propos, je note que le père du terroriste de Strasbourg est roux. J'aimerai avoir l'avis du président Weewex sur cette "coincidence".
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 969692.php

---------------
n°55334325
sidela
Posté le 20-12-2018 à 12:50:03  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy à Montpellier : "M. Macron fait ce qu’il peut et je veux aider mon pays"

le Brexit "est une folie qui n’a aucun sens", dans un contexte mondialisé où l’Europe ne pèse plus suffisamment. Il a déclaré avoir "proposé au président Macron, et j’espère le convaincre, de mettre sur la table un nouveau traité européen".
...  
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord."
...
Selon lui, "le leader doit avoir raison avant les autres, tandis que les réseaux sociaux, c’est Monsieur Inconnu qui a plus de choses à dire que Monsieur Einstein, ça ne peut pas marcher. Quand quelqu’un est élu, deux minutes après, on lui dit Où sont les résultats ?". Il n’accorde pourtant que peu de crédit à Donald Trump : "J’étais face à lui pour les cérémonies du 11-Novembre. Je peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même (…). Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires".

[:fandalpinee]

Message cité 9 fois
Message édité par sidela le 20-12-2018 à 13:03:10
n°55334336
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:50:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55334339
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-12-2018 à 12:51:23  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy à Montpellier : "M. Macron fait ce qu’il peut et je veux aider mon pays"

le Brexit "est une folie qui n’a aucun sens", dans un contexte mondialisé où l’Europe ne pèse plus suffisamment. Il a déclaré avoir "proposé au président Macron, et j’espère le convaincre, de mettre sur la table un nouveau traité européen".
...  
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord."
...
Selon lui, "le leader doit avoir raison avant les autres, tandis que les réseaux sociaux, c’est Monsieur Inconnu qui a plus de choses à dire que Monsieur Einstein, ça ne peut pas marcher. Quand quelqu’un est élu, deux minutes après, on lui dit Où sont les résultats ?". Il n’accorde pourtant que peu de crédit à Donald Trump : "J’étais face à lui pour les cérémonies du 11-Novembre. Je peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même (…). Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires".

Une telle sagesse, on sent qu'on ne le lui laisse vraiment pas d'autre choix que de revenir  [:lergo:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55334598
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-12-2018 à 13:24:40  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...  
...

Il pense à Wauquiez?

n°55334941
fvcpp
Posté le 20-12-2018 à 14:03:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...  
...

Nicolas, tant de véritances en si peu de lignes  :love:

n°55334954
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-12-2018 à 14:04:46  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...  
...

Excusez-moi, mais le Président Nicolas Sarkozy a raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55335091
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2018 à 14:15:27  profilanswer

NICO  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55335161
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-12-2018 à 14:22:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...  
...

On attend impatiemment le "contenu" de ce nouveau traité européen, hein Nico ? [:_otto_:8]

---------------
Turn You Inside-Out -
n°55335260
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 14:31:44  profilanswer

Nico est un homme qui a l'amour de son pays. Une fois n'est pas coutume, une toute petite critique , purement amicale; je le trouve un peu trop sévère avec Donald  [:cope2017:4] . C'est le président des Etats-Unis, il faut le respecter  [:kermit007:4] , surtout qu'il fait un excellent travail, même si sa personnalité ne plait pas à tout le monde. [:copepresident:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-12-2018 à 19:27:54

---------------
n°55338074
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2018 à 19:13:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Nico est un homme qui a l'amour de son pays. Une fois n'est pas coutume, une toute petite critique , purement amicale; je le trouve un peu trop sévère avec Donald  [:cope2017:4] . C'est le président des Etats-Unis, il faut le respecter  [:kermit007:4] , surtout qu'il fait un excellent travail, même si personnalité ne plait pas à tout le monde. [:copepresident:3]

entièrement d'accord  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55338205
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2018 à 19:35:56  profilanswer

Nico va aller en prison, donc next please.

---------------
n°55338221
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 19:38:41  profilanswer

otobox a écrit :

Nico va aller en prison, donc next please.

Weeweex, regarde là bas, y'en a un qui croit que Nico va aller en prison
https://media.giphy.com/media/3o7TKwRsT2301cxBKM/source.gif

Message édité par cisco1 le 20-12-2018 à 19:40:21

---------------
n°55338349
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2018 à 19:58:03  profilanswer

Ils sont beaux les 2 condamnés regardant le prochain :)

---------------
n°55338604
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-12-2018 à 20:38:41  profilanswer

Le président Nicolas Sarkozy fait preuve d'une immense dignité en n'attaquant pas son successeur  
La dignité des très grands  
L'autre tout mou ferait bien de s'en inspirer  [:hollande_heureux2]  [:fiscalisator:3]  [:direct8ard]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55339442
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 23:15:36  profilanswer

otobox a écrit :

Ils sont beaux les 2 condamnés regardant le prochain :)

Hou là oui des années passées en prison, des millions d'amendes  
 [:lamya:3]  
ha non, y'a rien  
https://media1.tenor.com/images/4d26dd8cb4e9f1e0854785bbfd2b6fd2/tenor.gif?itemid=12566689

Tout au plus un peu de sursis pour Alain y'a bien longtemps  [:mistersid3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25859  25860  25861  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR