Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18430868
boblion
Posté le 10-05-2009 à 14:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Il aurait gagne face a qui ?  :D

Nicolas D.
:o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 14:36:20  profilanswer

n°18430880
boblion
Posté le 10-05-2009 à 14:37:24  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vous êtes vraiment toujours aussi peu persuasifs les gauchistes :) Quel plaisir de pouvoir vous lire pour ainsi m'offrir une bonne tranche de rigolade :D

Ca te fais rire l'ultra-gauche ?

:/

n°18430939
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 14:44:30  profilanswer

tu n'as pas complètement tort mais pas tout à fait raison. Il est clair qu'elle a enfilé quelques perles récemment mais je ne crois pas qu'elle ait un égo aussi surdimensionné que NS (même si pour concourir à ce genre de compet il faut avoir les chevilles enflées).
Elle se serait surement entourée de conseillés compétents qu'elle aurait laissé travailler au lieu de s'occuper de tout et n'importe quoi comme petit nico.
Et puis on ne peut pas penser avec sa posture actuelle car elle n'est plus dans le même enjeu (amha).

Message édité par go_to_debut le 10-05-2009 à 14:46:37
n°18430948
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 14:46:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il aurait gagne face a qui ?  :D

avec un parti qui la soutien au lieu de la casser en pleine campagne électorale et bien elle aurait pu gagner devant un sarkozy ou un bayrou ...

n°18430962
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2009 à 14:47:28  profilanswer

Oué oué, on y croit au méchant parti qui l'a forcée à être nullissimme. Faudra qd même penser à trouver une meilleure excuse en 2012 :D

n°18430965
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-05-2009 à 14:47:49  profilanswer

http://pics.lesechos.fr/icons/logo.png

Voici le bilan des réformes déjà effectuées et en réalisation ainsi que celles qui viendront.        

LES REFORMES ECONOMIQUES

Citation :

... Déjà effectuées

La loi Tepa a défiscalisé les heures supplémentaires, créé le bouclier fiscal (qui plafonne les impôts directs à 50 % des revenus), permis d'investir jusqu'à 50.000 euros d'ISF dans les PME et relevé les abattements des droits de succession et de donation. C'est la réforme la plus contestée de l'ère Sarkozy.

Le crédit d'impôt recherche a été revalorisé par la loi de Finances 2008.

Le rachat de RTT a été autorisé. Les salariés peuvent débloquer leur participation dès son versement.

Actée à l'automne 2007, la réforme des régimes spéciaux de retraites a imposé le passage de 37,5 ans à 40 ans de cotisations.

Le service minimum a été institué dans les transports, en 2007, puis dans les écoles l'an passé. Avec un bilan contrasté.

La loi de modernisation du marché du travail a créé la " rupture conventionnelle " du contrat de travail, plébiscitée depuis par les entreprises. Elle a assoupli les 35 heures, mais peu d'employeurs ont revu leur accord.

Texte majeur de l'année 2008, la loi de modernisation de l'économie (LME) a développé la concurrence dans la grande distribution, réduit les délais de paiement des entreprises et créé le statut d'auto-entrepreneur.

La loi du 20 août 2008 a réformé la représentativité syndicale, désormais fondée sur les résultats aux élections professionnelles.

La fusion de l'ANPE et des Assedic en Pôle emploi est effective depuis janvier. Un chômeur ne peut pas refuser deux offres valables d'emploi.

... En cours

La refonte de la formation professionnelle doit être votée d'ici à l'été.

La réforme de l'hôpital, fortement contestée, est en cours d'examen au Sénat.

Le revenu de solidarité active (RSA) sera versé début juillet.

La réforme de la taxe professionnelle doit entrer en vigueur en 2010.

La revue générale des politiques publiques (RGPP), lancée en 2007, se poursuit. Elle acte le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite.

Mise en oeuvre du droit au logement opposable.

... A venir

Mise en place du cinquième risque de la Sécurité sociale pour assurer la prise en charge de la dépendance.

Le projet de loi sur le travail du dimanche est attendu d'ici à juillet.

LES REFORMES SOCIETALES

Citation :

... Déjà réalisées

La réforme de la carte judiciaire, entérine la suppression de 178 tribunaux d'instance, 23 tribunaux de grande instance, 55 tribunaux de commerce et 36 conseils de prud'hommes.

Les peines planchers sont introduites dans la loi sur la récidive.

Une nouvelle procédure de rétention de sûreté est créée prévoyant la création de centres où pourront être retenus les criminels dangereux ayant purgé leur peine.

Outre l'assouplissement de la carte scolaire, le gouvernement a supprimé les cours dans les écoles le samedi et créé des cours de soutien scolaire.

La loi sur l'autonomie des universités du 10 août 2007 a réformé la gouvernance des établissements (patrimoine, budget...) et le statut des enseignants-chercheurs, provoquant un vaste mouvement de protestation toujours en cours, au point de menacer désormais la tenue des examens.

La réforme constitutionnelle a revalorisé le travail parlementaire et donné la possibilité au chef de l'Etat de s'exprimer devant les parlementaires réunis en Congrès à Versailles, ce qu'il n'a toujours pas fait.

... En cours

Un projet de loi pénitentiaire, transmis à l'Assemblée en mars, prévoit des aménagements pour les détenus.

Le projet de loi de programme Grenelle de l'environnement qui fixe les grands objectifs de réduction des émissions de CO2 et de lutte contre la perte de biodiversité a été voté en première lecture. Un second texte doit permettre leur mise en application.

La réforme de l'ordonnance de 1945 sur la justice des mineurs, en vertu de laquelle un enfant de moins de 13 ans échappe à la justice pénale est à l'étude.

La gendarmerie a été rattachée le 1er janvier au ministère de l'Intérieur dans le cadre du rapprochement avec la police.

... A venir

Après la remise du rapport Balladur, la réforme territoriale vise à clarifier les compétences des collectivités locales.

La suppression du juge d'instruction est envisagée dans le cadre du projet de réforme de la procédure pénale.

L'agrément délivré aux personnes désirant adopter doit être encadré plus fortement et les capacités d'action de l'Agence de l'adoption étendues.

La discussion de l'avant-projet de loi sur le statut du beau-parent instaurant un partage de l'exercice de la responsabilité parentale a été reportée.

La réforme des lycées, visant à redéfinir le rôle des séries, à renforcer le lien avec l'enseignement supérieur et à limiter les redoublements, en est à sa deuxième mouture.

Le reproche que je fait à Sarko c'est de dicter ses décisions à ses ministres qui ont pour objectif de les mettre en place coute que coute (Carte judiciaire, réforme de l'université et des enseignants-chercheurs, Hadopi, réformes des hopitaux, etc..). Son entetement a refuser totu dialogue risque de lui revenri à la face comme un boomerange et bien plus vite qu'il ne le pense, du fait notamment de la crise...

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 10-05-2009 à 14:48:31

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18430990
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 14:50:28  profilanswer

boblion a écrit :

Ca te fais rire l'ultra-gauche ?

:/

moi ce qui me fait rigoler c'est que vous lécher le Q de vos maîtres. Tous les jours vos libertés sont réduites et vous gobez ça goulument comme des pantins. Vous êtes complètement aliénés sans plus vous en rendre compte.

n°18431010
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 14:52:07  profilanswer

Le journal oublie de parler du bilan économique et sociétale de ces mesures.  
Le point le plus important, mais ça doit surement être un oubli. :sleep:

n°18431013
boblion
Posté le 10-05-2009 à 14:52:33  profilanswer

go_to_debut a écrit :

moi ce qui me fait rigoler c'est que vous lécher le Q de vos maîtres. Tous les jours vos libertés sont réduites et vous gobez ça goulument comme des pantins. Vous êtes complètement aliénés sans plus vous en rendre compte.

Merci de tomber dans le panneau :D

n°18431028
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-05-2009 à 14:54:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le journal oublie de parler du bilan économique et sociétale de ces mesures.  
Le point le plus important, mais ça doit surement être un oubli. :sleep:

Il faudrait pour cela distinguer les conséquences de ces réformes de celles de la crise actuelle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 14:54:03  profilanswer

n°18431044
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 14:56:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il faudrait pour cela distinguer les conséquences de ces réformes de celles de la crise actuelle :o

Comme par hasard.
Il est vrai que la crise a vachement à voir avec la fermeture des tribunaux et le service minimum à l'école. :jap:

Edit: tiens, puisque que l'autre s'est cassé sans répondre, tu peux m"expliquer comment la crise a pu faire remonter les chiffres du chomage en juillet 2008 alors que les observateurs disent qu'elle a commencé à toucher la France qu'en octobre 2008? des précog dans les RH?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2009 à 14:59:05
n°18431065
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 14:59:41  profilanswer

y en a qui parle de François Bayrou aurai ete mieu en président, mais bayrou il est ou quand les loi "pourrie" sont voté ? on l'entent 1x de l'an (et encore) , pour hodapi un la vue ? ou un a vue un de son groupe a l'assemblé

faudrait arrêter avec bayrou par si , bayrou par la , ca vos pas mieux que sarko , bayrou c'est simple il s'écrase literalement quand sarko veut voter un truc , ou alors il vote contre quand ca l'arrange , en gros question fiabilité zero sur vingt , c'est une pure girouette

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18431076
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 15:01:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

y en a qui parle de François Bayrou aurai ete mieu en président, mais bayrou il est ou quand les loi "pourrie" sont voté ? on l'entent 1x de l'an (et encore) , pour hodapi un la vue ? ou un a vue un de son groupe a l'assemblé

faudrait arrêter avec bayrou par si , bayrou par la , ca vos pas mieux que sarko , bayrou c'est simple il s'écrase literalement quand sarko veut voter un truc , ou alors il vote contre quand ca l'arrange , en gros question fiabilité zero sur vingt , c'est une pure girouette

la supercherie Bayrou mise à jour. :D

n°18431084
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 15:01:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme par hasard.
Il est vrai que la crise a vachement à voir avec la fermeture des tribunaux et le service minimum à l'école. :jap:

Edit: tiens, puisque que l'autre s'est cassé sans répondre, tu peux m"expliquer comment la crise a pu faire remonter les chiffres du chomage en juillet 2008 alors que les observateurs disent qu'elle a commencé à toucher la France qu'en octobre 2008? des précog dans les RH?

et des tribunaux de prud'hommes en particulier.

Et que dire de l'impact de la crise sur la réforme territoriale. Elle saute aux yeux

n°18431097
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-05-2009 à 15:03:30  profilanswer

chrissud a écrit :

bah si au moins un !

un des plus important d'ailleurs . Sarkozy a réduit considérablement le chômage, même si cela augmente ces derniers mois  

à Fin MArs 2009 =  2 100 000,
en 2006........... = 2 400 000  

que s'en déplaise au anti-Sarkosy

De plus vous ne pourrez pas sortir une quelconque modification favorable au décompte du nombre de chômeur, le mode de calcul de l'insee a bien été modifié en Février dernier, mais cela implique justement un alourdissement du résultat,  

On est passé de 8 catégories à 5 catégories, l'ancienne catégorie 1 à 3 ont fusionné faisant qu'à présent les emplois à temps partiel sont dans le total des chômeurs alors qu'ils n'y entraient pas avant.

Question : il l'a réduit comment, le chômage ? Il a fait quoi pour le réduire ?

Question subsidiaire : il a fait quoi pour que la baisse ne soit pas aussi sensible qu'elle aurait pu l'être ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18431117
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:06:36  profilanswer

Prozac a écrit :

Question : il l'a réduit comment, le chômage ? Il a fait quoi pour le réduire ?

Question subsidiaire : il a fait quoi pour que la baisse ne soit pas aussi sensible qu'elle aurait pu l'être ?

toi du veut parler de : http://droit-finances.commentcamar [...] emnisation , effectivement y en a plein qui perde leur taf ou des travailleur occasionnel rentre pas dedans , et donc pas dans les chiffre des chômeur , on dit merci qui ? merci sarko :p

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18431142
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 15:09:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué oué, on y croit au méchant parti qui l'a forcée à être nullissimme. Faudra qd même penser à trouver une meilleure excuse en 2012 :D

Qu'elle n'ait pas été au top je veux bien en convenir, mais ne pas admettre le rôle du PS dans sa réputation de cruche ...
Je me souviens trés bien de cette campagne. Elle a été plébicité par la base au désespoir des vieux éléphants qui croyaient leur heure venue ... Ils ont préféré perdre plutôt que la voir gagner.
Que par la suite, à la lumière de ses konneries, ont se questionne sur sa capaciter à gouverner ok. Mais il ne faut pas le faire à priori.

n°18431192
Ciler
Posté le 10-05-2009 à 15:14:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vous êtes vraiment toujours aussi peu persuasifs les gauchistes :) Quel plaisir de pouvoir vous lire pour ainsi m'offrir une bonne tranche de rigolade :D

C'etait la pique mensuelle des droiteux amers et sans arguments, rendez-vous en juin... :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18431236
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:18:34  profilanswer

perso moi je m'en balance les cacahouète que ca soit droite/gauche/millieu/extrême quelque chose , pourvue que c'est une personne qui écoute les gens, et face pas des loi a 2 balle au pouvoir ca m'ira tres bien , le hic je croit pas ca existe

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 10-05-2009 à 15:18:57

---------------
n°18431245
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-05-2009 à 15:19:35  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso moi je m'en balance les cacahouète que ca soit droite/gauche/millieu/extrême quelque chose , pourvue que c'est une personne qui écoute les gens, et face pas des loi a 2 balle au pouvoir ca m'ira tres bien , le hic je croit pas ca existe

Ce n'est donc pas Sarkozy :o

---------------
n°18431250
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:20:01  profilanswer

j'ai pas voter pour lui :o

---------------
n°18431268
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2009 à 15:22:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Toujours adepte des entrées fracassantes à ce que je vois...  [:littlebill]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18431280
docmaboul
Posté le 10-05-2009 à 15:23:07  profilanswer

Enfin là, tu supposes grossièrement que les mecs de gauche sont tous idéalistes.

n°18431290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2009 à 15:24:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Enfin là, tu supposes grossièrement que les mecs de gauche sont tous idéalistes.

Et que tous les mecs de droite ont la tronche en forme de tiroir-caisse [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18431293
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-05-2009 à 15:24:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

Il n'a pas de groupe à l'assemblée. Faut arrêter de s'exciter.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18431316
docmaboul
Posté le 10-05-2009 à 15:26:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et que tous les mecs de droite ont la tronche en forme de tiroir-caisse [:ddr555]

aussi :D

Mais n'oublions pas que le sage de gauche a écrit sur HFR que seul le mec de droite range les gens dans des petites cases bien étiquetées [:aloy]

n°18431324
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:27:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il n'a pas de groupe à l'assemblée. Faut arrêter de s'exciter.

a bon : 23 udf a l'assemble , on en voie jamais, ou seulement pour voter oui au loi de sarkozie , et pour hadopie on en a jamais vue un seule

les groupe politique a l'assemble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assem [...] e_(France) (en bas de la page la liste)

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 10-05-2009 à 15:27:48

---------------
n°18431329
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 15:27:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

et non ça n'existe pas  [:cerveau spamafote]
penser qu'un homme (femme) providentiel(le) va se pencher sur les problème de la plèbe c'est croire qu'arrivé à ces niveaux de responsabilité ont a encore du temps à consacrer aux autres...  :non:  

trop occupés à regarder leur nombril, a se garder de leurs amis, à échafauder des stratégies, à courir aprés les journalistes. C'est un boulot à plein temps, faut pas croire, qui ne laisse plus de temps pour s'occuper de la marche du pays [:cerveau spamafote]

Ou alors il faut plusieurs cerveaux ...  :whistle: et qu'ils soient tous irrigués ...  :D  mais ça c'est que dans les livres  ;)

n°18431339
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2009 à 15:28:06  profilanswer

Chuis pas convaincu que les révolutions, aussi justifiées soient-elles, représentent la moindre intelligence collective,au contraire. D'ailleurs elles sont généralement très rapidement récupérées :D

n°18431351
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:28:58  profilanswer

go_to_debut a écrit :

et non ça n'existe pas  [:cerveau spamafote]
penser qu'un homme (femme) providentiel(le) va se pencher sur les problème de la plèbe c'est croire qu'arrivé à ces niveaux de responsabilité ont a encore du temps à consacrer aux autres...  :non:  

trop occupés à regarder leur nombril, a se garder de leurs amis, à échafauder des stratégies, à courir aprés les journalistes. C'est un boulot à plein temps, faut pas croire, qui ne laisse plus de temps pour s'occuper de la marche du pays [:cerveau spamafote]

Ou alors il faut plusieurs cerveaux ...  :whistle: et qu'ils soient tous irrigués ...  :D  mais ça c'est que dans les livres  ;)

tu lit trop les livre de galactica :p

---------------
n°18431362
docmaboul
Posté le 10-05-2009 à 15:29:59  profilanswer

Putain, faut arrêter avec les vrais. Et puis "gauche", c'est vague au possible. Entre le socialiste pur jus (pour la combo magique de la misère, aka. collectivisation/planification) et le réformiste soc-dem à la Rocard, aucun rapport si ce n'est l'étiquette.

n°18431363
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:30:01  answer

saebalyon a écrit :

a bon : 23 udf a l'assemble , on en voie jamais, ou seulement pour voter oui au loi de sarkozie , et pour hadopie on en a jamais vue un seule

les groupe politique a l'assemble : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assem [...] e_(France) (en bas de la page la liste)

l'UDF ça n'existe plus vraiment, il y a le Modem (3 députés : Bayrou, Lassalle et le député représentant Mayotte) et le NC, c'est à dire des membres de l'ex-UDF qui restent sous la protection UMP

n°18431397
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:33:24  profilanswer

ouai bas on les voit quand même jamais , et après ca parle de bayrou président  :pt1cable:

---------------
n°18431414
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:35:00  answer

saebalyon a écrit :

ouai bas on les voit quand même jamais , et après ca parle de bayrou président  :pt1cable:

Ben vu le black out des médias sur Bayrou...

n°18431434
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2009 à 15:36:45  profilanswer

Même avec ce black-out et son nombre ridicule de députés, il se fait plus entendre que les charlots du ps, donc bon :D

n°18431440
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-05-2009 à 15:37:05  profilanswer

:lol:   , il a ete invitée dans plusieur émission sur hodapi , et la reforme des université , il est jamais venu , faut pas s'étonner on l'invite pas apres

---------------
n°18431449
phila
Posté le 10-05-2009 à 15:37:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

la supercherie Bayrou mise à jour. :D

vous pouvez attendre longtemps une position de son groupe à l'assemblée ...  :sarcastic:  :sarcastic:

EDIT :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 10-05-2009 à 15:38:23

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18431484
go_to_debu​t
Posté le 10-05-2009 à 15:39:19  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu lit trop les livre de galactica :p

euhh je ne connais pas ... c'est quoi ?

n°18431521
Ibo_Simon
Posté le 10-05-2009 à 15:41:03  profilanswer

phila a écrit :

vous pouvez attendre longtemps une position de son groupe à l'assemblée ...  :sarcastic:  :sarcastic:

perso, un type qui n'arrive tout juste à rassembler les geeks apolitiques, je le vois mal en président.
mes seules connaissances à avoir été attiré par son discours, ont, après discussion, montré une totale ignorance de la politique en général, de sa politique réelle, passée et actuelle.

ça en dit assez long.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2009 à 15:41:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8422  8423  8424  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR