Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8532  8533  8534  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18642338
moonboots
Posté le 29-05-2009 à 09:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eastside a écrit :

Sont en bonne forme ce matin au Figaro

Citation :

en aucun cas des preuves d'innocence.

:D    excellent

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 09:14:03  profilanswer

n°18642396
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-05-2009 à 09:26:44  profilanswer

drap

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°18642500
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 09:41:35  profilanswer

http://europeennes.blog.lemonde.fr [...] r=RSS-3208

Citation :

La dépêche de l’AFP a été peu reprise, mais le ministre de la relance, Patrick Devedjian, s’en est vivement pris à Eva Joly, mercredi, après que la candidate d’Europe Ecologie aux européennes a dénoncé une justice française devenue “un bateau ivre”, et précisé dans L’Express ses inquiétudes sur la disparition annoncée des juges d’instruction, dont elle fit partie.

“Quand je pense que cette femme passionnée et si peu objective a été juge et qu’on pouvait tomber sous ses foudres, c’est angoissant. Et, finalement, que le président de la République propose de supprimer le juge d’instruction, quand je regarde Eva Joly, je le comprends mieux”, a déclaré l’ex-patron de l’UMP sur BFM, avant d’ironiser : “Depuis qu’elle n’est plus juge d’instruction, plus rien ne va, quoi !”.

:heink:  il a pourtant une relance à faire.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18642609
rengzehn
Posté le 29-05-2009 à 09:55:06  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

La dépêche de l’AFP a été peu reprise, mais le ministre de la relance, Patrick Devedjian, s’en est vivement pris à Eva Joly, mercredi, après que la candidate d’Europe Ecologie aux européennes a dénoncé une justice française devenue “un bateau ivre”, et précisé dans L’Express ses inquiétudes sur la disparition annoncée des juges d’instruction, dont elle fit partie.

“Quand je pense que cette femme passionnée et si peu objective a été juge et qu’on pouvait tomber sous ses foudres, c’est angoissant. Et, finalement, que le président de la République propose de supprimer le juge d’instruction, quand je regarde Eva Joly, je le comprends mieux”, a déclaré l’ex-patron de l’UMP sur BFM, avant d’ironiser : “Depuis qu’elle n’est plus juge d’instruction, plus rien ne va, quoi !”.

Bha tu m'étonnes qu'elle a raison. Eva Joly garde des sceaux ça serait autre chose que Dati. Joly a raison, aujourd'hui la justice française c'est cassée la gueule. C'est le gouvernement qui décide de tout. La justice aujourd'hui libère les fonctionnaires corrompus de droite sous les ordres du président. Les elus de droite n'ont rien à craindre de la justice. Juppé, Chirac, Pasqua, Tiberi, Estrosi devraient être en prison à l'heure actuelle.

Perso je suis dégouté d l'UMP et de leurs agissements. Ils ont volé la republique. C'est une mafia. Ce sont des truands.

La justice en France c'est la main de Sarko point barre.

Maintenant Joly a choisi de faire de la politique, il faut qu'elle s'attende de la part de la droite à être traitée comme une merde.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 29-05-2009 à 09:56:31
n°18642680
ph75
Posté le 29-05-2009 à 10:03:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

quoiqu'on en dise, et malgré son entraînement en terrorisme, Coupat n'a toujours pas réussi à prouver son innocence

C'est vrai que comme le but affiché de Sarko est de faire modifier les lois pour que le présomption de culpabilité soit possible ...

n°18642697
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:05:30  answer

Citation :

Des nuances, mais en aucun cas des preuves d'innocence. Après six mois d'enquête autour de Julien Coupat et de ses huit complices présumés, plusieurs éléments confortent l'accusation, mais la multiplication de ces indices se heurte toujours à l'absence de preuves formelles. La question de la qualification terroriste est par ailleurs toujours posée.

grandiose !

n°18642706
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:06:19  answer

super_pourri a écrit :

quoiqu'on en dise, et malgré son entraînement en terrorisme, Coupat n'a toujours pas réussi à prouver son innocence

:sarcastic:

Tu es un bon soldat! [:sarkomain]

n°18642722
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:08:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bha tu m'étonnes qu'elle a raison. Eva Joly garde des sceaux ça serait autre chose que Dati. Joly a raison, aujourd'hui la justice française c'est cassée la gueule. C'est le gouvernement qui décide de tout. La justice aujourd'hui libère les fonctionnaires corrompus de droite sous les ordres du président. Les elus de droite n'ont rien à craindre de la justice. Juppé, Chirac, Pasqua, Tiberi, Estrosi devraient être en prison à l'heure actuelle.

Perso je suis dégouté d l'UMP et de leurs agissements. Ils ont volé la republique. C'est une mafia. Ce sont des truands.

La justice en France c'est la main de Sarko point barre.

Maintenant Joly a choisi de faire de la politique, il faut qu'elle s'attende de la part de la droite à être traitée comme une merde.

le probleme de Joly c'est qu'elle est trop engagée pour exercer sereinement ses fonctions.
Elle a fait son temps.  
Désormais, elle a un peu une odeur de naphtaline qui lui colle à la peau.

Message cité 5 fois
Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:09:11
n°18642732
phila
Posté le 29-05-2009 à 10:08:56  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

c'est pas l'UMP qui était contre les attaques personnelles, surtout envers les dames ? :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18642753
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:10:41  answer

ozidivision a écrit :

le probleme de Joly c'est qu'elle est trop engagée pour exercer sereinement ses fonctions.
Elle a fait son temps.  

Ca paye bien l'UMP ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:10:41  profilanswer

n°18642754
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:10:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

elle répond bien comme il faut

Citation :

L’ancienne magistrate anticorruption de l’affaire Elf est montée au créneau, dans un communiqué non repris par l’AFP. La co-listière de Daniel Cohn-Bendit en Ile-de-France y évoque un “Monsieur Devedjian soucieux de venir en aide à une Garde des sceaux plus silencieuse que jamais et manifestement peu enclin à réagir aux propos tenus sur la justice”, dans une pique à Rachida Dati, numéro 2 aux européennes en Ile-de-France sur la liste UMP. Et de continuer : “Il est vrai que pour certains anciens responsables politiques et dirigeants économiques des Hauts-de-Seine, département que Monsieur Devedjian préside, classer les affaires financières au stade de l’enquête préliminaire serait de nature à calmer bien des angoisses. Madame Eva Joly rappelle qu’à défaut d’une volonté politique de traiter le véritable fléau que constitue la délinquance financière, le président de la République et la ministre de la justice, Rachida Dati, préfèrent supprimer l’un des derniers contre-pouvoir indépendant qui pourrait encore leur résister et porter atteinte à la séparation des pouvoirs, en transférant la faculté d’instruire ou de classer les dossiers au seul Parquet, sans pour autant lui donner son indépendance”.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18642759
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:11:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle a fait son temps.  

tu es au courant qu'elle ne bosse plus pour la justice française.

---------------
n°18642762
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 10:11:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle a fait son temps.  

euh, une politique trop engagée pour être une politique?  [:bakk7]

n°18642764
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:12:00  profilanswer

non mais ca m'énerve cette tendance de vouloir faire du vieux avec du neuf.
Joly c'était bien la décennie précédente.

n°18642768
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:12:15  answer

ozidivision a écrit :

Elle a fait son temps.  

Ah? Qu'elle soit très engagée dans la lutte contre la corruption depuis près de 20 ans, c'est un problème? [:petrus75]

Au moins l'argument est clair: effectivement, on avait tous compris que la droite décomplexée c'est aussi beaucoup de corruption... :sarcastic:

n°18642782
angellus2
Posté le 29-05-2009 à 10:13:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ca m'énerve cette tendance de vouloir faire du vieux avec du neuf.
Joly c'était bien la décennie précédente.

comme sarkozy, fillon et compagnie  :)

n°18642795
phila
Posté le 29-05-2009 à 10:15:45  profilanswer

angellus2 a écrit :

eux, ils ont changé  [:bighead]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18642800
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:16:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

sarko a 12 ans de moins quand meme.

n°18642808
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:16:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

sarko a 12 ans de moins quand meme.

et combien d'année en politique de plus qu'elle?  

---------------
n°18642815
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 10:16:50  profilanswer

quelle corruption?
C'est un monde quand même si on ne peut pas donner et créer des marchés publics pour les amis.
Si on peut pas bloquer des concurrents pour les amis aussi.

n°18642816
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 29-05-2009 à 10:16:51  profilanswer

"je propose la dépénalisation du droit des affaires" [:sarko_aloy2]  

... CQFD ...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18642821
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-05-2009 à 10:17:14  profilanswer

n°18642826
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:18:05  answer

Ibo_Simon a écrit :

quelle corruption?
C'est un monde quand même si on ne peut pas donner et créer des marchés publics pour les amis.
Si on peut pas bloquer des concurrents pour les amis aussi.

Manque un " :o ". :o

n°18642831
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:18:26  profilanswer

tu m'en donnes un peu stp.  

---------------
n°18642844
ph75
Posté le 29-05-2009 à 10:19:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Comme JL Bruguière qui lui ne gène pas pour pratiquer le mélange des genres, alors que EJ n'est plus magistrate donc elle peut dire ce qu'elle veut (ah pardon Sarko nous prépare peut être une loi pour empêcher de s'exprimer) ...

n°18642857
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:20:31  profilanswer

non mais je n'ai rien contre eva joly, je dis juste que son temps est passé.
maintenant je comprends qu'il est dur pour un  Homme politique de quitter la scène d'un coup et qu'on a toujours besoin de se raccrocher un mandat si petit soit il.

n°18642884
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:23:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

maintenant je comprends qu'il est dur pour un  Homme politique de quitter la scène d'un coup et qu'on a toujours besoin de se raccrocher un mandat si petit soit il.

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  mais elle était juge pas femme politique, elle vient de commencer sa carriere.  tu nous refais le coup des sachets plastiques?

---------------
n°18642909
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:26:49  profilanswer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  mais elle était juge pas femme politique, elle vient de commencer sa carriere.  tu nous refais le coup des sachets plastiques?

Elle fait de la politique quand meme depuis 2002...

n°18642913
ph75
Posté le 29-05-2009 à 10:27:15  profilanswer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  mais elle était juge pas femme politique, elle vient de commencer sa carriere.  

Nan mais tu comprends rien, dans la conception Sarko/Ozi un juge n'est qu'un homme politique comme un autre, il rend des services aux potes, on peut l'acheter, etc ...
Pfff il faut tout vous expliquer, c'est terminé la décmocratie !

n°18642917
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:27:30  answer

ozidivision a écrit :

Pour qu'Eva Joly ait du mal à quitter la politique il faudrait déjà qu'elle soit politique depuis longtemps... :sarcastic:  

Ca va? Ton vendredi se passe bien? [:petrus75]
Tu devrais sérieusement songer à postuler pour un stage intensif mensonge/troll auprès de Lefebvre: avec un peu de chance Sarko te remarquera... [:prodigy]

n°18642926
ph75
Posté le 29-05-2009 à 10:28:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu peux nous rappeler qui fait de la politique depuis plus de 30 ans ?

n°18642931
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:28:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais tu comprends rien, dans la conception Sarko/Ozi un juge n'est qu'un homme politique comme un autre, il rend des services aux potes, on peut l'acheter, etc ...
Pfff il faut tout vous expliquer, c'est terminé la décmocratie !

et bien effectivement.  
Certes Eva joly était une magistrate mais ses fonctions dépassaient largement le cadre de sa simple profession.
Les affaires qu'elles a menées étaient largement politisées et à ce titre on peut dire que oui, c'etait une magistrate à forte connotation politique.

n°18642934
alamanda
Posté le 29-05-2009 à 10:29:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

7 ans donc. ça fait trop longtemps. mais les 3 décennies de sarko ça ne te dérange pas.

---------------
n°18642935
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 10:29:12  profilanswer

Citation :

"Le pricipal coupable est Nicolas Sarkozy, le demi-français, demi-hongrois. Avec sa femme Carla Bruni, dont le principal intérêt dans la vie semble de montrer son corps dénudé, cet égomaniaque est devenu un problème pour ses citoyens et un sujet de dérision pour le reste de l'Europe."

Je rêve que Voici ou Paris-Match soient aussi violents un jour. [:bakk54]

n°18642951
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:30:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"Le pricipal coupable est Nicolas Sarkozy, le demi-français, demi-hongrois. Avec sa femme Carla Bruni, dont le principal intérêt dans la vie semble de montrer son corps dénudé, cet égomaniaque est devenu un problème pour ses citoyens et un sujet de dérision pour le reste de l'Europe."

Je rêve que Voici ou Paris-Match soient aussi violents un jour. [:bakk54]

je ne m'attendais pas à ce que des attaques vaguement xénophobes te fassent frétiller.  :lol:  

n°18642963
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2009 à 10:31:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne m'attendais pas à ce que des attaques vaguement xénophobes te fassent frétiller.  :lol:  

en quoi est-ce xénophobe?

n°18642973
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:32:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

en quoi est-ce xénophobe?

le fait d'insister sur les origines ce n'est jamais innocent.
je trouve ca dommage que la gauche en vienne à vendre son âme dans son combat contre le Mal.

C'est un bien beau sujet d'ailleurs.  
Les héros vertueux qui tombent dans le coté obscure pour faire échec à leur ennemi maléfique !!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:33:38
n°18642974
ph75
Posté le 29-05-2009 à 10:32:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

« Je me sens parfois étranger dans mon propre pays »  
C'est de qui ? qui se sent apatride ?

n°18642980
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 29-05-2009 à 10:33:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

Certes Eva joly était une magistrate mais ses fonctions dépassaient largement le cadre de sa simple profession.

:??:  Juge d'instruction qui ... instruit.
Sacrément burnée à l'époque...

n°18642986
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2009 à 10:34:07  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

:??:  Juge d'instruction qui ... instruit.
Sacrément burnée à l'époque...

Elle a porté un tort considérable à l'une de nos plus belles institutions, j'ai nommé Elf  :o

n°18643007
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2009 à 10:35:23  profilanswer

ph75 a écrit :

« Je me sens parfois étranger dans mon propre pays »  
C'est de qui ? qui se sent apatride ?

ok donc quand certains racistes sortent quelques remarques blessantes à quelques immigrés, on va les justifier en disant que de toute facon ces immigrés se sentent étranger dans leur propre pays.

de mieux en mieux ici.
C'est 30 années de lutte contre le racisme qu'on fout en l'air parce qu'il faut manger du sarko-le-hongrois...

A quand les Rachida: "la demi francaise, demi algérienne"..

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:36:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8532  8533  8534  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR