Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18609641
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 20:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Les commentaires  [:rofl]

Quoi, les commentaires ? Je pense pas que Fadela mange du cochon, donc elle n'est pas concernée... [:julm3]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 20:44:18  profilanswer

n°18610005
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 21:06:09  profilanswer

Prototype3 a écrit :

C'est quoi le problème avec le travail le dimanche
Ah non aujourd'hui c'est le travail en étant malade !
Y a un problème là ?  [:sarko]  
Y a aucun problème, vous l'avez voulu le 6 mai 2007 à 20h00  [:sarko_aloy]

Faudrait surtout se demander si ca va recommencer dans 3 ans, les français sont tellement imprévisibles  :pt1cable:  

Prends simplement le domaine de la justice. Passons sur le cas Rachida Dati, elle est trop occupée en ce moment pour répondre.

Selon n'importe quel magistrat, un type qui a passé 5 ans en prison est définitivement foutu pour la société, il ne se réinsèrera pas, il récidivera

Mais tu en trouves plein dans les 53 % pour apprécier les peines plancher, la prison pour les mineurs, le fichage ADN, le placement en cellule de gamins de 6 ans qui jouent avec un vélo ou des directeurs de rédaction soupçonnés de détenir des infos sur les ultragauchistes, les courses-poursuites des sans-papiers qui se sont jetés à la rivière, le défonçage de portes à 6 heures du matin quand les gamins dorment encore, etc...

D'après toi, ils sont combien en pourcentage, à trouver que c'est pas assez qu'il faut encore plus enfoncer la population dans la désintégration sociale ? Mais combien pour se demander comment un type aigri, asocial, animé de rancœurs et de vengeance, qui veut passer des quartiers au Kärcher, peut devenir président ?

Voilà un moyen, parmi d'autres puisque les domaines à explorer sont assez nombreux, pour comprendre de quels types d'individus est faite la France, et ce qu'elle va sûrement devenir : un pays de génies. A une petite majorité, mais c'est suffisant pour envoyer les 100 % dans le mur.

---------------
n°18610150
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 21:14:34  profilanswer

Dantiste a écrit :

Selon n'importe quel magistrat, un type qui a passé 5 ans en prison est définitivement foutu pour la société, il ne se réinsèrera pas, il récidivera

chiffres ?

n°18610522
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 21:35:00  profilanswer

n°18610566
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:36:32  answer

Melenchon,
Lefebvre
Sarneze
Laguiller
Nicolas Dupont-Aignan  

Debat europeen: hold-up gaulois ! sur la 4 en direct   :)

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:46:17
n°18610709
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:43:28  answer

c quoi la "4" ?  :D

n°18610729
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:44:04  answer

france 4  [:beckaman007]

n°18610759
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:45:18  answer

Mince c'est fini  :sweat:

nouveau debat avec d'autre partis. FN, PS ....

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:46:35
n°18610804
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:47:07  answer

ah ça j'ai pas non plus, ici on capte mal la TNT. J'ai 5 chaînes au total + canal en clair + les fenêtres, ça fait trois chaînes en plus  :D

n°18610857
Bollareck
Posté le 26-05-2009 à 21:49:41  profilanswer

Peut etre déjà aborde ici mais...                          À votre avis, l'entrée de claude allégre au gouvernement est elle plus susceptible d'enfoncer ou d'aider Sarkozy  
?  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 21:49:41  profilanswer

n°18610879
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:50:31  answer

Bollareck a écrit :

Peut etre déjà aborde ici mais...                          À votre avis, l'entrée de claude allégre au gouvernement est elle plus susceptible d'enfoncer ou d'aider Sarkozy  
?  

C'est surtout une mauvaise nouvelle pour elle:

Spoiler :

http://lacell.blog.lemonde.fr/files/2007/07/planete-bleue.1184853438.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:50:39
n°18610880
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2009 à 21:50:37  profilanswer

Ca changera rien. Allègre est populaire... à droite :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18610995
Bollareck
Posté le 26-05-2009 à 21:56:47  profilanswer

Personnellement je l'ai trouve plus ridicule quand il à explique qu'une boule de petanque et une balle de tennis lancées de la meme hauteur arrivent à terre en meme temps (ce qui est faux de fait ) que pour sa position modérée sur les questions climatiques qui nous change du catastrophisme ambiant qui ne sert à rien sauf à engraisser les charlatans du tout écolo tout bio.

n°18611011
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 21:57:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Personnellement je l'ai trouve plus ridicule quand il à explique qu'une boule de petanque et une balle de tennis lancées de la meme hauteur arrivent à terre en meme temps (ce qui est faux de fait ) que pour sa position modérée sur les questions climatiques qui nous change du catastrophisme ambiant qui ne sert à rien sauf à engraisser les charlatans du tout écolo tout bio.

heu comment dire...

n°18611196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2009 à 22:06:47  profilanswer

Citation :

"Les grèves d'un jour tous les deux mois ne servent à rien"

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1197950

:jap:

n°18611225
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-05-2009 à 22:07:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est comme les mensonges éhontés sur les méfaits du tabac. On ne compte plus les études qui ont ridiculisés les tenants du cancer de la cigarette.

Ibo_Simon a écrit :

heu comment dire...

Comme ça: il a raison.

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 26-05-2009 à 22:08:43

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18611262
t-w
HDBNG club
Posté le 26-05-2009 à 22:08:49  profilanswer

Comet a écrit :

Il a le droit, il me semble? (puisqu'il était présent...)

Plus généralement, cette "netophobie" m'inquiète beaucoup, au gouvernement.  
A part NKM et quelques députés UMP en phase avec leur époque, j'ai l'impression que ce gouvernement fait preuve d'un amateurisme doublé d'une idéologie extrêmement néfaste sur les libertés supplémentaires conférées par l'arrivée d'Internet, aussi bien que sur la compétitivité futur du pays (entente avec les gros pour "casser" Free, politique sur la fibre digne d'un escargot après une avance prise avec l'ADSL, sans parler de l'Hadopi...)
Bref, ils seraient en train d'hypothéquer un des futurs moteurs de croissance français, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. :/

j'y pensais pas plus tard que ce matin
a propos de ca (premier source que je trouve mais doit y en avoir des tas d'autres, entendu ce matin sur france info)
http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] enforcees/

Citation :

Enfin, notez que l'achat et la revente de point de permis serait passible de 6 mois de prison et 15 000 euros d'amende. Notez que la peine principale serait doublée si ce commerce illégal a lieu sur Internet.

est ce qu'il y a d'autres exemples equivalent dans la legislation française ou la peine est doublée selon que le mefait est commis selon tel ou tel media?

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 26-05-2009 à 22:09:21

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18611298
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 22:09:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est comme les mensonges éhontés sur les méfaits du tabac. On ne compte plus les études qui ont ridiculisés les tenants du cancer de la cigarette.

Note que Allègre -ce génie- nie aussi les méfaits de l'amiante et son rôle dans les cancers de l'appareil respiratoire des anciens travailleurs sur ce produit.

n°18611363
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 22:12:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comme ça: il a raison.

Justement, cette énoncé correspond justement à un mauvais résumé de l'énoncé du problème.
Faut dire dans quelles conditions tu te places et quelles approximations tu prends.
Et pourtant je ne suis pas un fan de Allègre.

n°18611436
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 22:15:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, cette énoncé correspond justement à un mauvais résumé de l'énoncé du problème.
Faut dire dans quelles conditions tu te places et quelles approximations tu prends.
Et pourtant je ne suis pas un fan de Allègre.

j'avais lu un article qui listait la somme d'âneries qu'il a pu dire, sur ce point en particulier il faudrait connaître le contexte...

n°18611567
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-05-2009 à 22:20:44  profilanswer

Il a fait quoi allègre à part  dire "dégraisser le mammouth" ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18611631
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2009 à 22:23:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

il a absorbé la graisse du mammouth :jap:
on peut saluer l'esprit de sacrifice au vu des discriminations dont sont victimes les obèses dans notre société :jap:

n°18611721
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 22:27:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

voir sa fiche Wiki, il y a des perles quand même (Tazieff, l'histoire de la mine d'or, principe de précaution...)

n°18611741
bernardo56
Posté le 26-05-2009 à 22:28:59  profilanswer

Chais pas si ca a ete poste mais une petite croustillante :  

http://fr.news.yahoo.com/63/200905 [...] c6428.html

Va faire le beau avec son avion , ca va jazzer aux guignols  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-05-2009 à 22:29:40
n°18611761
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-05-2009 à 22:29:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

"Les grèves d'un jour tous les deux mois ne servent à rien"

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1197950

:jap:

Ca y est, ça commence à un peu comprendre. C'est un bon début. Le concept de lutte sociale commence à germer. Quand ça aura bien bourgeonné, l'étape suivante sera la  [:pierrot le rouge]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18611810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2009 à 22:32:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Dans le vide, c'est vrai :D . Dans l'air, c'est faux.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 26-05-2009 à 22:33:24

---------------
n°18611830
Bollareck
Posté le 26-05-2009 à 22:33:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Note que Allègre -ce génie- nie aussi les méfaits de l'amiante et son rôle dans les cancers de l'appareil respiratoire des anciens travailleurs sur ce produit.

Il n'à jamais dit ca. Il à simplement dénoncé la politique imbécile de désamiantage qui à coûte une fortune au contribuable et était totalement disproportionnée. L'amiante n'est potentiellement dangereuse qu'à hautes doses en inhalation. Cela concernait seulement les ouvriers du bâtiment.  Mais ca n'est pas la pire des absurdités commises au nom du "principe de précaution"  

n°18611872
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 22:35:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Va faire le beau avec son avion , ca va jazzer aux guignols  :o

je quote :

Citation :

Saviez-vous qu'Air Sarko est en préparation en Gironde?

Le futur gros-porteur de la présidence de la République se trouve depuis lundi en Gironde, relate Sud Ouest dans son édition de ce mardi.

Après avoir atterri peu après 18 heures à l'aéroport de Mérignac, l'Airbus A330, racheté à la compagnie Air Caraïbes, a gagné l'enceinte de l'entreprise Sabena Technics, où il restera pendant un an au moins pour subir un énorme travail d'aménagement et de transformation.

Cet avion, dont Nicolas Sarkozy veut faire son "Air Force One", devrait notamment être équipé d'une chambre à coucher, d'un bureau, d'une salle de réunion pouvant accueillir une douzaine de personnes, d'une salle de bains et d'un module médicalisé d'urgence.

http://fr.news.yahoo.com/63/200905 [...] c6428.html

n°18611881
Bollareck
Posté le 26-05-2009 à 22:36:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà. Mais meme depuis Sarkozy on ne vit pas dans un vide absolu. :-)

n°18611887
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 22:36:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

et Allègre EST dans le vide   :D

Message édité par moonboots le 26-05-2009 à 22:36:31
n°18611895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-05-2009 à 22:36:43  profilanswer

Y en a un qui a dit une grosse connerie et qui vient juste d'effacer son post :o .

---------------
n°18611900
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-05-2009 à 22:36:57  profilanswer

Qui ça ?  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18611903
Comet
Posté le 26-05-2009 à 22:36:59  profilanswer

t-w a écrit :

a propos de ca (premier source que je trouve mais doit y en avoir des tas d'autres, entendu ce matin sur france info)

Citation :

Enfin, notez que l'achat et la revente de point de permis serait passible de 6 mois de prison et 15 000 euros d'amende. Notez que la peine principale serait doublée si ce commerce illégal a lieu sur Internet.

est ce qu'il y a d'autres exemples equivalent dans la legislation française ou la peine est doublée selon que le mefait est commis selon tel ou tel media?

Oui, Internet comme circonstance aggravante, c'est, comment dire...  [:pingouino]

---------------
n°18611956
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-05-2009 à 22:38:54  profilanswer

t-w a écrit :

Citation :

Internet n'est pas un média comme les autres, on ne peut pas l'étouffer aussi bien que les autres médias en contrôlant les principales sources d'émission de l'information (que ce soit la télé, la presse ou la radio). La seule méthode qu'ils connaissent pour le moment est de pratiquer l'espionnage et le filtrage. Cela leur donne un avantage tactique tout de même puisqu'en attendant il peuvent tâter le terrain  [:spamafote]  

---------------
n°18611980
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 22:39:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il n'à jamais dit ca. Il à simplement dénoncé la politique imbécile de désamiantage qui à coûte une fortune au contribuable et était totalement disproportionnée. L'amiante n'est potentiellement dangereuse qu'à hautes doses en inhalation. Cela concernait seulement les ouvriers du bâtiment.  Mais ca n'est pas la pire des absurdités commises au nom du "principe de précaution"  

"imbécile"?
Ravi de voir que le fric prime sur la santé publique pour toi. :jap:

n°18611998
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 22:40:28  profilanswer

Après Continental,  Goodtyear Amiens : 800 licenciements annoncés aujourd'hui.

Sarkozy serait attendu à Gandrange...

---------------
n°18612038
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-05-2009 à 22:41:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mieux vaut guérir que prévenir  :pfff:  (à ben même pas en faite : on connais pas encore de cure pour guérir les tumeurs passé un certain stade)

---------------
n°18612058
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 22:42:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

l'article de Bakchich sur Allègre :

Citation :

Comme souvent, l’argumentation d’Allègre est à double détente : l’amiante n’est pas dangereux, et d’ailleurs, « Le refus du risque, voilà l’ennemi ! » (Le Figaro du 26 décembre 1996). En avril 2005 encore, dans sa chronique hebdomadaire dans l’Express, le chercheur dénonce « la folie de l’amiante », « une psychose créée par un groupe de gauchistes irresponsables ». Allègre, dans sa chronique, rappelle, sans doute pour nous rassurer, « les chiffres de Jussieu : on y a compté une dizaine de morts, tous en contact avec la poussière d’amiante à haute dose ». Et conclut en réaffirmant sa doxa : « Je le dis et je le répète : à faible dose, la poussière d’amiante n’est sans doute pas plus dangereuse que la poussière de silice que l’on respire sur la plage ». On appréciera le « sans doute », venant après « je le dis et je le répète ».

Le sujet est venu récemment se rappeler à notre bon souvenir, en octobre dernier, lorsque le Bulletin épidémiologique hebdomadaire a publié une étude signée par des chercheurs de l’INVS (Institut national de veille sanitaire) et de l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale). Ils ont étudié le cas de cinq personnes n’ayant eu aucun contact rapproché, professionnel ou autre, avec l’amiante (une enseignante en mathématiques, un vulcanologue, un physicien, un paléontologue et un ingénieur en océanographie), mais qui sont néanmoins décédées d’un mésothéliome diagnostiqué entre 2001 et 2002.

http://www.bakchich.info/Allegre-l [...] 03037.html

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-05-2009 à 22:43:50
n°18612075
go_to_debu​t
Posté le 26-05-2009 à 22:43:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

ce gros porc, le cul dans son fauteuil n'a pas du avoir des proches atteint d'un cancer de l'amiante. Je me demande comment on peut encore donner du crédit à cet enfoiré  :fou:

n°18612114
Gromit82
Posté le 26-05-2009 à 22:45:01  profilanswer

go_to_debut a écrit :

ce gros porc, le cul dans son fauteuil n'a pas du avoir des proches atteint d'un cancer de l'amiante. Je me demande comment on peut encore donner du crédit à cet enfoiré  :fou:

quoted, ça se trouve où dans le corps l'"amiante" :D  

n°18612116
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 22:45:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Voilà. Mais meme depuis Sarkozy on ne vit pas dans un vide absolu. :-)

En tout état de cause, on s'approche du vide intellectuel sidérant  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8509  8510  8511  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR