|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 09:35:25 |
kikou2419 |
Mêler tant de vrai et de faux... J'en viendrais presque à croire que vous êtes sincères. En tout cas je suis bien d'accord avec tout cela. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
cisco1 | Bonjour Herr Von Hartmann
Message édité par cisco1 le 18-12-2018 à 19:54:36 |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cacatomique | et privé de dessert à la cantoche, faut pas déconner |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:54:33 |
cisco1 |
alors qu'à droite Message édité par cisco1 le 18-12-2018 à 13:18:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DustB |
|
DustB |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Dustb qui mord et remord et remord au même hameçon rouillé depuis des semaines --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
homnibus | Des mois même. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
homnibus | Et Sarko en Géorgie, on en parle? |
cisco1 | La France n'était qu'un échauffement pour Nicolas, il est maintenant investi d'une mission, changer le monde pour le rendre meilleur. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jamere | Et un LR condamné, un. |
rafioul2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rafioul2 | Langouste et sa truffade
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mac_Lane |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pour moi, un type qui descend à 10% dans les sondages n'est
Message édité par otobox le 18-12-2018 à 18:22:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cisco1 | Commission sur l'alphabet téléphonique relatif à Gérard Larcher, Monsieur le Président Weeweex, Monsieur Fioul, Monsieur Pourri, chers amis. Nous notons quelques divisions sur la signification à porter aux lettres composant le nom de Monsieur le Président du Sénat. Monsieur Fioul nous a proposé une très belle base de réflexion et je l'en remercie. Monsieur Pourri a fait une contre proposition plus liquide qui mérite d'être prise en considération. La séance est ouverte. J'en profite pour donner la Proposition de mon groupe "Chasse, pêche L: Langouste , je pourrais garder MAIS ce serait passer à côté DU plat d'amateur de gibier et de grande cuisine par excellence, le Lièvre à la Royale, et le mettre en premier me parait indiqué. A, Andouillette 5A , je garde. Pur chauvinisme normand, très belle Proposition de Monsieur Fioul R, le Râble de lapin, soit, mais je mettrai les Ris de veau braisés plus en phase avec le prestige de la présidence du Sénat C, Coq au vin, oui un plat francais emblématique. Mais le chasseur invétéré y mettrait bien des Cailles, le Chevreuil ou un joli Coq de Bruyère . H, hachis Parmentier, plat emblématique certes mais le Homard à l'armoricaine tient la corde pour moi. E, émincé de poulet, non, là c'est impossible. une douzaine d'Escargot, ou une cassolette de queue d'Ecrevisse . R, rôti de veau, et bien je finirai ici par le liquide comme Monsieur Pourri l'a proposé, "pour faire couler" comme on dit, avec une Romanée Conti Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2018 à 18:21:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
poutrello |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais réveillez vous.... Sarko revient...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jamere | Regardez les deux documentaires sur Arte à propos de la Chine. Raffarin fait bien de la lèche... et c'est très instructif en plus. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Eric Woerth toujours op à 3:25 du matin, respect --------------- @+ | au revoir Gwen |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cisco1 | Non Nicolas ce sera l'ONU ou le FMI, la France c'est par sympathie qu'il donne encore un coup de main de temps à autre.
cisco1 | Je vis aussi en bousie , mais pas la bonne pour la bouffe --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
poutrello | La France a besoin de Président Sarkozy à la tête du PSG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |