Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8508  8509  8510  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18606407
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 16:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

:pfff: ces UMP et leur obsession pour Sarkozy  [:cerveau manust]

Sans monsieur Sarkozy le parti s'effondre ! Monsieur Lefebvre est encore trop jeune et fougueux !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 16:42:15  profilanswer

n°18606430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2009 à 16:43:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le gouvernement opposé au travail en congé maladie qu'il a lui-même proposé

Je le remets car c'est quand même beau à lire  [:implosion du tibia]

ah bon Lefebvre est au gouvernement ???

n°18606445
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 16:44:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le gouvernement opposé au travail en congé maladie qu'il a lui-même proposé

Je le remets car c'est quand même beau à lire  [:implosion du tibia]

Le gouvernement opposé au travail des 6-10 ans

Ouaaaiiiiiiis !  [:alandon]  

n°18606453
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:44:36  answer

moonboots a écrit :

ça me fait penser à la séquence de Christine Lagarde qui rencontre un client ravi dans un supermarché    :sarcastic:  

Spoiler :

un client UMP bien sûr   :D

putain toutes ces anecdotes il faudrait les consigner, mais bon c'est un emploi à temps plein...

Oué, enfin bon, c'est surtout qu'ils ont mal joué le coup: il vallait mieux trouver un militant assez couillu pour y aller seul, ou au moins que la responsable locale s'arrange pour ne pas être visible à l'image...
C'est aussi à ça qu'on constate que le PS n'est plus du tout un mouvement "populaire". [:delarue2]

n°18606462
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:45:15  answer

moonboots a écrit :

[:ddr555]

Spoiler :

Ca ne durera pas. :o

n°18606500
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-05-2009 à 16:47:21  profilanswer

moonboots a écrit :

et après vous osez affirmer qu'ils souhaitent détruire notre modèle social [:cerveau manust]. sont gentils en fait  [:zaldarf]

---------------
topic guitare
n°18606530
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-05-2009 à 16:48:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

ah bon Lefebvre est au gouvernement ???

Je pense qu'on peut dire que.. oui :jap:

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18606791
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2009 à 17:05:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je pense qu'on peut dire que.. oui

En fait on peut simplifier en disant que tous les potes à Sarko sont au gvt (le clébard, Bouygues, Bolloré, Johnny, etc) :o

n°18607039
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 26-05-2009 à 17:21:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moué, c'était trop gros, je trouve ça louche... Z'ont quoi comme saloperie à faire passer en douce, la bande de putes, en ce moment ? :o

heureusement que vous être entre gauchos donneur de leçon de vie politique ici, sinon, ça pourrait mal passé même avec un gentil smiley  :D

n°18607052
ovrefoss
Posté le 26-05-2009 à 17:22:09  profilanswer

luckynick a écrit :

Demande de précision svp :

C'est quoi un jaune hépathique  [:klemton]  ??? un mec qui a la cyrose ? qui boit trop de ricard ? les deux ?

Un jaune hépathique, c'est un syndicaliste vendu qui est malade. Genre Notat, genre Besson et d'autres.

Mais Chérèque, il est vraiment très fort pour bloquer les revendications et signer les accords pourris sur les retraites, poignarder dans le dos les militants. D'ailleurs, il a toujours une veste jaune quand il se sent obligé d'être dans un cortège. Et ca lui a déteint sur le visage.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 17:22:09  profilanswer

n°18607057
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:22:28  answer

elmo86 a écrit :

heureusement que vous être entre gauchos donneur de leçon de vie politique ici, sinon, ça pourrait mal passé même avec un gentil smiley  :D

Merci d'être passé. [:siwenna]

n°18607151
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 17:28:44  profilanswer

Il me semble que sur la vidéo originale, diffusée d'abord, il se présente en tant que militant PS.
Ce n'est que dans la version coupée, que les journalistes  gomment ce point.

n°18607191
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-05-2009 à 17:31:00  profilanswer

faut reconnaître que le "bande de putes" est déplacé [:spamafote]

n°18607323
go_to_debu​t
Posté le 26-05-2009 à 17:38:39  profilanswer

[/quotemsg]

bah, la fougue de la jeunesse [:atsuko]

n°18607335
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:39:33  answer

boubougna a écrit :

Certes.
Mais ça ne justifie en rien le débarquement régulier dans le topic pour ne jamais rien dire, sinon se contenter de jugements/attaques personnels. [:prodigy]

n°18607571
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:53:34  answer

j'ai l'impression qu'après la droite décomplexée c'est tout le monde qui se décomplexe et n'hésite plus à taper comme une brutasse, lefebvre stayle... d'ailleurs à ce propos ce matin sur france inter ils parlaient de l'accord implicite entre droite et gauche depuis bien50 ans qui consiste pour la droite à remballer son fascisme et la gauche à mettre ses véléités de révolution de côté, et de la blitzkrieg de sarko qui ne consiste en rien d'autre qu'à faire exploser ce consensus et donc à faire plaisir aux fascistes et autres réactionnaires français... intéressant n'est-ce pas ? sauf qu'à chaque fois que ça a eu lieu il y a eu montée du fascisme et plus globalement des extrémismes. tout le monde sait que tout vient d'exploser, et tout le monde se regarde en chien de faïence, en se demandant comment ça va se passer.

donc wait & see les conséquences de sarko au pouvoir, mais a priori ça va pas se passer dans du coton :o

n°18607594
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2009 à 17:54:43  profilanswer

elmo86 a écrit :

heureusement que vous être entre gauchos donneur de leçon de vie politique ici, sinon, ça pourrait mal passé même avec un gentil smiley

Bah écoute, leur façon de pondre des lois en fonction des besoins des amis (Bouygues, Johnny...), de les passer en douce, de les repasser quand ça marche pas la première fois, etc, ce sont clairement des manières de pute [:spamafote]

n°18607595
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2009 à 17:54:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moué, c'était trop gros, je trouve ça louche... Z'ont quoi comme saloperie à faire passer en douce, la bande de putes, en ce moment ? :o

j'ai déjà dis qu'on dit "conseil des ministres" c'est plus poli quand même :o

---------------
Acceuil
n°18607628
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 17:56:34  answer

scOulOu a écrit :

Bah écoute, leur façon de pondre des lois en fonction des besoins des amis (Bouygues, Johnny...), de les passer en douce, de les repasser quand ça marche pas la première fois, etc, ce sont clairement des manières de pute [:spamafote]

en tout cas ce qui est absolument certain c'est que la démocratie n'est rien d'autre qu'une blague pour le gouvernement, il a le pouvoir, il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. et rien à foutre si une bonne partie de la population n'est pas contente.

n°18607636
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 17:56:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un peu de respect pour ces femmes qui travaillent durement.
Parasite est plus à propos.

n°18607717
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 26-05-2009 à 18:02:24  profilanswer

boubougna a écrit :

scOulOu a écrit :

En fait tu essayes de condenser les termes "d'hypocrites", "menteurs" et "traitres"...bha tu peux dire "vendus" par exemple... Perso j'aime bien "ignobles", dans le sens ou ils n'ont aucune noblesse.

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18607749
Nairolf44
Posté le 26-05-2009 à 18:03:52  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Alors ça, c'est un beau troll de compétition ! [:garath_]  

J'avoue  [:implosion du tibia]  

n°18607792
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 18:07:09  profilanswer

Citation :

Comme à son habitude, Siné ne mâche pas ses mots, n'hésitant pas à affirmer : "Quand Philippe Val m'a viré c'était pour faire plaisir à Sarko".

Pour Siné, les liens d'amitié sont évidents, "ils [ndlr : Philippe Val et Nicolas Sarkozy] s'envoient des petits mots". Et toute la famille y passe : "Carla Bruni est sa meilleure pote, Jean Sarkozy [et lui] sont (...) j'allais dire copains comme cochons".

"C'est toute une petite équipe très virulente, très riche"

Du copinage affiché selon le dessinateur, "il l 'a nommé à France Inter, ils se renvoient l'ascenseur".

Siné le dit face caméra et avec la "délicatesse" qu'on lui connaît, mais n'est pas le premier. Dans son numéro de la semaine passée, le Nouvel Observateur revient sur l'arrivée de Val à Radio France, à l'initiative de Sarkozy. Dans un portrait de l'ancien patron de Charlie Hebdo, l'hebdomadaire souligne son rapprochement avec l'actuel président de la République depuis d'une part l'affaire des caricatures, et d'autre part "l'arrivée de Carla Bruni dans la vie de Nicolas Sarkozy [qui] a encore rapproché les deux hommes" puisque "Val et elle partagent, depuis longtemps, musique et poésie, il lui a fait découvrir Borges, elle ne l'oublie pas".

Réelle ou exagérée, la relation d'amitié entre Philippe Val et Carla Bruni-Sarkozy n'avait jamais été évoquée par la presse.

source ASI.

n°18607932
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2009 à 18:16:38  profilanswer

c'est vrai que Marianne ne peut pas être qualifié de "presse" :jap:

n°18607942
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 18:17:26  profilanswer

n°18608234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2009 à 18:38:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un peu de respect pour ces femmes qui travaillent durement.
Parasite est plus à propos.

Oui c'est vrai que j'ai mille fois plus de sympathie pour les putes, mes excuses à elles :jap:

n°18608347
moonboots
Posté le 26-05-2009 à 18:45:04  profilanswer

il est plus que temps qu'on verrouille le net    :o
je propose que Lefebvre nous trouve une bonne idée de cadenassage   :o

n°18609038
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-05-2009 à 19:47:48  profilanswer

j_ef a écrit :

L'UMP Frédéric Lefebvre veut permettre aux salariés de travailler pendant les congés maladie

http://fr.news.yahoo.com/3/2009052 [...] b2994.html

Citation :

L'UMP Frédéric Lefebvre propose d'autoriser aux salariés qui le souhaitent de continuer à travailler depuis chez eux pendant qu'ils se trouvent en arrêt maladie ou en congé maternité. Lire la suite l'article
Il s'agit de "créer un nouveau droit pour les salariés", assure le député des Hauts-de-Seine, qui a déposé un amendement sur une proposition de loi en débat lundi soir à l'Assemblée.

"Dans un congé maladie, vous pouvez parfaitement être handicapé et maintenu à votre domicile sans pour autant avoir perdu ni vos facultés intellectuelles, ni votre énergie", a avancé le député lors de la conférence de presse hebdomadaire de l'UMP, dont il est porte-parole.

"Plutôt que d'être éloigné très longtemps de votre travail et (si) vous souhaitez continuer de travailler et ne pas prendre le risque qu'à votre retour les choses aient été bouleversées dans l'entreprise, ça peut vous donner une sécurité", a-t-il proposé.

L'amendement déposé précise que cette possibilité ne pourrait être demandée que par les salariés et non par les entreprises. En revanche, il prévoit que l'employeur puisse "être incité à encourager le passage au télétravail" par une réduction sur les charges sociales". AP

:bounce:

Genre ca revolutionne quoi que ce soit :rofl:

Ceux qui seraient concernes le font deja. Meme pendant les conges payes. Aucun interet, donc. A moins d'avoir une compensation, ce qui n'est pas mentionne. Juste "le plaisir de pouvoir travailler". Trop con, le mec :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18609051
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 19:49:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est vrai que j'ai mille fois plus de sympathie pour les putes, mes excuses à elles :jap:

Et Fadela, tu y as pensé ? Et Boutin, tu l'oublies ? Qu'est-ce que tu crois qu'elle peut bien faire avec un litre de vin et un saucisson ?

Christine Boutin, marraine officielle de la fête des voisins.

Ils ont vraiment pas peur du ridicule, pour envoyer ce machin parfumé à l'eau bénite avaler une soupe dans les quartiers sous très haute surveillance populaire.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18609084
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 19:52:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et Fadela, tu y as pensé ? Et Boutin, tu l'oublies ? Qu'est-ce que tu crois qu'elle peut bien faire avec un litre de vin et un saucisson ?

Christine Boutin, marraine officielle de la fête des voisins.

Ils ont vraiment pas peur du ridicule, pour envoyer ce machin parfumé à l'eau bénite avaler une soupe dans les quartiers sous très haute surveillance populaire.

Les commentaires  [:rofl]

n°18609129
Comet
Posté le 26-05-2009 à 19:56:24  profilanswer

moonboots a écrit :

il est plus que temps qu'on verrouille le net    :o
je propose que Lefebvre nous trouve une bonne idée de cadenassage   :o

Ce n'est pas lui qui parlait du ne comme d'un repère de pédophiles et autres criminels?

edit: à moins que ce ne soit Morano?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 26-05-2009 à 19:59:49

---------------
n°18609171
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-05-2009 à 19:59:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Genre ca revolutionne quoi que ce soit :rofl:

Ceux qui seraient concernes le font deja. Meme pendant les conges payes. Aucun interet, donc. A moins d'avoir une compensation, ce qui n'est pas mentionne. Juste "le plaisir de pouvoir travailler". Trop con, le mec :/

Bah c'est bien, ça fait payer une partie du travail par l'assurance maladie. Encore un gentil coup de pouce aux entreprises [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18609173
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 20:00:02  profilanswer

Comet a écrit :

Ce n'est pas lui qui parlait du ne comme d'un repère de pédophiles et autres criminels, à moins que je ne me trompe?

ouais, le même type qui pendant ce temps, met à dispo sur Dailymotion , des vidéos de programmes dont il a été l'invité sans demander, ni payer les droits de diffusion. :jap:

n°18609258
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-05-2009 à 20:08:31  profilanswer

Comet a écrit :

Ce n'est pas lui qui parlait du ne comme d'un repère de pédophiles et autres criminels?

edit: à moins que ce ne soit Morano?  [:transparency]

Lefebvre =

Citation :

"L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde".

:p

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 26-05-2009 à 20:09:31

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18609262
Comet
Posté le 26-05-2009 à 20:08:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ouais, le même type qui pendant ce temps, met à dispo sur Dailymotion , des vidéos de programmes dont il a été l'invité sans demander, ni payer les droits de diffusion. :jap:

Il a le droit, il me semble? (puisqu'il était présent...)

Plus généralement, cette "netophobie" m'inquiète beaucoup, au gouvernement.  
A part NKM et quelques députés UMP en phase avec leur époque, j'ai l'impression que ce gouvernement fait preuve d'un amateurisme doublé d'une idéologie extrêmement néfaste sur les libertés supplémentaires conférées par l'arrivée d'Internet, aussi bien que sur la compétitivité futur du pays (entente avec les gros pour "casser" Free, politique sur la fibre digne d'un escargot après une avance prise avec l'ADSL, sans parler de l'Hadopi...)
Bref, ils seraient en train d'hypothéquer un des futurs moteurs de croissance français, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 26-05-2009 à 20:13:51

---------------
n°18609305
Comet
Posté le 26-05-2009 à 20:12:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Lefebvre =

Citation :

"L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde".

:p

Il y a des jours où je loue le ciel que le net ne soit en rien contrôlé par la France  :sweat:  
C'est pas possible d'être aussi c**!

---------------
n°18609379
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-05-2009 à 20:18:44  profilanswer

Comet a écrit :

Il a le droit, il me semble? (puisqu'il était présent...)

Selon l'usage exact qui en est fait il peut être légal de rediffuser de la sorte tout ou partie de ces des emissions de télé, mais rien a voir avec le fait qu'il soit la ou pas.
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090526

n°18609513
Comet
Posté le 26-05-2009 à 20:32:12  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Selon l'usage exact qui en est fait il peut être légal de rediffuser de la sorte tout ou partie de ces des emissions de télé, mais rien a voir avec le fait qu'il soit la ou pas.

merci pour la précision :jap:

---------------
n°18609569
Ibo_Simon
Posté le 26-05-2009 à 20:36:25  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Merci. :jap:  

n°18609623
Prototype3
Posté le 26-05-2009 à 20:42:48  profilanswer

C'est quoi le problème avec le travail le dimanche
Ah non aujourd'hui c'est le travail en étant malade !
Y a un problème là ?  [:sarko]  
Y a aucun problème, vous l'avez voulu le 6 mai 2007 à 20h00  [:sarko_aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Prototype3 le 26-05-2009 à 20:43:10
n°18609641
Dantiste
Posté le 26-05-2009 à 20:44:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les commentaires  [:rofl]

Quoi, les commentaires ? Je pense pas que Fadela mange du cochon, donc elle n'est pas concernée... [:julm3]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8508  8509  8510  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR