|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 07:25:15 |
giorkal |
|
rafioul2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giorkal |
|
teepodavignon | Bonjour a la droite qui tape dans la caisse. --------------- Laurent est mon fils. |
fvcpp | des fois on tape aussi dans les pieds |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 12:58:03 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cybercap Ours véritable | vous pensez que notre honorable sénateur Gérard L. est amateur de foie gras ? --------------- Site Photo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cybercap Ours véritable | bon recentrons nous maintenant sur le sort du big boss, cad sur la suite à donner à la fameuse preuve de moussa kouci koussa vouzissi
--------------- Site Photo |
otobox Maison fondée en 2005 | Donc, Alain Marceau condamné à 1 an de prison avec sursis, 3 ans inéligibilité et 300 000 euros d'amende pour l'emploi fictif de sa fille.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 23:10:55 Grolarcher qui distribue les baffes aux puceaux gringalets LREM |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le topic du futur |
cisco1 | Bonjour à tous mes amis de droite
sidela |
Message cité 9 fois Message édité par sidela le 20-12-2018 à 13:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:50:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fvcpp |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort | NICO --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
cisco1 | Nico est un homme qui a l'amour de son pays. Une fois n'est pas coutume, une toute petite critique , purement amicale; je le trouve un peu trop sévère avec Donald . C'est le président des Etats-Unis, il faut le respecter , surtout qu'il fait un excellent travail, même si sa personnalité ne plait pas à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-12-2018 à 19:27:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
otobox Maison fondée en 2005 | Nico va aller en prison, donc next please. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-12-2018 à 19:40:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
otobox Maison fondée en 2005 | Ils sont beaux les 2 condamnés regardant le prochain --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisco1 |
Publicité | Posté le |