|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:14:03 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | drap
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
alamanda | http://europeennes.blog.lemonde.fr [...] r=RSS-3208
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
rengzehn |
Bha tu m'étonnes qu'elle a raison. Eva Joly garde des sceaux ça serait autre chose que Dati. Joly a raison, aujourd'hui la justice française c'est cassée la gueule. C'est le gouvernement qui décide de tout. La justice aujourd'hui libère les fonctionnaires corrompus de droite sous les ordres du président. Les elus de droite n'ont rien à craindre de la justice. Juppé, Chirac, Pasqua, Tiberi, Estrosi devraient être en prison à l'heure actuelle. Perso je suis dégouté d l'UMP et de leurs agissements. Ils ont volé la republique. C'est une mafia. Ce sont des truands. La justice en France c'est la main de Sarko point barre. Maintenant Joly a choisi de faire de la politique, il faut qu'elle s'attende de la part de la droite à être traitée comme une merde. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 29-05-2009 à 09:56:31 |
ph75 |
C'est vrai que comme le but affiché de Sarko est de faire modifier les lois pour que le présomption de culpabilité soit possible ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:06:19
|
ozidivision Résistant |
Message cité 5 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:09:11 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:10:41
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:10:41 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:12:15
|
angellus2 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ozidivision Résistant |
alamanda |
Ibo_Simon |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:18:05
|
alamanda |
ph75 |
Comme JL Bruguière qui lui ne gène pas pour pratiquer le mélange des genres, alors que EJ n'est plus magistrate donc elle peut dire ce qu'elle veut (ah pardon Sarko nous prépare peut être une loi pour empêcher de s'exprimer) ...
|
ozidivision Résistant | non mais je n'ai rien contre eva joly, je dis juste que son temps est passé.
|
alamanda |
ozidivision Résistant |
|
ph75 |
Nan mais tu comprends rien, dans la conception Sarko/Ozi un juge n'est qu'un homme politique comme un autre, il rend des services aux potes, on peut l'acheter, etc ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:27:30
|
ph75 |
Tu peux nous rappeler qui fait de la politique depuis plus de 30 ans ?
|
ozidivision Résistant |
|
alamanda |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:33:38 |
ph75 |
« Je me sens parfois étranger dans mon propre pays » |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 29-05-2009 à 10:36:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |