Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18629286
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 05:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu veux dire que Zola aurait voté UMP    :sweat:  
enfin bon, à mon avis Sarko doit surtout connaître Zola selon Lagarde (le prof, pas la ministre) et Michard

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 05:19:15  profilanswer

n°18629299
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 06:06:01  answer

Bollareck a écrit :

Tu as pu lire le dossier? Tu en sais autant que les magistrats qui ont décidé collégialement qu'il devait rester en prison ? Non! Alors tu te tais.  

Calme toi Bolla, hein. :sarcastic:
Si les accusations tenaient la route il serait simplement exclu qu'il sorte: on ne relâche jamais un "terroriste" avant jugement.

n°18629305
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2009 à 06:22:13  profilanswer

ogaby a écrit :

et 7 mois d'enquête...
Ça fait un an qu'il est surveillé par la police... il est forcément dangereux. :spamafote:

La Justice a dû considérer que la mascarade gouovernementale a suffisamment coûté au contribuable Français.

Maintenant, observons comment les médias vont traiter la nouvelle.

n°18629307
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2009 à 06:29:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu as pu lire le dossier? Tu en sais autant que les magistrats qui ont décidé collégialement qu'il devait rester en prison ? Non! Alors tu te tais.  

Mais oui. :jap: On dirait du Lefèbvre dans le texte.

Ils se sont contentés de laisser amplement le temps aux enquêteurs d'apporter des preuves pour les accusations de terrorisme de MAM, et ont bien vu qu'elles sont strictement sans fondement. Comme ils n'ont pas envie d'être associés à celle-ci dans le prochain rapport d'Amnesty, ils ont jugé bon de relâcher le Coupat-ble.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18629350
Dantiste
Posté le 28-05-2009 à 07:38:00  profilanswer

Inouï ! Jauréssien ! Lefebvre retire son amendement sur le travail des malades.

Et ca va de soi, c'est Sarkozy qui l'a arrêté net dans ses délires ultradoitiers.

Ca va aussi de soi, le bras (ultra) droit de Sarkozy a agi sans en informer son patron, en électron libre, très démocratiquement. SArkozy ne s'occupe pas des textes déposés à l'assemblée, ca lui prend un millième tu temps de son 6ème cerveau, il en a plus assez !

Un patron qui choisit un collaborateur aussi séditieux et factieux ne peut être de droite, il est très simplement adhérent de cette faction (fascismo, en italien).

Faire travailler les malades, quel progrès, quelle rupture !

Bande de malades.... Va falloir les obliger d'arrêter de travailler...  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18629386
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 28-05-2009 à 08:01:10  profilanswer

Les " rojons macquard " ... j'en ai craché mon kawa de rire ... quel tocard ! :lol:  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18629427
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 08:23:34  profilanswer

Il devrait lire La Curée, ça parle de lui et de ses potes.

n°18629435
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2009 à 08:27:26  profilanswer

mustdav a écrit :

Les " rojons macquard " ... j'en ai craché mon kawa de rire ... quel tocard ! :lol:  

non mais on s'en fous du nom de ces péquenauds de toute façon; ce qu'il faut retenir, c'est que gervaise macquart, elle faisait pas chier le monde avec le pouvoir d'achat, la sécu et la retraite; elle faisait 20h/j 7/7 et un peut de picrate suffisait a son bonheur; jamais content les français  :o

n°18629450
rengzehn
Posté le 28-05-2009 à 08:32:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Inouï ! Jauréssien ! Lefebvre retire son amendement sur le travail des malades.

Et ca va de soi, c'est Sarkozy qui l'a arrêté net dans ses délires ultradoitiers.

Ca va aussi de soi, le bras (ultra) droit de Sarkozy a agi sans en informer son patron, en électron libre, très démocratiquement. SArkozy ne s'occupe pas des textes déposés à l'assemblée, ca lui prend un millième tu temps de son 6ème cerveau, il en a plus assez !

Un patron qui choisit un collaborateur aussi séditieux et factieux ne peut être de droite, il est très simplement adhérent de cette faction (fascismo, en italien).

Faire travailler les malades, quel progrès, quelle rupture !

Bande de malades.... Va falloir les obliger d'arrêter de travailler...  

Au contraire c'est très bien pensé. Vieille ruse de politicards : un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure. Lefebvre joue son role de méchant, le reste de la droite s'offusque, ils paraissent sympathiques.

n°18629453
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2009 à 08:32:37  profilanswer

quelle graine de délinquant !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 08:32:37  profilanswer

n°18629458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2009 à 08:33:49  profilanswer

il n'y a pas de fumée sans feu de signalisation !

n°18629462
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2009 à 08:34:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

quelle graine de délinquant térroriste-pédophile-mafieux!

[:aloy]
(c'est lefebvre qui le dit :o )

n°18629465
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2009 à 08:35:33  profilanswer

blastm a écrit :

[:aloy]
(c'est lefebvre qui le dit :o )

ouais, mais je suis très respectueux de la présomption d'innocence

n°18629473
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-05-2009 à 08:39:56  profilanswer

Dantiste a écrit :

Toi ??? Tu as besoin d'un outil culturel ? Même sur le topic foot, ils te supportent plus, réveille-toi... :D

:hello:

je tiens a m'insurgé contre cette désinformation odieuse  

Spoiler :

il n' y a pas que sur le topic foot qu'il n'est plus supporter ...[:jpcheck]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18629660
ovrefoss
Posté le 28-05-2009 à 09:23:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Au contraire c'est très bien pensé. Vieille ruse de politicards : un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure. Lefebvre joue son role de méchant, le reste de la droite s'offusque, ils paraissent sympathiques.

Sauf que, toi comme tout le monde, tu as compris la manip :  
- y a pas assez de travail (taux de chômage des jeunes ?), donc il faut autoriser le travail de ceux qui ne peuvent pas bosser pour libérer des emplois
- la gauche n'y aurait jamais pensé
- faut faire oublier Hadopi chez les jeunes qui vont aller voter
- ...

Bilan : pour avoir une telle idée à 10 jours d'un scrutin, faut être sacrément naze, non ?

Mais c'est vrai, j'oubliais : ils pèsent quand même 53 %, donc la majorité des gens veut des idées brillantes comme celle-là. J'ose pas imaginer les commentaires dans la presse européenne si c'était passé :lol:  Au final, Sarkozy est un définitivement un amateur, très petit joueur.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18629687
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 09:26:54  answer

Julien Coupat pressenti chez Drucker en septembre à "Vivement Dimanche"

Citation :

Après avoir reçu Martine Aubry et Olivier Besancenot dans Vivement Dimanche, Michel Drucker va continuer à accueillir les hommes et les femmes politiques qui font l'actualité. Prochain invité de l'animateur le plus célèbre du PAF, Julien Coupat, inculpé dans l'affaire de Tarnac et remis en liberté à la fin de ce printemps après plus de six mois de détention. Michel Drucker n'a pour l'heure pas encore détaillé les invités qui composeront le plateau. On parle de Lorie et de Yannick Noah même si ce dernier aurait entre temps démenti.

n°18629688
alamanda
Posté le 28-05-2009 à 09:27:07  profilanswer

Anteus a écrit :

OK, je vais te donner un parallele peut-etre plus clair:

Comparer internet et le telephone, c'est comme comparer une autoroute a un chemin de cailloux entre deux masures provencales. Incomparable. L'un necessite des regles de vie en communaute, l'autre necessite une entente entre les deux parties.

sauf que ton deuxieme point est faux, il y a la loi qui régit le passage entre deux masures provençales.  :whistle:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18629747
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-05-2009 à 09:35:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Quand tu es en recherche d'emploi, et que tu veux reposer sur le net, tu ne fais pas le con avec ta connexion [:spamafote]
Apres, il y a les cybercafe, et n'y a-t-il pas des bornes dans les bureaux de l'ANPE?

Sinon, tout le monde n'a pas les moyens de se payer internet. En particulier lorsque tu en chomage longue duree, ou sortant de tes etudes, en recherche de ton premier emploi. Que faire? [:transparency]

Et bien tu vas au McDo (et je déconne pas :o)

Tu prends un café ou un truc pas cher qui coute que dalle et tu profites d'internet via le wifi pendant des heures. (et certains y vont meme sans rien consommer)

Bon après c'est vrai qu'il faut un ordi, mais bon internet reste facile d'accès pour celui qui le veut, et je ne cite même pas les centres commerciaux qui ont internet gratuit dans leur locaux. D'ailleurs aujourd'hui ta eeepc pour moins de 200€.

n°18629748
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2009 à 09:35:13  profilanswer

G2F  :pfff:

n°18629812
etheriel
Posté le 28-05-2009 à 09:42:51  profilanswer

Impossible: Yannick a, comme promis, quitté la France depuis l'élection de Sarko :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18629958
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2009 à 09:59:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je n'ai jamais prétendu etre un ange. Et je n'ai pas dit non plus que la vérité était saine.

nan mais je parlais pas pour toi  [:ddr5s5]  

je rebondissais simplement sur ton propos, mais j'imagine qu'une frange de la droite decomplexée doit aussi voir internet comme un moyen de propagation des idées "malsaines" et qu'une liste des "sources d'information dignes de confiance" ca ne ferait pas de mal...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18629998
t-w
HDBNG club
Posté le 28-05-2009 à 10:02:55  profilanswer

go_to_debut a écrit :

m'est avis que ça doit paniquer dur au chateau

On passe au plan B (on libère coupat ( pour grapiller quelques voix ?)) mais on oublie de prévenir la pravda qui applique toujours le plan A (articles dictés par le trés haut et préparés à l'avance). Les sondages doivent être vraiment mauvais  :D

edit : merdouille dans le lien c'est un article d'avril. je vais réviser mes hypothèses  :o

les elections approchent, il est important de passer en mode "gentil"

on allume des incendies qu'on prend soi meme le temps d'eteindre (travail pendant les congés maladies), on (re)fait le coup du "j'ai changé" - finalement le terroriste coupat est déclaré l'innocent Coupat, on va mettre en scene son retour a la liberté a son avantage...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18630234
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-05-2009 à 10:27:59  profilanswer

:hello: .

J'ai lu que julien coupat allait être libéré très prochainement ! (peut-être même dès aujourd'hui). Une bonne nouvelle :jap:

par contre quelqu'un a la date de la sortie de son livre ?

(j'aurai du actualiser ma page avant de poster :D ). Ah donc sortie du livre en septembre :jap: !!

Lorie ?  :ouch:  elle est pas morte elle ? et puis je croyais qu'elle préférait rester toute seule  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 28-05-2009 à 10:30:51
n°18630285
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 10:32:15  answer

boubougna a écrit :

:hello: .

J'ai lu que julien coupat allait être libéré très prochainement ! (peut-être même dès aujourd'hui). Une bonne nouvelle :jap:

Tu vas pouvoir enfin retourner à Tarnac pour bosser dans la petite alimentation de proximité, toi, l'ex militant Trotskiste  :D  

n°18630376
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 10:40:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'appellerais ça deux pas en avant et un en arrière

n°18630575
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2009 à 10:54:23  profilanswer

Citation :

"Le pricipal coupable est Nicolas Sarkozy, le demi-français, demi-hongrois. Avec sa femme Carla Bruni, dont le principal intérêt dans la vie semble de montrer son corps dénudé, cet égomaniaque est devenu un problème pour ses citoyens et un sujet de dérision pour le reste de l'Europe."

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

ah les Anglais .... :lol:

n°18630682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 11:04:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

"Le pricipal coupable est Nicolas Sarkozy, le demi-français, demi-hongrois. Avec sa femme Carla Bruni, dont le principal intérêt dans la vie semble de montrer son corps dénudé, cet égomaniaque est devenu un problème pour ses citoyens et un sujet de dérision pour le reste de l'Europe."

http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php

ah les Anglais .... :lol:

en tout cas les mecs sont encore bloqués à la seconde guerre mondiale.
C'est vraiment des tacherons ces mecs  :lol:  
ca me fait penser à un repas l'année derniere en présence d'anglais et d'italiens.
Ca parlait foot et forcement les italiens ont commencé à chambrer les anglais tellement ce sont des chevrasses.
Direct les anglais ont commencé à parler de la seconde guerre mondiale en se moquant de l'armée italienne  :lol:  
J'avais trop pitié pour eux. :ange:  
Genre le mec te parle de foot et eux te parlent de la seconde guerre mondiale

Message cité 5 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 11:05:45
n°18630712
phila
Posté le 28-05-2009 à 11:07:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca me fait penser à un repas l'année derniere en présence d'anglais et d'italiens.
Ca parlait foot et forcement les italiens ont commencé à chambrer les anglais tellement ce sont des chevrasses.
Direct les anglais ont commencé à parler de la seconde guerre mondiale en se moquant de l'armée italienne  :lol:  

et toi tu ramènes tout au foot, elle est pas belle et simple la vie ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18630743
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 11:09:11  profilanswer

phila a écrit :

et toi tu ramènes tout au foot, elle est pas belle et simple la vie ?  :whistle:

non mais c'était un exemple frappant.
Ils s'accrochent toujours à la seconde guerre mondiale, même pour des choses futiles.
C'est assez amusant.
Ca traduit une sorte de complexe du présent.

n°18630759
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2009 à 11:10:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est vrai que faire référence à la seconde guerre mondiale dans le cadre de cérémonies de commémoration du débarquement c'est totalement hors-sujet :sarcastic:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18630773
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 11:11:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est vrai que faire référence à la seconde guerre mondiale dans le cadre de cérémonies de commémoration du débarquement c'est totalement hors-sujet :sarcastic:

quel intérêt de parler de l'histoire du père de sarko?
aucune.

C'est comme si on parlait des cérémonies du 14 juillet et qu'on s'interresssait aux origines royales d'un ministre et à l'implication de ses ancetres lors de la révolution...

Bref ils se sentent toujours obligés de nous repasser l'histoire de la seconde guerre mondiale.
On dirait que c'est leur seul sujet de fierté

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2009 à 11:13:21
n°18630803
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 11:14:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ca traduit une sorte de complexe du présent.

et sinon tu t'es fait voler quelque chose par les italiens à la fin du repas ?     :D

n°18630819
moonboots
Posté le 28-05-2009 à 11:15:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

quel intérêt de parler de l'histoire du père de sarko?

perso je trouve ça intéressant même si ce n'est pas un argument pour voter pour ou contre le fils, mais ça peut éclairer des faces de la personnalité du fils

n°18630826
ph75
Posté le 28-05-2009 à 11:15:52  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

"Le pricipal coupable est Nicolas Sarkozy, le demi-français, demi-hongrois.

Sarko le cosmopolite :D les anglais quand ils sont énervés ça tacle sévère ...  :lol:  

n°18630836
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-05-2009 à 11:16:58  profilanswer

moonboots a écrit :

et sinon tu t'es fait voler quelque chose par les italiens à la fin du repas ?     :D

Manifestement il connait les Anglais aussi bien que les Allemands. Peut-être qu'il pourrait nous dire si on ditribue des sacs en plstique dans les supermarchés en GB?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°18630838
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 11:17:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarko le cosmopolite :D les anglais quand ils sont énervés ça tacle sévère ...  :lol:  

ca m'étonne de toi de cautionner ce genre d'attaques xénophobes...

n°18630843
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 28-05-2009 à 11:17:25  profilanswer

Prometteur ! J'attends son interview par Drucker avec impatience :

"Magnifique Julien Coupat ! Vous aimez les trains ?"  :D  

n°18630850
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 11:18:19  answer

ozidivision a écrit :

La grosse tache c'est Sarko . Comment qualifier ce qu'il vient de faire aux anglais, c'est proprement ahurissant. Voilà un pays qui a  laissé des centaines de milliers de soldats sur notre sol, zappé par sarko uniquement pour son ego personnel a vouloir parader seul avec Obama. Mais on marche sur le tete.

Et toi tu  lui trouve encore des excuses, honte a toi !!! De tout façon, on sait que tu iras jusque bout, et tu sera le premier a suivre meme dans  l'innommable parce que t'es qu'un mouton suiveur et zélé en plus.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 11:21:12
n°18630857
ph75
Posté le 28-05-2009 à 11:18:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca m'étonne de toi de cautionner ce genre d'attaques xénophobes...

Ben Sarko l'a reconnu lui même: "parfois je me sens étranger en mon propre pays" ...
De toute façon j'ai pas de leçon de xénophobie à recevoir d'un type pareil :lol:  

n°18630864
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2009 à 11:19:48  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Manifestement il connait les Anglais aussi bien que les Allemands. Peut-être qu'il pourrait nous dire si on ditribue des sacs en plstique dans les supermarchés en GB?

oui je connais bien les anglais.
non mais je dois dire que j'exagère un peu parce qu'en réalité, ils sont quand meme différents.
Je dirais juste qu'ils sont beaucoup plus voyeurs et friands de presse caniveau que nous.
Ils lisent ça, ca les fait rigoler et apres ils redeviennent normaux.
Apres c'est sur qu'ils entretiennent un complexe avec les latins et notamment les français, italiens ...

n°18630881
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2009 à 11:21:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

(..) Je dirais juste qu'ils sont beaucoup plus voyeurs et friands de presse caniveau que nous.
Ils lisent ça, ca les fait rigoler et apres ils redeviennent normaux.

disons surtout que chez eux ce genre de presse a beaucoup plus de droits que chez nous, mais sinon les francais sont pas mieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR