Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18915147
phila
Posté le 22-06-2009 à 18:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
et je reviens à ma question initiale : c'est quoi les exemples de contenu illégal que peut appréhender un internaute lambda ??

corrolaire : y'a pas assez de personnel/compétence pour aller chercher ces contenus mais il va en avoir assez pour traiter tout ce qui sera rapporté (sachant qu'avec l'effet d'annonce, y'aura du nawak dans le lot)

(zaimez bien écrire beaucoup sur ce topic, un peu en rond mais c'est pas grave :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 18:08:15  profilanswer

n°18915175
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:10:30  answer

je viens de trouver le signe astrologique d'Ycar  [:jsuistropcon]  

Spoiler :

http://miroska78.free.fr/Peinture/balance.JPG

n°18915179
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:10:42  answer

phila a écrit :

et je reviens à ma question initiale : c'est quoi les exemples de contenu illégal que peut appréhender un internaute lambda ??

corrolaire : y'a pas assez de personnel/compétence pour aller chercher ces contenus mais il va en avoir assez pour traiter tout ce qui sera rapporté (sachant qu'avec l'effet d'annonce, y'aura du nawak dans le lot)

(zaimez bien écrire beaucoup sur ce topic, un peu en rond mais c'est pas grave :D )

Citation :

Quel type de contenu souhaitez-vous signaler ?
Choisissez le type de contenu dans la liste ci-dessous*:  

• Pédophilie ou corruption de mineur sur Internet
  • Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
  • Menaces ou incitation à la violence
  • Trafic illicite
  • Mise en danger des personnes
  • Incitation à commettre des infractions
  • Spam
  • Injure ou diffamation
  • Escroquerie

https://www.internet-signalement.go [...] put.action

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 18:11:15
n°18915189
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:11:33  answer

n°18915216
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:13:45  answer

bouc ?  [:dugnou29]  

[:onizuka_dark]

n°18915331
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-06-2009 à 18:23:05  profilanswer

Cachez ce commentaire que je ne saurais voir...
http://www.ecrans.fr/Cachez-moi-ce [...] ,7531.html

Citation :

En obligeant la modération a priori des commentaires, le gouvernement compromettrait le tout nouveau statut d’éditeur de presse en ligne.  
...

[:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire]

Bientôt un "Permis de commenter" sur les forums ???  

[:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 22-06-2009 à 18:24:48

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18915344
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:24:04  answer

_Nada a écrit :

Cachez ce commentaire que je ne saurais voir...
http://www.ecrans.fr/Cachez-moi-ce [...] ,7531.html

Citation :

En obligeant la modération a priori des commentaires, le gouvernement compromettrait le tout nouveau statut d’éditeur de presse en ligne.  
...

[:intercalaire] [:intercalaire] [:intercalaire]

Les demeurés. [:prozac]

n°18915397
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:29:11  answer

Faut croire que ça les emmerde bien les nuées de coms non sarko compliants...

n°18915422
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-06-2009 à 18:30:44  profilanswer

Internet les emmerde :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18914955

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18915534
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2009 à 18:38:11  profilanswer

j'ai quelques clients, mais vu la profession des intéressés j'ai peur que ça n'aboutisse pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-06-2009 à 18:38:57
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 18:38:11  profilanswer

n°18915548
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:38:41  answer

blastm a écrit :

j'ai quelques clients, mais vu la profession des intéressés j'ai peur que ça n'aboutisse pas :o

Je crois comprendre... :D

n°18915610
SFO
Posté le 22-06-2009 à 18:43:37  profilanswer

feer a écrit :

Hello

Nouvel Obs: Pharos, ou comment signaler anonymement un délit sur Internet

Je m'attends d'une minute à l'autre à voir un fonctionnaire de police débarquer à la maison avec une plainte en rapport à ce que j'ai pu vomir sur le chef des tas et sa clique.

Le web pu(lule) d'indécrottables Sarkolatres...ils vont avoir du taf à la Kommandantur...mais suis d'un naturel optimiste: si ils embauchent cela permettra peut-être de ralentir la croissance du chômage.

Ce qui pourrai me sauver c'est que je n'écris plus...c'est pourtant pas faute d'être écœuré...non je n'ai plus de bile.

Morano peut dormir tranquille.

C'est fait pour moi, j'ai dénoncé le récidiviste qui vole les stylos de luxe dans les rencontres internationales.

Il faut prendre le site d'assaut et d'y balancer tous les délits que les membres de ce gouvernement commettent : fautes de langage et fautes de goût (le chef), saôuleries (Borloo), incitation à la débauche au parlement (Bachelot et son club), abus de biens sociaux (Fillon et son écossaise vont acheter des tenues latex en Suisse avec les avions de l'état), Dati en tenue cuir SM (pour fouetter les magistrats). Il paraît qu'Obama viendrait bientôt y dénoncer le mépris insultant de Sarkozy pour la Queen Elizabeth, et Fabius pour les enfants qu'il n'a pas eu le temps d'avoir avec Carla. Sarkozy viendra-t-il dénoncer Jacques Martin pour le punch qu'il lui a mis dans la tronche ? Ca a laissé des séquelles, c'est évident.

n°18915762
SFO
Posté le 22-06-2009 à 18:52:33  profilanswer

sidela a écrit :

"nous ne laisserons pas 1 euro d'argent public gaspillé"  

il le fait exprés en fait, il se fout VRAIMENT de notre gueule :/

Il faut immédiatement dénoncer ce voleur : il a piqué l'idée à Ségolène Royal "un euro dépensé, c'est un euro utile", © La Dinde, avril 2007

n°18916060
Ciler
Posté le 22-06-2009 à 19:15:45  profilanswer

La BBC a visiblement mal compris l'objectif de l'adresse de notre president au parlement et a la nation, qu'elle qualifie de simple "discours de politique generale". Tout ce qu'elle en retiens:

Citation :

French President Nicolas Sarkozy has spoken out strongly against the wearing of the burka by Muslim women in France.

n°18916157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2009 à 19:25:06  profilanswer

La nouvelle carpette du Roy à France Inter commence fort [:implosion de carla]
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] poste.html

Citation :

2 heures après son arrivée à France Inter, Philippe Val vire un journaliste de son poste

Message édité par Babouchka le 22-06-2009 à 19:27:01

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18916236
SFO
Posté le 22-06-2009 à 19:33:27  profilanswer

Ciler a écrit :

La BBC a visiblement mal compris l'objectif de l'adresse de notre president au parlement et a la nation, qu'elle qualifie de simple "discours de politique generale". Tout ce qu'elle en retiens:

Citation :

French President Nicolas Sarkozy has spoken out strongly against the wearing of the burka by Muslim women in France.

Dans six mois :

"France, among Sarkozy, opens its borders to a large asylum seekers' immigration of Kärcher factory".

n°18916276
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 19:36:38  answer

Citation :

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon, président du PG, député Européen, suite au discours de Nicolas Sarkozy devant le congrès du Parlement

Le président a inauguré son nouveau pouvoir de parole sans réplique en faisant un réquisitoire contre le modèle social républicain.

A mi mandat, après tant de coupes claires c'est une nouvelle feuille de route libérale qui est promulguée.

Avec un manque total d'imagination mais une agressivité nullement entamée, Nicolas Sarkozy a enfilé les perles classiques du néolibéralisme : moins d'Etat, moins de fonctionnaires, moins d'élu, moins de retraite, le marché partout et pour tous.

Puisque le vote ne suffit pas, pour la gauche, reste la lutte.

http://www.lepartidegauche.fr/index.php

n°18916300
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-06-2009 à 19:38:40  profilanswer

Enfin quelqu'un qui connaît la différence coupes claires / sombres :jap:
Mailanchons remonte dans mon estime

n°18916555
SFO
Posté le 22-06-2009 à 20:07:13  profilanswer

Le grabataire Lepen rentre dans les détails avec une hache à deux lames (francisque), et marque l'histoire d'une croix gammée (sol-ré-la-mi sur sa partition)

Jean-Marie Le Pen, président du Front national: «Même à Versailles, le roi est nu». «A défaut d'être historique, comme on l'annonçait, le discours de Nicolas Sarkozy devant le Congrès était original: pour la première fois, il ne s'agissait pas d'une liste d'annonces toutes plus mirobolantes les unes que les autres. La machine à fabriquer la poudre aux yeux est-elle en panne, ou bien les citoyens sont-ils censés se contenter de savourer la royale image du président de la République s'adressant à son Parlement ? Le bling-bling sonne dans le vide. Et, au milieu du désastre que connaît notre pays dans tous les domaines, le roi est nu, même à Versailles»

Enfin des bons mots servis par une langue de pute.

n°18916589
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 20:10:20  profilanswer

SFO a écrit :

Le grabataire Lepen rentre dans les détails avec une hache à deux lames (francisque), et marque l'histoire d'une croix gammée (sol-ré-la-mi sur sa partition)

Jean-Marie Le Pen, président du Front national: «Même à Versailles, le roi est nu». «A défaut d'être historique, comme on l'annonçait, le discours de Nicolas Sarkozy devant le Congrès était original: pour la première fois, il ne s'agissait pas d'une liste d'annonces toutes plus mirobolantes les unes que les autres. La machine à fabriquer la poudre aux yeux est-elle en panne, ou bien les citoyens sont-ils censés se contenter de savourer la royale image du président de la République s'adressant à son Parlement ? Le bling-bling sonne dans le vide. Et, au milieu du désastre que connaît notre pays dans tous les domaines, le roi est nu, même à Versailles»

Enfin des bons mots servis par une langue de pute.

En général il est prolixe pour ce genre de bons mots  :o

n°18916591
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 20:10:29  profilanswer

AH NAN§§§ Je refuse qu'on m'empêche de poster bourrée, c'est tellement plus drôle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18916731
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:26:39  answer

lorelei a écrit :

AH NAN§§§ Je refuse qu'on m'empêche de poster bourrée, c'est tellement plus drôle :o

http://www.delation-gouv.com/  [:nick caragua]  

Citation :

incitation à l'insurrection éthylique sur forum public

n°18916792
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:31:25  answer

lorelei a écrit :

Abusée par les dépouilleurs bénévoles [:cerveau nico54]

n°18916852
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-06-2009 à 20:36:32  profilanswer

Y en a parmi vous qui ont reçu les 200€ de cadeau de l'UMP (juste avant les élections, tiens tiens) ? Il paraît qu'il y avait la photo des ministres tout sourire sur papier glacé. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18916898
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:40:32  answer

roscocoltran a écrit :

Y en a parmi vous qui ont reçu les 200€ de cadeau de l'UMP (juste avant les élections, tiens tiens) ? Il paraît qu'il y avait la photo des ministres tout sourire sur papier glacé. :o

C'est quoi encore cette histoire ?

n°18916987
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 22-06-2009 à 20:45:51  profilanswer

200€ en chèques emploi-services me semble, à destination des familles -> sans doute allocataires à la caf ou qqch du genre.
L'expansion

n°18917030
_Makaveli_
Posté le 22-06-2009 à 20:48:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Postay bourray favorise le taytay :o

---------------
Humanity is overrated
n°18917078
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 20:49:51  answer

Helmut Lopez a écrit :

200€ en chèques emploi-services me semble, à destination des familles -> sans doute allocataires à la caf ou qqch du genre.
L'expansion

Vivement que je sois au RSA  :ouch:

n°18917126
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-06-2009 à 20:52:10  profilanswer

Il l'a pas touché  [:the este]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18917143
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-06-2009 à 20:53:06  profilanswer

un truc pour les pauvres sans doute... [:fitterashes]

n°18917278
Altarius
As de la digression
Posté le 22-06-2009 à 20:59:20  profilanswer

Sarko  [:vince_astuce]
Les français  :lol:  
Les médias [:jeebus]  

En passant, Sarko et ses nègres ne s'informent jamais parce que la burqa n'existe pas en France (Vu a la TV !!![:hollande_heureux2])

Que dire d'autre à part que je ne sais vraiment pas où on va, mais certainement pas du bon coté.  
Et c'est pas seulement valable pour la France et son clown bégayant comme un hors la loi pris en faute à propos de Karachi.

Le RSA ? le super truc du bon hirsch qui veut que les pauvres foutent leurs parents au tribunal ?  

J'adore de plus en plus ce pays, la blague est énorme,  
ça doit être un truc de télé-réalité à l'échelle d'un peuple, s'pas possible [:power600]

Message édité par Altarius le 22-06-2009 à 21:03:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°18919430
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 22:39:46  answer

Citation :

Ecotidien= > site torchon financé par michel édouard Leclerc a dit : Les Français sont un peu lassés d’entendre des discours moralisateurs sur l’écologie et le développement durable. Comment en parler sans être culpabilisant ?
Il faut absolument arrêter de culpabiliser et de donner des leçons. Ce n’est pas cela, l’enjeu. L’enjeu, c’est se rapprocher, vivre ensemble, vivre mieux: c’est le contraire de culpabilisant, c’est euphorisant !  Je ne participe pas de ce discours ambiant, qui dit que c’est à chacun de faire de petits efforts quotidiens pour lutter, par exemple, contre le réchauffement climatique. Il faut arrêter de dire aux gens “ne prenez pas de bain, prenez des douches” comme si ne pas prendre un bain allait donner de l’eau aux habitants des pays du Sud ! On est tous responsables, d’accord, mais certains sont plus responsables que d’autres. C’est aux politiques, aux entreprises, de prendre leurs responsabilités et de mettre en place des stratégies efficaces.

Après la droite décomplexée, voilà l'écologie décomplexée  :heink:  

n°18919484
alamanda
Posté le 22-06-2009 à 22:43:53  profilanswer

:lol:  :lol:   lol

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18919547
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-06-2009 à 22:49:11  profilanswer

pcfal a écrit :

ba 5 semaines voir 7 semaines de congés avec les rtt quand nos amis américains n'en ont que 2, faut pas s'étonner que notre écomonie elle est pas en forme et pi cela réduiré les salaires charges de nos entrepreneurs spoliés par le smic.  :sol:

6 semaines chez les japonnais ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°18920061
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-06-2009 à 23:41:33  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Remarque que je ne peux que plussoyer devant une telle parole :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°18920288
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-06-2009 à 00:12:54  profilanswer

Entre nous, il n'a pas tout à fait tort sur ce point précis.

Le problème de l'eau c'est un poil plus compliqué que "fermez vos robinets"... Et les "habitants des pays du Sud", ça s'adresse aussi bien au Maghreb... Qu'à Nîmes. [:tinostar]

Il n'y a pas de problème d'épuisement des nappes phréatiques à Lille. Peut-être pour la raison précise qui encourage une forte pression démographique, pendant la saison la plus défavorable, dans les pays du sud : chaleur et ensoleillement...

Et ce n'est pas en fermant un robinet à Lille qu'on donne de l'eau aux Nîmois.

Cependant, je suis assez en désaccord avec la fin de son discours. Au contraire, ce sont bien aux citoyens de faire des choix environnementaux, notamment lors des départs en vacances... Croire que le triplement de la population de certains cantons n'a aucun effet sur l'hydrologie du coin est illusoire. [:spamafote]

Moralité, viendez en vacances dans l'Nord ou en Ecosse, verrez, y'a toute l'eau qu'il faut. :o

n°18921064
moonboots
Posté le 23-06-2009 à 06:44:50  profilanswer

Une petite mise au point utile d'une chroniqueuse ce matin sur France Info : les emprunts d'état on toujours rapporté à leurs créanciers et coûté très cher aux contribuables.
On pourrait en dire autant de la dette publique en général, privatisée par Giscard sous Pompidou en 1973, lorsqu'il est devenu impossible à la Banque de France de faire marcher la planche à billet.
À propos de Giscard, la même chroniqueuse rappelait qu'il avait lancé un grand emprunt auprès des français, qui avait rapporté 1 milliard d'euros mais coûté 12 milliards au contribuable !

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-06-2009 à 10:21:22
n°18921110
phila
Posté le 23-06-2009 à 07:24:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Entre nous, il n'a pas tout à fait tort sur ce point précis.

Le problème de l'eau c'est un poil plus compliqué que "fermez vos robinets"... Et les "habitants des pays du Sud", ça s'adresse aussi bien au Maghreb... Qu'à Nîmes. [:tinostar]

Il n'y a pas de problème d'épuisement des nappes phréatiques à Lille. Peut-être pour la raison précise qui encourage une forte pression démographique, pendant la saison la plus défavorable, dans les pays du sud : chaleur et ensoleillement...

Et ce n'est pas en fermant un robinet à Lille qu'on donne de l'eau aux Nîmois.

Cependant, je suis assez en désaccord avec la fin de son discours. Au contraire, ce sont bien aux citoyens de faire des choix environnementaux, notamment lors des départs en vacances... Croire que le triplement de la population de certains cantons n'a aucun effet sur l'hydrologie du coin est illusoire. [:spamafote]

Moralité, viendez en vacances dans l'Nord ou en Ecosse, verrez, y'a toute l'eau qu'il faut. :o

où les valeurs sudistes débattues il y a qq pages sont mises en exergue : le sénateur maire de Nîmes en correctionnelle :o

[:cupra]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18921160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-06-2009 à 07:54:44  profilanswer

n°18921210
tourtour
Posté le 23-06-2009 à 08:17:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quoi un emprunt d'état ?

Une arnaque [:fitterashes]

n°18921218
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-06-2009 à 08:20:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quoi un emprunt d'état ?

C'est ce qui permettra de vérifier si les gens on vraiment assez confiance en sarkozy pour le laisser gérer leur argent directement :o

Message édité par blastm le 23-06-2009 à 08:20:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8701  8702  8703  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR