Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  27359  27360  27361  27362  27363  27364
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°55339442
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 23:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Ils sont beaux les 2 condamnés regardant le prochain :)

Hou là oui des années passées en prison, des millions d'amendes  
 [:lamya:3]  
ha non, y'a rien  
https://media1.tenor.com/images/4d2 [...] d=12566689  

Tout au plus un peu de sursis pour Alain y'a bien longtemps  [:mistersid3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 23:15:36  profilanswer

n°55339981
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-12-2018 à 07:09:35  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy à Montpellier : "M. Macron fait ce qu’il peut et je veux aider mon pays"

le Brexit "est une folie qui n’a aucun sens", dans un contexte mondialisé où l’Europe ne pèse plus suffisamment. Il a déclaré avoir "proposé au président Macron, et j’espère le convaincre, de mettre sur la table un nouveau traité européen".
...  
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, [b]on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord."
...
Selon lui, "le leader doit avoir raison avant les autres, tandis que les réseaux sociaux, c’est Monsieur Inconnu qui a plus de choses à dire que Monsieur Einstein, ça ne peut pas marcher. Quand quelqu’un est élu, deux minutes après, on lui dit Où sont les résultats ?". Il n’accorde pourtant que peu de crédit à Donald Trump : "J’étais face à lui pour les cérémonies du 11-Novembre. Je peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même (…). Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires".

[:fandalpinee]

[:oovaveoo:2]  
Il a tellement raison, il est tellement dans le vrai, Sarkozy PM après les Européennes ce serait tellement dingue

n°55339988
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-12-2018 à 07:13:46  profilanswer

Chirac condamné à deux ans de prison avec sursis.
Juppé condamné à 14 mois de prison avec sursis qui est parti au Québec laver son infamie.
Guéant condamné à 2 ans de prison dont 1 an ferme mais pas écroué et qui continue de parader dans les médias.
Oui, justice laxiste, vous le dite suffisamment à droite. Laxiste, surtout lorsque le condamné est un politique. L'égalité des citoyens devant les lois, mon oeil.

Fillon aura peut-être ce même type de peine. Mais à mon avis, les juges seront moins gentils avec Balkani, qui a déjà été condamné et qui est récidiviste.

Quant à sarko, il a tellement de casseroles au cul... Il aura un prix de gros, en France les peines ne s'additionnent pas, elles se cumulent, c'est sa chance.

Mais tous ont été et seront reconnus coupables, il n'y a pas de "y'a rien" et on peut déjà dire que la droite française est représentée par une belle brochette de voyous qui ont su se hisser en tête de file. Et ceci depuis longtemps, comme une sorte de tradition.

Paye ta crédibilité... "Vous en avez marre de ces racailles ? On va vous en débarrasser !"

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°55340897
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 10:00:57  profilanswer

Bonjour Chers amis de droite
https://thumbs.gfycat.com/PlaintiveAgedCarpenterant-max-1mb.gif

Monsieur Box.
J'avais oublié le sursis pour Jacques Chirac alors qu'il a 86 ans maintenant. [:putnam:1]  
et tu crois que ces personnes qui ont servi le pays, que les francais aiment à part toi, vont aller en prison?
http://roiheenok.fr/bazar/Chirac-NonNonNon2.gif

Patrick il fait le mieux pour sa ville, c'est un pragmatique, et la loi est un peu étroite pour faire réussir sa ville. La justice le condamne et il est réélu. Si tu vivais à Levallois tu voterais pour Patrick.  [:bob2024]  

Une fois de plus comme tous tes posts, toute cette haine motivée par la jalousie, du négatif, de la bile, de l'aigreur, on ne réussit rien de grand en gémissant sur son sort, belle spécialité de la gauche francaise que tu représentes parfaitement. Serge Dassault ou Bernard Darty doivent te regarder de là haut avec mépris et ils auraient RAISON.  
Tu devrais t'expatrier et changer de nationalité vu que tu n'aimes pas ce pays [:kyjja:1]  

Revenons à des valeurs de droite, de réussite et de bonheur.
Bonne fête aux Pierre, allez tous dans la joie et à l'allégresse à l'approche de la célébration de la venue sur terre du Christ notre S.eigneur, je sais que vous et vos enfants sont dans les préparatifs de la messe de Minuit.  
Une bien belle valeur de droite ces préparatifs, on TRAVAILLE ensemble, avec les AMIS et la FAMILLE, en pensant aussi aux autres plutôt que de gémir seul sur son sort ou de jalouser le voisin.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55340937
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 10:04:50  profilanswer

Une collègue à de la famille à Levallois. [:ilovemomo]
Elle adore Patrick. [:kaboom85:1]
Tout le monde adore Patrick. [:bob2024]
Sauf les gauchos  [:teamfive94:5]
DEHORS LA GAUCHE  [:trucmuch23]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55340957
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-12-2018 à 10:06:42  profilanswer

Il y a des gauchos qui survivent à Levallois ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55341004
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 10:12:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Il y a des gauchos qui survivent à Levallois ? [:klemton]

Y'en a évidemment.
Le gaucho adore les pauvres et la misère, mais pas chez lui évidemment.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55341311
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 10:39:51  profilanswer

LIBERTÉ POUR CARLOS GHOSN

---------------
n°55341548
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-12-2018 à 11:00:08  profilanswer

otobox a écrit :

Quant à sarko, il a tellement de casseroles au cul... Il aura un prix de gros, en France les peines ne s'additionnent pas, elles se cumulent, c'est sa chance.

Non c'est pareil addition et cumul, en france il y a non cumul des peines, on gagne juste la plus grave

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55341607
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-12-2018 à 11:04:11  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy à Montpellier : "M. Macron fait ce qu’il peut et je veux aider mon pays"

le Brexit "est une folie qui n’a aucun sens", dans un contexte mondialisé où l’Europe ne pèse plus suffisamment. Il a déclaré avoir "proposé au président Macron, et j’espère le convaincre, de mettre sur la table un nouveau traité européen".
...  
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord."
...
Selon lui, "le leader doit avoir raison avant les autres, tandis que les réseaux sociaux, c’est Monsieur Inconnu qui a plus de choses à dire que Monsieur Einstein, ça ne peut pas marcher. Quand quelqu’un est élu, deux minutes après, on lui dit Où sont les résultats ?". Il n’accorde pourtant que peu de crédit à Donald Trump : "J’étais face à lui pour les cérémonies du 11-Novembre. Je peux pas, moi. C’est trop. Je respecte le vote des Américains. Mais c’est trop, quand même (…). Trump appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s’améliorent pas et qui deviennent pires".

Il suce les boules à Macron  [:jean-pierre defrog:3]  
tu sens que son procès arrive à grand pas :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 11:04:11  profilanswer

n°55341794
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 11:23:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'en a évidemment.
Le gaucho adore les pauvres et la misère, mais pas chez lui évidemment.

+1, tellement de vérité dans ce post.  

TheBigO a écrit :

Il suce les boules à Macron  [:jean-pierre defrog:3]  
tu sens que son procès arrive à grand pas :o

Soignez votre langage  
http://roiheenok.fr/bazar/Pasqua-BaisseLesYeux.gif
Monsieur le Président Sarkozy donne un peu de sa grande sagesse et de sa connaissance pour aider le jeune Macron bien en difficulté pour diriger le pays.

---------------
n°55341842
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-12-2018 à 11:27:19  profilanswer

Vahid Halilhodzic : « Nicolas Sarkozy me disait comment jouer avec le PSG »

Citation :

Entraîneur du PSG de 2003 à 2005, Vahid Halilhodzic devait composer avec certains supporters influents, dont Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55341848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2018 à 11:27:41  profilanswer

Nicolas se place en vice président (vrai président vrai en fait) pour la dissolution inévitable. Avec Carlita ils vont refaire la France grande encore. 2019-2022, la période magique qui va rendre les années fastes de Louis XIV digne d'un brunch chez Lidl. Et en 2022, il reprend sa place de président.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55342998
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 13:51:32  profilanswer

Cuistot a écrit :

Vahid Halilhodzic : « Nicolas Sarkozy me disait comment jouer avec le PSG »

Citation :

Entraîneur du PSG de 2003 à 2005, Vahid Halilhodzic devait composer avec certains supporters influents, dont Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur.

Voila qui devrait plaire à notre P.résident Weeweex et autres supporter de Paris.

---------------
n°55343051
smiley0041
Posté le 21-12-2018 à 13:55:52  profilanswer

Alerte :o
https://reho.st/medium/self/28efabfc601c58408019324feffe8b509e46c477.jpg

---------------
Mon feed
n°55343115
-rOmanO-
Posté le 21-12-2018 à 14:02:20  profilanswer

n°55343150
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2018 à 14:05:14  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

...  
"Nous sommes à l’arrêt. Le monde accélère à une vitesse stupéfiante et nous, non seulement nous sommes à l’arrêt, mais nous reculons. Là, on va discuter, on va demander l’avis aux gens dans la rue pour faire quelque chose. Avec ça, vous ne ferez plus rien ! Si pour faire quelque chose tout le monde doit être d’accord, restez couchés, parce que personne n’est jamais d’accord."
...

Il a raison.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55343176
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 14:08:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Voila qui devrait plaire à notre P.résident Weeweex et autres supporter de Paris.

:jap:
Cela fait plusieurs années que je milite pour une arrivée du président Nicolas Sarkozy a la tête de l'institution PSG
Même Poutrello d'ailleurs

poutrello a écrit :

[:zyzz:3]

T.Courtois
Aurier - T.Silva - Marquinhos - Kurzawa
Rabiot - Verratti
R.Sanches - Neymar - G.Guedes
A.Sanchez

President: N.Sarkozy
Entraineur: C.Ancelotti
Directeur du Football: L.Fernandez

[:zyzz:1]

---------------
n°55343185
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 14:09:35  profilanswer

Pauvre Nicolas, lui qui a tant donné, on va encore le supplier à genoux de revenir et il ne saura pas dire non car il aime son pays. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-12-2018 à 14:13:40

---------------
n°55343205
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 14:12:08  profilanswer

:love:

---------------
n°55343232
fvcpp
Posté le 21-12-2018 à 14:15:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pauvre Nicolas, lui qui a tant donné, on va encore le supplier à genoux de revenir et il ne saura pas dire non car il aime son pays. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons.

malheureusement, des sources ne le donnent pas sur le retour   [:sarko2]
https://www.europe1.fr/politique/ni [...] ue-3825278

Message édité par fvcpp le 21-12-2018 à 14:16:26
n°55343283
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-12-2018 à 14:21:11  profilanswer

Le retour de Sarko, ce jour béni qui s'en vient... [:prank ribery:4]  

Les français méritent-ils ce grand homme?  [:tsomi:4]  

Je savais bien qu'il ne pourrait pas supporter longtemps les miasmes nauséabonds de la chienlit gauchiste sans faire don de sa personne pour sauver la France.  [:ex-floodeur:4]  

Bénis soient les Présidents Sarkozy et Weeweex!  [:simius_computus:4]  

Balkany aux finances, Copé à l'interieur, Wauquiez en porte parole, Larcher à l'éducation, Pecresse à l'égalité, tellement de possibilités...  [:castormalin:3]  

Je propose comme première mesure d'urgence nationale une reduction de 15% sur tout achat de sopalin sur présentation d'une carte d'adhérent LR.  [:sarko_aloy]

Edit : dur d'ecrire ce message de la seule main gauche...  [:myamo]

Message cité 1 fois
Message édité par Lucifer jr le 21-12-2018 à 14:23:20
n°55343339
kikou2419
Posté le 21-12-2018 à 14:27:30  profilanswer

Je nose l'espérer.

La France mérite-elle un tel miracle ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55343364
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 14:29:36  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Le retour de Sarko, ce jour béni qui s'en vient... [:prank ribery:4]

Les français méritent-ils ce grand homme?  [:tsomi:4]

Je savais bien qu'il ne pourrait pas supporter longtemps les miasmes nauséabonds de la chienlit gauchiste sans faire don de sa personne pour sauver la France.  [:ex-floodeur:4]

Bénis soient les Présidents Sarkozy ey Weeweex!  [:simius_computus:4]

Bonjour cher Lucifer  [:a t t i c u s:4]
Non ils ne le méritent pas  [:toji] , les francais doivent payer d'avoir succomber à la campagne de calomnie contre le président légitime Francois Fillon. Ils se sont faits manipuler et n'ont pas su garder une indépendance d'esprit, friand des bêtises des merdias [:der-3:1] . Ils devront supporter cette erreur jusqu'en 2022. [:nazztazz]
On a vu les manifestations violentes des GJ pour le retour de la VDV, Nicolas leur manque terriblement. D'ailleurs aussitôt retour des heures supp défiscalisées etc etc
Mais mes chers compatriotes vous avez voté pour Macron le bolcho, va falloir assumer maintenant. Mon constat est sèvère mais à droite on assume, c'est une de nos VALEURS. [:kitchen':4]

Lucifer jr a écrit :

Balkany aux finances, Copé à l'interieur, Wauquiez en porte parole, Larcher à l'éducation, Pecresse à l'égalité, tellement de possibilités...  [:castormalin:3]
Je propose comme première mesure d'urgence nationale une reduction de 15% sur tout achat de sopalin sur présentation d'une carte d'adhérent LR.  [:sarko_aloy]

Je dois dire, que mon entrejambe a eu une réaction pas du tout adaptée au cadre du travail à la lecture de votre Futur Gouvernement.
[:somberlain_xvi]
[:somberlain_xvi:1]
[:somberlain_xvi:2]
Je verrais plutôt Longuet à l'éducation, Larcher à la culture ou aux affaires étrangères pour faire resplendir la culture culinaire francaise.  :love:

Message édité par cisco1 le 21-12-2018 à 14:33:07

---------------
n°55343374
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-12-2018 à 14:30:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je nose l'espérer.

La France mérite-elle un tel miracle ?

L'humanité ne meritait pas le Christ...  [:shimay:1]  

Nous ne meritons pas d'être sauvés, mais le Président Sarkozy aimetous les français. Et c'est pour eux qu'il reviendra.  [:poulpeleach:2]

n°55343378
river_tam
Instable mentalement
Posté le 21-12-2018 à 14:31:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Il a raison.

En même temps, il s'y connait en "demandage" d'avis au gens: c'est quand même lui qui a réussi à intégrer la France à la constitution de l'UE malgré le fait que les français aient voté contre.

Un homme comme on en fait plus, putain ! [:francois fion]

cisco1 a écrit :

On a vu les manifestations violentes des GJ pour le retour de la VDV, Nicolas leur manque terriblement.

N'hésitez jamais à préciser duquel vous parlez, cher Mr Co. Certains lurkers peu avertis pourraient en venir à penser  - à tort - que vous faites référence à ce grippeminaud de Dupont-Aignant...

Message cité 1 fois
Message édité par river_tam le 21-12-2018 à 14:37:08

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°55343404
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-12-2018 à 14:33:23  profilanswer

Je vais de ce pas, toutes affaires cessantes, faire un tour chez mon caviste!  [:weeweex:1]  

n°55343425
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2018 à 14:34:49  profilanswer

Blanquer est très bien à l'éducation.
Longuet a besoin d'un ministère régalien :jap:

---------------
n°55343448
kremlin bi​ceps
Posté le 21-12-2018 à 14:37:03  profilanswer

Joyeux Noel , des rétrocommissions pour tous sous le sapin  [:toutschuss:2]  

https://cache.20minutes.fr/photos/2014/12/23/french-president-jacques-chirac-center-5103-diaporama.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par kremlin biceps le 21-12-2018 à 14:37:22

---------------
« Pas avant 2 jours dit la notice »
n°55343461
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2018 à 14:38:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

https://cache.20minutes.fr/photos/2 [...] porama.jpg

OMG la gueule du Père Noël sous héro

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55343478
fvcpp
Posté le 21-12-2018 à 14:41:03  profilanswer

TrakT a écrit :

un chabal décoloré  [:clem104:2]

n°55343502
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2018 à 14:43:10  profilanswer

fvcpp a écrit :

un chabal décoloré  [:clem104:2]

Elle avait de beaux restes la Bernadette  [:canaille]

---------------
n°55344313
cisco1
Posté le 21-12-2018 à 16:14:01  profilanswer

river_tam a écrit :

N'hésitez jamais à préciser duquel vous parlez, cher Mr Co. Certains lurkers peu avertis pourraient en venir à penser  - à tort - que vous faites référence à ce grippeminaud de Dupont-Aignant...

Sur le Topic LR ? Que vous êtes truculent  [:simius_computus:4]  

weeWEEx a écrit :

Blanquer est très bien à l'éducation.
Longuet a besoin d'un ministère régalien :jap:

Longuet pour que ces feignasses d'étudiants commencent à bosser et marcher au pas ce serait pas un mal, pardon de le dire  [:auptimiste]

---------------
n°55346635
Yeb63
Posté le 21-12-2018 à 23:00:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Le père noël qui sent la gitane à 3km [:rofl]

n°55346703
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 21-12-2018 à 23:19:14  profilanswer

TrakT a écrit :

On dirait Dominique Hulin...

Message cité 1 fois
Message édité par nieuwveen le 21-12-2018 à 23:21:13

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°55348581
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2018 à 14:10:26  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48380986_2111939958872897_5780673440910409728_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ccfad9d2a04b16f4fc54e80e109775c0&oe=5CA7F79C

[:francois fion]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55348590
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2018 à 14:13:16  profilanswer

La F.rance n'est pas prête à ça.

[:0b1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55349280
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2018 à 16:23:40  profilanswer

LR qui tombe à 8% pour les européennes !
http://www.odoxa.fr/sondage/intent [...] -wauquiez/

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 22-12-2018 à 16:23:52
n°55349293
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-12-2018 à 16:27:33  profilanswer

Tout le monde annonçait Chirac perdant en 1995  [:mazin:1]
On a bien vu comment ça s'est terminé  [:mazin:2]

---------------
n°55349327
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 16:34:33  answer

kremlin biceps a écrit :

Tain le père noël absolument dégueulasse :lol:

n°55349540
smiley0041
Posté le 22-12-2018 à 17:16:09  profilanswer

:ouch:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25860  25861  25862  ..  27359  27360  27361  27362  27363  27364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)